Série : Gundam Wing

Auteur : Fuu, et son Yami, Kaze

Genre : Yaoi, OOC, prise de tête...

Couple : Grande originalité ! 2+1 (courage Duo !), 3+4+3

Disclaimer : Les personnages de GW sont à leurs proprios légaux et ne m'appartiennent pas !

G-boys : Exactement !

Quatre : Pourtant, j'ai l'impression que nous sommes souvent chez elle maintenant...

Duo : C'est vrai, ça, elle nous emprunte de plus en plus à nos proprios légaux.

Fuu : Ben quoi, c'est pas de ma faute si j'ai des idées ! Tria est ma propriété exclusive !

Note : Cette petite fic m'est venue comme ça à l'approche de cette charmante fête pleine de sucreries qu'est Halloween. Mais finalement cette histoire n'a plus grand-chose à voir avec Halloween ! --

Réponses aux reviews :

YamiRose1 : Heero, amoureux, qui l'eut cru, hein ? (clin d'œil) Comment il réagira en apprenant que c'est Duo et sa sœur ? Eh bien, je ne peux pas le dire, mais je doute que ce sera dans ce chapitre qu'on aura la réponse à cette question... Kissous !

Kaorulabelle : La voilà la suite ! Kissous !

Gayana : Adoré mes chapitres ? C'est vraiment un immense compliment, merci beaucoup ! C'est vrai que je l'avais pas mise à jour depuis très longtemps, à force de vouloir faire du travail soigné, je mets de plus en plus de temps et je m'en excuse. Eh oui, ça s'arrête quand ça devient intéressant... XP Cette fois le chapitre n'aura pas mis aussi longtemps pour venir, j'espère que ce sera mieux. Kissous !

ShinOyasumi : Je suis ravie que ce chapitre t'ait plu ! Je suis heureuse que mes descriptions des auras et du combat en aveugle soient bien passées. J'avais des images bien précises en tête, mais c'est toujours plus difficile de le décrire que de l'imaginer. Eh oui, le pauvre Hee-chan ne comprend rien de ce qui lui tombe dessus, et ça ne va pas aller en s'arrangeant ! Merci pour les encouragements ! Kissous ! Jane !

Shinigamie Yui : Héhéhéhé ! C'est dur d'attendre pour voir quand Heero reconnaîtra nos deux farceurs ? Mais je ne crois pas que ce soit encore pour ce chapitre... Merci des encouragements, kissous !

Yohina : Eh oui, la suite a fini pour arriver, je m'en excuse encore d'avoir été si lente pour le chapitre 6... Je suis super contente que tu aies apprécié ma façon de traiter la relation entre Duo et Tria, ils font tout parfaitement ensemble ces deux-là... Heero, craquer pour Tria... C'est vrai, que des fois, ça en a l'air, tu verras comment ça évoluera dans la suite ! Kissous !

Babel121 : Je suis ravie que ma fic "légère" te détende. C'est vrai que généralement je fais des chapitres assez longs, je suis pas trop du genre à faire 2 ou 3 pages... La chanson qu'ils chantent (zut j'ai oublié de mettre le disclaimer dans le chapitre précédent) elle s'appelle "Tsumi" et appartient à Megumi Ogata. Et je suis ravie que le combat t'ait plu... Que tu le trouves classe, ça me fait rougir. Duo est content de recevoir tes encouragements pask'il a l'impression de pédaler dans la semoule le pauvre... (Duo : La faute à qui ?) Bisous !

Leen : Je suis ravie que la fic te plaise toujours autant ! Kiss !

Sailor Sayuri : Je suis vraiment contente que tu aimes ma fic ! Merci des encouragements, je fais de mon mieux ! Kiss !

Danse Mystérieuse

Chapitre Sept : Troubles...

Heero ne savait vraiment plus quoi penser, il était dans une situation qui dérangeait énormément son côté soldat, celui-ci lui indiquait avec moult signaux que c'était dangereux, cependant que pouvait-il y faire ? Aucune mission n'était mise en danger par ces deux personnes, il n'avait aucune raison de les considérer comme une menace, et pourtant il se sentait comme en danger, mis à nu. Il ne savait guère comment réagir à cette situation. Malheureusement, le Dr J n'avait jamais été très concerné par les relations sociales entre les gens et avait pris grand soin à laisser son Soldat Parfait dans la plus grande ignorance pour ce sujet. Si bien que le japonais, sentant ses neurones près de la surcharge, laissa ses réflexions de côté pour profiter du spectacle qui lui était offert.

A nouveau, il laissa son regard flotter en suivant les mouvements d'une grâce incroyable que faisaient les danseuses. Le temps sembla passer incroyablement vite et l'heure de spectacle arriva à sa fin. Les deux danseuses s'inclinèrent devant leur public qui applaudissait à tout rompre. Même le japonais applaudissait discrètement et Tria eut un sourire en le remarquant.

- "Je crois que ça lui a plu," murmura-t-elle à son voisin.

- "Waw ! C'est vrai ! Hee-chan applaudit... On aura vraiment tout vu."

La jeune fille eut un sourire doux devant l'ingénuité de son aîné. Après s'être inclinés une nouvelle fois, ils prirent tous les deux le chemin des coulisses. Les deux jeunes gens allèrent dans les douches, profitant de la sensation reposante de l'eau chaude. L'américain était inhabituellement silencieux, semblant complètement perdu dans ses pensées. Sa sœur eut un sourire qui en disait long, mais elle ne dit rien, réfléchissant rapidement de son côté. Ils retournèrent dans leur loge commune et la jeune fille commença à s'occuper des longs cheveux de son frère, lissant patiemment les longues boucles châtaignes. Elle réarrangea les mèches sur son front et se mit en devoir de transformer ses traits avec un maquillage habile.

- "Qu'est-ce que tu fais ?" demanda Duo en la voyant prendre la poudre.

- "Je te donne une opportunité de l'approcher."

- "What ! De quoi est-ce que tu parles ?"

- "Je sais bien que tu meurs d'envie d'aller l'aborder, mais que tu ne sais pas si tu peux profiter de cette identité qui te permettrait de l'aborder incognito ou si tu dois lui parler franchement ou encore ne rien faire du tout. Moi, je te dis une chose, Onii-chan, prends ta chance. Tu n'en auras sûrement plus des comme celle-là."

La jeune fille vit que son frère s'apprêtait à répliquer et lui fit signe de l'écouter en levant sa main pour le faire taire.

- "Je sais bien ce que tu vas me dire, que tu vas profiter de la situation à son insu et que ce n'est pas juste, et tout un tas d'autres trucs comme ça. Mais tu as vu aussi à quel point il semble différent de son trip du Soldat Parfait quand il vient nous voir, et tu aimerais l'aborder dans cet état où il a l'air plus sociable, n'est-ce pas ?"

Devant la justesse des paroles de sa sœur, le jeune homme ne put que hocher la tête.

- "Bien. Tu as une occasion en or, qui pourrait te reprocher de vouloir la saisir alors qu'elle se présente ? Personne de censé, surtout quand on connaît Heero. Si on te demande des explications ou si on te découvre tu n'auras qu'à dire la vérité, comme à ton habitude, tu t'expliqueras et tout ira bien."

- "Comment ça, tout ira bien ? S'il apprend ce que j'ai fait, il n'attendra sûrement pas la fin de mes explications, et si jamais il le fait, il aura encore plus de raisons de me tuer pour avoir essayé de profiter de lui."

- "Mais au moins tu n'auras rien à regretter. Tu ne pourras pas te dire que tu avais ta chance et que tu l'as laissée filer, pour te demander ensuite toute ta vie ce qui se serait passé si tu avais agi autrement."

Ce dernier argument sembla décisif. Duo sombra dans des pensées profondes mais Tria n'avait pas l'intention de le laisser partir dans des réflexions trop longues. Elle termina son maquillage, lui passa des lentilles de contact vertes et lui mit le masque.

- "Parfait !" fit-elle, sortant son frère de ses pensées. "S'il te demande pour tes yeux, tu lui dis que tu portes des lentilles pour le spectacle et tout roulera. Allez, hop !"

Ils sortirent par l'entrée près de la scène, et la jeune fille le poussa vers la table où se trouvait le japonais. Duo se retrouva devant lui, sans même comprendre comment il était arrivé là. L'américain eut un temps d'hésitation et le japonais leva le regard vers lui.

- 'Oh non, pas ces yeux-là, pensa Duo. Je ne peux pas résister quand il a ce regard un peu incertain...'

Finalement l'américain retrouvant ses habitudes, décida de parler, son moyen habituel pour faire baisser la tension.

- "Je peux m'asseoir ?" demanda-t-il avec sa voix modifiée.

Le japonais eut un hochement de tête et le jeune homme aux longs cheveux s'assit.

- "Vous êtes le jeune homme de l'autre jour, n'est-ce pas ?"

La voix changée de Tria arriva au milieu de cette atmosphère tendue, toute l'interaction entre les deux jeunes hommes avait dû durer un peu plus longtemps que ça en avait l'air, puisqu'elle avait eu le temps d'aller au bar, de faire sa commande, se faire servir et revenir. Elle portait un plateau où il y avait deux verres de saké et elle en posa un devant son frère.

- "Pardon ?" fit Heero, qui sembla se réveiller.

- "Je voulais dire, vous êtes le jeune homme qui nous a sauvés de la grosse brute au bar 'Le Dragon' dans la ville de Factor, n'est-ce pas ?"

- "Oui," répondit le pilote de Wing, "mais comment le savez-vous ?"

- "Ce n'est pas moi qui vous ai reconnu," fit la jeune fille innocemment en désignant son frère du doigt.

Le japonais eut un regard interrogateur vers Duo, qui eut un regard foudroyant vers sa sœur avant d'enchaîner comme il se devait. La jeune fille, jugeant son intervention terminée, s'éloigna avec le verre qui lui restait vers le bar pour le boire à son aise, avec un sourire gigantesque qu'elle essayait de toutes ses forces de retenir.

- "Eh bien," commença l'américain. "J'ai d'abord reconnu votre coupe de cheveux, il faut bien avouer qu'on voit rarement des cheveux aussi indisciplinés les vôtres."

Le japonais fronça légèrement le nez à cette remarque et le pilote de Deathscythe ne put s'empêcher de trouver ça adorable. Cette attitude détendit l'américain et sans même réfléchir, les mots sortirent de sa bouche beaucoup plus facilement que les minutes précédentes.

- "Mais surtout ce que j'avais remarqué, c'était vos yeux. La couleur est très particulière, un bleu très profond, un peu comme l'océan, qu'on appelle cobalt. C'est une couleur vraiment magnifique."

Heero souleva légèrement un sourcil à ce compliment inattendu. Puis il remarqua quelque chose quand il croisa le regard de son vis-à-vis.

- "La couleur de vos yeux," commença-t-il.

- "Ah oui," fit Duo avec un petit sourire. "La couleur violette a toujours fasciné car elle est extrêmement rare, comme vous pouvez le constater nous portons des lentilles."

La tournure de la phrase était intéressante, Duo avait malgré lui empêché sa langue de mentir, c'était plus fort que lui, il lui était impossible de mentir mais heureusement son voisin ne sembla rien remarquer.

- 'Je me disais aussi... Leurs yeux améthystes, ce sont des lentilles. La couleur naturelle de leurs pupilles est verte. Mais son regard reste toujours aussi captivant. Et vaguement familier aussi, étrange...'

- "Vous ne buvez pas ?"

- "Hn ?"

- "J'ai remarqué que votre verre de saké était devant vous depuis le début du spectacle et que vous ne l'avez pas touché une seule fois."

Le japonais hocha la tête puis tendit sa main vers le verre et s'en saisit. Son voisin fit de même et ils en burent une gorgée. Duo savoura le goût fort de l'alcool dans sa bouche avant de l'avaler doucement.

- "Délicieux," apprécia l'américain.

- "Oui," confirma le japonais. "Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été aussi bon."

- "Quelque chose qui n'allait pas ?"

- "Comment ça ?"

- "Eh bien, quand j'ai goûté le saké pour la première fois, j'étais encore enfant et à l'époque j'avais trouvé ça vraiment étrange. La personne qui s'occupait de moi m'a dit une chose que je n'oublierai jamais ce jour-là : 'Si le saké est mauvais c'est que quelque chose en toi est malade.' (1) Alors je me disais que peut-être vous aviez eu des soucis, ce qui expliquerait pourquoi votre saké était moins bon."

Heero était complètement surpris, cette phrase était typique des japonais, seule une personne en étant originaire ou connaissant bien cette civilisation avait pu dire cette phrase.

- "Probablement la guerre," répondit le pilote de Wing.

- "Oui, sûrement. Difficile d'apprécier les bonnes choses de la vie dans cette ambiance toujours dangereuse, changeant de ville à tout moment, ne sachant jamais où on sera la lendemain, porté au gré de la volonté des autres."

- "Je vous comprends parfaitement."

Le regard franc de Heero accompagnant cette phrase amena un large sourire sur les lèvres du jeune homme aux longs cheveux.

Finalement, une bonne partie de la nuit s'écoula ainsi tranquillement, les deux gens discutant agréablement de choses et d'autres, passant avec aisance d'un sujet à l'autre, mais ne parlant ni de leur vie, ni de leur passé, ce qui les arrangeait tous les deux. Evidemment c'était toujours l'américain qui faisait le plus gros de la conversation mais le japonais n'était pas passif, donnant son avis ou son accord de temps à autre. Le cœur de Duo battait avec bonheur dans sa poitrine et il aurait voulu que cette soirée dure à l'infini, mais malheureusement ce n'était pas possible.

Heero, de son côté, était extrêmement surpris, il n'avait jamais eu auparavant une telle conversation avec un(e)

étranger(ère) et même jamais eu une telle conversation tout court. C'était agréable et facile, exactement comme une discussion avec un ami qu'on connaît depuis longtemps. Il n'avait pas vu le temps passer et quand il regarda sa montre, il remarqua avec stupeur qu'il était près de deux heures du matin, cela faisait trois heures qu'il discutait avec cette personne ! Sa surprise était tellement grande qu'il regarda une deuxième fois sa montre, vérifiant s'il ne s'était pas trompé. Mais non, il avait bien lu.

- "Je pense que vous devez y aller," fit Duo en remarquant son geste.

- "Hn, oui."

- "Nous aussi, nous devons y aller de toutes façons," mais le pauvre sourire qui accompagnait cette phrase aurait fait pleurer une pierre.

L'américain jeta un coup d'œil à sa sœur, toujours accoudée au bar et celle-ci lui fit aussitôt un léger signe et montra son propre masque.

- 'Non, pensa le pilote de Deathscythe, elle ne veut quand même pas que je...'

Il eut un regard incertain et la jeune fille hocha la tête.

- 'Oh mais si, elle veut que j'enlève mon masque ! Elle est vraiment manipulatrice, c'est pour ça qu'elle a fait ce maquillage soigné, je me disais aussi... Bon, soit je lui fais confiance, soit non...'

Le pilote de Wing n'avait pas encore fait un geste, un peu incertain, lui aussi. D'un certain côté, il n'avait pas envie de partir, et de l'autre, il savait qu'il fallait qu'il s'en aille. Cruel dilemme. Il se demandait quoi faire quand il vit son voisin porter la main au masque noir qu'il portait toujours sur le visage. Le japonais retint son souffle, se demandant s'il allait voir le visage de cette mystérieuse personne. Mais il se rappela que s'il pouvait voir son visage, c'est que ce ne serait pas Duo. Il ne put éviter de se sentir légèrement désappointé à cette pensée et il se demanda pourquoi. Il n'eut pas le temps d'approfondir la question, la main qui s'était posée au coin du masque l'avait retiré avec une certaine lenteur, comme un peu incertaine ou voulant faire durer le suspense.

Le visage qui apparut dans la lumière légèrement terne du bar était magnifique, un visage fin et en forme de cœur. Presque aucune mèche ne venait recouvrir le front ou le visage, les yeux verts étaient assez grands ce qui donnait un air un peu enfantin, le nez était fin, les joues légèrement arrondies, les lèvres pleines et le menton fin mais fermement dessiné.

Le maquillage était vraiment parfait, Tria regardait son œuvre avec fierté, un peu plus et elle n'aurait pas reconnu son propre frère. En envoyant balader les mèches qui étaient habituellement sur le front de l'américain elle avait changé une bonne partie de son visage, puis elle avait diminué l'arrondi des joues et souligné les lèvres pleines. Quelques autres détails et le tour était joué. La jeune fille jeta un coup d'œil au japonais et vit qu'il n'avait clairement pas reconnu son coéquipier. (2)

- 'Non, ce n'est pas lui, pensa Heero. 'Il lui ressemble vaguement, c'est sûrement à cause de ses cheveux que j'ai pensé qu'il (ou elle, en fait, j'en sais toujours rien, le visage étant aussi androgyne que le reste !) lui ressemblait. Néanmoins quel visage magnifique.'

Cette dernière pensée était arrivée toute seule et sans le moindre contrôle dans son esprit et le japonais faillit laisser échapper un juron. Alors qu'il était occupé à débattre avec lui-même des méfaits de sentir sa personnalité se réveiller au détriment de son côté soldat, il n'avait pas remarqué Duo s'approcher.

Duo savait qu'il allait jouer avec le feu, mais c'était plus fort que lui, peut-être n'en aurait-il plus jamais l'occasion ? Alors que le japonais semblait plongé dans ses pensées, il s'approcha silencieusement de lui et sans plus hésiter il posa une main sur l'épaule droite de Heero et déposa un autre baiser au coin de ses lèvres. Une petite décharge électrique l'avait traversé alors qu'il avait un peu plus touché les lèvres de son partenaire que la fois précédente.

- "Au revoir, j'espère qu'on se reverra."

Cette phrase fut à peine soufflée à l'oreille du japonais que l'américain avait déjà pris la fuite vers les coulisses. Tria, qui avait tout vu, eut le sourire de celle qui a tout planifié avec succès avant de prendre elle aussi le chemin des coulisses à la suite de son frère.

Heero semblait avoir été de nouveau frappé par la foudre tandis qu'il se tenait debout immobile au milieu du bar, beaucoup moins rempli à cette heure de la nuit. Quand il eut repris ses esprits (une demi-seconde plus tard, c'est quand même de Heero qu'on parle...), il se dirigea vers la sortie du bar et prit le chemin de la planque. Alors qu'il montait sur sa moto, il passa son doigt sur le coin de ses lèvres puis ensuite sa langue et il sentit un petit goût de fraise laissé par le rouge à lèvres léger qui ornait les lèvres de l'inconnu. La même odeur qui se dégageait de la peau de l'inconnue, celle laissée par un gel douche également à la fraise.


Tria retrouva son frère dans les loges, il avait les joues rouges, les yeux pétillants, mais semblait en même temps sur le point de s'évanouir. La jeune fille ne sut pas si elle devait se réjouir ou s'inquiéter de l'état extrême dans lequel était son frère.

- "Est-ce que ça va ?"

- "J'ai l'impression que mon cœur va déchirer mon torse."

- "C'est bien l'impression que tu donnes, Onii-chan. Calme-toi et respire un peu, ça te fera du bien."

Tandis que Duo essayait de réapprendre à respirer, sa sœur se changea et remit ses vêtements noirs habituels. Une fois qu'elle eut terminé, son frère vint la serrer dans ses bras.

- "Merci beaucoup, Imouto."

La jeune fille ne posa pas de question, elle savait très bien ce qu'il voulait lui dire. Il la remerciait de l'avoir poussé à aller le voir, s'il avait été seul il n'en aurait jamais eu le courage, il la remerciait de lui avoir donné l'occasion de pouvoir parler avec Heero aussi agréablement et de lui avoir permis d'avoir tous ces merveilleux souvenirs. Enfin, il la remerciait d'être elle-même et d'être là, tout simplement.

- "De rien, Onii-chan, tu sais que mon plus cher désir est de te voir heureux."

- "Je sais, et je t'en suis immensément reconnaissant. Mais tu ne dois pas t'occuper constamment de moi, tu dois chercher ton bonheur toi aussi."

- "Ne t'inquiètes pas pour ça, grand frère. Tu vois que tu as pu discuter avec lui sans faire tes pitreries habituelles."

- "C'est vrai. Je me demande bien pourquoi d'ailleurs."

- "Quant à mon bonheur, je suis sûre que quand il sera là, je le reconnaîtrai tout de suite, tout comme toi."

- "Oui, je crois que je suis heureux, mais tout ceci n'est qu'une gigantesque arme à double tranchant. Avoir vu cet autre côté de Heero ce soir m'a attaché encore plus à lui et..."

- "Tu as peur que ce soit la personne de ta vie et que ce ne soit pas réciproque."

- "Oui, je sens déjà que je tombe très profondément amoureux, il est déjà trop tard, après ce soir, je sais que rien ne pourra plus arrêter ce sentiment de grandir encore plus. Déjà avant, Heero m'a montré certains côtés plus humains de sa personnalité, et l'attirance que je ressentais envers lui s'était transformé en tendresse, puis la tendresse et l'attirance se sont associées et sont devenues amour. Et maintenant que je connais ce côté détendu et cultivé de lui, la passion est apparue à son tour, je suis maintenant irrémédiablement piégé... Dans le piège de l'amour."

Tria eut un air de tristesse, peut-être avait-elle mal agi en aidant son frère à connaître mieux le japonais et à se rapprocher de lui d'une certaine façon. Son action n'avait fait que renforcer les sentiments de son frère à l'égard du froid jeune homme, qui n'était peut-être pas intéressé.

Pourtant au fond d'elle, elle savait qu'ils étaient faits pour être ensemble, aussi sûrement que Quatre et Trowa, qui avaient trouvé l'un en l'autre ce qui leur manquait et ce qui leur ressemblait, son frère et Heero étaient aussi complémentaires et semblables.

Et elle était convaincue que le pilote de Wing ne devait pas être si indifférent que ça à son frère, il n'était pas normal qu'il soit autant en confiance avec un inconnu qu'il l'avait été en présence de son frère. Conclusion, c'était uniquement parce que c'était Duo qui se trouvait derrière le masque qu'il pouvait se laisser aller et être en confiance. Inconsciemment le japonais devait savoir qu'il n'y avait rien à craindre.

De plus, il s'était laissé embrasser deux fois par cet "inconnu" sans le repousser. Oui, il y avait définitivement de l'espoir, elle en était convaincue.

- "Onii-chan, je ne sais pas si tu as raison ou tort, mais tes sentiments étaient déjà là avant que tout cela n'arrive, n'est-ce pas ?"

- "Oui, je l'aime depuis longtemps maintenant. En tout cas, depuis assez longtemps pour en être conscient et l'avoir accepté."

- "Bien. Donc, tout ceci n'a pas amené le problème. Je suppose que je vais faire preuve d'un égoïsme sans pareil, mais je te conseille d'en profiter sans retenue grand frère. De plus quelque chose me chiffonne."

- "Quoi donc ?"

- "Cette façon dont il semblait à l'aise avec toi. Tu le connais bien pourtant, est-ce qu'il aussi à l'aise avec des étrangers habituellement ?"

- "Non, jamais."

- "Donc c'est ta présence qui doit le mettre en confiance, c'est presque certain. Et puis il t'a laissé l'embrasser deux fois sans te repousser. Je suis sûre qu'il y a de l'espoir."

- "Tu crois vraiment ?"

- "J'en suis convaincue. Cependant, ça risque de prendre du temps."

- "De toutes façons tu as raison, mes sentiments étaient là avant que tout ça ne se produise. Je ne dois avoir aucun remords à en avoir profiter un peu. Un jour, il faudra s'expliquer avec Hee-chan, et même s'il ne ressent rien pour moi je ne regretterai jamais ces instants de bonheur, je les chérirai toute ma vie."

La jeune fille sentit son cœur gonfler de joie devant la reprise de bonne humeur de son frère. Ce dernier alla se démaquiller et ensuite changer rapidement sa tenue de scène contre ses vêtements habituels. Ils sortirent du bar et reprirent le chemin de la planque avec leurs motos. Ils arrivèrent à 3h30, soit une heure après le japonais, à la planque et tout le monde était déjà couché. Alors qu'ils étaient dans le couloir des chambres, ils se jetèrent un coup d'œil, la jeune fille lui sourit et le jeune homme lui fit un clin d'œil avant de rentrer dans la chambre qu'il partageait avec Heero, pour constater que celui-ci dormait profondément. En regardant le japonais dormir, Duo ne put éviter de poser ses doigts sur ses lèvres, se rappelant de leur bref contact, si doux et agréable.

Finalement, il finit par sortir de sa contemplation et se déshabilla rapidement, envoyant bouler ses vêtements dans son coin de chambre. Une fois en caleçon, il s'allongea dans son lit et s'endormit aussitôt comme une masse. Dans le lit voisin, le japonais ouvrit les yeux dans la pénombre de la chambre et fixa la silhouette du jeune homme qui se dessinait sous les draps. En regardant Duo, il se sentait quelque part coupable et ne comprenait pas vraiment d'où venait cette sensation et surtout ce qui la provoquait. Il se sentait aussi curieux, il se demandait ce que faisaient les jumeaux ensemble chaque soir et pourquoi ce soir-là ils étaient rentrés aussi tard.


Le lendemain matin, dans la cuisine, Heero, Quatre, Trowa et Wufei prenaient leur petit-déjeuner dans le calme en attendant les tornades brunes qui ne tarderaient pas à venir briser leur quiétude. Quelques minutes s'écoulèrent calmement tandis que le japonais se servait un deuxième café. Quelques secondes plus tard, deux silhouettes d'apparence identique apparurent dans l'embrasure de la porte. Dans un même mouvement, les jumeaux se frottèrent les yeux puis baillèrent à s'en décrocher la mâchoire.

- "Hello," firent-ils sans la moindre conviction.

Les autres échangèrent des regards étonnés, ils n'avaient jamais vu les piles nucléaires des jumeaux être à plat, mais manifestement ce matin-là c'était le cas.

- "Vous êtes revenus bien tard," fit Quatre tandis que Tria faisait sa tournée matinale de bises.

- "Ouais," répondit Duo, "on s'est un peu attardés hier soir."

- "Enfin plutôt ce matin," rectifia la jeune fille. "Désolée de t'avoir réveillé, on avait pourtant fait attention à ne faire aucun bruit."

- "Vous oubliez mon empathie," rappela le blond.

- "Pas moyen de passer la nuit dehors, Onii-chan," fit la jeune fille moqueuse. "Tu ne pouvais pas te sauver discrètement alors ?"

- "Eh non," fit son frère, en rentrant dans le jeu. "Comme tu vois, on a une mère poule de substitution."

Les jumeaux éclatèrent de rire, tandis que Wufei et Trowa eurent un petit sourire en coin. Quatre se demanda s'il devait se sentir vexé puis il se mit à rire avec les deux autres. Les Maxwell se servirent tous les deux du chocolat, et déjeunèrent presque dans le silence, ayant encore un peu mal à se remettre même s'ils étaient maintenant bien réveillés.

La matinée s'écoula dans une quiétude inhabituelle pour notre équipe de terroristes. Les Maxwell avaient peu dormi et ça se voyait. Finalement, après le déjeuner, Heero leur ordonna d'aller se reposer d'un ton sans réplique et ils s'exécutèrent sans rechigner, sentant la justesse de la demande.

Après quelques heures de sommeil, les jumeaux étaient à nouveau frais et dispos et les autres auraient presque regretté leur apathie précédente si elle n'avait pas été aussi inquiétante. Finalement les entendre rire et leur jouer des tours leur rappelait qu'ils étaient là, en vie, et en bonne santé. La jeune fille eut un regard interrogateur en voyant le japonais, toujours scotché à son portable.

- "Hum... Apparemment, ce n'était pas une exagération, il passe réellement tout son temps libre sur cette machine."

- "Oh oui," confirma Duo qui la suivait, "et je ne vois pas ce qu'il y trouve de si fascinant. Franchement, rien ne vaudra jamais la compagnie d'un être humain !"

L'américaine alla jeter un coup d'œil par dessus l'épaule du travailleur et regarda l'écran quelques secondes.

- "Virus de niveau 3, hein ?"

- "Oui."

- "Oh non, elle connaît aussi ces trucs-là. Et ensuite papy G vient me dire que l'autre cyborg dégénéré ne l'a pas transformée en Heero. Elle n'en est pourtant pas si éloignée."

- "Voyons Duo, elle est spécialisée, c'est tout. Ca ne l'empêche pas d'être aussi turbulente et enjouée que toi."

- "Tu traites vraiment ton mentor sans aucun respect, Maxwell."

- "Tiens, Wuffy, l'entraînement est fini ?"

- "Maxwell..."

- "Bof... C'est un deal entre moi et G, je suis son pilote mais rien d'autre."

En entendant un bruit de fond, les trois jeunes hommes se retournèrent, puis regardèrent d'un air ahuri Tria et Heero qui étaient partis dans des explications techniques à propos du virus qu'il était en train de créer dans l'optique d'une future mission. Plus que le contenu de la conversation, c'était l'existence de la conversation en elle-même qui était surprenante.

- "Quand il s'agit de mission, il pourrait être intarissable."

Trowa était rentré dans la maison, revenant d'une révision de HeavyArms. Le blond se tourna vers lui avec un sourire.

- "Dommage qu'il n'utilise pas ses dons pour la discussion dans d'autres circonstances."

- "Oui, vraiment dommage," confirma Duo en ayant le regard dans le lointain, se souvenant de la soirée précédente.

- "S'il n'était pas comme ça, il ne serait plus le même Heero, je crois," fit Wufei.

- "Peut-être, répliqua le pilote de Deathscythe, mais je suis convaincu qu'on n'est pas obligé d'être glaçon et anti-social pour être un bon soldat et réussir ses missions."

Les autres ne répliquèrent pas, ils connaissaient trop bien Duo pour ça. Ils savaient bien qu'il ne comprenait pas l'intérêt de faire un soldat sans émotion, pour soi-disant plus d'efficacité.

Heero, lui, était totalement oublieux de ce qui se passait autour de lui, entièrement plongé dans la conversation qu'il avait avec la jeune fille, elle avait les mêmes capacités et connaissances que lui, et son raisonnement était similaire au sien, ils se comprenaient très bien. Il se rendit compte que c'était facile de parler avec elle, presque aussi facile que... que le soir précédent.

- 'Presque,' se dit-il avec un petit pincement au cœur.

A suivre...


J'espère que la suite vous a plu. Envoyez-moi des messages, ça motive vous vous imaginez pas ! Review please !

L'auteuse et les persos...

Duo : Fiu ! Hee-chan m'a pas reconnu ! Et cerise sur le gâteau, j'ai eu encore un petit bisou ! Je me demande de quoi aurait l'air la suite... regard rêveur

Tria : Mon frère ne s'imagine pas de quoi elle est capable quand Kaze est aux commandes.

Quatre : C'est si grave que ça ?

Tria : Eh bien, ça dépend du point de vue. Moi je suis une de leur création, alors je sais comment elles sont, tu peux me croire. Kaze, elle n'irait pas jusqu'au deathfic mais, tu sais la torture physique ou psychologique ça ne la perturbe pas plus que ça, c'est même son truc. Enfin, vous voyez quoi, dès qu'il y a un problème dans l'histoire où une interruption dans l'action (vous pensez à quoi là ?) c'est Kaze qui en est à l'origine.

gros frisson parmi les G-boys

Quatre : Comment on fait pour savoir que c'est Kaze qui est là ?

Tria : Simple, regarde-la. regarde une yousei avec des ailes noires dans le dos, qui tape sans arrêt au clavier avec un rire machiavélique

Quatre : Waw, elle est extrêmement concentrée sur son travail.

Tria : Justement, habituellement elle fait un tas d'autres choses, écrit un paragraphe et revient plus tard... mais là...

Wufei : Au moins, on sera tranquilles. Bienvenue Kaze.

Duo : L'aurait pas dû faire ça, Wuffy...

Kaze : regard noir Qu'est-ce que tu veux ?

Wufei : ; Heu rien de précis.

SBOING ! (bruit du Wufei qui se fait assommé par une massue de 100 tonnes)

Kaze : Me dérangez pas pour rien !

grosse goutte de sueur des G-boys

Duo : Kaze-nee-chan ?

Kaze : Oui ?

Duo : C'est quand le vrai baiser ?

Kaze : Quand j'aurai fini de vous torturer, hahahahaha ! rire démentiel

Duo : Euh tu parles un peu de ce qui il y a ensuite ?

Kaze : Si tu y tiens... Une petite mission de routine attend nos héros pour la suite, quelques petites révélations mais pas des plus explicites.

Duo : C'est tout ?

Kaze : Oui, c'est tout ! Maintenant laisse-moi tranquille j'ai du texte à taper !

Les inévitables et débiles notes de l'auteuse :

1 : Citation que j'adore, tout droit sortie d'un manga que j'adore !

Duo : Et c'est vrai au moins ?

Fuu : J'en sais rien. Mais si c'est pas le cas, plaignez vous à Watsuki-sensei.

2 : Mouahahaha ! Je suis sûre qu'il y en a qui vont dire que Hee-chan est aveugle et qu'à ce point-là c'est incroyable !

Tria : Pourquoi ? Vous doutez de mes capacités à transformer un visage ?

Fuu : Moi non, mais les lecteurs sûrement.

Tria : Ben y devraient pas !

Du 02 Décembre 2003 au 19 Mars,

revu le 23 Novembre 2004,

21 Février 2005.