Voilà le 4ème chapitre pour les curieux ! Enjoy !
Suivant les indciations de Riza, Meiling dirigeait le disque de pierre par-dessus les toits. Bientôt, la prison fut en vue. Ils atterrirent devant, et Meiling fit dispaître leur véhicule. Ed jeta un coup d'oeil à sa montre d'argent : 3h30 du matin.

" Nous devrions peut-être finir la nuit quelque part. Si on entre maintenant ils vont croire qu'on essaie de faire évader quelqu'un." conseilla-t-il.

" Mon frère a raison. Le colonel ne risque rien pour le moment, son ravisseur a beosin de lui en vie pour atteindre son but." ajouta Al.

" Oui on sait. Mais vu la longeur du trajet il valait mieux partir tout de suite. Je connais une petite auberge juste à côté, on va essayer d'y trouver une ou deux chambres." répondit Riza.

Ils s'y rendirent, et eurent de la chance. Il restait deux chambres de libres. Les filles allèrent dans une et les garçons dans l'autre. Mais Riza ne parvenait pas à trouver le sommeil, trop inquiétée de la santé de son supérieur.

Roy revint à lui. Il ouvrit son oeil avec difficulté. Il se trouvait dans une pièce vide, sans aucun meuble. Il réalisa qu'il était attaché à une chaise.

" Bien dormi colonel ? " entendit-il.

Roy découvrit un homme jusque là camouflé par les ténèbres, à en juger par la fumée noire autour de lui. Cet homme le fit penser Meiling : même couleur de cheveux, même yeux, et il ya avait un air de famille.

" Qu'est-ce que vous me voulez?" demanda-t-il.

" A vous rien de bien précis. Mais vous allez m'aider à faire libérer une maie que vous avez arrêtée." répondit Meiko.

Mustang claqua des doigts, et réalisa que rien ne se produisait. Meiko lui montra alors ses gants d'un air ironique :

" Tssssk ! C'est ça que vous cherchez ? J'ai pris mes précautions que croyez-vous, je sais qui vous êtes. Vous êtes solidement attaché, et n'avez aucun moyen d'utiliser votre alchimie. Rassurez-vous, je ne vous ferais rien pour l'instant. Si vos collègues accèdent rapidement à ma demande, vous resterez entier. Autrement je me verrais forcé de tester mes talents de chirurgien esthétique." expliqua Meiko.

" Ils ne tarderont pas à vous retrouver, et là je peux vous assurer que vous comprendrez votre douleur !" rétorqua Roy.

" Franchement colonel, s'ils nous trouvent ils mériteront de me flanquer une raclée." répondit calment l'alchimiste des ombres en faisant apparaître une sphère noire.

Cette réponse alarma Mustang quant à l'endroit où il était détenu. Etait-il très loin de Central, paumé en pleine cambrousse ?

" Que voulez-vous dire ?"

" Simplement que cette maison est invisible, grâce à une petite astuce de ma part. Les ténèbres la recouvrent complètement, et déjà que le coin est sombre ... la plupart des gens qui passent, quand il y en a bien sûr, passent sans la voir. Je vous signale égalelment que cette pièce est insonorisée. Donc ... aucune chance de vous trouver sans moi." expliqua-t-il en souriant.

Roy sentit l'effroi l'envahir. Son kidnappeur avait fichtrement bien calculé son coup : les chances pour qu'on le délivre étaient minces.

Le jour se leva. Riza alla réveiller tout le monde. L'estomac d' Ed cria famine, bientôt rejoint par celui d'Al. Tous quatre descendirent prendre leur petit-déjeuner.

"Comment va-t-on faire si jamais cet Alchimiste de glace ne peut pas nous renseigner ?" demanda Al.

" Je crois savoir qui c'est. Si c'est bien la personne à laquelle je pense elle pourra sûrement nous aider. D'une manière ou d'une autre." annonça Meiling.

" Tant que tu y es, tu ne saurais pas où habite ton oncle ? Ce serait plus simple de commencer parlà." fit Ed.

" Oui, si encore il avait un logement fixe. Depuis quelques années il voyage beaucoup, mais aux dernières nouvelles il avait une maison dans la ville de Xing." se souvint Meiling.

" On pourrait aller y jeter un coup d 'oeil. Qui sait on y trouvera peut-être des indices." suggéra Riza.

Leur petit-déjeuner arriva, et tous mangèrent avec appétit. Riza était pensive :

" Cet alchimiste de glace ... je me souviens d'une personne de ton entourage utilisant cet élément."

" Il y a ma mère bien sûr, et moi maintenant. Cependant c'est quelqu'un d'extérieur à la famille qui l'a fait découvrir à maman." répondit la rousse.

" Oui, il me semble que c'était une femme que fréquentait ton oncle à l'époque. Comment s'appelait-elle ?" continua Riza, fouillant dans sa mémoire.

" Moi aussi j'ai oublié son nom. Mais ça devrait me revenir quand je la verrai. Si toutefois c'est bien elle."

Un quart d'heure après ils avaient fini leur repas, et se dirigeient vers la prison. Le gardien leur demanda ce qu'il voulait.

" Premier Lieutenant Riza Hawkeye, c'est pour une visite. Nous venons voir l'alchimiste de glace." répondit la blonde en montrant ses papiers qui prouvaient ses dires.

Le garde les exmaina, puis les fit entrer.

" On ne m'a pas prévenu de votre arrivée, Lieutenant." dit-il.

" Il s'agit d'une urgence. Nous devons voir ce prisonnier immédiatement."

Le gardient le amena dans le quartier de haute sécurité. Puis après une longue marche, il stoppa devant une cellule.

" Hé toi ! T'as de la visite !" s'exclama-t-il.

Quelqu'un dans la pénombre bougea.

" Tiens ! Riza Hawkeye et Meiling Yumika. Pour une surprise ..." fit une voix féminine.

" Monica Bellawney ... je savais bien que c'était vous l' Ice Alchemist." fit Riza.

Ed et Al découvrirent une femme d'un certain âge, et qui n'avait absolument pas la tête de l'emploi comme on dit. Elle souriait aux filles.

" Voilà qui fait un bail ... que devenez-vous ?" interrogea-t-elle.

" Là n'est pas la question. Dites-nous plutôt pourquoi le Shadow Alchemist veut vous faire libérer." répliqua Riza.

" Meiko a encore fait des siennes. Ah la la, quelle histoire que tout cela !" soupira Monica en se passsant une main dans ses cheveux bruns.

" S'il vous plaît, il a enlevé un de nos amis, vous devez nous dire ce que vous savez de lui." intervint Al.

" Hmm ! Il veut que je sorte de là, parce qu'après notre dernier braquage c'est moi qui ait planqué le butin. Meiko a promis qu'il viendrait me chercher. Le seul problème, c'est que j'ai dit à la police où se trouvait le magot, et qu'elle a sûrement déjà récupéré. Il me reste peu de temps à passer ici, et je n'ai pas envie qu'il fasse de moi une fugitive comme lui. J'ai compris mes erreurs aujourd'hui, la prison approte au moins ça : la réflexion." raconta Monica.

Un ange passa. Ils attendirent que Monica poursuive. Elle posa ses yeux d'un bleu délavé sur le groupe.

" Il a enlevé quelqu'un vous dites ..."

" Oui, le colonel Mustang. Si tu sais quelque chose tu dois nous le dire." répondit Meiling.

" Mustang ? C'est lui qui m'a coincée. Il a choisi un morceau de choix. Meiko m'a parlé d'un repaire qu'il aurait en forêt. Mais il a dit qu'il était le seul à pouvoir y accéder j'ignore pourquoi."

" C'est sûrement là-bas qu'il l'a amené." dit Ed.

" Et ça doit être truffé de pièges." ajouta Al.

" Connaissant Meiko comme je le connais, il ne s'est pas embêté à construire des pièges, il est plus subtil. Il doit avoir une technique plus simple et efficace." contredit Monica.

" Laquelle ?" demanda Riza.

" Réfléchissez bien mes enfants. Quand il a attaqué, l'avez-vous vus faire ?"

" Oui nous étions tous là." répondit Ed.

" Dans ce cas vous saurez déjouer sa protection."

Le garde vint leur annoncer que le temps règlementaire était écoulé. Riza crut bon de le prévenir des intentions du complice de Monica. Une fois au dehors, il réfléchissaient aux paroles de l' Ice Alchemist.

" Il ne pose pas de pièges, mais a une technique plus simple et plus efficace." fit Meiling.

" Et c'est le seul à pouvoir accéder à cet endroit. Qu'est-ce que ça peut bien être comme truc ?" continua Al.

" Allons visiter cette maison où il a vécu. Je sens qu'elle nous apportera des réponses." proposa Riza.

Le quatuor se rendit dans une petite ruelle où Meiling put refaire un disque de pierre. Après quoi, ils s'envolèrent direction la ville voisine. A vol d'oiseau ça allait bien plus vite.

" Mille pétards mouillés ! J'ai l' impression de voir des Roy Mustang à chaque coin de rue !" fit Ed en découvrant les habitants de Xing.

" C'est normal il est originaire de cette ville." répondit Riza.

" Et cette maison ?" questionna Al.

" Euh ... si j'ai bonne souvenance c'était au ... 8 Grey Lion." répondit Meiling.

Al eut la bonne idée de demander son chemin à un passant. Ce dernier lui expliqua précisément où se situait l' habitation. Le groupe se mit en route, et arriva devant une maison devant laquelle était planté un panneau "à vendre".

Riza passa la première et ouvrit le portail. Ils traversèrent l'allée qui menait à la porte d'entrée. Le lieutenant crocheta la serrure, puis l'ouvrit doucement.

Elle sortit une arme au cas où, et entra. Les alchimistes entrèrent à sa suite.

Visiblement il n'y avait personne. Ed alluma la lumière. L'intérieur était meublé simplement, ordinairement. Rien n'indiquait à première vue qu'un alchimiste avait vécu là.

Au Q.G de Central, le reste de l'équipe de Mustang tentait d'élaborer un plan de secours.

" Nous ne savons pas si le lieutenant et les petits vont réussir leur coup." dit Falman.

" Sans compter que si le ravisseur s'aperçoit qu'ils le pistent, il risque de raccourcir le colonel." ajouta Fuery avec pertinence.

" Dans ce cas, on va faire semblant de lui obéir, pour leur donner du temps. Dans son premier message il dit que d'autres instruction vont suivre. On n'a plus qu'à attendre, et à aviser ensuite." dit Havoc.

A ce moment-là, un pavé traversa la fenêtre les faisant tous sursauter. Breda se précipita pour voir le responsable, mais il n'y avait personne. Havoc se pencah pour ramasser la pierre. Une feuille pliée en quatre y était attachée. Il la déplia, pendant que ses collègues se groupaient autour de lui pour savoir.

" Le prisonnier à libérer se trouve dans la prison municipale. L'échange aura lieu ce soir à 20h00 précises. Si vous ne tenez pas parole je découpe une oreille à votre colonel. D'ailleurs, voici un échantillon de son sang pour vous prouver ma bonne foi." lut-il.

Et effectivement, un bout de chiffon avec un tache écarlate était accroché à la feuille.

" Merde ! Vous croyez que c'est vraiment le sang du colonel ?" fit Breda.

" Sûrement, le kidnappeur ne va pas y mettre le sien." répondit Falman.

" Bon, qu'on me trouve tout ce qu'on peut sur cet Ice Alchemist." ordonna Havoc.

Dans le salon de la maison de Meiko, le quatuor porusivait ses recherches.

" Non, y'a plus rien." fit Meiling en refermant un tiroir.

Al soupira, et s'appuya sur une statuette en forme de dragon. Un clic se fit entendre, et une porte dans le mur coulissa juste à côté de lui.

" Oh bien joué Al !" commenta Ed.

" Il fait noir là-dedans. Où est l'interrupteur ?" dit Riza en tâtonnant sur le mur.

" Laisse, je me charge de l'éclairage." répondit Meiling.

Elle frappa ses mains l'une contre l'autre, et de petites boules de feu jaillirent et flottèrent au-dessus d'eux, éclairent un escalier. Comme tout à l'heure, Riza passa la première, pistolet en avant. L'escalier descendait en colimaçon pour déboucher dans une sorte de laboratoire.

" Il y a des livres, des tubes à essais ... Il devait exercer son alchimie ici." fit Al.

Chacun entreprit d'inspecter les lieux. Ed s'approcha des étagères remplies de livres, et en attrapa un.

" Edward ! Ce n'est pas le moment de bouquiner !" lança Riza.

" Pas sûr. Ce livre s'intitule La maîtrise des ombres, il peut nous en apprendre plus sur l'alchimie de Meiko. Et sur ce qui protège son repaire des curieux." répondit le blond en ouvrant le livre.

Pendant ce temps, les autres continuaient d'explorer la cachette. Des cercles de transmutation recouvraient le mur du fond.

" Ces cercles sont étranges, je n'en avais jamais vu de la sorte." dit Al en touchant l'un d'eux.

Meiling rejoignit Ed près des livres.

" Tu as découvert quelque chose ?" questionna-t-elle.

" C'est bien possible. Il est dit que la maîtrise de l'obscurité est la branche la plus difficile de l'alchimie. Néanmoins elle est très utile et il n'est pas simple de lutter contre." commença Ed.

" Oui ça on avait remarqué. Autre chose ?" fit Riza.

" J 'y venais figurez-vous. L'alchimie de sombres peut recouvrir des objets et les rendre invisible, à condition que ce soit dans un endroit sombre. Mais oui c'est ça ! " s'exclama Ed.

" Quoi donc ?" demanda Meiling.

Ed se retourna vers ses amis les sourcils froncés.

" C'est ça que Monica voulait qu'on comprenne. Il utilise une technique simple mais efficace pur protéger son domaine. Quand on l'a combattu au Q.G, il a assombri tous les couloirs. On ne voyait plus les autres, parce qu'ils étaient invisibles. Je mettrais ma main à couper qu'il fait la même chose avec son logis actuel." expliqua Ed.

" Mais oui bien sûr ! Tu biens de nous dire que marchait d'autant mieux dans les endroits sombres. S'il habite en forêt ça doit très bien marcher." ajouta Meiling.

" Et il est le seul à pouvoir y accéder, parce qu'il n'y a que lui qui sait où elle et comment désactiver les ténèbres qui la recouvrent." compléta Al.

" Maintenant nous aussi on connaît l'astuce. On devrait puvoir la localiser." continua Ed en refermant le livre.

" Plus facile à dire qu'à faire. Une maison invisble n'est par définition pas simple à trouver. Et même si on la trouve, comment allons-nous y entrer ?" souleva Riza.

Ils s mirent à réfléchir.

" Quand je l'ai affonté, j'ai dissipé l'obscurité avec du feu. Logiquement, la lumière est la seule chose capable de chasser les ténèbres." avança Meiling.

" Oui mais on ne va quand même pas incendier un forêt pour trouver une maison, il doit y avoir une autre solution." objecta Al.

" Il faurdait déjà savoir de quelle forêt il s'agit. Ensuite, tâchons de savoir s'il y a eu des constructions." proposa Riza.

" Ouais, il doivent avoir ça au Q.G. Comme ça, ça nous fera l' occasion de leur dire où on en est." reprit Ed.

" Toi et Al vous devriez y retourner. Meiling et moi on va voir Monica pour qu'elle nous indique le coin. On vous téléphonera dès qu'on aura l'info." fit Riza.

" Excellente idée, on gagnera du temps." approuva Meiling.

Ed reposa le livre, et ils sortirent vite fait de la maison. Ensuite, retour à Central.

Roy commençait à avoir des fourmis dans les jambes. Quelle heure pouvait-il bien être ? Le jour filtrait certes par la fenêtre, mas en dehors de ça il n'avait aucun moyen se savoir l' heure. Il avait essayé à plusieurs reprises de se libérer mais les liens étaient trop solides. Son ventre gargouillait. Il n'avait rien mangé depuis la veille au soir. La coupure que lui avait fait son ravisseur au bras le piquait toujours. Celui-ci entra dans la pièce, un plateau dans les mains.

" Il est bientôt midi. Vous devez mourir de faim." dit Meiko.

Une chaise surgit de nulle part, il s'assit. Mustang commençait à comprendre que la pièce où il était n'était aps si vide que ça. Seulement remplie par les ténèbres.

Meiko lui tendit un morceau de pomme de terre au bout d'une fourchette.

" Je pourrais manger tout seul si vous me détachiez."

" Pour que vous me jouiez un coup fourré ? Et puis quoi encore ? Je ne suis pas idiot, si je vous détache vous vous enfuirez." répliqua Meiko.

Roy consentit à avaler la pomme de terre. Sentir sa saveur dans la bouche lui fit du bien. Il se rappela qu'après la perte de son oeil, Riza l'avait nourri de la même façon. Riza ... elle devait se faire un sang d'encre pour lui. Quand allait-il la revoir, si toutefois ils devaient se revoir ... elle lui manquait terriblement. Meiko approcha un verre de ses lèvres. Il but distraitement, sans cesser de penser à sa subordonnée.

La subordonnée en question se trouvait devant Monica avec Meiling.

" Le nom de la forêt ? Attendez ... ça va me revenir ..." dit Monica.

Les minutes qui suivirent parurent étrangement longues aux filles.

" C'est la forêt à l'est de Central, ça j'en suis sûre. Mais le nom ..."

" A l'est de Central ? Bon c'est déjà une piste. Je vais téléphoner aux garçons. Reste avec Monica des fois que quelque chose lui reviendrait." dit Riza.

Meiling hocha la tête, pendant que son amie se ruait vers un téléphone. Pendant ce temps, Breda eut la surprise de voir arriver les frères Elric.

" Ed ! Al ! Vous revenez seuls ?" dit-il.

" On vient vous faire un petit topo, et quelques recherches." répondit Ed.

A ce moment-là, Falmant sortit du bureau et leur fit signe.

" Le lieutenant Hawkeye au téléphone. Comment sait-elle que vous êtes là ?" annonça-t-il.

" On va tout vous expliquer. Al, tu peux t'en charger pendant que je réponds ?" demanda Ed.

" C'est justement ce que j'allais faire."

Les militaires se rassemblèrent autour d'Al, tandis qu' Ed écoutait le renseignement donné par Riza.

" Parfait. On va chercher ça avec les gars et on vous rejoint là-bas." dit-il.

" Compris on vous attends."

L'appel avait duré à peine cinq minutes. Ed rejoignit le groupe au moment où Fuery faisait part à Al du nouveau message.

" 20h00 ? On devrait avoir le temps d'aller le cueillir." fit-il.

" En tout cas vous nous remettez du baume au coeur. On hésitait sur la marche à suivre." dit Breda.

" Dans ce cas, aidez-nous à chercher une maison dans une forêt à l'est de Central." répondit Ed.

Du reste, il n'y en avait pas des masses comme ils le constatèrent. Al entoura la maison au feutre, plia la carte et demanda à ce qu'on les ramène devant la prison.

Ce fut Falman qui les conduisit. Riza et Meiling avaient acheté des sandwiches qu'elles leur donnèrent. Al leur montra les coordonnées de la maison présumée de Meiko.

" Parfait on décolle." décréta Meiling.

Le sol trembla, un grand cercle de pierre en sortit, et ils décollèrent sous le regard ahuri de Falman.

" D'après les coordonnées de la carte et la boussole, on est presque au-dessus." annonça Al.

" Oui, j'aperçois une clairière droit devant." ajouta Riza.

Meiling amorça la descente.

Meiko avait décidé de rester avec Mustang, lui parlant de tout et de rien. Il n'attendait pas de réponse de son otage. Soudain, la maison s emit à trembler.

" Qu'est-ce qui se passe ?" fit Meiko.

La porte d'entrée vola en éclats, puis ce fut le tour de celle de la pièce où se trouvait le colonel et Meiko. Un grand souffle d'air envahit la pièce.

Bonjour tonton. Mes amis et moi on passait dans le coin, quand on s'est dit qu'on devait te rendre une petite visite de courtoisie." annonça Meiling.

" Ma chère nièce ! Comment as-tu fait pour me trouver ?"

" Avec la bonne vieille méthode : en cherchant !" lança Riza en pointant son arme sur lui.

Roy fut ravi de la voir, en dépit de l'air menaçant qu'elle affichait. Meiko ne mit trois heures à réfléchir. Les ténèbres l'enveloppèrent aussitôt, et la balle que tira Riza ne l'atteignit pas. En revanche ils entendirent un bruit de vitre cassée.

" Raaah il s'enfuit !" gronda Meiling.

Ed et Al allèrent libérer le colonel tandis qu'elle se ruait vers la fenêtre.

" Le Full Metal et le Soul Alchemist qui se déplacent en personne pour me secourir ! Eh bien !" fit Mustang.

Riza lui tendit ses gants, et rejoignit Meiling qui avait franchi la fenêtre, et planta là les hommes. Meiko rageait que sa nièce soit parvenue à déjouer son plan. Redoutant sa force, il espérait s'enfuir le plus loin possible. Soudain, un mur d'eau lui barra la route.

" Ce n'est pas poli d'abandonner ses invités, mon oncle." lança Meiling derrière lui.

Il ne lui répondit pas et lança ses ombres pour l'étouffer. Mais la jeune fille savait comment s'en défendre. Des flammes jaillirent en trombe et manquèrent de le brûler grièvement. Entre-temps Riza les avait rejoints, et visa Meiko. Hélas, imposssible de l'atteindre avec tous ces nuages noirs autour de lui. En plus à cause de ça, la visibilité baissait.

" Les voilà qui repartent !" dit-elle.

Riza leur courut encore après. Meiko et sa nièce arrivèrent en haut d'une chute d'eau, près de laquelle ils recommencèrent à se battre. Cette fois Meiling n'y alla pas de main morte. Des éclairs fusèrent, le sol trembla, le vent se leva et l'eau s'y mit aussi. Parer tous ces éléments en furie devenait de plus en plus dur. Riza décida d'intervenir. Elles s'élança hors d'un fourré, espérant prendre l'alchimiste par surprise. Mais ce dernier parvint à s'en défaire alors qu'elle tentait de la plaquer au sol ... et la lança dans le vide. Roy, Ed et Al arrivèrent juste pour voir sa chute et Meiling sauter après elle.

" RIZA !" hurla Roy.

"MEILING !" cria Al.

Mustang claqua des doigts, et des flammes fondirent sur Meiko. Il eut juste le temps de se protéger. Tout à coup, des coups de feu retentirent, des balles traversèrent les cuisses de Meiko qui s'écroula. Les garçons tournèrent la tête vers la source des coups de feu. Ils découvrirent Riza juchée sur le dos Meiling, portées par une sorte de tornade. Meiling atterit, et déposa Riza.

" Tu m'as encore sauvé la vie." dit Riza.

" De rien ! Vive la maîtrise de l'air hein !" répondit Meiling.

Riza s'avança ensuite vers Meiko et lui passa les menottes. Sa nièce le regarda en soupirant :

" Il est vraiment temps que tu calme, tonton."

Puis à nouveau avec un souffle d'air, elle le souleva pour le transporter. Meiling fit rentrer tout le monde par la voie des airs. Mustang serrait Riza contre lui, et l'embrassa même dans le cou, la faisant rougir. Au Q.G, tout le monde fut soulagé en les voyant revenir sains et sauf. Ils félicitèrent les jeunes gens pour leur sauvetage.