Titre : Papillon
Auteur : bloody's soul
Rating : K+
Fandom : XXX holic
Pairing : Domenuki (of course de cheval !)
Disclaimer : Et ben pas à moi. (Y'a pas un moyen de se les payer ?) Shonen-aï, tout mimi.
Papillon
C'était un Morpho. Ce superbe papillon aux ailes bleu turquoise voletait doucement dans l'air chaud de cette fin d'après-midi de juin. Finalement, il entra par une fenêtre ouverte et se posa délicatement, comme l'obligeait sa fragile constitution, sur le dos d'une main pâle.
Les yeux appartenant au propriétaire de cette main se tournèrent vers le papillon qui battait des ailes très lentement, afin de se faire un peu d'air. Un sourire doux sur le visage du même propriétaire, sa tête posée sur un torse nu. Puis une autre main, un peu plus basanée, se posant sur sa nuque chaude.
Rien ne bougeait, sauf les ailes bleues du Morpho.
Instant de calme, de paix intérieure.
Instant de bonheur.
« Je t'aime… »
Le papillon s'envola, comme si les vibrations de l'air troublé par la voix l'avaient dérangé. Il se posa sur le rebord du lit, un peu plus loin.
Le symbole de Yuko semblait approuver leur amour, tout comme la jeune femme.
Le Morpho s'envola, se posa quelque seconde sur le rebord de la fenêtre puis partit vers les cieux aussi bleus que ses ailes.
Une paire d'yeux bleus et une d'yeux fauves suivirent son mouvement, puis se rejoignirent, ainsi que les deux bouches en dessous de ces deux paires d'yeux.
Fin
Et voilà ! C'est très court, effectivement, mais je l'aime bien !
C'est poétique, non ?
Oui, je sais, vous allez me dire : « Que diable fout un Morpho, papillon ne vivant qu'en Amérique du sud, dans les rues de Tokyo ? »
Euh…
Disons qu'il s'est échappé d'un élevage voisin. « Un élevage en pleine centre d'une ville ? tu débloques ma pauvre Bloody's soul… »
Oui et bien voilà. J'avais envie que ce soit un Morpho. C'est tellement beau…Adore les papillons
J'ai eu cette idée tout à l'heure en regardant « C'est pas sorcier » sur les papillons (oui, je regarde encore « C'est pas sorcier. Je trouve la p'tite voix très drôle…).
Pour finir, je dirais qu'une amie a moi, Lakitoraï, publiera bientôt une fic Holic sur Yaoi, bien évidemment, car elle doit être pire que moi, et ce n'est pas peu dire…°
Lisez-là, elle n'est pas mauvaise du tout, pour même ainsi dire bonne.
Reviews ?
