Blabla de l'auteure : et oui encore une création tordue sortie de mon esprit mais rassurez vous les fic en cours continuent elles aussi de s'épaissir je m'y remet plus sérieusement maintenant que les épreuves du bac sont (enfin) finie)
Ceci est un Univers Alternatif.
Que se serait il passé si Peter avait était découvert vivant seulement 6 ans après qu'il ait trahi les Potter ? Innocence pour un, libération pour certains et nouvelle vie pour tous….
Chapitre 1 : Une mystérieuse découverte.
Nous étions au mois d'Avril et chez les Weasley tout le monde gardait encore en mémoire la fête d'anniversaire des deux jumeaux Fred et Georges. Et tous en avaient conclu depuis longtemps que s'ils étaient né le 1er avril c'est qu'il avait fallu y voir un signe, en effet ces deux zouaves étaient d'invétérés farceurs.
Et comme leur caractère l'indique, en ce 13 avril, soit seulement après douze jours de reprit dus à la promesse faite à leur mère de rester sage cette année, les deux compères complotaient pour faire une farce à une de leur victime préférée : leur petit frère Ron.
Et au bout d'une longue heure de réflexion ils avaient décider de faire une peur bleue au pauvre bambin en lui faisant croire qu'il s'était mal occupé du rat de leur autre frère Percy, qui ne lui avait confié que parce qu'il avait beaucoup de travail à faire pendant les 10 prochains jours, et que celui ci était par sa faute devenu vert.
C'est donc avec un plan machiavélique en tête que les deux farceurs subtilisèrent la baguette de leur mère alors que celle ci était occupée à démêler les cheveux rebelles de la plus jeune de la famille : Ginny.
Ils coururent ensuite jusqu'à la cuisine où le pauvre Ron était en train de nourrir un rat gras comme une loche ( nda : dsl mais j'adore cette expression) et répondant à l'affectueux nom de Croutard. Avec un regard entendu pour son frère jumeau, le jeune Fred vient s'approcher de la malheureuse future victime de leur blague.
Alors Ronny, qu'est ce que tu fais ?
Pendant que sa moitié distrayait son petit frère Georges tenta de lancer le sort qu'il avait vu Bill réaliser un jour et qui modifiait les couleurs des choses et des gens. Il se concentra sur la couleur verte et lança le sort Modificos corpus. Seulement le jeune Georges du haut de ses 9 ans n'était pas encore ce qu'on pourrait appeler un sorcier qualifié ce qui fait qu'un étrange rayon sorti de la baguette et toucha le rat en pleine tête. Ce qui se passa alors fut tellement surprenant que les trois enfants se mirent à hurler.
Molly Weasley arriva en courant dans la cuisine, elle vit tout d'abord Fred tenant son frère Ron avec un air terrifié sur le visage des deux garçons tandis que Georges affichait la même tête tout en tenant sa baguette magique.
Fred ! Georges ! Qu'avez vous encore…..
Mais la fin de sa phrase mourut dans sa gorge, à quelques mètres d'elle se trouvait un homme de petite taille, plutôt corpulent qui avait deux yeux petit et un nez allongé tel un rat.
Oh mon dieu ! s'exclama la matriarche. Peter Pettigrow !
Dans un reflex de protection pour ses enfants, Molly reprit sa baguette et pétrifia l'homme avant qu'il n'est pu faire le moindre geste. Puis d'un pas précipité et emprunt de panique elle se dirigea vers la cheminée.
