Hello

Il s'agit d'un miracle je publie en temps et presque en heure… Je vais faire court aujourd'hui… Simplement merci de vos reviews… (J'aime pas la nouveau système de rars…) voilà c'est tout…

Titre : Mon petit mec et moi

Auteur : Dinoushette…

Béta : ma jumelle d'amour et de date de naissance (si on enlève quelques années à mon grand age avancé… lol) Vert émeraude. (JE T'ADORE)

Couple : Draco & Harry (encore des hésitations ?) donc homosexuel par conséquant pas une fic pour homophobes...

Rating : M pour Yaoi et lemon probables… (Euh plus que probables en fait.)

Résumé : une femme, un homme, un divorce, un enfant, une bataille entre les parents… Et l'amour on en fait quoi ? Yaoi drarry. Pas de M-preg. Résumé pourri…

Disclamer : Toujours pas JKR…


CHAPITRE 1 : SAVOIR CHOISIR SON AVOCAT …

Trois jours, trois jours qu'elle était partie. Trois jours qu'il savait qu'elle voulait divorcer. Trois jours sans sortir de chez eux. Trois jours qu'il était seul avec leur fils. Elle n'était même pas revenue pour son fils.

Il le regarda quelques instant, il jouait dans son parc sans un seul bruit.

Et Charly s'en rendait bien compte que quelque chose clochait avec son papa. Il ne pleurait plus, il ne cherchait pas à l'embêter. Il ne demandait que ce dont il avait besoin.

Charly regarda son père à travers les barreaux de son parc. Il essaya de se lever et retomba immédiatement sur ses fesses potelées. En désespoir de cause, il lui envoya son dragon en peluche. Il le fit difficilement léviter jusqu'au brun. Il atterrit malgré tout doucement à coté de lui sur le canapé.

Harry sursauta. Il regarda la peluche à ses cotés. Il sourit et regarda son fils. Il se leva et le prit dans ses bras.

Il retourna s'asseoir et rendit sa peluche à son fils. Il l'observa dans les yeux longuement.

« Et bien, j'en connais un qui va devoir apprendre très jeune à contrôler ses pouvoirs. » Ses yeux s'embuèrent de larmes.

Le petit bout accrocha ses poings dans la chemise de son père et blottit sa tête contre son torse. Harry prit une longue inspiration en même temps qu'il serrait son fils dans une étreinte qu'il voulait rassurante.

« Elle te manque à toi aussi. Mais on va être fort tous les deux. Ce ne sera pas facile, mais on réussira. On n'est pas des Potter pour rien. Pas vrai ? » Il embrassa le front de son fils.

La sonnette de l'entrée retentit. Harry garda son fils dans ses bras pour aller ouvrir.

Un Ron échevelé se trouvait derrière la porte.

« Harry, je viens de parler à Maman. Elle m'a dit ce qu'il c'était passé. Enfin, elle me l'a pleuré plutôt. Comment vas-tu ? » Harry se poussa de l'entrée, fit signe d'entrer et lui indiqua la cuisine

Ron entra dans la maison et avança jusque la cuisine. Il s'assit attendant patiemment un mot de son meilleur ami.

Ce dernier préparait de quoi boire. Il attrapa des bières au beurre et un biberon d'eau pour le petit Charly. Il finit par s'asseoir.

« Comment veux tu que ça aille ? Elle se casse, me laisse seul avec Charly. Et aux dernières nouvelles, elle veut qu'on divorce. Je n'ai pas dormi depuis trois jours. J'ai vaincu Voldemort et j'avais moins peur que maintenant. Je deviens quoi ? Je fais quoi ? Je suis perdu et j'en peux plus. » Ron détailla son ami et remarqua les deux valises qui lui servaient de cernes. Il avala une gorgée de bière avant de répondre.

« Je sais que c'est dur. Tu sais qu'on est derrière toi avec Hermione. On sera toujours là pour toi, tu le sais non ? » Harry secoua la tête.

« Ron, tu ne vas pas prendre parti, s'il te plait. C'est ta sœur… Je veux dire, tu ne vas pas te séparer de ta famille pour moi. » Ron regarda son meilleur ami ennuyé.

« Et pourquoi pas ? Chacun à ses idées non ? C'est elle qui t'a quittée non ? Elle nous a même pas dit pourquoi. Tu crois que c'est responsable que de laisser son mari, son fils et sa maison derrière elle ? Elle a trop abusé. Franchement je n'arrive même pas à me dire que c'est ma petite sœur qui te laisse comme ça… » Harry le coupa.

« Ron tu ne sais pas pourquoi on se sépare… Moi je le sais. Je t'en pris soutient moi juste de loin, mais ne t'en mêle pas. C'est tout. Molly et moi en avons parlé hier, Ginny refuse de me parler. On va essayer de divorcer à l'amiable. Le seul point sensible qu'il risque d'y avoir c'est la garde de Charly. » La voix d'Harry mourut et des larmes sillonnèrent ses joues. « Je ne peux pas le lui laisser. » Il avait prononcé ces mots entre deux sanglots.

Ron posa une main sur son épaule. Charly regarda son père et resserra ses poings toujours accrochés dans sa chemise. Harry ravala ses larmes et regarda Ron dans les yeux.

« Je sais qu'elle le voudra. Mais elle ne sera jamais là pour lui. Et ça je ne le veux pas… » Ron le regarda quelques instants.

« Tu sais que dans le monde sorcier, les pères n'ont jamais la garde de leurs enfants ? »

Harry sera les dents s'il fort qu'il en eu mal aux mâchoires.

« Je ne lui le laisserais pas… Je garderais mon fils coûte que coûte. Il me faudra un bon avocat… » Ron sourit.

« Il te faudra un requin, tu veux dire. Et à vrai dire, je n'en vois qu'un qui serait capable de te défendre à ce point… enfin un qui pourrait te permettre de te faire garder ton fils. » Harry détourna la tête.

« Ron, ce connard ne me défendra jamais tu le sais bien. Je refuse de m'excuser pour ce qu'il c'est passé, et c'est pas mon fric qui lui fera envie… Il n'en a pas besoin. » Ron forçat son meilleur ami à le regarder.

« Ca me fait mal de dire ça, mais Malfoy est le seul qui puisse t'aider. C'est le meilleur dans ces cas là… Et c'est dur de l'avouer. » Harry détourna le regard. Son fils le regarda droit dans les yeux. Harry embrassa le front de son fils.

« Tu sais à quel point il m'en veut. Il va refuser. » Ron fronçât les sourcils.

« Attend, je suis sure qu'au début il dira non, par principe puis après quelques minutes, il dira oui parce qu'un sorcier qui exige la garde de son fils c'est rare et encore plus quand c'est Harry Potter. Alors ça lui fera de la publicité gratuite… » Ron rit amèrement. « Du moment qu'il en tire plus d'intérêt qu'il n'y parait… » Harry regarda Charly dans les yeux. Ce dernier regardait son père avec détermination.

« Bon, je crois que tu as raison. Je vais aller le voir. Mais… » Ron attrapa son neveu et filleul des bras de son père.

« T'inquiète on va s'en occuper. Et avoue que ça fait une éternité qu'Hermione et moi ne nous sommes pas occupés de notre neveu chéri. Je suis sure qu'il sera heureux de s'amuser avec sa cousine. Tu n'as pas le droit de dire non… » Harry acquiesça.

Ron resta encore quelques temps tant est si bien qu'Hermione arriva avec Armes et bébé… Ils dînèrent ensemble parlant de tout et de rien. Parlant de leur passé, parlant de souvenirs un peu flou datant de l'école, parlant de tout sauf de divorce.

Ils partirent longtemps après que les enfants se soient endormis dans le même lit. Après que ces amis soient partis, Harry alla voir son fils dormir.

Complètement recroquevillé sur lui-même, serrant très fort sa peluche contre lui, il dormait paisiblement. Sa respiration était calme. Harry soupira. Il lui remit une mèche de cheveux en place.

« Qu'est ce que je deviendrais sans toi ? » Il sortit de la pièce et ferma la porte.

§§§

Le lendemain, après avoir déposé Charly chez ses meilleurs amis, il avait fini après plusieurs détours dans le Londres sorcier, par se rendre au cabinet d'avocat Malfoy & Zabini. Cabinet d'avocat réputé pour n'avoir encore perdu aucun procès.

Il poussa la lourde porte et entra. Le décor était épuré. Et Harry aurait même pu se croire chez les moldus si des dossiers ne volaient pas tout seul entre les divers bureaux du cabinet. Une secrétaire, derrière son bureau lisait un gros livre poussiéreux de droit pénal, Harry se dirigeât vers elle.

Elle sursauta lorsqu'elle l'aperçut devant elle.

« Excusez moi je ne vous avez pas vu. Que puis-je pour vous ? » Harry regarda la jeune femme. La secrétaire était une belle blonde aux yeux bleus. Harry ne s'étonna pas de la beauté de la jeune femme en connaissant les goûts de Malfoy et de Zabini en matière de femmes.

« Je me présente, Harry Potter. Voilà, je sais que je n'ai pas rendez vous mais j'aurais voulu parler à Maître Malfoy. » Il entendit une voix narquoise dans son dos.

« Oh oui Potter, Appelle moi Maître… » Il se retourna et tomba nez à nez sur Draco Malfoy.

« Bonjour à toi aussi Malfoy. Je peux te parler deux minutes s'il te plait ? » Draco le détailla avant de répondre.

« Vas-y je t'écoute. Enfin je t'entends. » Harry le regarda gêné.

« En privé s'il te plait. » Malfoy remit une feuille à sa secrétaire et sembla hésiter quelques instants. Il lui indiqua une porte.

« C'est par là. » Harry entra dans le bureau suivi par Draco qui ferma la porte derrière lui.

La pièce était plutôt grande. Il y avait peu de meubles mais ceux qui avaient la chance d'être dans cette pièce étaient luxueux. Le bureau ressemblait plutôt à Malfoy, froid. Harry n'était pas vraiment à son aise dans cette pièce.

Malfoy le regarda s'asseoir pendant que lui contournait la table de travail pour s'installer dans un grand fauteuil en cuir noir.

« Potter, pose ta baguette sur le bureau. Un autre accident pourrait se produire et ce coup ci tu ne t'en sortirais pas indemne… » Harry sortit sa baguette de sa cape et la posa délicatement. Draco le regarda surpris. Il n'avait même pas émit une opposition.

« Tu dois te demander pourquoi je suis ici. Bref, je ne vais pas y aller par quatre chemins. Tout d'abord je voudrais m'excuser pour ce qui c'est passé en sixième année puis la première fois qu'on s'est revu après la mort de Dumbledore. Je sais très bien que des excuses ne suffiront pas mais c'est déjà un début… » Draco émit un rire sardonique.

« Oui, c'est vrai. Tu as juste failli me tuer deux fois… » Harry évita le regard argent du blond.

« Je ne viens pas que pour ça en fait. Voilà je suis en plein divorce. Enfin Ginny a demandé le divorce et je cherche un excellent avocat. Tu m'as paru être le meilleur. Et j'ai besoin du meilleur. »

« Tu sais où je peux trouver ta future ex-femme, je préférerais la défendre plutôt que toi… » Harry ne nota pas la réflexion et continua.

« Ca ne va pas être facile. Elle va vouloir la garde de notre fils mais moi je ne le veux pas. » Draco leva un sourcil interloqué.

« Comment ça ? » Harry sembla chercher ses mots quelques instants.

« Je veux la garde de mon fils. Et tu es la seule personne qui pourrait me la faire obtenir. » Les yeux d'Harry s'embuèrent de larmes. « Sans lui je ne suis rien. Je ne sais pas ce que je deviendrais. Il est ma bulle d'oxygène, mon rayon de soleil, ma raison de me lever le matin. Il est la seule personne pour qui je trouverais encore la force de me battre. Mais le monde sorcier n'aime pas que les pères aient la garde de leurs enfants. Malfoy aide moi… » Draco le regarda étrangement. Il soupira et sa voix se teinta de mélancolie.

« Te met pas dans cet état, ce n'est qu'un mome braillard. Tu t'en remettras. J'ai déjà trop de dossier, je ne peux pas t'aider. » Draco détourna le regard. « Regarde moi je n'en aurais jamais et je n'en fait pas tout un plat. Un enfant ça pleure, faut changer ses couches, ça fait rien tout seul, et en plus ça te pourris la vie. Dis toi que tu pourras refaire des grasses matinées, traîner toute la journée en caleçon… » Harry sortit de ses gonds et se leva de sa chaise.

« Malfoy tu ne comprends pas. Déjà mon fils n'est pas un mome braillard, c'est un ange, c'est mon petit ange. Tu ne peux pas comprendre ce que je peux ressentir… Me priver de lui c'est me priver de ma raison de vivre. C'est simple, je t'en supplie. Je suis prêt à tout. S'il le faut je te ferais des excuses publiques, je te laisserais m'humilier dans la gazette du sorcier. J'irais jusqu'à quitter le monde sorcier et casser ma baguette si on me le demandais… » Draco continuait à regarder par la fenêtre fixant un point imaginaire.

« Potter, arrête. Bien que l'idée de te voir te faire humilier me tente, je refuse. » Harry se leva, récupéra sa baguette et posa une main sur la clenche de la porte.

« Dommage pour toi Malfoy, tu aurais pu devenir le premier avocat sorcier qui faisait obtenir le droit de garde à un père. Je pensais que le challenge t'intéresserait. En plus, je croyais que tu avais une dent contre ma femme. Je trouverais quelqu'un d'autre, de moins compétent de moins qualifié. » Harry ouvrit la porte.

Draco se retourna rapidement et renifla dédaigneusement.

« Remarque le challenge en vaut la peine. Je ferais un acte positif pour tous les pères divorcés. Bon, j'aurais préféré que se soit quelqu'un d'autre que toi mais vu que je ne peux pas voir les Weasley… » Harry fit un pas en avant et s'approcha du bureau. « Bon j'accepte. Je te défendrais. Mais à une seule condition… » Harry écarquilla les yeux.

« Toutes tes conditions seront les miennes. »

« Tu ne reparles jamais de l'époque de Poudlard d'accord. Et tu feras des excuses à Severus Snape. Tu ne contrediras pas mes décisions juridiques. Et jamais, au grand jamais tu ne m'obliges à parler à Granger. » Harry regarda Draco dans les yeux. Et lui tendit la main.

« Marché conclus. »


Et voilà le premier chapitre de terminer… Alors vos impressions… reviews !

Normalement il ne devrait pas y avoir de retard pour le prochain chapitre… donc voilà

Bisous tout le monde

Dinoushette