Bien rapide aujourd'hui également… Je voulais vous dire merci toutes vos reviews me touchent beaucoup… (dsl pour les anonymes a qui je n'ai pas répondu )
Titre : Mon petit mec et moi
Auteur : Dinoushette…
Béta : ma jumelle d'amour et de date de naissance (si on enlève quelques années à mon grand age avancé… lol) Vert émeraude. (JE T'ADORE)
Couple : Draco & Harry (encore des hésitations ?)
Rating : M pour Yaoi et lemon probables… (Euh plus que probables en fait.)
Résumé : une femme, un homme, un divorce, un enfant, une bataille entre les parents… Et l'amour on en fait quoi ? Yaoi drarry. Pas de M-preg. Résumé pourri…
Disclamer : Toujours pas JKR…
CHP 2 : SAVOIR DIVORCER SANS SE HAIR.
Il rentra de son entretient avec le maître Malfoy deux heures plus tard. Il transplana directement dans son salon et s'allongeât sur le canapé quelques secondes avant de se relever pour se servir un double whisky pur feu sans glace. Il l'avala d'un trait grimaçant au passage de l'alcool dans son tube digestif. Il retourna s'asseoir, pensif, perplexe de son entretient.
Deux heures deux longues heures avec Malfoy son ennemis de toujours et désormais avocat. Deux heures à supporter des sarcasmes. Deux longues heures pour simplement se mettre d'accord sur des broutilles. Tout ça pour quoi ? Pour signer un stupide contrat sorcier. Harry n'avait d'ailleurs pas réellement comprit pourquoi Malfoy avait tout bonnement refusé tout honoraire avant d'être sur d'avoir gagné.
Ils n'avaient pas parlés ou si peu du procès. Draco s'était contenté d'établir les papiers pour la demande de divorce. Il avait même été jusque lui promettre de lui faire obtenir la garde de son fils.
Il se releva du canapé et regarda l'heure. Il avait bien mérité ses quelques minutes de repos. Il finit par transplanner jusque chez ses meilleurs amis pour récupérer son fils.
Ron et Hermione l'attendaient de pied ferme derrière la porte d'entrée. Enfin, Ron faisait les cents pas pendant qu'Hermione lisait un vieux grimoire poussiéreux tout en surveillant le parc où Charly et Lily-May s'amusaient gentiment.
Lorsqu'il arriva l'ambiance se tendit quelques secondes. Ron le détailla des pieds à la tête à le recherche, certainement, de la moindre petite égratignure. Il finit par éclater devant le silence mutin de son ami.
« Alors ? Il a dit quoi ? » Harry regarda son fils dans le par et partit l'embrasser. Ron le regarda désolé. « Il a refusé ? » tenta t'il maladroitement.
« Non, non il a accepté. Il m'a même promis de me faire obtenir la garde de Charly. Mais… » Il se tu quelques instants.
« Mais quoi ? » Hasarda Hermione.
« Demain, on sera en procédure de divorce. C'est fini. Officiellement fini. En plus elle refuse de me voir. C'est pratique pour parler. Et quel choix j'ai fait ? Malfoy ! Il va la tuer… Enfin façon de parler. Ce mec est prêt à tout pour avoir ce qu'il veut… » Hermione se leva d'un bond, lui attrapa le visage et le gifla bruyamment.
« Arrête un peu ! Tu veux la garde de ton Charly ou pas ? C'est la seule solution. Tu te rends compte que le seul moyen qu'un père obtienne la garde de son fils c'est que sa mère soit morte… Harry, tu sais si Sirius avait été libre, tu aurais été sous sa garde simplement parce que ta tante est une moldue, dans le cas contraire même ton parrain n'aurait pas pu avoir ta garde. En général le monde sorcier est en avance sur le monde moldu mais là… Ce n'est pas le cas. Franche ment j'adore Ginny, mais elle est trop concentrée sur son travail au ministère pour pouvoir s'en sortir avec Charly. Tu devrais essayer de lui parler. Ecoute Harry. Je ne veux pas te pousser mais je sais qu'elle a prit une matinée pour rencontrer son avocate. A mon avis, elle a du rentrer au terrier à l'heure qu'il est. Vas-y, seul ou avec Charly mais vas-y. Il faudra bien que vous vous parliez à un moment ou à un autre. » Harry attrapa Charly.
« T'as raison, je vais aller la voir. Il fit, d'un coup de baguette, se regrouper toutes les affaires de Charly. Elles entrèrent rapidement dans un petit sac à langer. Il se dirigeât vers la cheminée tout en essayant de faire enfiler son blouson au petit bout, qui lui tentait tant bien que mal d'aider son père. Au bout d'un moment où la bataille semblait perdue pour Harry, Hermione alla l'aider.
« Tu sais, par moment, je me dis qu'heureusement que je suis là… Vous seriez devenus quoi sans moi ? Et d'ailleurs tu pourrais dire au revoir quand tu pars, ou au moins laisser ton fils nous faire un bisou. » Elle embrassa son neveu puis son meilleur ami. Elle rejoint son mari qui la prit dans ses bras.
Harry les regarda, puis sourit. « Si tu n'avais pas été là Mione, perso je pense que je serais entre quatre planches et que notre cher Ronninkins serait un célibataire endurcis… » Il leur sourit une dernière fois avant d'attraper une poignée de poudre de cheminette de la lancer dans le feu. Il cria le terrier avant de sauter dedans à pied joint tout en serrant très fort son fils.
§§§
Il arriva quelques instants plus tard, sortit ses pieds de l'âtre de la cheminée et dépoussiéra son fils. Il le posa sur la table de la cuisine après avoir lancé un sort pour être sur qu'il ne bougerai pas. Il ouvrit le sac à langer et sortit quelques jouets pour Charly. Il les attrapa rapidement tout content balbutiant quelques syllabes finissant en A.
Molly entendant du bruit dans sa cuisine, descendit l'escalier en trombe. Harry sursauta lorsqu'il entendit sa belle mère crier de peur. Elle arriva à ses coté et souleva son petit fils. Cette dernière réussit même à soulever la table. Elle lâcha le petit bout tout effrayé de l'arrivée de sa grand-mère.
Elle souffla quelques instants avant de se mettre à parler. « Harry, mon chéri, ne me fait plus jamais cela. J'ai eu si peur qu'il tombe. Je… Vous allez bien tous les deux ? Tu as mangé ? Tu as l'air tout pale je vais te faire un thé. Ca ira mieux après. Il faut changer Charly…. »
Harry la coupa dans son élan. « Molly, calmez vous. On va bien. J'ai mangé ces derniers jours, Charly c'est comme toujours goinfré. Il est accroché à la table par un lien magique et quand c'est moi qui le pose, croyez moi, c'est du solide. Et j'allais juste me mettre à le changer. Les cheminées, c'est traître… » Molly le prit dans ses bras et le sera.
« Harry, si tu savais comme je suis inquiète pour vous deux. Tu sais que tu fais parti de mes fils et que rien ne changera cela. Tu sais que la porte t'es grande ouverte. » Harry sourit à sa belle-mère, et enleva le sort de la table. Il attrapa son fils et l'allongeât sur la table après avoir fait apparaître un cousin pour le langer.
« Vous savez que vous et Arthur êtes des parents pour moi. Vous avez toujours été là quand ça n'allait pas. Je divorce avec Ginny, mais pas avec vous. » Il déshabilla son fils. « De plus, comme je vous l'ai déjà dit, je voudrais avoir la garde de Charly ; mais vous serez toujours ses grands parents donc vous nous verrez toujours. » Il enleva la couche sale et la fit disparaître, il en attrapa une propre. « Enfin si je réussi à obtenir la garde de mon petit ange. » Il nettoya les fesses de son fis alors que Molly évitait de les regarder.
« Harry, je dois te dire quelque chose mon chéri. Ginny ne veut pas que tu ais la garde du petit. Et elle a pris pour cela une très bonne avocate, tu le sais je suppose. Je veux dire. Enfin, tu connais un peu le système sorcier, ce n'est pas toujours comme chez les moldus…et bref… Pour la garde du petit… » Harry lui coupa la parole. Il venait juste de remettre son pantalon à son fils.
«Je sais que je devrais me battre. Mais c'est la seule chose que je sais faire dans la vie. Je dois avouer que devoir affronter Ginny, m'effraie plus que de tuer un mage noir. Enfin, je crois que je serais prêt à tout pour garder Charly. Après tout je ne travaille que très peu enfin, j'ai pas mal de temps libre. Et je peux très facilement élever mon fils… » Alors qu'il prenait Charly dans ses bras, une porte claqua derrière lui.
« Parlons-en justement, Harry, effectivement c'est pas le travail qui t'étouffe mais on fait comment si tu fait une chute de 15 mètres et que tu te retrouves dans le coma ? Je te rappelle que c'est arrivé il n'y a pas si longtemps que ça… Moi au moins, je travaille beaucoup mais c'est moins risqué ! « Charly regarda la personne et tendit automatiquement ses bras vers elle, un grand sourire sur le visage.
« Mamamamamamamamamamam…. » Harry recula un peu. Serrant un peu plus son fils contre lui.
« Ginny, ce n'est pas la question. Franchement tu te crois capable de t'occuper de lui alors que tu ne sais pas ce que veux dire le mot week-end. Parfois je me demandais si tu savais ce que voulait dire le mot famille. Des soirs entiers à m'inquiéter pour toi, sans savoir où tu étais. Pour moi je n'appelle pas ça une famille… » Ginny Potter-Weasley ôta sa cape et la posa sur le dos d'une chaise.
« Harry, toi tu ne sais pas ce que c'est tu n'en a jamais eu je te rappelle. Ce qui te plaisait chez moi c'est que tu prennes la mienne pour la tienne. Je te rappelle que tu n'es pas chez toi. Et je sais très bien ce qu'est une famille. Ce n'est pas un endroit ou l'on est jugé en permanence et où l'on écoute qu'un seul avis. Vas t'en. » Molly regarda son petit fils qui commençait à pleurnicher. Elle regarda ensuite l'ancien couple se disputer. Elle sursauta lorsque sa fille demanda à Harry de quitter le terrier sur le champ.
« Ginevra Weasley, je te rappelle que c'est chez moi ici et si Harry veut passer, il passe. Je le considérerais toujours comme mon fils. Maintenant, vous allez vous calmer dehors tous les deux vous pourrez hurler tout ce que vous voulez mais par pitié arrêtez de crier devant ce petit bout. Charly n'est pas un jouet, c'est votre fils et encore un bébé. Je ne pense pas qu'il mérite d'être au milieu de vos disputes. Harry donne le moi, il reste à l'intérieur et vous dehors… Et si vous pouviez me dégnomer le jardin pour vous calmer ça serait gentil. » Molly se planta alors les deux points sur la taille les obligeât à sortir. Elle prit son petit fils des bras d'Harry et le poussa dehors.
§§§
Cela devait bien faire cinq minutes qu'ils se trouvaient dehors sans ne rien se dire. Harry était assis au pied d'un vieux saule. Ginny faisait les cents pas au milieu du jardin sans regarder une seule fois son mari. Harry soupira une énième fois avant de prendre la parole.
« Tu crois pas qu'on est ridicules ? Je veux dire on est grand non ? On pourrait au moins se parler sans s'engueuler, ta mère a raison. » Ginny s'arrêta et le regarda d'un œil noir.
« C'est pas moi qui ait commencé je te signale. » Harry se cala un peu plus contre l'arbre avant de lever les yeux au ciel.
« Ca importe vraiment ? Il faut qu'on parle, on a un fils. Il a besoin de nous et je ne crois pas que se déchirer soit vraiment ce qu'on doit faire devant lui. » Elle ricana. « Je ne veux pas dire que nous devons nous remettre ensemble pour lui. Au contraire. Mais je crois que nous devons au moins essayer de nous entendre un minimum pour lui. » Ginny se retourna et contempla le paysage qui s'étendait devant elle.
« Je ne pensais pas qu'on en arriverait là Harry. Je ne sais pas pourquoi j'arrive plus à te parler. On devait être trop jeune et on aurait jamais du se marier si vite. Je ne sais pas pourquoi… » Harry se leva et fit quelques pas avant de se rapprocher d'elle.
« Tu regrettes ? » Elle évita son regard en tournant la tête.
« Oui et non. Oui parce qu'on aurait jamais du laisser s'envenimer les choses. Et non parce qu'il y a Charly et tout le reste. Harry, tu sais que j'aurais la garde de Charly. Mais tu le verras autant que tu veux. C'est ton fils… » L'ancien gryffondor regarda le sol quelques instants avant d'inspirer longuement.
« Gin, je sais que tu me le laisserais le voir autant que je le souhaite. Mais ce n'est pas ce que je veux. Je veux m'occuper de lui. Le consoler quand il a fait cauchemar. Le border, le voir grandir au jour le jour. Le voir devenir un homme… » Il s'interrompit quelques instant réfléchissant à la fin de sa phrase. « Vivre avec lui tout ce que j'ai manqué. Je ne veux rien rater de sa vie. J'aurais aimé qu'on le voie ensemble mais cela ne sera pas le cas. Alors je voulais te dire que je me battrais jusqu'au bout. » Ginny ricana de nouveau.
« Tu n'as aucune chance. Tu vas te battre contre des moulins à vent. J'ai pris une des meilleures avocates en droit familial. Elle ne te laissera pas la garde de Charly, tu sais. Je suis sa mère et dans la loi sorcière c'est ainsi… J'ai sa garde. Enfin je suis sure que Marieta Edgecomb ne se laissera pas devancer par un autre avocat. » Harry fit un petit sourire ironique.
« Bien sur… Enfin je ne crois pas que Draco Malfoy lui laisse énormément de chance de pouvoir te faire obtenir la garde. Tu sais combien il aime montrer les faiblesses des accusés… Enfin, je voulais te dire que tous les papiers sont faits. On se reverra prochainement je pense. Au fait. Tant que je n'ai pas l'ordre de te laisser Charly, je le garde avec moi. » Il s'approcha de sa future ex-femme, l'embrassa sur la joue et reparti vers la maison. Elle n'avait pas encore réagit à l'idée que se soit Malfoy qui défendrait le gryffondor. « Salut Gin. »
Elle se retourna rapidement lorsqu'elle entendit la porte de la cuisine se refermer. Elle s'agenouilla dans la pelouse. Elle enfonça ses doigts dans la terre.
« Pas Malfoy… » Elle se releva complètement hallucinée. Elle savait que face à lui il lui faudrait beaucoup de courage pour s'en sortir.
§§§
Il venait de baigner Charly, de lui donner à manger, de le changer, de le coucher lorsqu'il s'écroula dans le canapé quelques instant. La journée avait été longue. Il n'avait pas vraiment eu le temps de souffler. Il fit apparaître un thé brûlant et venait à peine de tremper ses lèvres dedans quand la porte sonna. Il se leva et l'ouvrit. Deux têtes rousses identiques lui sautèrent dessus.
« Harry, on vient voir comment tu vas…
« On a mangé à la maison ce soir
« Et Ginny nous a dit pour le divorcer
« Et on voudrais savoir ce qui t'ai passé par l'esprit…
« Malfoy !
« Oui Malfoy, t'es fou ou tu vends ton âme au diable ? » Harry s'assit dans son canapé et fait apparaître deux autres thés.
« Je veux Charly. C'est le meilleur avocat et c'est tout. Maintenant je sais que votre choix ne se serait pas porté sur lui mais c'est ainsi… » Harry se leva et parti vers la cuisine.
« C'est sur…
« C'est Malfoy…
« C'est Draco Malfoy…
« C'est une horreur ce mec…
« C'est une erreur de chromosome… » Harry se retourna vers les jumeaux.
« C'est le cousin de Sirius ! C'était mon ennemi. Je sais très bien qui est Draco Malfoy ! Et c'est le seul qui puisse me faire obtenir la garde de mon fils. Alors il n'aura certainement jamais votre assentiment mais c'est ainsi… Que ça vous plaise ou non mon avocat est Draco Malfoy parce que c'est le meilleur ! »
Une voie s'éleva de la cheminée. « Jamais, je n'aurais cru t'entendre dire quelque chose comme cela sur moi Potter… Mais j'apprécie… Bien, on doit parler seul à seul. Demain 12H à mon bureau. » Le visage de Draco Malfoy disparu de l'âtre de la cheminée laissant Fred et George sans voix. Malfoy parlait calmement avec Harry et Harry vantait les qualités d'avocat du blond. Ca devenait le monde à l'envers…
Bien ce chapitre est désormais terminé. Je vous conseille donc de me laisser une reviews.. ; J'adore lire vos impressions sur un chapitre que j'ai mis plusieurs jours à écrire…
Bien sinon après m'avoir laissé une review, vous pouvez toujours changer de site et vous rendre sur www. Fictionpress .com (sans espaces…) ou je sévie depuis quelques jours sous le même nom d'auteur…
Voilà Bisous tout le monde Dinoushette qui vous adore…
