Bonjour tout le monde.
Bien tout d'abord désolé du retard j'ai eu des difficultés pour écrire ce chapitre… Enfin le voila avec un jour de retard. Malheureusement l'ayant fini après la date hypothétique de publication et dans l'envie de ne pas trop vous faire languir, je publie ce chapitre sans bétalecture. J'espère donc que vous comprendrez qu'il doit y avoir de nombreuses fautes dans ce chapitre. De plus vu l'Heure… (2H du matin tout de même…) je ne répondrais pas de suite à vos reviews j'espère que vous me comprenez… En tout cas merci de tous vos compliments et encouragements…
Titre : Mon petit mec et moi
Auteur : Dinoushette…
Béta : ma jumelle d'amour et de date de naissance (si on enlève quelques années à mon grand age avancé… lol) Vert émeraude. (JE T'ADORE)
Couple : Draco & Harry (encore des hésitations ?)
Rating : M pour Yaoi et lemon probables… (Euh plus que probables en fait.)
Résumé : une femme, un homme, un divorce, un enfant, une bataille entre les parents… Et l'amour on en fait quoi ? Yaoi drarry. Pas de M-preg. Résumé pourri…
Disclamer : Toujours pas JKR…
CHP 3 : SAVOIR CHOISIR SES ARMES… ou l'art d'en apprendre le plus possible…
« Draco, je ne sais pas si c'est très sérieux… » Draco Malfoy regarda froidement son ami de toujours et confrère Blaise Zabini.
« Je ne te demande pas ton avis Blaise. Je sais très bien que c'est une folie que d'avoir accepté mais, tu te rends compte du challenge ? Et j'ai évolué depuis la sixième année… » Blaise soupira pour la cinquantième fois en une dizaine de minutes.
« Draco je sais qu'on est plus en sixième année je sais que Voldemort c'est fini… Mais je sais aussi qui est Harry Potter. Et surtout qui il est pour toi… Et honnêtement je crois que tu as fait une erreur en acceptant de le défendre. Et ce n'est pas une affaire des plus faciles en plus. » Draco sourit quelques instants.
« Tu sais que j'aime la difficulté. Et franchement je t'avoue que je voudrais bien en faire baver à Weaslette. Cette rouquine me sort par les pores de la peau… Et Potter est mon client et c'est tout. Comme je te l'ai dis, j'ai changé et je suis très bien avec Eryan. » Blaise le regarda surprit.
« Je croyais que tu voulais rompre avec lui… » Draco détourna son attention vers la circulation au dehors.
« Tu croyais mal… Bref, je te disais donc que Potter vient pour qu'on discute de son dossier et… »
« Permettre d'abreuver ta curiosité. » le coupa Blaise.
« Oui. Euh Non. Je voudrais avoir un maximum de choses contre Weaslette. J'en ai déjà bien sur mais je vais demander à notre espionne préférée d'agir pour nous. Je veux tout savoir des travers de cette rouquine. Je suis sure que si elle quitte Potter c'est qu'elle le trompe. Enfin. »
« Ne t'investit pas trop… Je commence à te connaître et je ne voudrais pas que tu mélanges vie privée et travail. » Blaise se leva et se dirigeât vers la porte.
« C'est toi qui me dit ça ? Dois-je te rappeler que la jolie petite blonde qui est notre secrétaire dort dans ton lit ? » Blaise fit un regard glacial à son meilleur ami avant de parler d'une voie froide.
« C'est différent. On va se marier je te le rappelle et en plus je ne l'ai pas rencontré au travail. Bref… Fait attention à toi. Si tu me cherches je suis dans mon bureau… » Draco le regarda étrangement, un regard ironique, éclatant d'humour et de sous entendus fort peu discrets.. « Ce n'est pas ce que tu crois. Je vais travailler sur l'affaire de la vieille folle qui a tenté de transformer ses voisins moldus en nains de jardins. » Blaise leva les yeux aux ciel.
« Une affaire passionnante dit moi… Bon courage. » Blaise sortit sans un mot de plus laissant Draco seul dans son bureau.
Le blond regarda la pendule. 11H57. À tous les coups Potter serait en retard. C'était bien son style d'ailleurs… Draco se leva fit quelques pas dans son bureau avant de s'asseoir dessus, les yeux dans le vague, regardant au travers de la fenêtre un point invisible qu'il était certainement le seul à voir. Il fit apparaître un expresso fumant et le bu d'un trait.
Il était soucieux, plus que ne devrait l'être un garçon de son age. Il paraissait plus âgé, il avait toujours paru plus âgé. Il avait cette gravité propre à ceux qui ont du se battre pour survivre, à ceux qui ont du apprendre trop jeune les réalités de la vie. Il avait cet éclat fataliste dans son regard encore enfantin. Draco Malfoy était un homme étrange, comme tous les sorciers de sa génération en réalité. Il avait les traits d'un homme, il en avait les qualités également, mais son regard était encore empli de souvenirs d'enfance, et cette lueur étrange obscurcissait son regard. Cette lueur de mort, un spectre froid et sans vie qui les suivront certainement toute leur vie. Ils l'avaient tous… Toute une génération assagie par la guerre et qui devait se reconstruire.
Il s'assit à son bureau et remontant machinalement ses manches. Une étrange cicatrice violette ornait son bras gauche. Une cicatrice d'où s'échappait encore de temps à autre une douleur lancinante. Une douleur qui comme en ce moment lui rappellerait toujours le moment ou tout est redevenu calme, quand les cris ont cessés pour laisser place aux larmes mêlées de joie… Une douleur qui lui rappelait sans cesse ses derniers instants. Il se souvenait de tout des bruits des odeurs de la vision horrible du sang. Il se souvenait des sorts des potions utilisées il se souvenait de son acharnement de son épuisement de son combat perdu d'avance qu'il s'évertuait tout de même à mener. Il se souvenait avoir eu peur et froid. Il se souvenait de la pluie et du froid, et enfin il ne finissait que par se rappeler du froid et de la douleur qui le vrillait. Non, jamais il ne pourrait oublier. Il ferma les yeux quelques instant.
On frappa à la porte de son bureau. Il sursauta. Il releva la tête, recomposa un masque d'implacabilité, et indiqua à la personne d'entrer.
« Draco, Potter est là. Tu le reçois maintenant ou je lui demande d'attendre ? » La blonde le regarda quelques instant plutôt soucieuse. Draco regarda l'horloge et sourit quelques instants. Il s'était trompé il était à l'heure, un miracle pour ces gryffondors pourtant.
« Oui, qu'il vienne maintenant. Dit lui d'entrer. Merci. » Julia acquiesça de la tête avant de sortir.
Quelques instants plus tard Potter entrait. Devant lui se trouvait le dernier cri des poussettes. Draco le regarda quelques instants surpris. Mais se retint pourtant de tout commentaire.
« Salut Malfoy. » Draco lui indiqua un des sièges qui se trouvaient en face de son bureau.
Harry posa la poussette dans un coin alors qu'il détachait son fils de sa prison roulante. Le petit Charly fit un grand sourire à la tête inconnue qui le regardait incrédule. Harry s'assit.
« Malfoy, tu vas bien tu n'as pas encore dit un mot. Désolé j'ai du amener mon fils j'ai eu un problème de nurse. » L'homme aux cheveux noirs regarda son vis-à-vis étrangement. Malfoy, regardait le père et le fils ensemble. Il n'avait jamais vu le fils de Potter. Il fallait dire aussi que Potter avait interdit la publication de la moindre petite photo de Charly. Et jusqu'à ce jour cette volonté avait été respectée.
« J'espère que ton fils ne nous empêchera simplement pas de travailler. » Il fit une pose avant de reprendre. « Bref si je t'ai demandé de venir ce midi c'est tout simplement parce qu'hier nous avons principalement parlé administratif, mais malheureusement je ne peux pas te défendre si je n'en sais pas plus sur votre mariage. » Harry le regarda alors qu'il se disait ne surtout pas vouloir parler de ceci aujourd'hui.
L'ancien gryffondor regarda embarrassé sa némesis. « Malfoy, ce n'est pas facile de tout te raconter… Enfin tu sais c'est… » Draco le coupa.
« Ecoute Potter. Ca ne me réjoui pas plus que ça. Mais bon. Je dois le savoir dans tous les cas, enfin si tu veux toujours la garde de ton fils évidement. » Un éclat de tristesse traversa le regard du survivant.
« Evidement que je veux toujours la garde de mon fils. Enfin j'avais simplement espéré que l'on repousserait. Aujourd'hui cela fait 7 ans que je demandais Gin en mariage. Et c'est assez difficile comme ça. » Inconsciemment Harr resserra un peu plus fort son étreinte autour de son fils.
« Potter, je comprend bien que ce n'est pas facile mais il va bien falloir que tu passes au dessus parce que demain se sera autre chose… Enfin j'ai besoin d'éléments, j'ai besoin de connaître mon adversaire. J'ai besoin de connaître les faiblesses de ton ex. J'ai surtout besoin de savoir tout ce qui n'allait pas… Et si tu avais des témoins se serait mieux d'ailleurs. » Harry soupira.
« Je sais bien que tu dois savoir tout ça, mais tout va si vite. J'ai l'impression que c'était hier que nous sortions pour la première fois ensemble. Tout se passait très bien entre nous à cette époque, mais lorsqu'il y a eu cet 'accident' en sixième année, » Draco grogna, « Je l'ai quitté. » Draco le regarda étrangement un sourcil relevé ce qui lui valu un éclat de rire de la part de Charly.
« C'est vrai que je quitte toujours mes conquêtes quand ça se passe très bien… » Draco ricana sardoniquement.
Harry essaya de conserver son calme mais face à Malfoy c'était chose impossible pour lui. Il essaya tout de même de pondérer sa réaction. « Oui, nous étions bien ensemble en sixième année. Tout se passait très bien. Je ne sais pas si tu as une seul fois ouvert les yeux sur cette époque mais j'avais un tueur qui voulait ma peau pour pouvoir librement détruire le monde, Je ne voulais qu'il n'arrive rien à mes amis, particulièrement à Ginny. Alors je me suis juré de tout faire pour tuer Voldemort, avant de pouvoir l'aimer de nouveau. »
« Lâchez les petits anges et les petits cœurs… Potter tu es pathétiquement romantique, tu sais… » Harry lui lança un regard noir. « Mais continue je t'en prie, je t'arrêterais si c'est trop gryffondor à mon goût. »
« Bien juste après la chute de Voldemort, je me suis installé quelque temps chez les Weasley pour me reposer. C'est à cette époque là que Ron a demandée Hermione en mariage… » Harry rigola à cette pensée. « Ils n'étaient même pas ensemble, et Ron lui la demandé alors qu'ils s'engueulaient elle lui a demandé s'il blaguait… » Draco soupira. Charly lui se fichait complètement de leur conversation et s'amusait avec ses mains.
« Potter, la vie de la belette et de poupine le lapin ne m'intéresse pas… Ce n'est pas eux qui divorcent. Je veux juste savoir le maximum de chose sur toi et ton ex. » Harry le regarda fatigué de ses remarques incessantes.
« Oui donc j'y venais. Hermione a accepté ils se sont sautés dessus et bon Ginny et moi on s'est regardé étrangement. Le soir après dîner, nous sommes restés faire une partie d'échec et on a discuté. On est resté parlé jusqu'à l'aube on a parlé de tout et de rien. Du passé et je l'ai embrassé devant sa chambre. » Charly rigola dans les bras de son père en voyant Draco de plus en plus dégoûté par ses propos empli de guimauve.
« Vraiment touchant tout ça… Maintenant tu zappes un peu du temps si parfait qu'était votre relation pour en venir au moment ou tout à basculé. » Harry le regarda réellement méchamment.
« Malfoy, J'ai encore le droit de raconter cette histoire de la manière dont je le souhaite. Et de toute manière, tu n'as aucun commentaire à faire. Enfin, je continue. » Charly qui était resté calme pendant tout se temps commençait réellement à s'ennuyer. Il se mit à se contorsionner dans les bras de son père mais ce dernier le tenait bien, il ne réussirait pas à s'évader pour visiter ce bureau à quatre pattes. Dure vie que celle d'un bébé, ne rien pouvoir faire comme on le veut…
« Aco ! Aco ! Aco ! Pa Aco ! » Draco regarda l'enfant excédé. Ce qu'il pouvait trouver ces choses fatigantes. Ils pouvaient être mignon, ou rigolo, mais en réalités elles étaient fatigantes. Et pourquoi diable l'appelait il Aco…
« Potter, fait taire ton fils et pourquoi m'appelle t'il Aco ? » Harry le regarda définitivement exaspéré…
« Il ne t'appelle pas, il me demande son dragon en peluche. Et je ne vais pas le museler pour ton plaisir Malfoy… » Harry le toisa du regard alors qu'il faisait léviter la peluche vers lui. « Bien donc j'en étais à notre deuxième chance. On est resté ensemble quelques temps puis lorsque l'on m'a proposé le poste d'attrapeur chez les canons de Chudley, j'ai accepté et je l'ai demandé en mariage. Nous nous sommes mariées un an plus tard. Deux jours après la première victoire en tournoi des canons. Tout était parfait au début… Puis comme tous les couples je pense, une petite routine s'installe. Ginny ne supportait pas notre routine et elle s'est plus impliquée dans son travail. Je ne la voyais plus trop entre mes entraînements, mes match et son travail, il arrivait qu'on ne se voit qu'un soir par semaine. Mais c'est ainsi… » Harry s'arrêta quelques secondes.
Il regarda son fils le souleva quelques instants et lui sentit sa couche. Malfoy le regarda un peu dégoûté. Harry sembla gêné quelques instant, il regarda Malfoy dans les yeux. « Je suppose que tu n'as pas de table à langer… »
« Potter c'est un cabinet d'avocat pas une nursery. Je n'ai pas de table à langer… » Draco arrêta sa phrase en plein milieu alors qu'il venait de réaliser le sous entendu de cette phrase. « Et n'espère pas changer ton mome sur mon bureau. »
« Il faut que je le change. Je suis vraiment désolé si sa baby-sitter ne pouvait pas le garder ce midi. Bref je n'ai pas d'autre choix que de le changer. » Harry lui fit un regard suppliant.
« Potter n'y songe même pas… Ce bureau est fait d'un bois très rare. C'est une commande unique et je t'avoue que je l'ai payé une petite fortune. Tu ne changeras pas ce petit monstre sur mon bureau… Il faudrait que je le brûle après. » Harry le regarda agacé de sa mauvaise fois.
« Malfoy, je suppose que toi aussi tu as porté des couches à une époque… Alors je suppose que ton père à du te langer aussi. Donc si Lucius Malfoy à langer les couches de son fils, ce dernier peut au moins me laisser changer le mien. Et si il y a un seul problème avec ton bureau je te jure que je t'en repayerai un plus cher et plus rare.» Draco se leva de son bureau.
« Voilà pourquoi je n'aime pas les momes… enfin j'ai pas envie que ça empeste dans mon bureau. Change le qu'on en parle plus. » Draco récupéra les dossiers sur son bureau pour faire de la place pour le petit charly.
Harry attrapa des changes et le langeât rapidement. Il ramassa tout et fit disparaître la couche sale. Il se rassit. Draco ne l'avait pas un seul instant regardé faire. Il était trop occupé à regarder par la fenêtre. Il se retourna enfin et refit apparaître les dossiers sur son bureau. Charly rigola.
« Bien nous en étions ou déjà ? Oui donc des problèmes de couple après votre mariage. » Harry acquiesça.
« Oui, je crois qu'en fait nous étions trop jeune j'avais 20 et elle 19, nous n'étions pas prêt à vivre ensemble je pense. Elle adore son travail et y passait tout son temps. On a vécu comme ceci quelques temps, prêt de trois ans, et pendant la coupe du monde de Quiddich j'ai sélectionné par l'équipe d'Angleterre. Elle est venue avec moi sur demande de son travail. On s'est accordés plus de temps bien que j'avais beaucoup d'entraînements. En rentrant, elle a eu du retard, on a fait un test, elle attendait Charly. J'étais super heureux. J'attendais ça depuis longtemps je lui en parlais depuis deux ans et elle me disais toujours ne pas être prête. Enfin, je me souviens qu'après ce test tout à commencer à s'aggraver entre nous. Elle ne voulait pas trop d'un enfant. Elle s'imaginait qu'a partir du moment ou on aurait un bébé elle en aurait un autre très vite puis encore un autre. Je sais qu'elle n'aimait pas être la dernière de sa fratrie. Elle voulait avorter et moi je voulais le garder. Elle a fini par céder. Sa grossesse sur le plan médical c'est très bien passé, elle était très heureuse d'être enceinte. Je sais que malgré ses réticences elle adorait cette petite vie en elle. Entre nous, il y avait de plus en plus de tension, nous nous disputions à longueur de temps, et je la laissais toujours avoir le dernier mot. C'est normal. Elle portait mon enfant. Puis quand Charly est né, on s'est séparés un peu plus. » Harry ferma les yeux pour faire le vide en lui. Reparler de sa vie avec Ginny lui faisait si mal.
« En gros, elle voulait pas d'enfant… Ca ne m'étonne pas d'elle. Elle est égoïste. » Draco regarda le petit bout, et lui sourit. Ce dernier lui sourit en retour.
« Ouai enfin elle l'aime mais moi j'avais plus ma place. Elle s'est vite mise à retravailler, énormément. Je lui l'ai reproché et elle ne l'a pas supporté puis la suite tu la devine. » Draco rigola.
« Me dit pas, tu as du dormir dans la chambre d'ami, puis un jour, elle a craqué et à décidé de partir. Te voir au petit déjeuner la dérangeait de trop… Normal je la comprends. » Charly regarda méchamment Draco. Il ferma ses petits yeux quelques instants avant de les rouvrir. Quelques dossiers s'envolèrent voltigèrent dans les airs avant de s'écraser lamentablement par terre.
Harry sembla désolé et fixa son fils quelques instants. « Charly ! »
« Potter n'accuse pas ton fils des choses que tu commets. Et faire voler des dossiers est vraiment mais vraiment puéril. » Draco regarda ses dossiers par terre. « Franchement tu fais chier Potter, tu viens avec ton mome et tu t'installe tu fais voler mes dossiers… » Draco commençait réellement à s'énerver.
Charly regarda son papa et rigola. Il frappa dans ses mains et immédiatement les dossiers se remirent à voler dans les airs avant d'atterrir sur les divers meubles.
Draco regarda le bébé atterré. « Mais il a quoi dix mois un peu moins, non ? »
« Il s'amuse beaucoup avec ses pouvoirs. » Draco leva les yeux au ciel alors que la pochette d'un gros dossier se posa sur sa tête.
« JULIA ! » la porte s'ouvrit à la volée.
« Maître Malfoy, vous m'avez demandés ? » Elle éclata de rire en voyant Draco une pochette sur la tête et son bureau en vrai champs de bataille. Il se leva fit le tour de son bureau et regarda d'un regard d'argent en fusion la jeune femme qui comprit bien vite que pour sa sûreté elle devrait accepter ce que voudrait son patron et ami.
« Oui, tu peux t'occuper de ce petit sorcier ? Merci. Il faut que je parle avec son père… » Il attrapa Charly des bras de son père et le refourguât à la jeune femme. Il la fit reculer et claqua la porte. « Potter, que se soit bien clair, d'une tu n'amène plus ton fils ici, de deux tu vas lui faire prendre des cours de magie ou la brider parce que ce n'est pas vivable et de trois, C'est quoi ce bordel ? » Harry le regarda éberlué.
« Malfoy mon fils à 8 mois, il est pas con et il cherche à tester ses pouvoirs, brider ses pouvoirs serait ridicule. Ce bordel c'est ce que vivent quotidiennement les parents d'enfants sorciers qui montrent tôt leurs pouvoirs. Et enfin, je ne souhaitais pas emmener mon fils, seulement tu ne confies pas un bébé à n'importe qui, surtout en demande de divorce. Ginny n'hésiterais pas à m'attaquer là-dessus. » Draco regarda son bureau désespéré, il attrapa sa baguette et d'un sort muet fit tout reprendre place comme avant. Il retourna s'asseoir à sa place.
« Bon, revenons en au sujet principal de notre entrevue. Si je t'ai demandé de venir c'était principalement pour avoir ton assentiment sur une chose. En fait j'avoue que je voulais également connaître les grandes lignes de votre relation mais il y a autre chose. Donc, je ne sais pas si tu connais ma façon d'agir dans les affaires que je défends. Mon plus grand atout est de chercher les faiblesses de mes adversaires. » Harry rigola amèrement.
« Tu l'as toujours fait… » Draco soupira définitivement exaspéré. Il continua tout de même.
« Bien sur je ne peux pas e faire moi-même, j'ai trop de travail pour cela. J'ai donc besoin de ta permission pour envoyer ma meilleure espionne pour en connaître plus sur Weasley. En fait elle est très discrète et je suis sur qu'Ivy en apprendra plus sur Ginny que toi-même tu n'en savais en cinq années de mariage. » Il regarda l'homme en face de lui posant une question implicite sur la permission de le faire. Harry hésita quelques instants.
« Je ne sais pas si faire suivre une espionne internationale soit réellement aisé. » Draco sourit.
« Ne t'inquiète pas pour ça. »
« De toute manière je ne sais pas si c'est très moral de le faire. »Draco le regarda atterré.
« Potter, si on attaque pas sur le petit truc qui fait mal, tu n'auras jamais la garde de ton fils. »
« Bien c'est d'accord. » Harry acceptait à contre coup, mais il serait prêt à tout accepter pour le bien de Charly.
« Je vais donc envoyer Ivy, c'est la meilleure je te le jure. Bien je pense que c'est tout pour le moment. Je te contacterais quand j'en aurais besoin. » Draco se leva et se dirigeât vers la porte. Harry fit de même après avoir récupéré ses affaires.
« Merci Malfoy. Je veux dire, tu fais tout pour que je garde mon fils, je sais que ça doit être difficile pour toi de me défendre, enfin on ne s'est jamais appréciés. Alors merci de ce que tu fais. » Draco sourit franchement. Un magnifique sourire qu'Harry n'avait encore jamais vu et il devait avouer que ce sourire lui allait mieux que le masque froid qu'il portait habituellement.
« C'est normal, a ta place, j'aurais fait la même chose. » Il ouvrit la porte et l'invita à sortir de son bureau. Dans le hall ils cherchèrent Julia et Charly des yeux et ne trouvèrent personne, puis ils entendirent des rires s'élever d'un bureau des rires d'enfants. Harry se dirigeât naturellement vers la porte et l'ouvrit.
Blaise Zabini se trouvait à quatre pattes par terre avec sur le dos le petit Charly bien accroché par des liens magiques. Julia elle, regardait la scène des étoiles plein les yeux. Lorsqu'elle aperçu Draco, elle attrapa Charly. Blaise se leva et regarda le seul gryffondor de la pièce.
« Potter. Ton fils est très mignon. » Il se rhabilla et sortit dignement de la pièce. Draco regarda son collègue sortir de la pièce. Julia rendit son fils à Harry qui l'attacha dans sa poussette. Il se dirigeât vers la porte.
« A bientôt Malfoy. Mademoiselle. » Il sortit.
Alors qu'il allait ouvrir la porte d'entrée, celle-ci s'ouvrit sur quelqu'un qu'il ne s'attendait pas à voir.
« Potter. » Une voix froide et claquante. Des yeux onyx. Une stature reconnaissable.
« Directeur Snape. » Ce dernier se poussa légèrement et le laissa sortir. Sans un mot de plus, Harry rejoint la rue. Il fit quelques pas avant de transplanner chez eux.
Voilà chapitre terminé… J'espère que ça vous a plu (reviews please…)
En tout cas, je tenais à vous dire que les chapitres seront peut-être un peu plus espacés désormais… (désolé) Mais ne vous inquiétez pas j'essaierai de ne pas trop espacer non plus !
Bien je vous laisse bisous tout le monde
Merci de m'avoir lue.
Dinoushette…
