Hello everybody… Je crois savoir que la suite était attendue non ? bref bonne lecture…
Titre : Mon petit mec et moi
Auteur : Dinoushette…
Béta : ma jumelle d'amour et de date de naissance (si on enlève quelques années à mon grand age avancé… lol) Vert émeraude. (JE T'ADORE)
Couple : Draco & Harry (encore des hésitations ?)
Rating : M pour Yaoi et lemon probables… (Euh beaucoup plus que probables en fait.)
Résumé : une femme, un homme, un divorce, un enfant, une bataille entre les parents… Et l'amour on en fait quoi ? Yaoi drarry. Pas de M-preg. Résumé pourri…
Disclamer : Toujours pas JKR…
CHP 5 : SAVOIR MONTRER SES FAIBLESSES…
Il marcha quelques minutes regarda un immeuble, vérifia un nom sur une plaque d'immeuble. Il sonna on le fit entrer. Il monta grâce à l'ascenseur jusqu'au dernier étage. Il sonna. On lui ouvrit.
« Malfoy, j'ai un gros problème. Je dois te parler… »
Le blond le dévisageât quelques instants, un sourcil interrogateur. Visiblement ce n'était pas lui qu'il attendait. Il allait lui dire de partir mais devant l'air paniqué de Potter, il le laissa entrer.
« Je suppose que je serais maltraité par la belette, si je ne te laisse pas entrer. Enfin je dois tout de même te dire que je suis en week-end et que je ne consulte pas chez moi. Et surtout, je ne suis pas un psy mais ton avocat. Bref que puis-je pour toi, quel est ton problème ? » Le brun semblait prêt à craquer. Il ne voulait pas craquer ici mais les dernières paroles de Ginny se répétaient en boucle dans sa tête.
Draco regarda le petit Charly dans sa poussette, il semblait avoir pleuré, et s'être calmé tout seul. Ses petites joues étaient encore humides et son petit pull était mouillé au niveau du col.
Harry quand à lui restait muet et devant cette torpeur, Draco ne savait pas trop quoi faire. Aider Potter, le mettre à la porte ? Devant son état, il était clair qu'il valait mieux qu'il parle avec lui.
La sonnette de la porte troubla leur silence faisant sursauter le bébé, son père restant entièrement dans ses pensées. Draco ouvrit. Blaise se trouvait sur le pas de la porte avec Julia. Il allait dire bonjour à son meilleur ami lorsqu'il aperçut Harry dans l'entrée. Il regarda son ami entre reproche et interrogation avant d'entrer. Il ne dit rien et laissa entrer sa fiancée.
La jeune femme les regarda surpris et avant que qui que se soit ne parle tentant d'expliquer voire même tout simplement de comprendre la situation, elle prit Harry dans ses bras. Une étreinte rassurante et maternelle. Il finit par craquer, il pleura devant eux sans retenue. La jeune femme lui caressait lentement la nuque pour le rassurer. Blaise posa une main sur son épaule mais resta silencieux. Bizarrement, ils se sentaient tous mal de le voir craquer ainsi, surtout devant eux.
Harry se calma rapidement. Ils se regardèrent un peu gênés. Blaise jeta un coup d'œil vers le bébé.
« On vous laisse discuter. On s'occupe du bébé. » Il le détacha de son entrave de tissus et le prit dans ses bras avant de se diriger vers le salon.
Draco se retourna vers Harry. « Suis moi Potter. On sera mieux dans la cuisine que dans l'entrée. »
Draco le dirigeât dans son appartement. Il entra dans une pièce d'où se dégageait une odeur très agréable de poulet rôti. Quelqu'un s'affairait autour du fourneau.
Harry n'avait jamais vu cet homme, pas même dans les couloirs de Poudlard. Il était grand, musclé, brun. Harry ne vit pas la couleur de ses yeux. L'homme regarda Draco surpris de la présence de cet inconnu dans la cuisine grand standing de cet appartement tout autant luxueux.
« Eryan, tu peux nous laisser seuls ? Blaise et Julia sont dans le salon. Je vais discuter un peu seul avec Potter. » Eryan regarda Draco plutôt étrangement. Un air de reproche teintait ses yeux clairs. Il semblait déçu. Il s'éloigna silencieusement de la cuisine.
Harry remarqua néanmoins que Draco avait regardé partout sauf dans les yeux du jeune homme. Draco ferma la porte d'un revers de la main. Il avait probablement dû la sceller d'un sort de silence également. Il avançât jusqu'au plan de travail et s'assit sur ce dernier.
« Bien qu'est ce qui se passe de si important. » Draco essayait tant bien que mal de conserver son ton froid. Harry renifla malgré lui.
« Je suis désolé de te déranger ainsi mais tu es le seul à qui je voulais parler. Je reviens du terrier. J'ai vu Ginny et… » Harry se tu, une boule douloureuse se formant dans sa gorge, il ne pouvait plus parler. Draco ne dit rien pendant quelques minutes lui laissant le temps de trouver ses mots. Les yeux vert émeraude se remplirent de nouveau de larmes. Draco comprit de lui-même que leur entrevue ne s'était pas des mieux passée.
« Qu'est ce qui s'est passé Harry ? » La voie de Draco se brisa sur les deux syllabes de ce prénom. Harry regarda Draco dans les yeux. Le blond pouvait ressentir toute la haine et tous les doutes du brun. Il semblait complètement perdu et apeuré. « On en reparles plus tard si tu veux. Je… »
« NON ! » Harry lui coupa la parole dans un cri douloureux. Il regarda Draco et saisit sa baguette. Ce dernier avala sa salive dans un petit raclement de gorge inquiet ; mais il avait ce regard, ce regard, le même que lors de la bataille, il lui faisait entièrement confiance. Harry se sentit légèrement trembler. Il se plaça devant draco. Les yeux verts ancrés dans les yeux gris…
Harry, le bout de sa baguette sur le front de draco alors qu'il plaçait le manche contre le sien. Il ferma les yeux. Draco se sentit aspiré en avant, il ferma les yeux à son tour.
Lorsqu'il les ouvrit, il se trouvait dans un jardin. Le soleil frappait fort et il était ébloui. Une voiture noire venait de se garer dans la cour d'une maison.
La maison était grande et biscornue. Un homme sortit en courant de la maison pour rejoindre la voiture.
Il s'approcha doucement. Mais vit un jeune Homme monter rapidement vers la maison après avoir donné un bébé à l'autre homme. Il les avait bien sur reconnus depuis longtemps. Harry courrait vers la maison et Arthur lui s'efforcer de demander à Harry de ne pas entrer. Ce dernier entra tout de même.
Draco pressa le pas et entra dans la maison avant que la porte ne se ferme.
Quasiment tous les Weasley étaient là. Ginny sauta sur le brun, une lueur machiavélique dans le regard. Elle était au bord de l'explosion. Elle gesticulait dans tous les sens et hurlait sur Harry.
Le gryffondor restait complètement muet jusqu'à une phrase, une phrase que Draco redoutait d'entendre lui aussi.
Il regrettait que ce ne soit qu'un souvenir il aurait bien voulu montrer à la rousse combien il était énervé lui aussi mais le jeune homme aux cheveux noirs agit complètement dans le sens de ses pensées lorsqu'une claque magistrale se fit entendre. Bizarrement le blond n'aurait pas aimé être à la place de la rousse vu la puissance de cette main.
Il eut juste le temps de voir le jeune homme s'enfuir avant de se sentir happé en arrière.
Il se trouvait de nouveau dans sa cuisine. Harry en face de lui les yeux humides.
Draco le regarda désolé. « On va trouver un moyen de faire jouer ça en notre faveur. Il est clair que Charly est ton fils et… » Les mots de Draco moururent dans sa gorge. Il reprit sa respiration et se calma. « Donc on va effectuer un test de reconnaissance de magie. Ca va nous permettre de savoir si les pouvoirs des Potter coule dans ses veines et comme se sera le cas… ce qu'elle t'a dit va largement jouer en sa défaveur. » Harry acquiesça.
Il était troublé et tourmenté. Bien sur Ginny et ses folies l'obnubilait mais le regard de Draco, ce regard confiant et sur le troublait encore plus.
« Ouai tu dois avoir raison. Ce n'est pas possible qu'il ne soit pas mon fils. Il ressemble trop à mon père. » Draco sourit.
« Exactement, ne te laisse pas abattre ; elle va tout faire pour que tu sois le plus déstabilisé possible. Elle ne veut pas te faire de cadeaux. Je ne sais pas pourquoi elle t'en veut autant. Enfin au moins maintenant tu sais qu'elle ne t'a pas été fidèle et loyale. » Harry rigola amèrement. « Et je le lui ferais payer de son droit de garde. Elle avait le moyen d'avoir le pouvoir mais elle vient d'abaisser la mauvaise carte. Elle a complètement oublié qui tu étais. » La voix de Draco se faisait plus forte presque glorifiant, enfin Harry le ressentait ainsi. Inconsciemment Draco passa sa main droite sur son avant bras gauche. Sa manche se souleva légèrement laissant apparaître l'horrible cicatrice qui ornait son bras. Les yeux d'Harry ne purent s'empêcher de se poser dessus.
« Ca fait mal ? » Il avait parlé à voix haute sans le vouloir. Il se rendit compte de son erreur et se mit à rougir. Le blond le regarda surpris se demandant si le survivant avait posé cette question par curiosité ou par intérêt.
Il descendit immédiatement sa manche mais Harry se saisi de son bras et en releva la manche regardant la cicatrice qu'il avait infligé à cette peau diaphane autrefois parfaite. Il renouvela sa question.
Draco évitait par tous les moyens possible de réponde mais également de regarder Potter, de sentir ses mains sur son avant bras. Il ne devait pas oublier que s'était un client et que même si Potter lui faisait des avances poussées, il se devait de refuser, et de toute manière Potter était hétérosexuel et inaccessible, et père de famille… mais terriblement Potter…
Harry passa son pouce à un endroit ou la cicatrice était plus marquée. Draco frissonna ou était-ce de la douleur. Il retira sa main.
« De temps en temps. » Un murmure, un souffle si peu articulé qu'Harry avait eu du mal à entendre.
« Pardon ? » Draco regarda ses pieds, puis le plafond, récupéra son bras et parti vers la fenêtre. Il fit apparaître une cigarette et un cendrier avant d'ouvrir cette dernière.
« J'ai mal de temps en temps. Mais beaucoup moins qu'il y a quelques temps la douleur s'estompe au fur et à mesure des jours qui défilent. Par moment, j'ai l'impression que tout ceci date d'une éternité et quelques instants après que c'était hier. Mais je ne regrette rien. » Harry sourit légèrement.
« Merci. » Le blond retourna. Il ne comprenait pas d'où venait ce merci. Le brun devant l'air étonné du blond continua sa phrase. « Oui, merci de m'avoir fait confiance. Si ça n'avait pas marché tu serais… »Il ne put finir sa phrase mais Draco le fit à sa place.
« Mort ? Je sais, mais je devais le faire. Pas pour moi bien sur, mais pour tous les autres. Je ne voulais pas que nos enfants vivent et connaissent la terreur dans laquelle nous étions. Je sais que j'ai choisi le bon camps à la dernière minute, mais je devais sauver ma mère des griffes de Voldemort après l'erreur de mon père, et me sauver moi également. Je suis profondément désolé de ce qui s'est passé à Poudlard. Lorsque j'ai regretté tout était trop tard. C'était mon moyen de me racheter histoire de ne pas me retrouver en enfer… Mais sache que pas un seul instant j'ai imaginé que je mourrais. Oui, je crois que je te faisais confiance. Mais tu devais nous sauver… » Harry acquiesça même si la dernière phrase sonnait faux dans la bouche de l'ancien serpentard. Draco écrasa le mégot dans le cendrier et le fit disparaître.
Draco huma l'air et sortit le poulet du four. Il se retourna vers Harry. « Je suppose que tu n'as pas mangé. Tu peux rester avec nous si tu veux… Même si c'est un peu trop cuit…» Harry le regarda gêné.
« Je vais rentrer chez moi, je pense. Se sera mieux. » Harry commença à sa diriger vers la sortie lorsqu'il trébucha. Draco le rattrapa in extremis.
Ils étaient là dans les bras l'un de l'autre, les yeux dans les yeux, leurs souffles accélérants imperceptiblement, leur rythme cardiaque augmentant rapidement, les mains moites. La porte s'ouvrit.
Des bruits de pas s'éloignèrent. Harry se redressa tout comme Draco. Harry sorti de la cuisine sans un mot récupéra son fils et sorti de l'appartement sans un autre regard avec Malfoy.
Il devait absolument trouver ce qui le rendait ainsi. Il devait découvrir pourquoi Malfoy lui semblait de moins en moins être un connard prétentieux. Pourquoi n'arrivait il plus à le haïr ?
Il arriva enfin à sa voiture installa le petit Charly, s'installa et démarra.
§§
Une fois Potter parti, Malfoy réalisa ce qui avait bien failli se passer dans la cuisine. Il se souvint également que quelqu'un avait ouvert la porte. Et que ce quelqu'un était parti en courant.
Instinctivement il avançât jusque sa chambre. Une valise était ouverte sur le lit, et des vêtements volaient du dressing à un peu partout dans la chambre. Le jeune homme fini par sortir du dressing. Il commença par ramasser les vêtements puis à les enfourner rapidement dans la valise.
Draco le regardait faire sans un bruit.
L'homme attrapa des livres posés sur une commode et les mit avec les vêtements avant de fermer la valise.
« Tu n'as donc rien à me dire Draco ? Tu me regardes faire ma valise sans me retenir, sans même essayer d'avoir un semblant d'excuse ? » Le blond s'assit sur le rebord du lit.
« Ce n'est pas ce que tu crois. Il avait trébuché et je l'ai retenu c'est tout… » Eryan rigola légèrement.
« Ce n'est pas à moi que tu vas me faire croire cela Draco. Je sais très bien que c'est Potter, celui que tu détestes mais pour qui tu es prêt à mourir celui qui est beau comme un dieux mais qui devrait se taire pour le bien du peuple sorcier… je ne saurais et ne comprendrais certainement jamais ce que représente, pour vous tous, sorciers, Harry Potter, mais je sais et tu ne réussiras pas à me faire croire le contraire, qu'il est beaucoup plus que ce héros à tes yeux» Il laissa un silence dans la conversation. Draco ne disait rien et peut-être était-ce mieux finalement. « Je préfère partir maintenant que de souffrir plus tard. C'est mieux ainsi, nous n'aurons jamais connu l'ennui et la routine.» Eryan prit sa valise. « Je pars chez mon frère. Je viendrais prendre toutes mes affaires plus tard. » Il sortit de la pièce laissant un Draco complètement déboussolé dans la chambre.
§§
Harry rentra rapidement chez lui. La circulation était plutôt fluide. Il entra chez lui prépara à manger pour son fils qui commençait à avoir très faim. Il se sentait incapable d'avaler quoique se soit.
Il joua un peu avec Charly avant de le mettre à faire sa sieste.
A peine Harry l'eut i couché qu'une grande fatigue s'empara de lui. Entre sa nuit mouvementée, les révélations de Ginny et sa discutions avec Malfoy, ses nerfs lâchaient complètement. Il alla jusque sa chambre et s'endormit tout habillé sur le lit.
Voilà un autre chapitre de terminer ! Toute fière de moi là… Ca avance ça avance… hé hé
Alors c'était comment ? Commentaires SVP review !
Bon je ne vous embête pas plus…
Bisous Dinoushette.
Ps : pas de chp la semaine prochaine… parce que j'ai mon chéri pendant une semaine chez moi alors écrire sera très difficile ! (dsl enfin si je réussi je vous balancerais le bébé vendredi comme d'hab. !)
