Oooooops désolé du retard mais j'avais pas le moral ces derniers temps donc j'ai pas vraiment pensé à écrire bref voilà un petit chapitre… et Merci de vos reviews…

Titre : Mon petit mec et moi

Auteur : Dinoushette…

Béta : ma jumelle d'amour et de date de naissance (si on enlève quelques années à mon grand age avancé… lol) Vert émeraude. (JE T'ADORE)

Couple : Draco & Harry (encore des hésitations ?)

Rating : M pour Yaoi et lemon probables… (Euh beaucoup plus que probables en fait.)

Résumé : une femme, un homme, un divorce, un enfant, une bataille entre les parents… Et l'amour on en fait quoi ? Yaoi drarry. Pas de M-preg. Résumé pourri…

Disclamer : Toujours pas JKR…

Note de l'auteur… Bien toutes les bonnes choses ont une fin… Je sais que je ne devrais pas vous dire ça maintenant mais… J'ai décidé d'arrêter la potterfic… Evidement vous devez vous demander si je vais finir cette fiction et la réponse est OUI ! Je vais la finir celle-ci et pour le reste… je vais continuer mes coec et mes trad. mais ceci est ma dernière fiction… Pour ceux qui s'interrogent je vais publier mes propres fics… Il est temps de passer à autre chose… Mais pour le moment, je continue Mon petit mec et moi ne vous inquiétez pas !


CHP 6 : SAVOIR ACCEPTER LES DIFFERENCES

Il se regarda dans le miroir et contempla le désastre. Vraiment, il était temps qu'il puisse dormir une nuit entière.

Plus d'une semaine, plus d'une semaine qu'il allait de cauchemar en cauchemar. Entre Ginny qui se transformait en Voldemort lui annonçant que c'était lui le vrai père de Charly, et ceux ou le vrai Voldemort venait à mourir de ses mains mais dans lesquels il finissait par tuer Draco ; il avait passé des nuits épouvantables.

Il manquait tellement de sommeil que lors de son dernier entraînement, il avait failli s'endormir en vol ce qui lui avait fallu d'être privé du prochain match.

Plus d'une semaine également que tout avait changé. Plus d'une semaine que la famille Weasley était dissolue. Plus d'une semaine qu'il avait failli embrasser Draco Malfoy.

Il avait eu beau retourner le problème dans sa tête la seule explication probable était qu'il avait besoin de réconfort. Mais une question subsistait dans sa tête. Pourquoi, diable était il allé directement chez son avocat ? Il aurait très bien pu le joindre en rentrant chez lui… Par cheminette ou par chouette… Ca il ne se l'expliquait vraiment pas.

Il attrapa la serviette et s'essuya le visage. Il la remit sur le portant avant de retourner dans sa chambre ou il se saisit d'une chemise dans son placard. Il l'enfila rapidement. Charly n'allait pas tarder à se réveiller.

Il se dirigeât vers la cuisine et prépara un biberon en un tour de main. Il fit apparaître une tasse de café et avala une gorgée.

« Moi qui pensais que tu faisais tout à la manière moldue. »

Il sursauta et lâcha sa tasse. Elle s'écrasa par terre répandant le liquide brunâtre sur le sol.

Une voix étrangement douce et sensuelle, un léger accent noble dans la voix, une voix qui inspire le respect, une voix étonnamment calme, une voix qu'il avait toujours entendue sarcastique et condescendante, la voix de Draco Malfoy retentissait encore dans ses oreilles. Il se retourna.

Il était là derrière lui, un sourire esquissé aux coins des lèvres.

« J'avoue, la magie est bien utile… Surtout quand on doit s'occuper d'un enfant en bas age. » Il se tu et un silence s'imposa à eux. Harry fit disparaître la tasse et la flaque de café du sol avant de reprendre la parole. « Bien que me vaut ta visite Malfoy ? On devait se retrouver dans une heure devant le ministère si je ne m'abuse. »

« Effectivement, mais voilà, je me suis rendu compte que je n'étais jamais venu chez toi et vu que tu t'es permis de te pointer chez moi à l'improviste j'en fais de même. Je suis impressionné par l'ordre qui règne ici… Je suis bien chez un gryffondor ? » Harry ne pu s'empêcher de rire.

« Oui, tu es bien chez un Gryffondor. Enfin j'avoue que notre dortoir était vraiment aux antipodes de ma maison… Bien explique moi un peu comment ça va se passer j'avoue qu'Hermione me l'a expliqué mais que je n'ai rien compris. » Draco leva les yeux au ciel.

« Forcement Granger euh Weasley a toujours eu des explications un peu trop compliquées… Bref un test de reconnaissance de magie c'est très simple. Il va falloir que tu utilise ta magie pour qu'un des analystes, c'est ceux qui effectuent le test, puisse voir si Charly y est sensible, ou si il y répond. Ou alors à l'inverse si ton fils décide de nous aider un peu, si ta magie correspond à la sienne. Bien sur celle de Weasley interagi aussi. Si les résultats ne sont pas évident ou si la puissance magique est trop grande, ce qui risque d'être le cas, vont procéder à une comparaison des auras magiques. Chaque famille sorcière a sa propre empreinte magique, vu que ta famille est de sang pur par ton père, l'empreinte est connue. Je sais ce n'est pas évident à comprendre. » A peine Draco avait il fini son explication qu'Harry avait foncé hors de a pièce tel une furie.

Draco le regarda prendre le couloir un brun étonné. Il le suivi jusque l'entrée et regarda à l'intérieur. La pièce était grande mais plongée dans l'obscurité. Une veilleuse diffusait une lumière orangée qui éclairait doucement le sol et les meubles. Harry était au milieu de la pièce penché au dessus d'un lit d'enfant.

Il se redressa un paquet encore ensommeillé dans les bras. Il déposa un baiser sur le front de son fils. Il inspira profondément son odeur longuement avant de se diriger vers la table à langer.

Draco fit un pas en arrière. Il se retourna et parti vers la cuisine. Il ne voulait pas les déranger dans cet instant intime entre père et fils…

Une boue se noua dans sa gorge. Il s'assit et prit sa tête dans ses bras. Bien qu'il ne jalousait pas Harry, il enviait ces moment intimes emprunts de complicité. Jamais il ne le vivrait. Jamais il ne serrera son fils dans ses bras. Il avait du faire un choix. Il avait du choisir entre s'établir et désirer. Il avait choisi de vivre libre, mais un peu caché des autres, ne devant jamais montrer sa vie privée de peur d'en subir les conséquences.

Le monde sorcier n'acceptait pas l'homosexualité. Et ça lui coûtait. Il aurait aimé vivre comme les autres, vivre libre, se montrer, s'affirmer. Mais sa positionne le lui permettait pas. Il aimait son métier et jamais il ne sacrifierait sa carrière à sa vie privée. Mais malgré tout, il espérait un changement d'esprit, une ouverture des sorciers aux libres choix sexuel.

Une larme s'épancha timide, seule sur sa joue blanche. Elle sillonna humide jusque sa bouche. Une larme au goût amer. Il essuya le sillon humide sur sa joue, se redressa, recomposa le masque qui le protégeait si bien ; des pas s'approchaient de lui.

Harry entra dans la pièce son fils encore en babygrow dans les bras. Il s'assit et fit venir à lui le biberon. Il commença à nourrir son fils qui très vite se saisit de ce dernier.

Charly avalait goulûment son petit déjeuner louchant pour vérifier le contenu de son biberon. Il reporta son attention sur Draco alors qu'il reprenait sa respiration. Il sourit à Draco qui le regardait attendri. Il finit son biberon rapidement et le tendit à son père avant de faire son rot. Il se redressa alors sur ses fesses et tendit les bras vers Draco.

Le blond était surpris et ne savait que faire devant ce poupon.

« Je crois que tu as du succès avec mon fils. Prends le, visiblement il n'attend que cela. » Harry se tu et tendit Charly à Draco. Ce dernier l'attrapa.

Il sentait bon. Il sentait le bébé, l'enfance, l'espoir mais aussi cette odeur si particulière et légèrement écœurante de lait infantile. Charly se cala confortablement dans ses bras avant de sourire à son père.

« Je peux te le laisser le temps de préparer ses affaires ? Il a l'air de se plaire dans tes bras. » Draco surpris de la question ne sut que répondre. Après quelques instants, il finit par acquiescer.

Harry partit dans la chambre de son fils, il ouvrit la commode en sortit une salopette un sous pull et un gilet avant de retourner vers la cuisine. Il resta quelques instants dans l'embrasure. L'image pour le moins surprenant lui plaisait, Malfoy et son fils s'amusaient ensemble. Charly rigolait. De là ou il se trouvait bien qu'il ne voyait pas le visage de Draco il se doutait qu'un immense sourire s'étendait sur ce dernier. Draco faisait léviter des fruits dans la pièce et visiblement Charly aimait cela.

Harry se racla la gorge et Draco fit se poser les fruits dans la corbeille.

« Tu sais bien t'y prendre avec les enfants. »

« Ton fils est bon public. » Harry se rapprocha de Draco et tendit les bras vers son fils.

« Bonhomme on va aller s'habiller. » Charly se débattit voulant rester dans les bras du blond. Harry se mit à la hauteur de son fils et le regarda dans les yeux.

« Charly, on est pressé. On va être en retard si je ne t'habille pas maintenant. » Charly croisa ses petits bras, et regarda son père ses petits yeux gris le défiant du regard.

« Charly… Papa ne rigole pas. « Harry essaya de prendre Charly mais ce dernier le repoussa magiquement.

Harry resta pétrifié sur place tout comme Draco. Il se leva et partit dans sa chambre.

Draco regarda Charly. « Bien, on va faire un arrangement tous les deux, je t'habille, je te met dans ton parc et je vais voir ce qu'a ton père. Je sais que je n'ai aucun droit de te faire la morale et je sais aussi que tu es loin de ne rien comprendre de ce qui se passe mais ton Papa fait tout pour que tu puisses rester avec lui. Alors ne lui fait pas de mal comme tu viens de lui faire. »

Draco se leva Charly dans les bras. Il partit vers sa chambre, l'habilla aussi vite qu'il pu. Une dizaine de minutes plus tard il le posa dans son par cet se mit à la recherche de la chambre d'Harry. Il la trouva rapidement. Elle se trouvait en face de celle de son fils.

Draco leva la main sur le bois de la porte et hésita à frapper. Il était persuadé que s'il le faisait Harry ne lui répondrait pas. Il descendit la main sur la clenche de la porte et la tourna. Il entra dans la pièce.

Une forme était allongée sur le lit, la tête dans les oreillers, étouffa des spasmes de sanglots réguliers.

Draco contourna le lit et s'assit près d'Harry. Il ne savait pas quoi faire. Devait il le consoler le laisser pleurer ? Il finit par poser une main dans le dos du brun. Ce dernier se retourna et regarda Draco de ses yeux rougis.

Il renifla avant de prendre Draco dans ses bras. Il se remit à pleurer.

Draco un peu surpris se conforta dans l'étreinte. Il se mit à lui caresser les cheveux.

Au bout de quelques minutes Harry se calma. Ses sanglots se firent plus espacés. Il s'éloigna légèrement de Draco se leva et alla dans la salle de bain avant d'entrer il se tourna vers son avocat. « Merci. » Il s'enferma.

Draco regarda la porte fermée avant de se lever. Il savait très bien pourquoi il craquait. A vrai dire cela transparaissait sur son visage, il était fatigué et n'avait certainement pas besoin que son fils teste ses limites en plus, surtout par la magie…

Il traversa le couloir sortit Charly de son par cet se dirigeât vers l'entrée ou se trouvait la poussette.

Il installa Charly. Harry arriva rapidement. Il prit le sac de son fils, regarda Draco dans les yeux. Il se saisit de la poignée de la poussette.

« On y va ? » Draco acquiesça et ils transplanèrent dans le hall du ministère de la magie.

oooOooo…

Ils se dirigèrent vers l'accueil ou on leur donna des pass à leurs noms. Ils se dirigèrent vers un des immenses ascenseurs et descendirent au troisième sous sol.

Ils entrèrent dans le département de l'état civil magique. Une secrétaire les accueilli, vérifia leur rendez vous et les fit patienter un instant.

Un jeune homme vint les chercher et les mena dans une petite pièce calfeutrée. Une fausse fenêtre laissait apparaître un soleil factice et une vue sur une ruelle de Londres. Draco renifla devant l'imbécillité de cette fenêtre.

On les fit s'asseoir avant de commencer les tests. Le jeune analyste proposa à Draco d'utiliser l'empreinte magique des lignées de sang pur. Harry n'ayant aucun cousin Potter, le test ne pourrait être erroné. Draco avisa de son accord.

Harry se sentait mal à l'aise. Jamais il ne l'avouerait mais il avait horriblement peur d'un résultat négatif.

Draco le sentait tendu. Il posa sa main sur son bras alors que le troisième homme sortait Charly de sa poussette.

Harry regarda la main de Draco sur son bras, et remonta jusque son visage. Il rougit sans pouvoir s'en empêcher leurs yeux se croisèrent et restèrent ancrés l'un dans l'autre.

Ils furent interrompus lorsque Charly se mit à pleurnicher. Harry se leva brusquement. Il regarda son fils et pu alors voir son aura magique. Elle était de plusieurs couleurs. Il y avait du bleu, du jaune, du rouge et du vert. Le jeune homme resta étonné un instant avant de rendre son fils à Harry après avoir levé le sort.

Il retourna s'asseoir au bureau.

« Je vous avoue que je n'ai jamais vu cela… C'est probablement un des enfants les plus puissants qu'il m'ait été donné de voir. Je ne sais pas comment c'est possible. Normalement une personne à deux empreintes magique une principale et une secondaire. Il transmettra la principale à ses enfants. Là, il en a quatre. Celle des Weasley de pars sa mère, celle des Potter. Je peux affirmer que c'est bien votre fils. Mais il a également celle des Black. Mais le plus étonnant reste la descendance Serpentard. Je ne vois pas comment il peut avoir de la magie de Salazar Serpentard. » Harry pali après avoir entendu les paroles de l'homme. Il se décomposa littéralement.

« Je sais comment c'est possible. » Il indiqua sa cicatrice. « Voldemort, » l'analyste tressaillit alors que Draco se saisit de son bras. « Est un descendant direct de Serpentard. En me faisant cette cicatrice une partie de ses pouvoirs se sont transférés en moi. J'ai du lui les transmettre. » Tout le monde ne su quoi dire. Le jeune homme reprit ses esprits plus rapidement que les autres.

« Je vais devoir en informer mes supérieurs. Si les pouvoirs de vous savez qui persistent encore et se renouvellent. On ne sait jamais ce qui peut se produire. Mais ne vous inquiétez pas, ça ne change rien ce bébé est bien votre fils. » Il se leva incitant Harry et Draco à faire la même chose. Il les mit quasiment à la porte regardant bizarrement le petit Charly.

Ils se retrouvèrent rapidement dehors quelques certificats à la main. Ils avancèrent jusqu'un parc non loin profitant du beau temps. Draco regarda Harry longuement avant de prendre la parole.

« Ne te décourage pas Potter. T'es un bon père. Et ne t'inquiète pas pour ton fils. Toi aussi tu as grandit avec des pouvoirs de Serpentard et… »

« Ca ne m'a apporté que des problèmes. Je ne veux pas que mon fils vive ce que j'ai vécu. Il me fait peur. Par moment j'ai l'impression que même Dumbledore n'aurait pas pu contrôler ses pouvoirs. Tout à l'heure quand il m'a repoussé il m'a envoyé une réelle décharge électrique et rois moi ça m'a plus fait mal au moral qu'a l'extérieur. » Draco s'arrêta et regarda Harry.

« Tu as juste besoin de repos. Dans une semaine tout est fini. Après prend des vacances… Ca te fera le plus grand bien. J'ai un cottage en Ecosse si ça te tente. Ce n'est pas très grand mais c'est déjà pas mal… Essaie de te reposer. » Harry acquiesça. « Par contre je vais devoir vous laisser j'ai du travail qui m'attend. Je passerais te voir dans la semaine. » Draco se pencha sur la poussette. « Et toi n'oublie pas ce que je t'ai dit tout à l'heure… » Il embrassa Charly vérifia qu'il n'y avait personne autours d'eux et transplana.

Harry se retourna vérifia la même chose et rentra chez lui.


Voilà ce chapitre et fini…

A vous ! Dites moi vos impressions…

Gros bisous à très vite

Dinoushette