Honte sur moi … Je n'ose même pas compter mon retard. Je n'ai pas d'excuse à fournir en plus (mise à part le refrain habituel…) j'espère que vous aimerez ce chapitre au moins autant que j'ai pris de plaisir à l'écrire…

Titre : Mon petit mec et moi

Auteur : Dinoushette…

Couple : Draco & Harry (encore des hésitations ?)

Rating : M pour Yaoi et lemon probables… (Euh beaucoup plus que probables en fait.)

Résumé : une femme, un homme, un divorce, un enfant, une bataille entre les parents… Et l'amour on en fait quoi ? Yaoi drarry. Pas de M-preg. Résumé pourri…

Disclamer : Toujours pas JKR…

RAR's : normalement on ne les fait pas ici mais vu le temps que j'ai mi à écrire ce chapitre… je suppose que vous ne vous rappelez plus de vos reviews et je vous avoue que si je ne les avais pas relues… Bref je vous remercie tous pour vos petits mots. Sinon j'ai juste deux choses à dire Oui j'adore mon Draco et Oui Charly est trop mignon, je veux le même pour noël… (Réfléchi quelques instants et part rejoindre son copain pour lui parler bébé… copain qui s'enfuit en courant en hurlant que c'est trop tôt…) tant pis je demanderais Draco à Noël ! Dans tous les cas bonne lecture et à très vite.


CHP7 : SAVOIR REFLECHIR A TEMPS…

Il se regarda dans le miroir et se trouva étonnement en beauté.

Il sourit alors qu'il se souvenait de la scène de la veille. Malfoy s'était invité chez lui à la dernière minute. Il semblait surexcité.

« Potter, laisse moi jeter un coup d'œil à ta garde robe, il faut que tu sois parfait pour demain. Il faut que ta tenue, ta manière de te tenir, tes mots soient parfaits. Il faut que Charly soit parfait également. Et vu que tu es de Gryffondor il faut que je t'aide parce que malheureusement seuls les Serpentards savent paraître parfait dans les bonnes occasions. » Un instant, il lui sembla que son avocat avait totalement perdu les pédales mais avec le recul, il ne regrettait pas de l'avoir laissé entrer et d'avoir, même si ce fut fort difficile, écouté ses conseils de rusé serpentard, toute la nuit, ce qui valu à Malfoy de dormir chez son client.

Malfoy n'avait rien omis de lui dire. Tout ce qui se passerait qui témoignerait pour lui ou contre lui, qui pourrait tout faire pencher pour Ginny ou pour lui et il espérait de plus en plus pouvoir gagner ce bras de fer.

Harry s'assit quelques instants sur son lit, réfléchissant à tous ce que ce divorce avait déjà, et s'apprêtait, à changer dans sa vie. Il devint quelques instants nostalgique des instants magiques déroulés il y a peu mais si longtemps. Il se souvenait du jour de leur mariage, de la naissance de Charly… Et bizarrement, repenser à sa vie avec Ginny lui donna quelques frissons. Peut être étais ce de l'anxiété.

On frappa à sa porte. « POTTER ! GROUILLE TES FESSES ! ON VA ETRE À LA BOURRE… » Il sursauta puis sorti très rapidement de sa chambre.

Draco était là devant lui les yeux encore collant de sommeil. Il le regarda haussant un sourcil. « T'es déjà prêt ? Je croyais que tu dormais… » Harry hocha négativement de la tête avant de prendre la parole.

« Tu prends quoi le matin ? Café, thé, chocolat ? Autre chose ? » Malfoy sourit et avançât vers la cuisine.

« Café noir, jus de citrouille et une montagne de toast. Il me faut de l'énergie je vais faire cracher l'extrait d'acte de naissance de ton fils à la rousse qui lui sert de mère. » Harry s'empêcha d'éclater de rire. L'extrême bonne humeur de son avocat était communicative, tout comme son enthousiasme.

Harry prépara leur petit déjeuner puis celui de Charly. Il regarda son avocat. Il devait avouer que depuis quelques temps son ancien ennemi, lui avait fait découvrir un nouveau visage bien plus appréciable que celui d'avant. Il avait été là dans les coups dur. Lui seul avait toujours été là dans les coups dur. Bien sur à Poudlard ce n'était que pour l'enfoncer plus mais il était là quand même.

« Malfoy, merci. Je sais que rien n'est joué mais merci de ton aide. » Draco le regarda surpris.

« Pas de tragédie Potter. Le matin ça me rend malade. Enfin toute la journée ça me rend malade… Mais ça fait tout de même plaisir que tu le reconnaisses. » Harry sourit à sa tasse de café et son visage se teinta légèrement de rouge. Il ne savait pas pourquoi il rougissait mais il ne pouvait s'empêcher de rougir. Il avala son café et regarda le blond.

Ses cheveux décoiffés le rajeunissait et lui donnait un air plus naturel. Ses yeux bleu étaient étincelant de ce qui pouvait être considéré comme de la bonne humeur. Il avalait goulûment les toasts posés sur la table, il semblait gêné du silence qui venait de s'installer sur la pièce puisqu'il paraissait chercher ses phrases. Harry reprit la parole.

« Malfoy, qu'est ce qui se passera après ? » Draco regarda Harry étonné de la question. Il sembla alors réaliser la réponse et surtout réaliser ce qu'il se passait actuellement, enfin plutôt ce qui ne devait pas se passer à vrai dire…

« Nous reprendrons nos vies. Je veux dire, comme dans tous les procès, tu gagnes et tu me payes et on ne se revoit plus. » Draco se leva mal à l'aise. « Je vais me préparer. » Il sortit de la pièce un peu tremblant réalisant que sa relation avec Potter était entrain de prendre une mauvaise tournure. Pourquoi avait il dormi ici ? Pourquoi venait il ici ? Jamais il n'allait chez ses clients…

La première fois qu'il était venu, c'était par curiosité mais maintenant ?

Maintenant il ne savait plus si il venait pour Harry ou pour le procès…

Blaise avait eu raison sur toute la ligne… Il avait fini par tout mélanger…

Il ouvrit la porte de la salle d'eau, la referma derrière lui et s'assit en s'adossant à cette dernière.

Il prit sa tête dans ses mains.

Il venait de réaliser que tout était factice. Tout allait redevenir comme avant… Ils ne se verraient plus. Ils ne se supporteraient plus.

Une larme coula sur sa joue alors qu'il réalisait pour la deuxième fois de sa vie, qu'il était amoureux d'Harry Potter.

...ooOoo…

« Potter c'est cette salle. Attends moi cinq minutes. Je dois me mettre en tenue. Blaise doit m'attendre dans la pièce des avocats. A tout de suite. » Il laissa Harry et Charly dans le couloir devant la salle d'audience. Il se dirigeât vers une tapisserie étrange. Il appuya sur une toute petite tache au coin de la toile abîmée par le temps.

La toile laissa apparaître un passage dans lequel il s'engouffra. A peine eu t'il passé la porte qu'un grand black lui tomba dessus à bras raccourcis.

« Draco tu étais où, bon sang ? Je t'ai cherché toute la nuit… Je savais pas si tu voulais qu'on soit deux dans la salle ou pas… Tu étais ou et c'est quoi cette tête ? Quel cataclysme vient il d'arriver ? » Draco restait un peu choqué du bonjour si amical de Blaise à son encontre. Il fit un pas en arrière et tourna la tête refusant de supporter le regard interrogateur de son ami.

« Rien, il ne s'est rien passé. » Draco avait à peine murmuré ces mots. Blaise le forçat à le regarder.

« T'as fait une connerie je le sens. Si tu ne veux pas en parler, ce n'est pas grave. Maintenant si ça a à voir avec Potter… » Blaise se détourna de Draco et se dirigeât vers une patère.

Ils se trouvaient dans une sorte de vestiaire. Blaise commença à défaire les liens de sa robe de sorcier et sorti sa robe d'avocat. Elle était bleu profond avec une encolure blanche. Il avait à peine enfilé une manche lorsqu'une voix retentie difficile entre les murs. Une voix fragile brisée… Une voix qu'il avait déjà entendue dans un vestiaire… Ceux de Quiddich…

« Je… Blaise, j'ai… Je viens de me rendre compte que… » Draco debout près de la porte ne finit pas sa phrase.

« Je t'avais dit… Tu étais chez lui cette nuit ? » Blaise regarda son ami plein de remontrance.

« Il ne s'est rien passé ! » Draco avait parlé si vite si fort et si froidement que même son ami habitué à la froideur dont il pouvait faire preuve en eu des frissons.

« Ce n'est pas ce que je pensais. Tu n'es plus aussi objectif qu'avant. Depuis plusieurs jours j'ai remarqué que lorsque tu parlais de Potter, une flamme étrange dansait dans tes yeux. Attention à toi Dray. Tu sais qu'il est… »

« Hétéro ? Ouai je sais mais je n'ai pas envie de me sacrifier encore une fois. Je veux savoir si… Je vais m'accrocher. Weaslette me l'a volé. Je voudrais juste savoir ce que ça me ferait d'être dans ses bras. Blaise j'aurais jamais du accepter de le défendre, maintenant je ne peux plus reculer… » Draco reprit difficilement sa respiration, avançât dans la pièce et enfila sa robe d'avocat. « Enfin, je reste un Malfoy. J'ai toujours eu ce que je voulais j'ai simplement perdu une bataille une fois, ça ne veut pas dire que je perdrais la guerre. »

Blaise lui sourit puis ils sortirent de la pièce retrouvant Harry qui faisait les cents pas devant la pièce, Charly dans ses bras.

Draco regarda Blaise un petit sourire au coin des lèvres avant de lui murmurer « Ils sont trop mignons tous les deux. » Blaise acquiesça avant de rejoindre leur client.

Ginny et son avocat arrivèrent à ce moment là. Le sourire de Draco se fana bien vite et fu remplacé par un regard carnassier et un sourire hypocrite.

A la vue de sa mère Charly se cala plus profondément dans les bras de son père. Visiblement le petit bout ne voulait pas rejoindre les bras de sa mère.

Personne ne parlait seul Charly balbutiait des monosyllabes compréhensibles que par lui.

La famille Weasley arriva au complet, puis quelques personnes dont le redoutable directeur Snape, ainsi que Remus Lupin. Tonks était là également.

Harry vit alors ce qu'il ne voulait pas voir aujourd'hui… Des flashs… Il regarda Draco un peu paniqué et de dernier lui indiqua une pièce. Celle dans laquelle il s'était changé. Ils avancèrent discrètement vers la pièce et disparurent à l'intérieur.

« Tu hais les journalistes à ce point ? » Harry regarda Draco désemparé.

« Je comprend que la presse sur ma vie se vende bien mais je ne veux pas que mon fils soit mêlé à ma vie d'avant. Enfin, Je ne veux pas qu'il souffre de ma popularité. Je veux dire, je n'ai pas demandé de vaincre Voldemort. Je n'ai jamais demandé à faire les premières pages. Je n'ai jamais voulu de publicité. Mon fils est une attraction pour eux. Je ne veux pas qu'ils cherchent à avoir des photos de Charly par tous les moyens possibles et imaginables. Je ne veux pas de presse sur ma vie privée. J'ai pensé un moment, qu'en accordant des interviews à la presse, en choisissant les journaux, en évitant d'autres, j'ai pensé que ça calmerait le public mais… Je reçois des centaines de lettres par mois de 'fans' ou de détracteurs… Ca me fait peur j'ai peur qu'ils s'en prennent à Charly qui lui fassent du mal. Je ne veux pas qu'il souffre. Je veux qu'il soit comme tous les enfants, qu'il ne soit pas considéré comme le fils du survivant. J'ai suffisamment souffert de savoir que le monde sorcier savait tout de ma vie alors que moi je n'en savais rien. Je veux que Charly puisse sortir sans qu'on sache qu'il est mon fils, sans qu'on cherche à tout connaître de sa vie… » Harry s'assit sur un banc et regarda son fils longuement.

« Potter, je comprends ton avis. Contrairement à ce que vous avez pu penser et pensez peut-être encore, moi aussi j'en ai souffert. A la chute du Lord, les gens qui me croisaient dans la rue m'évitaient à cause de ce qu'avait fait mon père. J'ai voulu fuir et on m'a considéré comme coupable. Après mon jugement, quand j'ai été innocenté de ce qui m'était reproché, je me suis forcé à garder la tête haute. Tu devrais faire la même chose. Ne les fuis pas, ou, ils te chercheront plus. » Draco fit une pose alors que Charly le regardait dans les yeux, des yeux plein de tendresse. « On devrait y retourner. Ils ne vont pas tarder à nous appeler. A la fin de cette journée, ton fils sera sous ta garde. Je t'en fais le serment. »

Ils sortirent de la pièce et les flashs recommencèrent. Harry ne se déroba pas et se contenta de cacher le visage de son fils contre son torse. Les portes de la salle s'ouvrirent quelques instants après. Ils entrèrent tous en silence.

Ils s'installèrent juste avant l'entrée de la cour. Harry vit entrer un vieille homme, précédé par deux jeunes hommes dont les visages lui semblaient vaguement familiers. Ils se levèrent pendant que les hommes face à eux s'installaient.

« Divorce numéro 237. Harry James Potter contre Ginevra Molly Weasley. Nous sommes ici pour rendre la sentence du divorce et pour décider le sens de la garde de l'enfant Charly James Potter. Vous pouvez vous asseoir. » La salle s'assit sans un bruit. Seul les respirations et quelques toussotements épars gênaient l'assemblée. Le jeune homme à la gauche du plus vieux prit la parole.

« Bien, conformément à la demande de Maistre Malfoy, tous les propos des auditions d'aujourd'hui ainsi que la décision du verdict ne sortira pas d'ici. Aussi tous les journalistes sont invités à sortir expressément de la salle d'audience. Je vous remercie messieurs. » Quelques personnes se levèrent déçu et partirent dépités.

« Maintenant que nous sommes en petit comité mademoiselle et messieurs les avocats que demandez vous. Nous commencerons par mademoiselle Edgecomb. » L'avocate de Ginevra Weasley se leva.

«Ma cliente demande la garde de son fils, un droit de visite de son père un week-end sur deux et la moitié des vacances scolaire, ainsi que la jouissance de leur maison et une pension alimentaire couvrant l'ensemble des dépenses liés à l'entretien de son fils. » Elle s'assit avant d'adresser un regard haineux aux deux avocats d'Harry qui visiblement s'amusaient de la situation.

« Bien messieurs, c'est à vous. » Draco se leva soutenant le regard de son adversaire.

« Mon client demande simplement la garde de son fils et la jouissance de la maison qui je le rappelle et sa propriété puisque aucun papier ne justifie la propriété de la maison envers madame Potter. Pas de pension alimentaire et un droit de garde de sa mère lorsqu'elle le veux. » Draco se rassit et resta quelques instants regarder Harry. Il paraissait déterminé, il semblait si fort, mais ses mains tremblaient. Draco posa son bras sur le sien avant de se pencher vers lui discrètement, et de lui chuchoter à l'oreille. « Calme toi Potter. Sinon tu ne tiendras pas toute la journée. »

Et Draco avait eu raison, il lui en avait fallu du courage pour tenir toute la journée.

Bien sur il y avait eu les amis, ceux qui l'avaient entièrement soutenu tel Ron ou Hermione, il y avait eu l'aide surprise d'un certain ancien professeur de potion, mais également des révélations étonnante d'une certaine Ivy ; révélations sur Ginny que Draco avait difficilement écouté sans grommeler. Mais il y eu également les opposants, les trahisons des amis, des secrets qu'il pensait être le seul à connaître… Des histoires bien vieilles et revenues à la surface par le biais d'une lettre anonyme qu'il savait pourtant signée de la main de Dudley Dursley.

Pendant quelques instants lors de la lecture de la lettre, Harry avait réellement haï Ginny, il l'avait même exécré ; cependant lorsqu'il vit le visage de sa futur ex femme, un visage blême, défait, désolé, il comprit qu'a ce jeu malgré toute la couardise dont elle voulait faire preuve, Draco restait le plus fort.

Harry se sentait coupable de la tournure des événements. A trop vouloir s'aimer, ils avaient tous les deux fini par se haïr, oubliant le plus important…

Il se retourna et regarda leur bébé, confortablement callé dans les bras de Tonks. Le petit ange aux cheveux noirs dormait à point fermé, un petit sourire flottant sur son petit visage d'enfant.

Alors que son regard regagnait le juge, il trouva de nouveau celui de Ginny. Elle pleurait.

Il aurait voulu se lever, lui parler et qui sait s'entendre à l'amiable pour la garde de Charly, mais c'était trop tard.

L'avocate de Ginny se rassit sans omettre un regard haineux envers les deux avocats représentants Harry mais aussi envers Harry. Draco ne la regarda même pas alors qu'il se levait pour effectuer son plaidoyer.

Il regarda Harry et lui fit un clin d'œil. Blaise manqua d'ailleurs de s'étouffer alors qu'il voyait Harry prendre une couleur identique à celle d'une cerise bien mure. Draco commença alors sa diatribe.

« Monsieur le juge, plus qu'un divorce, vous devez dans le cas présent choisir le parent avec qui vivra le petit ange qu'est Charly. Doit il vivre auprès de son père ou avec des nurses que sa mère payera puisqu'elle en pourra s'occuper de lui. Je ne reviendrais pas sur les divers témoignages en faveur de mon client, néanmoins j'ajouterais simplement ces quelques mots. Nous avons placé toute notre confiance en Harry Potter lorsqu'il était notre seul espoir, au péril de sa vie, il nous a tous sauvé d'une mort certaine. C'est donc avec ceci en mémoire que je vous demanderais de rendre votre sentence monsieur le juge, mais ne devons nous pas accorder toute notre confiance pour la garde de son fils à mon client, lui qui a failli donner sa vie pour que nous puissions vivre la notre. Je vous remercie. » Draco se rassit le sourire aux lèvres alors que le jury ramassait le dossier. Le blond regarda le gryffondor qui lui sourit en retour.

« Nous vous appellerons dès que nous aurons décidé du verdict. » Le juge et ses deux assistants se levèrent et sortirent par la porte par laquelle ils étaient entrés. Aussitôt la salle fut envahie d'un brouhaha composé de propos envolés et de bruit de chaises.

Ils se retrouvèrent à l'extérieur quelques instants plus tard. Tonks rendit Charly à son père, alors que Ron essayait en vain de faire rire son filleul réveillé depuis quelques minutes. Draco fut le premier à rompre le silence pesant qui les troublait.

«Et bien je pense que c'était pas mal pour mon premier divorce, non ? Enfin je veux dire, vous en pensez quoi ? » Personne ne lui répondit. Il regarda ses chaussures se sentant intrus parmis les amis de son client. Charly lui l'observait du coin de l'œil, un petit sourire au coin des lèvres. Il se mit à gesticuler dans les bras de son père essayant d'atteindre les bras de Draco qui se trouvait à la droite d'Harry.

« Aco M-foy. Ve Aco. » Harry regarda Charly tout sourire avant de se tourner vers Draco qui n'en revenait pas de ce qu'il venait d'entendre. Sans un mot le blond tendit sa pochette à Blaise et attrapa le petit homme qui lui fit un gros bisou baveux sur la joue.

Tout le monde sembla surpris de l'attachement de Charly envers Draco. Hermione trouva cela étonnant, habituellement, il était plutôt farouche et refusait bien souvent qu'on le prenne dans les bras. Elle regarda étrangement L'ancien serpentard avant de prendre la parole.

« Que dites vous d'aller boire un café, je pense que nous avons le temps. » Harry acquiesça et avança vers l'ascenseur.

Hermione resta en retrait alors que tout le monde avançait. Elle fit signe à Blaise de l'attendre.

« Zabini, qu'est ce qui se passe entre Harry et Malfoy ? Charly n'est jamais si proche des gens qu'il rencontre en si peu de temps… » Blaise regarda la brunette dans les yeux et parut pendant quelques instants préoccupé.

« Je ne sais pas ce qu'il y a entre eux mais… Je sais qu'il y a plus qu'on ne peut le croire. » Blaise monta dans l'ascenseur dont les portes se fermèrent sur une Hermione perplexe.

…ooOoo…

Une demie heure plus tard ils étaient de nouveau dans la salle, Harry n'arrivait quasiment plus à respirer, Ginny paraissait distante, Draco était fier de lui, Blaise l'observait étrangement, Marietta Edgecomb semblait plus préoccupée que sa cliente.

Les juges entrèrent et s'assirent. « Bien nous venons de prendre notre décision. Est-ce qu'un des parti à quelque chose à dire avant que nous vous annoncions notre verdict. »

Alors que la salle était plus silencieuse que jamais Ginny se leva sous l'œil étonné de tout le monde.

« J'ai quelque chose à dire. » Elle s'avançât sans regarder son avocate qui semblait quelque peu énervée. Elle se plaça à la barre. « Voilà je ne sais pas par où commencer. Harry, je suis désolée je ne me rendais pas compte de ce que je faisais je pense. » Elle se mit à pleurer. « Messieurs les juges, je viens de me rendre compte qu'il est préférable pour Charly de rester avec son père. Je voudrais simplement pouvoir le voir quand je le souhaite. Je ne serrais pas une mère présente et ce dont un enfant a besoin c'est de l'amour de ses parents. Harry tu es le meilleur père que j'aurais pu trouver pour mon fils. » Elle ne regarda personne et quitta la salle sans un autre mot, sans un regard.

Harry regarda Draco choqué des propos de son ex-femme. Il voulait se lever mais ne le pouvait.

« Bien je crois que tout est réglé dans ce cas. Je pense que Madame Potter accepte que monsieur Potter prenne en charge leur fils. Vous passerez demain signer les papiers. Vous pouvez disposer. » Les juges se levèrent et sortirent de la pièce à leur tour.

Avant que quiconque ne soit levé, Harry avait déjà couru hors de la pièce. Ginny était assise par terre accroupie en boule ses cheveux roux cachant son visage. On ne le voyait pas mais Harry savait parfaitement qu'elle pleurait. Il s'accroupi à ses côtés.

« Merci Gin. Je ne sais pas quoi te dire. Tu pourras venir quand tu veux voir Charly, je te dirais tout le temps ou je suis tu le verras grandir. Pourquoi tu as fait ça, je croyais que tu voulais absolument la garde. » Ginny releva son visage rougi par les larmes.

« Harry, je me suis mal conduite. Tu es un bon père, Charly ne manque de rien tu es toujours là, tu t'occupe de lui et je ne suis jamais là. Je ne veux pas t'empêcher de le voir grandir que d'autres s'occupent de lui parce que mon travail m'empêche de m'occuper de lui. Je veux que nous réussissions à nous entendre suffisamment bien pour qu'il grandisse normalement même si ce n'est qu'avec un de ses parents. Je viens de me rendre compte que le plus important pour moi n'était pas le bonheur de Charly mais d'être le plus horrible possible avec toi. Je suis allée trop loin. Je suis désolée. » Harry la prit dans ses bras et la serra quelques instants. Un homme arriva et tapa sur l'épaule du brun. Il se retourna et Ginny regarda l'homme. Il se mit à leur niveau. Il essuya avec son pouce une larme qui coulait sur la joue droite de Ginny.

« Harry, je voudrais te présenter quelqu'un. C'est un ami et un peu plus, je te présente Maximilian Johnson. Il est américain et travaille avec moi. » Harry sourit à l'homme et les laissa seul.

Il se leva se tourna et parti vers son avocat.

« Potter, je te félicite. Remarque il était temps qu'elle se rende compte ou se trouvaient les intérêts de votre fils. Que dit tu de sortir fêter l'événement. Hermione a proposé de garder Charly et Ron m'a même personnellement invité… » Harry fit un large sourire à Draco.

« Ouai, ça se fête et merci. Je ne sais pas si sans ton aide j'aurais pu surmonter tout ça mais… Enfin. Maintenant que Charly est sous ma garde, ça change tout. Au fait je ne t'ai jamais demandé combien je te devrais pour ton aide. » Draco avala difficilement sa salive avant de répondre.

« On verra ça demain. Allons fêter cet événement. » Harry rejoignit Hermione qui tenait fermement Charly dans ses bras, et embrassa son fils. Draco resta en retrait retenant une larme qui menaçait de s'échapper de son œil gauche.


Encore un chapitre de terminé, J'espère que vous avez aimé.

Je promets que le prochain chapitre viendra plus vite que celui-ci…

Laissez moi une tite review et il viendra peut-être encore plus vite !

Gros bisous et à très vite

Dinoushette