Et je réussi à poster un chapitre en temps et en heure… je me surpasse ou peut-être est-ce lié au fait qu'ayant été malade cette semaine et ayant du passé les trois quart de mon temps au lit à me reposer j'ai pas mal fiqué ? Bref un bon chapitre pour le weekend comme d'habitude… (Enfin j'espère)

Titre : Mon petit mec et moi

Auteur : Dinoushette…

Couple : Draco & Harry (encore des hésitations ?)

Rating : M pour Yaoi et lemon probables… (Euh beaucoup plus que probables en fait.)

Résumé : une femme, un homme, un divorce, un enfant, une bataille entre les parents… Et l'amour on en fait quoi ? Yaoi drarry. Pas de M-preg. Résumé pourri…

Disclamer : Toujours pas JKR…

Note Personnelle : Mon amour je te dédie ce chapitre je ne sais pas si tu le liras mais il est pour toi, avec tout mon amour et merci pour le cadeau d'hier… Je t'aime… (Au fait on fixe une date maintenant ?)

Read & Enjoy


CHP 8 : SAVOIR PRENDRE DU RECUL

Il sortit des commodités et se pencha au dessus du lavabo. Il commença à faire couler l'eau et se regarda dans le miroir. Il se revit quelques années plus tôt encore élève à Poudlard.

Il était en sixième année et l'année scolaire pour lui s'annonçait des plus difficile. Sa vie allait se jouer cette année là. A vrai dire il ne savait pas trop quel pion il allait jouer sur l'échiquier mais savait bien que quoiqu'il se passerait il souffrirait de l'issue de l'année.

Il venait de disputer un match contre Serdaigle et avait comme d'habitude mené son équipe à la victoire. Il était là sous la douche, l'eau brûlante dénouant ses muscles. Il se savait seul dans les vestiaires et restait d'autant plus apprécier ce moment. Il était simplement là appréciant ce moment ou il pouvait enfin être le vrai Draco Malfoy, seul avec lui-même, sans observateur. Il se remémorât quelques instant le match, ses actions avaient été parfaites. Il se souvenait de tout et aussi du regard de Potter qui ne le quittait pas, il l'avait regardé tout le match durant. Ca l'avait troublé plus que d'accoutumer, sentir ce regard perçant dans son dos l'avait excité plus qu'aucun autre regard de Potter avant, et seul Merlin pouvait savoir combien le regard de Potter pouvait avoir d'effet sur lui.

Il essayât de se ressaisir alors que son membre commençait à se durcir au souvenir de ce regard. Il resta quelques instant immobile sous l'eau brûlante et finit par s'adosser à la paroi de céramique de la cabine de douche, il se laissa glisser pour se retrouver assit ses bras entourant ses genoux. « Harry, si seulement tu savais combien je préférerais être à tes cotés… » Il entendit la porte des douches se claquer. Il sursauta espérant que ses quelques mots à peine susurrés n'avaient étés entendus. Il sorti rapidement, enroulé dans une serviette aux couleurs de sa maison.

Il pénétra furieusement dans le vestiaire, prêt à psalmodier celui qui était entré sans le savoir dans son intimité. Il vit Blaise assis sur un des bancs. Blaise le regarda se diriger vers son vestiaire et en sortir ses vêtements. Draco ne le regarda pas vraiment. Un silence s'installa, pesant, dans la salle. Blaise finit par craquer et se mit à parler.

« Je me demandais pourquoi tu étais si long à nous rejoindre. Je… » Draco se tourna complètement ne lui montrant que son dos. Il le coupa sèchement.

« Tu as tout entendu ? » Draco n'eut qu'un marmonnement affirmatif pour réponse. Le blond avala difficilement sa salive, avant de continuer. « Que veux tu que je te dises… » Draco se retourna. « Je ne sais pas ou se trouvent mes meilleurs intérêts… Je sauve la peau de ma mère et je dois racheter les fautes de mon père, mais… » Blaise le regarda dans les yeux.

« Tu es sur qu'il n'y a que ça ? Je veux dire, on se doute tous qu'on devrait pas suivre le lord mais, comment s'opposer à lui sachant que nos parents sont de son coté ? On ne nous laisse pas le choix. Je suis dans le même cas. Pourtant j'ai l'impression que quelque chose d'autre te préoccupe. » Draco soupira et s'assit à coté de son meilleur ami.

« Blaise comment veux tu que je te dises ça sans que tu me prennes pour un fou ? Sans que tu préviennes les autres, le lord…. Mon père… » Blaise regarda son ami.

« Avec des mots simple et clair, en bon serpentard que je suis, je comprendrais même si tu passe par des chemins détournés mais n'oublie pas que ma famille est réputée pour sa clairvoyance et que je serais toujours ton ami. » Draco soupira une autre fois avant de prendre sa tête dans ses mains.

« Je suis amoureux de Potter. » Draco regarda le visage de son meilleur ami quelques instant avant de se lever d'enfiler rapidement son uniforme et de sortir des vestiaires, au bord des larmes.

Une main dans son dos le fit sortir de sa torpeur. Il se retrouva instantanément au ministère à la sortie du procès de Potter, loin de ses souvenirs encore douloureux.

« Malfoy, on t'attend. On a décidé d'aller dans le Londres Moldu donc il faut se changer avant de se retrouver. D'ici une heure devant le chaudron baveur. » Draco regarda le reflet dans le miroir avant d'acquiescer. Les yeux verts étaient toujours là tout aussi perçant certes, mais ne lui faisant plus le même effet qu'en sixième année. Un peu moins troublant que pendant son adolescence mais le touchant tout autant. Il observa le visage se retourner et la silhouette s'éloigner jusqu'à ce qu'il ne soit plus visible dans le miroir.

Il se regarda une dernière fois, se lava les mains puis les passa sur son visage. Il se sécha rapidement et sortit de la salle d'eau.

…ooOoo…

Draco était en avance au rendez vous et seul Blaise se trouvait là. Ils se regardaient ne sachant que se dire. Blaise essaya plusieurs fois de rompre le silence entre eux mais ne réussi pourtant pas à former une phrase.

« Blaise qu'as-tu à me dire de si important ? Tu m'agaces à tourner comme un lion en cage. » Draco semblait énervé et fatigué mais en réalité Blaise savait que ces sentiments cachait toujours de la tristesse, une blessure encore à fleur de peau…

« Tu comptes faire quoi maintenant ? Je ne veux pas être pessimiste mais Potter n'a plus besoin de toi et dès demain vous ne vous verrez plus… » Draco regarda Blaise froidement.

« Tu me gonfles. Tu cherches à me reprocher des choses ou à me prouver combien je n'ai aucune chance de pouvoir aimer ? Je sais qu'il ne te convient pas que pour toi chien et chat n'ont rien à faire ensemble mais c'est ainsi j'aime Harrrr… » Il ne finit sa phrase devant l'air désolé de son acolyte de toujours.

Il se retourna alors et vit deux rouquins identiques le regarder étrangement, un regard de stupeur et d'étonnement sur le visage.

« Désolé si on arrive au mauvais moment. » Draco ne les regarda plus une seule fois et s'adossa à un réverbère. Demain toute la famille Weasley saurait pour son attirance envers Harry. Hermione lui enverrait un hibou le prévenant du mal qui pourrait faire au brun, Ron viendrait certainement lui casser la gueule en personne…

Ses pensées commençaient à aller trop vite pour lui, et finissaient inlassablement par un argument incluant une soirée en sous-vêtement une bouteille de Whisky pur feu à la main.

Les jumeaux ne disaient rien mais ne pouvaient s'empêcher de regarder Blaise espérant qu'il éclairerait leurs lanternes sur le sujet abordé par Draco. Blaise lui regrettait d'être venu, d'une il allait se retrouver avec une bande de gryffondor et de deux, il venait de s'engueuler avec son meilleur ami.

Leurs pensées furent cependant interrompues par l'arrivée d'Harry et de Ron.

Tout le monde s'observa quelques instant et au vu du trouble qui régnait dans l'atmosphère, Harry et Ron décidèrent de rester muet jusqu'à l'arrivé des derniers 'invités'. Bill arriva rapidement suivi de près par Remus et Tonks.

Draco sourit à sa cousine et l'ambiance se détendit un peu.

Ils se mirent en route discutant de tout et de rien, parlant beaucoup de Charly et de l'étonnant de retournement qu'avait effectué Ginny.

Ils terminèrent leur soirée au pub les trois balais qui bien loin de se trouver à Londres était dans leur monde. La soirée avait été plus que moins arrosée et seul Draco paraissait encore avoir un peu de lucidité. Aussi lorsque Harry décida de rendre une petite visite au directeur de Poudlard, il l'accompagna pour éviter qu'un sort ne soit lancé, ou une potion malencontreusement versée dans une tasse de thé...

« Moi je dis qu'on devrait passer par le passage du saule cogneur. On n'est pas loin du passage secret et c'est le plus sur. A moins que tu veuilles entrer par effraction chez honneydukes. » Harry regarda longuement Draco. « Sinon je sais plus trop les passages secrets… La carte du maraudeur est à la maison. »Draco hocha négativement de la tête l'air désespéré.

« On va passer par le saule cogneur, c'est plus sûr. Mais je ne suis pas certain que Severus apprécie les visites à 2 heures du matin… » Harry sembla alors un peu plus enthousiaste qu'il ne l'était déjà.

« Mais si, il aime j'en suis persuadé…qui n'aime pas les surprises ? » Draco le regarda au bord de la crise de rire. Harry avait cette étincelle d'espièglerie dans le regard, une étincelle que Draco avait parfois aperçu ou deviné mais n'avait jamais réellement vu.

« Attend laisse moi réfléchir… L'ancien directeur de maison de serpentard… » Ils s'engouffrèrent alors dans le passage secret. Draco précédant Harry de peur qu'il ne tombe.

« Si, je suis sur qu'il aime les surprises. Je n'aurais pas du venir les mains vides… J'aurais du amener des fleurs… Oh tant pis, je viens le remercier et c'est beaucoup. Tu savais que j'ai essayé de le maudire mais vu qu'il n'a pas de descendance ce n'était pas drôle. Et puis c'est interdit par le ministère depuis près de deux siècles. Enfin je viens m'excuser, le remercier et lui faire un gros bisou. » Il débouchèrent enfin aux racines du saule. Et se dirigèrent alors vers l'école.

« Je ne sais pas si il va réellement apprécier… Tu sais Potter je le connais un peu et… » Harry soupira d'exaspération.

« Allé Draco… Je suis intimement convaincu qu'il sera très heureux de nous recevoir à cette heure… Et d'ailleurs, maintenant, à partir de ce moment précis, tu vas m'appeler Harry et plus Potter. Tu viens de participer à ma vie familiale pendant près d'un mois ça nous a rapproché non ? Et puis je t'aime bien.» Draco s'arrêta dans sa marche, Bien que l'envie de saouler Potter pour le faire dire des choses plus sympathiques encore lui effleura l'esprit, il se dit que l'alcool avait réellement des effets pervers sur l'allocution.

Harry fit quelques pas de plus avant de se retourner. « Bon tu fais quoi ? Je suis certain que Snape sera heureux de te voir… » Draco le rejoint mais ne dit plus rien.

Ils entrèrent dans le château et Harry se tu alors de peur d'attirer l'esprit frappeur ou pire encore, Mimi Geignarde… Harry arriva le premier devant la gargouille et se retourna embarrassé vers Draco ce dernier bien que connaissant parfaitement le mot de passe, au combien ridicule qu'utilisait quotidiennement son parrain, haussa les épaules l'air désolé. Harry se retourna alors vers la statue l'air très concentré. Malgré les limbes d'alcool qui lui embrumait plus que légèrement l'esprit, il se souvint d'un détail intéressant sur son ancien professeur. Un détail qu'il s'était efforcer d'oublier mais qui malgré tout l'avait suffisamment marqué pour s'en rappeler dans des moment ou ridiculiser Snape ferait parti d'un plan machiavélique ... Harry se mit donc à chanter plus faux que jamais…

« Hamtaro, c'est moi le plus gentil des grand héros les ham-ham… Petits hamsters grandes aventures.» A la prononciation de la dernière syllabe, la statue pivota sur elle-même laissant apparaître l'escalier menant au bureau directorial. Draco se prit la tête dans les mains devant ce spectacle navrant. Et ce demandant si le poste de directeur du si respectable Collège de Sorcellerie Poudlard devait forcement être attribué à des cinglés…

Ils entrèrent alors que le directeur sortait affolé de sa chambre. Lorsque Harry le vit, il lui sauta au cou. Lui claquant deux bises sur les joues.

« Directeur Snape, je tenais à vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi et… » Severus Snape se réveillant légèrement plus regarda l'ancien gryffondor étonné avant de se reprendre.

« Potter vous sentez atrocement l'alcool. Enfin au moins vous reconnaissez un tant soit peu que je suis plus important que vous avez toujours voulu le croire… Bref vous n'avez rien à faire ici surtout à cette heure et je vous demanderai de partir instamment. Votre présence m'insupporte et si je peux espérer encore dormir sans faire de cauchemars il serait bon que vous déguerpissiez. » Draco regarda le directeur étrangement.

« Non, je ne partirez pas avant que vous m'ayez écouté. » Severus sortit une fiole étrange de sa robe et se dirigeât vers une table basse sur laquelle venait d'apparaître des tasses de thé fumant. Il versa quelques gouttes de sa fiole dans une tasse et la tendit à Harry sous l'œil noir de Draco qui bien évidement avait tout vu.

« Bien, du thé Potter. » Draco ne pu se taire plus longtemps et regarda les deux hommes bien plus qu'exaspéré de leur comportement.

« Severus repose cette tasse et toi Harry tu ne veux pas de thé. Abrége que je te ramène chez toi. » Harry regarda le blond déçu.

« Bref, monsieur Snape je voulais vous dire que malgré toute la rancœur et la mesquinerie que vous avez eu à mon égard, malgré toute la haine que je peux voir contre vous, et tout le reste, je tenais à vous dire que je m'excuse et que je vous remercie de m'avoir sauver la peau plusieurs fois. Harry se dirigeât sans plus de mots vers la cheminée et alluma le feu. « Messieurs, il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte. »

Draco observant Harry du coin de l'œil regarda son parrain désolé de l'ennui. « Je le ramène chez lui. Evite de lui rappeler cette soirée et jubile des excuses qu'il t'a fait. » Severus lui fait un grand sourire.

« J'ai tout enregistré ! » Draco rigola doucement. Et rejoint à son tour la cheminée. Il attrapa le bras de Potter avant de sauter dans le feu en donnant la destination de leur voyage.

Ils se retrouvèrent rapidement dans le salon d'Harry. Draco alluma la lumière alors qu'Harry se dirigeait à quatre pattes vers le canapé.

« Je n'aime pas les voyages en cheminée. » Draco rigola doucement.

« Laisse moi deviner tu n'aime pas les atterrissages ratés… » Harry grogna légèrement.

« Draco, je sais que je te le dis trop pour ta serpentarde attitude mais merci du fond du cœur pour ce que tu as fait. Merci de m'avoir soutenu et aidé. Et aussi merci … » Harry bailla bruyamment et ne finit pas sa phrase. A moitié allongé sur son canapé, il commençait à s'endormir.

« Allez Potter au dodo… » Draco se leva tirant sur le bras d'Harry qui ne voulu se lever.

« Je ne bouge plus… » Draco soupira il attrapa sa baguette.

« Tu serais mieux dans mon lit… » Draco s'arrêta quelques instants avant de se reprendre. « Euh dans ton lit. » Heureusement que la lumière était basse car il venait de se changer en écrevisse. « Tu te lèves ou je te fais léviter… »

Harry consentit alors à bouger tout en grommelant une insulte envers les serpentards et leur gentillesse très mal placée. Draco quant à lui le suivait de peur qu'il ne tombe.

Harry ouvrit la porte de sa chambre et se laissa tomber dans son lit comma une masse. Draco le regarda quelques instants.

« Tu devrais au moins enlever tes chaussures tu ne crois pas ? » Harry ne répondit rien si ce n'est un grognement sourd. Visiblement il commençait à s'endormir.

Le blond s'approcha de lui et commença à le déshabiller. Il lui enleva ses chaussures ses lunettes, sa robe de sorcier mais n'osa lui enlever le reste. Il le mit un peu plus sous les draps et le recouvrit. Il fit apparaître une potion de dégrisement pour le lendemain matin qui s'avérait difficile. Il le regarda une dernière fois et se dirigeât vers la porte de la chambre.

« Tu pourrais dire bonne nuit. Vien faire bisou. » Draco manqua d'éclater de rire. Un Potter saoul est très câlin… Draco revint alors sur ses pas et se pencha au dessus d'Harry.

Le brun se retourna alors et tomba sur les prunelles argent de sa némesis. Ils restèrent quelques instant les yeux dans les yeux et sans savoir trop pourquoi les bouches se rapprochèrent l'une de l'autre finissant par se toucher.

C'était un baisé chaste mais passionné. Draco savait qu'il ne devait pas profiter du fait qu'Harry ait bu mais il ne pouvait pas ôter ses lèvres de celles d'Harry. Il se retira alors qu'Harry essayait de le rapprocher et d'intensifier leur baiser. Harry regarda Draco, déçu. Il s'assit dans son lit et prit les mains de Draco. Il le tira à lui et l'embrassa.

Draco ne se déroba pas faisant taire sa conscience du mieux qu'il pu appréciant chaque mouvement d'Harry sur ses lèvres, dans sa bouche, sur ses joues. Jamais il n'avait été embrassé comme ça. Jamais aucun homme ne l'avait ému à ce point en un seul baisé.

Harry se recula, s'allongeât et s'endormit sans un mot.

Draco resta coi, il regarda le brun quelques instants, se retourna et prit la porte comme un voleur.

…ooOoo…

Il se réveilla une barre en travers de la tête. Jamais il n'avait eu une aussi belle gueule de bois. Il ouvrit un œil et le referma immédiatement. Le jour qui transparaissait sous les lourds rideaux de taffetas, l'éblouissait.

Il essaya de se remémorer les événements de la veille au soir mais ne se rappelait de rien. Il ne se souvenait que d'une chose. Il se souvenait d'avoir embrassé quelqu'un mais qui ? Il passa son bras au travers du lit au cas ou sous l'emprise de l'alcool, il ait ramené quelqu'une qui l'aurais raccompagnée voire plus. Non, il était encore habillé. Alors qui était-ce ?

Il attrapa ses lunettes à tâtons sur le chevet et les enfila. Il entrouvrit les yeux et vit un flacon sur la table marqué 'Bois moi'. Il s'exécuta et bu l'infâme mixture d'un trait. Il remercia la providence d'avoir placé cette potion sur sa route puisque quelques instants après, son mal de crâne s'était dissipé. Il se leva alors. Se déshabilla entièrement et se rendit à la salle de bain.

Il sortit un dizaine de minutes plus tard une serviette roulée autours de sa taille. Il s'habilla rapidement et sortit les clés de sa voiture à la main. Il passa chez ses meilleurs amis récupérer son fils puis se rendit au ministère ou il devait signer quelques papier.

Il fut déçu de ne pas voir Draco. Il était déjà passé et la secrétaire lui indiqua qu'il était reparti très vite après avoir signé les déclarations. Il la remercia et retourna à sa voiture.

Il lui restait une chose à faire avant que tout soit réglé… Une chose qui quand il y pensait lui faisait naître une boule douloureuse dans la gorge…

Il mit le contact.

Il eu beau tourner en rond des heures dans le quartier, il finissait inexorablement par trouver le cabinet des avocats Malfoy et Zabini. Il finit par se garer.

Charly s'était endormi à l'arrière de sa voiture. Il le regarda dormir paisiblement ne souhaitant pas le déranger. Il resta donc assis ne bougeant pas de son véhicule. Charly commença à bouger quelques instants plus tard probablement à cause de l'immobilisation du véhicule. Harry le regarda alors que ses petits yeux argent s'ouvraient.

Il avait ce regard, le même que celui qui… Non, il n'avait pas fait cela pas… Ce n'était pas possible. Harry se retourna et projeta violement sa tête contre le volant klaxonnant à tout va dans cette position. « ET MERDE ! » Un policeman s'approcha de lui et le voyant, il se redressa s'excusant au passage.

Il finit par sortir dignement de sa voiture, il ouvrit son coffre et en sortit la poussette de Charly. Il la déplia, ouvrit la portière et mit son fils dedans. Il ferma sa voiture à clé et traversa la rue.

Il marcha sur le trottoir quelques instants avançant vers la porte du cabinet. S'il avait pu y aller à reculons il y serait allé ainsi.

Il poussa la lourde porte de bois. Il pénétra dans le couloir. La secrétaire l'accueilli un grand sourire aux lèvres.

« Bonjour Monsieur Potter. Comment allez vous ? » Harry hocha de la tête sans vraiment répondre. « Maître Malfoy est dans son bureau. »

« Merci. » Harry avança vers le bureau et frappa à la porte.

Une voix filtrée au travers de la porte lui intima d'entrer. Il ouvrit et pénétra dans le bureau. Draco était assis la tête tournée vers la fenêtre.

« Bonjour Potter. » La voix était plus froide que jamais.

« Je suis passé au ministère mais tu n'y étais pas. J'ai signé les papiers et me voici pour regler ce que je te dois. » Draco se retourna mais ne le regarda pas pour autant. Charly se mit à sourire dans sa poussette.

« Est-ce que j'ai l'air d'un comptable ? Figure toi que je ne le suis pas Potter. Alors sors de mon bureau et paye ma secrétaire. Au revoir » Draco se tourna de nouveau vers la fenêtre sous l'œil étonné d'Harry. Devant la voix cassante du blond, il sorti sans ajouter un seul mot du bureau.

Il arrive devant la secrétaire et eu toutes les difficultés du monde à parler. Il regrettait il ne savait pas trop ce qu'il regrettait mais il le regrettait. Il appréciait sa relation avec Draco mais vu son erreur de la veille il s'en voulait terriblement.

« Je venais simplement régler ce que je devais à Malfoy. » sa voix était fragile un peu cassée. Il semblait ailleurs.

« Tout va bien ? » Harry hochât de la tête. « Les honoraires de maître Malfoy s'élèvent à 1379 gallions 277 noises et 15 mornilles. »Harry hochât de nouveau la tête.

« Je ne les ai pas sur moi. Je suppose que cela ne vous gênera pas si je vous fais une dérogation pour aller directement les prélever sur mon compte à Gringotts. » Julia acquiesça avant de sortir un papier.

« Nous avons quelques papiers à vous faire remplir dans ce cas… » Alors qu'elle tendait un papier à Harry, une tornade blonde sortit de son bureau.

« Tu sais quoi Potter je ne veux pas de ton argent dégage je ne veux plus te voir. Vas t'en immédiatement. N'oublie pas ton fils. » Charly se mit à pleurer dans sa poussette alors que Draco retournait dans son bureau claquant la porte au passage.

La jeune femme soupira et regarda Harry droit dans les yeux alors que Blaise sortait de son bureau.

« Ecoute Harry je vais me mêler de ce qui ne me regarde pas mais je serais toi j'irais voir dans son bureau ce qui se passe il tourne comme un ours en cage ce matin et ça m'énerve. Je ne sais pas ce qui s'est passé hier soir après que vous soyez parti mais je crois que toi seul peux faire quelque chose. » Blaise regarda Harry avant de continuer. « Je sais que tu es le seul qui réussisse à lui 'parler' dans ces cas là… » Harry regarda Blaise et se dirigeât vers la porte laissant Charly entouré de ses baby-sitters habituels…

Il entra dans le bureau. Draco regardait par la fenêtre un verre de Whisky à la main.

« Blaise, si tu viens me faire la morale, ça ne vaut pas le coup et retourne à tes moutons. Je veux rester seul. » Harry s'assit sur dans un des fauteuils qui faisaient face au bureau.

« Je ne suis pas Blaise. » Harry avait à peine murmuré ces paroles. Draco se retourna fulminant.

« Je n'ai pas été assez clair ? » Les yeux de Draco lançaient des éclairs.

« Que se passe t'il ? C'est par rapport à hier soir ? » Draco se leva.

« Vas t'en ! » Harry resta confortablement assis. « Potter dégages. Je ne veux plus jamais te voir… » Harry ne bougeât pas. « Je t'ai dit de dégager. » Harry sursauta alors qu'un vase explosait non loin de lui. Il resta cependant stoïque.

« Je ne bougerais pas tant que tu ne me diras pas pourquoi tu m'en veux ? » Draco s'assit derrière son bureau alors qu'il reprenait son souffle. Ca ne lui arrivait jamais de perdre pied ainsi.

Draco resta muet. Harry resta quelques instants sans rien dire. Puis après avoir longuement pesé ses mots reprit la parole.

« Je n'aurais pas du t'embrasser. Visiblement tu m'en veux pour ça alors, adieu. C'est dommage, je commençais à t'apprécier. » Harry se leva sorti du bureau et referma la porte derrière lui.

Une fois dans le hall, il prit la poussette de son fils, prit Charly dans les bras alors qu'il se déplaçait à quatre pattes. Il sortit sous l'œil étonné de Blaise et de sa fiancée.

Harry arriva rapidement à sa voiture, mit Charly dans son siège auto, replia la poussette la mit dans le coffre, s'assit à la place du conducteur et se mit à pleurer.


Voilà chapitre fini… On ne me tue pas je ne fais que des happy-end souvenez vous en…

Donc que va t'il se passer au prochain chapitre ? Rogue va-t-il danser dans les couloir de Poudlard ou va-t-il annoncer à tous les élèves qu'Hamtaro va sauver le monde ? Draco va-t-il finir sa bouteille de Whisky ? Harry va-t-il aller à un entraînement de Quiddich une fois dans sa vie ? Hermione et Blaise préparent ils un mauvais coup ?

Vous saurez tout cela dans un prochain chapitre de MPMM…

Bon il serait très urbain de votre part de me confier vos impressions dans une reviews ça me fait plaisir et ce n'est pas la mort pour vous (merci à Dop pour la centième d'ailleurs… et aux autres pour les autres…)

Review please…

Allé gros bisous. A très vite.

Dinoushette