Désolé pour le retard, la semaine dernière je n'ai pas pu publier vu que le chapitre est venu difficilement… en tout cas j'espère qu'il vous plaira… A propos, je ne pourrais pas publier la semaine prochaine (et peut être celle d'après…) je pars en vacances avec mon chéri… (je ne m'en veux pas , je vous préviens… je profite de mon chéri qui part deux mois en mer… )
Titre : Mon petit mec et moi
Auteur : Dinoushette…
Couple : Draco & Harry (encore des hésitations ?)
Rating : M pour Yaoi et lemon probables… (Euh beaucoup plus que probables en fait.)
Résumé : une femme, un homme, un divorce, un enfant, une bataille entre les parents… Et l'amour on en fait quoi ? Yaoi drarry. Pas de M-preg. Résumé pourri…
Disclamer : Toujours pas JKR…
Read & Enjoy
CHP 10 : SAVOIR SE FAIRE COMPRENDRE
A genou dans l'herbe quelqu'un venait d'apparaître. Inconsciemment, Harry se saisit de Charly avant de s'approcher de l'inconnu.
La personne se releva. Harry resta quelques instants sans voix.
« Malfoy. » L'homme releva la tête et ses cheveux blonds balayèrent son visage.
« Potter… »
Draco renifla dédaigneusement. Il regarda partout sauf en direction de Harry ou de Charly. Charly, ce petit monstre lui manquait énormément, sa petite frimousse, son caractère bien trempé malgré son age…
Harry posa Charly à terre, qui rejoint Draco à quatre pattes avançant difficilement sur cette mousse spongieuse. Une fois arrivé à destination, il attrapa le bas du pantalon du blond et se redressa sur ses pieds avant de tomber à la renverse sur ses fesses. De toute ses forces Draco essaya de ne pas craquer, de garder son masque froid, de ne pas prendre Charly dans ses bras…
Harry quant à lui essayait simplement de conserver son calme. Il avait tellement de remords, tellement de chose à dire à cet homme, mais par ou devait il commencer ? Par le simple fait qu'il s'en voulait terriblement pour ce qui avait pu se passer, ou par le fait qu'il commençait à se demander si en fait il n'en voulait pas plus…
Charly regarda Draco et désespéré devant l'attitude du blond, il s'assit dans la pelouse, boudant, ses petits poings serrés, les bras pliés sur sa poitrine.
Ils restèrent ainsi plusieurs minutes ne bougeant pas ne se disant pas un mot ; se jetant de temps à autre un regard furtif tout s'assurant que l'autre ne l'ai vu.
Toute personne extérieure aurait pu trouver cette situation fort comique, mais la tension qui régnait entre eux était palpable et plus les minutes passaient plus la tension montait.
Charly regarda son père puis Draco. Obstiné, il attrapa de nouveau le bas du pantalon du blond et se mit sur ses jambes. Bien que tenant difficilement sur ses deux jambes, il resta accroché fermement ses deux petits poings enroulés dans le tissu.
Draco regarda alors la petite frimousse concentrée de l'enfant et forcé de constater l'entêtement du jeune Potter, craqua et le prit dans ses bras. « Tu obtiens toujours ce que tu veux… » Murmura t'il à l'oreille du petit qui se contenta de lui faire un grand sourire et de lui poser deux lèvres très humides sur la joue.
Draco sourit. Un sourire sincère, un de ceux qu'il ne faisait que très rarement. Il devait avouer que malgré les problèmes qu'il avait avec Harry, le petit Charly n'y était en rien coupable. Il se sentait heureux en cet instant. Lui qui ne serait probablement jamais père se sentait si bien cet enfant dans les bras. Cet enfant qu'il savait aimer de tout son cœur cet enfant qui l'avait apprivoisé. Il avait trouvé son petit prince et ne pas l'avoir vu pendant ces semaines lui avait fait mal. Bien sur il avait souffert de plus que de l'absence du fils de son ennemi, il avait également difficilement enduré l'absence du dit ennemi.
« Potter, ton fils est exceptionnellement rusé, il réussi même à faire plier le plus vil des Serpentard. » Harry sourit au serpentard.
« C'est un bébé, il ferait même craquer le terrible professeur Snape. » Draco manqua d'éclater de rire, alors qu'il se rappelait de la dernière fois ou Harry avait vu l'actuel directeur de Poudlard ; il déchanta rapidement alors qu'il se rappelait la fin de la soirée.
« Severus a craqué sur les bébé depuis longtemps. Dans ma prime enfance, il s'occupait plus de moi que ne le faisait mon propre père… Enfin. Charly est un enfant à part, très clairvoyant, il a une intelligence magique hors du commun. » Harry soupira bruyamment avant de baisser la tête.
« On va sûrement lui brider ses pouvoirs pour qu'il puisse entrer à l'école. Sa puissance fait de lui un enfant dangereux pour les autres et pour lui-même. Il est parfois incontrôlable lorsqu'il est vraiment en colère. Heureusement cela n'arrive que très rarement mais il est imprévisible. » Harry regarda le ciel quelques instant empêchant ainsi une larme de sortir.
« Je croyais que tu souhaitais à tout prix éviter cela qu'il devait apprendre à découvrir ses pouvoir. » Harry évita le regard interrogatif du blond.
« Justement, il en découvre l'étendue trop vite. Il essaie de reproduire les sorts que je peux faire et ça devient très dangereux par moment. Imagine qu'il face chauffer son biberon magiquement et qu'il s'ébouillante. Tant qu'il faisait simplement léviter des objets ça allait mais je commence à avoir très peur de ce qu'il est capable de faire. Il vient d'avoir dix mois, ne sait pas parler mais sait faire apparaître ses peluches, les fait léviter dans toutes les pièces de la maison… Je me demande si ce n'est pas mieux qu'il découvre sa magie à l'école, encadré par d'excellents professeurs comme nous avons pu le faire. » Draco regarda le petit bout de chou avant de répondre.
« Je comprend ta peur mais je ne sais pas si c'est la bonne solution. Résoudre un problème en en posant un autre… C'est très poufsoufflien comme réaction, je croyais que les gryffondors étaient fier et courageux pas peureux et fuyard… » Harry réfléchi quelques instants avant de mettre les deux pieds dans le plat.
« Tu t'y connais dans ce genre de réaction. » Draco se figeât.
« De quoi tu parles ? » Il avait répondu sèchement. Harry soupira, les yeux au sol très intéressé par une tache d'usure sur une de ses chaussures en peau de dragon soit disant inusable.
« Tu sais de quoi je veux parler. » Draco détourna son regard du brun préférant observer le lac qui s'étendait non loin d'eux. Il posa Charly à terre qui protesta un peu, mais se mit rapidement à crapahuter dans la mousse. Il feint de ne comprendre.
« Justement non j'ai un peu de mal à m'en souvenir… » Harry répondit rapidement
« Ta réaction de notre dernière entrevue. Je t'avoue que j'ai du mal à la comprendre. Je suis peut-être bête mais… » Harry ne fini pas sa phrase à la recherche de ses mots.
« Ma réaction était on ne peu plus claire. Je maintiens ce que je disais. » Harry rigola doucement, un rire amer, un rire désespéré qui fait mal à l'âme.
« Malfoy, tu es un petit con trop prétentieux pour avouer tes faiblesses ou quoi ? Dis moi ce que je t'ai fait le soir du procès pour te mettre à ce point dans une rage envers moi qui t'oblige à repousser mon amitié. » Draco resta quelques instants choqué aux propos d'Harry.
« Tu ne t'en rends pas compte Potter ? Je ne suis pas un défouloir. Est-ce que tu te rappelles au moins que tu t'es ridiculisé devant Severus Snape ? Tu te souviens ? A voir ta tête je ne crois pas. Alors je dois me rappeler de choses dont ton esprit embrumé par l'alcool ne se souvient pas. Je n'ai pas à expliquer des réactions légitimes. » Harry éclata de rire.
« Te dérober est légitime, je t'ai connu plus courageux. Je me souviens de toi me laissant caché sous une cape d'invisibilité dans un train retournant sur Londres… Je me souviens de toi cherchant pendant des heures entières, comment arriver à pieger Voldemort dans son propre manoir, à nous aider à découvrir les derniers horcruxes au péril de ta vie… Je me souviens de toi cherchant à me faire obtenir par tous les moyens possibles et imaginables à obtenir la garde de mon fils… Et maintenant, sous prétexte que je t'ai embrassé tu te dérobes ? » Draco ferma les yeux. Il se sentait mal, si mal…
« Ce n'est pas du courage, je ne veux pas de ta pitié, je ne veux pas que tu te moques de moi une fois de plus. Je ne le supporterais pas. Je ne veux plus… » Il fit quelques pas dans la mousse et se laissa tomber à genou. Charly s'approcha de lui rapidement et le regarda longuement. Draco ferma les yeux. « Je ne le veux plus. »
Harry regarda le blond interloqué. C'était la première fois qu'il voyait Draco se livrer ainsi. Il avait perdu son masque et se confiait vraiment. Et ce qu'il entendit lui fit un peu peur. Il pensait Draco plus fort mais… Il s'accroupi à ses cotés posant une main rassurante dans son dos.
« Pourquoi je me moquerais de toi ? Draco, je ne suis plus le gryffondor malingre et un peu stupide. Alors oui je me suis moqué de toi à Poudlard, mais toi aussi. Souvent tu as été plus loin que moi dans les insultes, pourtant je suis passé au dessus. Tu sais si je t'ai blessé dernièrement je m'en excuse. » Draco tourna la tête et le regarda quelques instants. Finalement il s'assit dans l'herbe.
« J'ai peur Harry. Simplement peur, je ne suis pas sur que tu comprenne le vrai sens de ce qui c'est passé. Enfin si tu sais ce que ça signifie mais… « Harry le coupa soudainement.
« Je sais très bien ce que ça signifie. Je te rassure, tu n'es pas un test… Je ne cherche pas à te faire de mal… » Draco le regarda surpris.
« Qu'est ce que tu veux dire par là ? Je ne sais pas si tu réalises vraiment les conséquences Harry, on vit dans un monde cruel pour les gens légèrement différend. Regarde comment ils ont traités le professeur Lupin, juste parce que c'est un loup-garou... Je veux dire une relation entre homme est très mal considérée dans le monde sorcier… Ils peuvent être très cruels… » Harry le regarda quelque peu désemparé.
« Tu crois que je ne sais pas comme ils peuvent être cruels ? Je n'étais même pas majeurs quand ils ont fait de moi leur sauveur… Alors crois moi je sais ce que c'est que de se faire pointer du doigt, d'entendre chuchoter sur son passage… Je réalise très bien les conséquences. » Draco hocha négativement de la tête. Harry savait être une parfaite tête de mule.
« Ils vont t'enlever ton fils… Ils vont te calomnier… te forcer à quitter le monde sorcier… Ils vont très loin quand ils le veulent… » Draco se tu quelques instants. « Heureusement pour moi personne ne s'est encore intéressé à ma vie privée, sinon je peux dire adieu à mon travail, plus personne ne viendrait demander mes services. » Draco reprit difficilement sa respiration avant de continuer. « Enfin, en ce moment je n'ai aucune vie privée. » Il rigola amèrement. Harry ne le comprenais plus ou était le Draco des grands jours, le Draco qui se fichait de ce que pensait les autres, celui qui avait réussi à lui faire obtenir la garde de Charly. C'est ce Draco là qu'il avait appris à connaître et à apprécier…
« Draco, arrête. Personne n'a besoin de le savoir et encore moins la presse. On peut aller doucement et voir comment ça évolue. Ou au moins rester ami… » La voix d'Harry tremblait entre ses lèvres purpurines.
Draco fixa ces lèvres qu'il savait douce pour y avoir déjà goûté. Il se demanda quelques instants le goût qu'aurait les lèvres d'Harry aujourd'hui. Il les désirait plus que tout, ces deux bouts de chair tendres douces et humides. Poser ses lèvres et se laisser emporter. Savoir si Potter disait vrai savoir s'il voulait un peu plus que leur amitié encore un peu branlante. Il voulait franchir ces centimètres plus que tout. Tester, goûter martyriser, violer cette bouche suave qui le rendait désespérément fou.
Ils s'approchèrent doucement l'un de l'autre. Lentement…
« Ah, c'est sympa comme endroit. Tu avais raison Granger. » Ils se retournèrent brusquement s'éloignant l'un de l'autre.
« J'ai toujours raison Zabini. Et arrête de m'appeler Granger… C'est Weasley maintenant. » Blaise éclata de rire laissant apparaître un sourire parfait peuplé de dent blanches.
« Oui mais les Weasley sont trop nombreux donc je conserve Granger c'est plus simple. » Hermione sourit à son tour.
« Bon alors que dis-tu d'Hermione, Blaise ? » Blaise acquiesça.
« Mione-chérie, au lieu de te mettre d'accord avec Blaise sur la façon dont nous devons nous appeler aide moi à deminiaturiser nos affaires. Parce qu'avec ta fille qui veut s'échapper de mes bras ce n'est pas très facile. » Ron était en retrait bataillant avec sa fille et la victoire ne paraissait pas évidente. Hermione attrapa sa fille qu'elle posa à terre.
Draco regarda Harry contrarié. Harry paraissait un peu déçu. Il attrapa Charly et se leva suivi rapidement par le blond. Ils avancèrent vers leurs amis un peu plus loin.
« Salut. Vous nous rejoignez pour en finir j'ai bien cru que nous serions seul cet après midi… » Blaise sourit étrangement à la phrase de Draco.
« On venait juste vérifier que vous ne vous entretuez pas. Avec vous on ne sait jamais… » Blaise adressa un clin d'œil à Hermione qui sourit de toutes ses dents.
« Oui on ne sait jamais ce que vous nous réservez comme catastrophe… Enfin, si on mangeait ? » Ron embrassa la joue de son épouse alors qu'il ouvrait un énorme panier de pique nique.
Harry rigola devant l'air très intéressé de son meilleur ami à l'évocation du mot nourriture. Pour cela Ron ne changerait jamais.
Ils s'installèrent sur la mousse et apprécièrent tous ce moment passé ensemble loin des conflits qui les obligeaient à se haïr lors de lors scolarité.
…ooOoo…
L'après midi passa vite. Les enfants avaient paisiblement dormi à l'ombre tandis que les adultes s'étaient remémorés de vieux souvenirs qui les concernaient tous. Des souvenirs heureux d'une rivalité quelque peu oubliée.
Hermione et Blaise étaient content du résultat de leur action, Harry et Draco se reparlaient.
Blaise lui n'avait pu s'empêcher de remarquer les regards en coin, les sourires timides et il imaginait très facilement les mains moites et les hormones en ébullition.
Harry et Draco quand à eux, regrettaient de ne pas avoir pu finir leur conversation. Tant de mots à se dire, tant de phrases en suspend… Ils n'arrivaient quasiment pas à se quitter des yeux.
Alors qu'ils rigolaient tous bruyamment une petite voix s'éleva de la couverture où dormaient les deux enfants.
« Papa… » Harry sursauta regarda son fils et se mit à pleurer. Charly venait de dire clairement son premier mot. Draco se retourna vers Harry et le regarda dans les yeux un immense sourire accroché aux lèvres. Harry sortit alors de sa béatitude et se leva pour attraper son fils.
Harry le serra quelques instants dans ses bras le couvrant de baiser. Ron maugréa dans sa barbe sans que personne ne l'écoute vraiment. Hermione finit par le taper sur le bras.
« Si tu as quelque chose à dire, parle… Au moins je te comprendrais ! » Les anciens serpentard éclatèrent de rire. Ron regarda son épouse exaspérée.
« Je disais qu'Harry avait de la chance, le premier mot de Lily a été livre. On voit comme elle aime son père. » Les rires redoublèrent. Harry regarda son meilleur ami étrangement.
« Dis toi qu'elle tien de sa mère… » Hermione fronça les sourcil et fit la moue avant de continuer.
« Et qui sait celui-ci dira peut-être balai… » Ron regarda Hermione abasourdi alors que les autres avaient d'immenses sourires accrochés sur le visage. Il attrapa les mains de sa femme et la regarda dans les yeux.
« Tu… Tu es… » Draco coupa Ron devant les difficultés qu'il éprouvait pour finir sa phrase.
« Je suppose que la fin de la phrase est Hermione mon ange, tu es enceinte ? et je pense qu'elle te répondra affirmativement Weasley. » Ron tourna la tête vers Draco.
« Ta gueule Malfoy, c'est personnel. » Draco leva un sourcil sarcastiquement. Alors qu'Hermione obligeait Ron à la regarder.
« Oui Ron nous allons avoir un deuxième enfant. » Le roux s'approcha de sa femme lui caressa le ventre quelques instants avant de l'embrasser à pleine bouche.
Draco et Blaise firent semblant de vomir tandis qu'Harry semblait désespéré de la réaction puérile des vert et argent.
Le brun s'assit au coté du blond et lui confia Charly le temps d'attraper le goûté du petit ange. Draco regarda le couple avant de réagir.
« Euh, on veut pas déranger mais il y a des enfants ici et personnellement je ne souhaite pas que vous continuiez. » Harry ne pu alors empêcher sa main d'heurter l'arrière de la tête du blond, entremêlant ses doigts aux doux cheveux. Il frissonnât à ce contact, tout comme Draco. Le blond se reprit rapidement. « Qu'est ce que j'ai dit ? » Les gryffondors levèrent les yeux au ciel. Charly éclata de rire.
Harry récupéra son fils et commença à lui faire manger une compote qu'il semblait bien apprécier.
Lily May se réveilla rapidement. Ron s'occupa d'elle. Hermione prit alors la parole.
« Dis moi Blaise, tu t'y mets quand ? Je te verrais bien pouponner d'ici peu… » Il manqua de s'étouffer avec sa salive.
« Euh… » Draco écouta son ami ne pas répondre avec un grand intérêt, les yeux exorbités la mine embêté, il paraissait s'attendre à avoir pas mal de problèmes.
« Ce qu'il essaie de dire c'est qu'il attend que son mariage soit passé, mais que malheureusement, il a du oublier un rendez vous important qui devait avoir lieu cet après midi et que notre chère Julia lui a rappelé en permanence ces derniers temps. » Blaise fit un vague sourire désolé à Draco avant de disparaître. « Je savais que j'avais raison. »
Hermione regarda alors sa montre avant de taper sur le bras de Ron. « Il va être temps qu'on y aille, rappelle toi que nous mangeons chez Neville et Luna ce soir. Il faut que nous nous changions. » Ron acquiesça. Hermione ramassa leurs affaires d'un tour de baguette.
« Je ne sais pas pour vous mais j'ai passé une très bonne journée. Nous devrions en faire plus souvent. » Ron acquiesça de nouveau tout en activant un portoloin. Harry s'approcha du couple les embrassa, embrassa sa filleule avant qu'ils ne prennent leur moyen de transport.
Pendant quelques instants, Draco s'était senti de trop, et maintenant qu'il se retrouvait de nouveau seul avec Harry, il se sentait encore plus mal à l'aise. Les images du début de la journée venant le hanter.
Il regarda le brun qui jouait avec son fils.
« Je vais devoir y aller moi aussi. J'ai des affaires qui m'attendent à Londres. On se revoit rapidement. » Harry se retourna pour lui répondre mais il avait déjà transplanné.
Harry déçu regarda son fils.
« Bon il ne reste plus que nous. Je range et on rentre à la maison. En plus, il commence à faire froid. » Harry diminua leurs affaires et les mit dans sa poche. Il transplanna.
…ooOoo…
Depuis une bonne heure déjà il regardait la pluie tomber au travers des vitres de son loft. La pluie brouillait la vue donnant sur la tamise.
Un orage avait éclaté, et depuis la pluie ne cessait de tomber et lui de la regarder.
Il essayait tant mal que bien d'oublier toutes les paroles que sa Némésis lui avait dit, mais en vain.
Il soupira une énième fois. Il ferma les yeux quelques instants et son regard se fit plus déterminé.
Il enfila rapidement une paire de vieilles baskets moldues. Il ouvrit la porte, prit l'escalier qu'il descendit rapidement, avant de s'engouffrer dehors.
…ooOoo…
Harry regarda l'horloge. Neuf heures. Il venait de réussir à endormir Charly malgré l'orage au dehors.
Il entra dans la cuisine et demanda à Dobby, l'elfe de maison qu'il employait, de lui préparer à manger trop fatigué pour le faire lui-même.
Il retourna au salon et alluma la télévision. Il zappa rapidement. Avant de l'éteindre.
Un éclair zébra le ciel, vite suivi par le tonnerre qui gronda fortement. Le courant sauta. Il se trouva dans le noir quelques instants. Il alluma des candélabres.
Un autre éclair alluma entièrement la pièce. On frappa à la porte d'entrée. Il sursauta.
Il se dirigeât vers la porte d'entrée qu'il ouvrit un peu inquiet.
Il sursauta à la vue de la personne devant lui.
Draco Malfoy se trouva là, trempé jusqu'au os, ses cheveux dégoulinant d'eau.
Harry ne pu rien dire qu'il avait déjà prit la parole.
« Promets moi que tu veilleras à ce que je garde mon caractère de serpentard insupportable… » Harry n'eut pas le temps de répondre que deux mains s'étaient posées sur son cou.
Draco s'approcha un peu plus du brun, et franchit les derniers centimètres qui le séparaient de ces lèvres qui l'avaient tant tenté toute la journée.
Il l'embrassa.
Alors ? Bon j'avoue qu'une partie du chapitre m'ai venue je ne sais trop comment et je m'en excuse mais j'espère que ça vous a plu…
Du coup, il serait très urbain de votre part de me confier vos impressions dans une reviews ça me fait plaisir et ce n'est pas la mort pour vous
Review please…
Allé gros bisous.
A très vite.
Dinoushette
ps: etre urbain est une expression française du XIXèm siècle signifiant sympathique. ;)
