Hello everybody… Bon je ne saurais trop m'excuser du retard mais bon… Vous savez ce que c'est !
Titre : Mon petit mec et moi
Auteur : Dinoushette…
Couple : Draco & Harry (encore des hésitations ?)
Rating : M pour Yaoi et lemon probables… (Euh beaucoup plus que probables en fait.)
Résumé : une femme, un homme, un divorce, un enfant, une bataille entre les parents… Et l'amour on en fait quoi ? Yaoi drarry. Pas de M-preg. Résumé pourri…
Disclamer : Toujours pas JKR…
Pas de rars trop de retard… Mais merci à tous pour vos mots d'encouragement, vos coups de gueule parfois, vos félicitations également… Et milles excuses pour le retard.
A ma jum, un an qu'on se connaît... je t'adore… et merci pour la correction….
Read & Enjoy
CHP 11 : SAVOIR TOMBER LES BARRIERES
Draco s'approcha un peu plus du brun, et franchit les derniers centimètres qui le séparaient de ces lèvres qui l'avaient tant tenté toute la journée.
Il l'embrassa.
Harry resta coi quelques instant. Il se demandait même s'il ne rêvait pas cette scène. Mais si c'était un rêve les sensations étaient si douces qu'il ne voulait jamais se réveiller.
D'un coup l'orage au dehors, la nuit, la panne de courant n'existaient plus, seul draco existait pour lui, ses lèvres douces, sa langue mutine, ses mains dans son cou… son corps pressé contre le sien dans une étreinte salvatrice.
Il recula légèrement tout en continuant à embrasser Draco. Il le fit ainsi entrer et ferma la porte derrière eux.
Un rideau fut refermé dans la maison d'en face…
Draco grelotta. Harry rompit alors leur baiser. Il s'éloigna de lui légèrement.
« Tu es trempé. Entre, installe toi devant le feu, je vais te prêter des vêtements secs. » Draco hocha la tête. Harry l'embrassa furtivement avant de disparaître rapidement de l'entrée de la maison.
Draco soupira avant de porter sa main à ses lèvres. Il n'y croyait pas, il venait d'embrasser l'homme qu'il avait toujours aimé. Il entra après avoir laissé ses chaussures trempées dans l'entrée.
Un elfe de maison s'approcha de lui et lui tendit une serviette et une tasse de thé fumante alors qu'il venait de s'asseoir sur le canapé.
« Tenez maître Draco. Il doit se sécher. Harry Potter m'a dit de lui préparer son thé. Dobby a fait comme maître Draco aime. Dobby sait comment maître Draco aime son thé. Mais Dobby ne pas avoir la tasse préférée de maître Draco, la tasse avec les petits lapins. Dobby être très désolé. » Draco regarda le petit elfe de maison qu'il connaissait fort bien. Il le retint avant que Dobby ne se frappe la tête contre la table basse en verre. « Dobby ne doit pas parler à maître Malfoy. Dobby doit être puni. » Draco le regarda désolé.
« Non Dobby, je ne suis plus ton maître. Tu es libre. Tu n'as pas à te punir. Et s'il te plait, ne parle jamais à Harry de cette tasse moldue… Merci pour le thé. » Dobby hocha la tête avant de disparaître. Harry pénétra dans la pièce à cet instant.
« Je ne savais pas que tu avais un elfe de maison… Hermione le tolère ? » Harry regarda le blond étonné et posant les affaires qu'il tenait dans ses bras.
« J'en ai trois à vrai dire, Dobby, Winky qui sont libres, et Kreattur que j'ai hérité de Sirius. Tu es au courant pour la lubie d'Hermione ? Enfin bref. Je t'ai amené de quoi te changer. Je vais vérifier si Charly dort bien et je reviens. Au fait, je te promets de veiller à ce que tu restes mon petit serpentard au caractère insupportable. » Il ressortit de la pièce laissant au blond le temps de se changer.
Draco se leva et attrapa les vêtement, composés d'un gros pull vert, un débardeur blanc, un pantalon noir un peu baggy et une paire de chaussettes. Il commença à enlever son jean tant bien que mal, la pluie l'avait rendu un peu plus rigide qu'à l'accoutumé. Il ôta sa chemise et son pull d'un seul geste se retrouvant en sous vêtements dans le salon.
Harry réapparut alors dans le salon. Il détailla le corps du blond. Il était réellement magnifique malgré les cicatrices qui barraient son dos. Il ne se demandai même pas comment il avait pu se faire ces cicatrices, la guerre lui en avait offert autant voire même plus. Les muscles du blond roulaient sous sa peau dans un balai envoûtant. Harry laissa son regard descendre un peu plus et ne pu s'empêcher d'observer attentivement la superbe paire de fesse de son petit ami. La seule chose que son esprit embrumé par le désir le laissait penser était la beauté de ce dernier. Il dégageait quelque chose d'envoûtant que lui seule possédait.
Draco se sentait observé et prenait encore plus son temps pour se changer. Il commençait à enfiler son pantalon lorsqu'Harry signala enfin sa présence d'un raclement de gorge.
Draco se retourna, le pantalon encore ouvert et sourit à son désormais petit ami. Harry avala très difficilement sa salive alors que ses hormones avaient dépassé le seuil limite… Il ne se priva pas d'admirer au passe le superbe torse du blond. Il devait faire beaucoup de sport pour obtenir ce dessin parfait. Chaque muscle était ciselé sans être trop apparent. Il avait une petite cicatrice sur son épaule droite et un tatouage sur ses abdominaux, une phrase stylisée 'hoc volo, sic jubeo, sit pro ratio voluntas'
« Merci pour les vêtements. » Harry ne pu s'empêcher de rougir.
« Tu es magnifique. Ton tatouage est superbe. Et la phrase va bien à ton caractère… je le veux, je l'ordonne que ma volonté tienne lieu de raison… » Draco rigola doucement alors qu'il enfilait le débardeur.
« Blaise trouvait ça un peu prétentieux. Il n'a plus rien dit quand il a su que c'est la devise des Malfoy. » Harry fit un peu la grimace. Bizarrement autant il pouvait aimer Draco pour ce qu'il était maintenant autant son ressentiment pour la famille Malfoy l'assenait encore.
« C'est sur… » Harry s'assit sur le canapé et se mit à jouer avec une bougie devant lui.
« Remarque il avait raison … J'ai plus rien à voir avec eux. Ce n'est pas pour le nombre de fois où je suis allé voir mon père à Azkaban… Je ne leur dois rien. Tu ne peux pas savoir comment j'ai pu t'envier d'être orphelin. Enfin je sais que tes parents devaient être géniaux et tout mais les miens ayant été ce qu'ils étaient… Bref, je ne vais pas m'apitoyer sur mon sort. Je ne suis pas là pour ça… » Draco souri à Harry comme si ce dernier était le plus délicieux des repas pouvant lui être offert. Il s'assit à ses cotés. « Où en étions nous avant que je ne me change ? » Harry passa un bras autour de ses épaules.
« Tu veux que je t'aide à te rappeler ? » Harry posa délicatement ses lèvres sur celles de Draco. Il se décolla rapidement de lui.
« Je crois que ça me reviens à l'esprit… » Draco se pencha de nouveau vers Harry et épousa ses lèvres des siennes.
C'était un de ses baisers qui vous retournent le cœur. Un baiser enivrant, un baiser passionné mais fragile. Un baiser tendre, langoureux. Leurs langues s'effleuraient comme si ils s'embrassaient pour la première fois. Leur souffle se saccadait malgré eux et ils se sentaient tremblant comme s'ils embrassaient pour la première fois.
Rapidement le baiser se fit encore plus intense et les mains se mirent à bouger sur les corps, à se toucher, à se caresser légèrement. Chaque effleurement était une douce torture qui les faisait frissonner.
Les mains se firent plus agiles, plus pressantes et ils se retrouvèrent allongé sur le canapé dans une position des plus équivoque. La raison n'existait plus depuis longtemps et seul le désir parlait pour eux. Comme deux amants qui ne s'étaient pas vus depuis une éternité, ils se mirent peau contre peau, chaque geste en amenait un autre.
Ils n'avaient pas rompus leur baiser. Ils étaient dans un autre monde. Un monde où ne vivait que leur amour, leurs désirs refoulés, les sentiments cachés trop longtemps.
Un cri retenti brisant cet instant magique. Draco se releva rapidement.
« C'est Charly. J'y vais. Il a du faire un cauchemar, excuse moi Draco. » Harry se sentait horriblement gêné.
« Laisse j'y vais. Ça me fait plaisir. » Draco avança jusque la porte tout en enfilant le débardeur qu'il venait d'enlever. Harry le regarda sortir de la pièce, légèrement frustré et déçu mais comment expliquer à un bébé un besoin d'intimité ?
Harry soupira avant d'attraper son tee-shirt et de l'enfiler. Il se leva et parti 'espionner' Draco et son fils. Il resta à l'entrée de la porte n'écoutant que les bruits, ne regardant pas l'intérieur. C'est alors qu'il surprit une conversation surréaliste.
« Charly, je sais que c'est difficile à comprendre pour toi mais il va falloir qu'on se partage ton papa… Je compte bien qu'on reste ensemble lui et moi. Alors je te change parce que tu es trempé, mais après tu dors d'accord ? Je te promets qu'on profitera de lui autant l'un que l'autre… » Harry sourit timidement à ses paroles. Draco pouvait être si mignon quand il voulait… Il ne pu malgré tout s'empêcher d'entrer.
« Coucou vous deux, je voulais voir si vous vous en sortiez. Et apparemment oui. » Draco regarda Harry quelques instants avant de reporter son attention sur Charly dont il finissait de reboutonner un body sec.
« Je pense qu'il a fait un cauchemar. Il était trempé, je l'ai changé du coup. »Charly regarda son papa et lui sourit avant d'attraper son pied et de le mettre dans se bouche. Draco le regarda riant doucement… « Profite de pouvoir mettre ton pied dans ta bouche, moi je peu plus le faire. Remarque je ne vois pas à quoi ça me servirait. » Il attrapa Charly et le posa dans son lit. « Maintenant tu vas te rendormir… » Harry ne pu s'empêcher d'éclater de rire.
« Tu sais c'est en enfant, il n'est pas sous imperium alors ça m'étonnerais que ça marche… » Harry s'approcha du lit et embrassa son fils. Ce dernier s'allongeât alors et s'endormi. Harry resta un peu estomaqué.
« J'ai un don particulier faut croire… Ce n'est pas donné à tout le monde… » Draco bomba légèrement le torse. Harry le regarda sarcastiquement.
« Dit plutôt que c'est un coup de chance… » Draco s'indigna.
« Non… » Il éclata de rire tout en sortant de la chambre. Harry le suivi et laissa la porte entrouverte.
« Je maintiens ce que je disais… » Le ventre du brun gargouilla. « Tu n'as pas faim ? » Draco acquiesça.
« Un peu j'avoue. » Il avancèrent jusque la cuisine et préparèrent à dîner dans une ambiance légère.
Ils mangèrent rapidement discutant de tout et de rien, beaucoup de Charly…
Ils s'installèrent ensuite dans la chambre d'Harry pour regarder un film. Ils s'endormirent avant la fin dans les bras l'un de l'autre, heureux ; simplement heureux.
…ooOoo…
Blaise tournait en rond devant son bureau depuis une vingtaine de minutes. Draco n'était pas là… Ce n'était pas à son habitude d'arriver en retard. Il était même passé chez lui pour se rendre compte de son absence. Il avait découché… Ca ne lui ressemblait vraiment pas.
Draco devait être le seul à ne jamais arriver en retard un vendredi matin. Mais les faits étaient là, il était absent.
Blaise soupira une énième fois, exaspérant encore plus Julia qui s'efforçait d'ignorer l'état d'énervement de son homme. Mais là ce fut une fois de trop.
« Tu sais rester dans l'entrée à tourner en rond ne le fera pas arriver plus vite. Je suis certaine qu'il ne lui ait rien arrivé. Il a du sortir hier soir et trouver quelqu'un pour la nuit. Ce ne serait pas la première fois. » Blaise s'affala sur une chaise qu'il venait de faire apparaître devant le bureau de la jeune fille.
« Je connais Draco depuis longtemps et je sais qu'il n'irait pas chercher ailleurs tant qu'il a la possibilité de terminer ce qu'il a commencé avec Potter. » Julia rigola doucement tout en évitant le regard noir de Blaise.
« Blaisounours, arrête un peu. On ne sait même pas ce qui se passe entre Dray et Potter… » La secrétaire ne termina pas sa phrase puisque Draco venait d'entrer et Blaise venait de lui sauter dessus.
« Mais ou diable étais-tu ? Je commençais à m'inquiéter, tu as vu l'heure ? Nous avons une plaidoirie cet aprem'… Ca se prépare tu sais… » Draco le regarda halluciné.
« Du calme Blaise. J'étais… J'étais là ou j'étais. Maintenant excuse moi, j'ai du travail. » Draco poussa la lourde porte de son bureau et s'assit à sa table de travail. Il resta quelque instant souriant bêtement aux souvenirs de la soirée d'hier. Les lèvres d'Harry, ses bras autour de lui… Il sentait encore l'ivresse des tous premiers baisers et dieu qu'il aimait ça.
On frappa à la porte. Il savait que c'était Blaise aussi ne répondit-il pas, préférant rester plongé dans ses pensées.
Blaise entra tout de même.
« Je ne t'ai pas demandé d'entrer. » Il répondit sèchement.
« Dray, tu me la fais pas… Je te connais. Qui a-t-il qui te rende aussi joyeux ? Et qui en plus te mets en retard le matin ? » Draco sourit doucement.
« A ton avis ? » Blaise le regarda étonné.
« Me dit pas que… » Draco le regarda navré. Il s'approcha de son meilleur ami
« Je ne te le dirais pas alors. Excuse moi maintenant j'ai du travail. Et je dois réserver un restaurant. Dis moi, jouer les nounous ce soir ne t'intéresserait pas ? » Blaise le regarda incrédule.
« Je… Enfin, tu… et avec… Ce n'est pas vrai ? Dis moi que c'est pas vrai… » Draco éclata de rire.
« C'est pas vrai… »
« Draco ! Je suis si heureux pour toi… Enfin pour vous deux… Je te laisse… Je ne t'ennuie pas plus. » Blaise sortit de la pièce le sourire aux lèvres. Draco ferma la porte derrière lui et se mit enfin au travail.
Sa journée promettait d'être longue avant qu'il ne retrouve son gryffondor adoré…
…ooOoo…
Charly boudait, et de mémoire d'Harry Potter c'était bien la première fois de sa vie que son fils lui faisait la tête depuis aussi longtemps.
Voilà deux heures que le petit chat refusait tout ce que son père lui proposait. La seule chose qu'il demandait était « Aco ». Et lorsque, comme à son habitude, il lui donnait son dragon en peluche, ce dernier se retrouvait expulsé à l'autre bout de la pièce. Visiblement, Charly voulait un autre Aco… ou plutôt Draco.
Harry était plus qu'embêté. Il savait que Draco plaidait une affaire importante aujourd'hui, à vrai dire tout le monde le savait étant donné que la gazette du sorcier en parlait depuis plusieurs jours. Mieux fallait-il ne pas l'ennuyer…
Pour autant, ça ne réglait pas le problème actuel loin de là. Il prit alors une solution de secours… Se rendre chez ses meilleurs amis dans l'espoir que son fils oublie un peu l'actuel petit ami de son père… Même si le père en question serait bien volontiers allé voir son serpentard préféré.
Il rassembla quelques affaires, et prit une cheminette en partance pour chez Ron et Hermione. Il arriva quelques instants après son fils dans ses bras. Personne n'était dans le salon.
« Coucou, y'a quelqu'un ? » Il entendit des pas se rapprocher de lui. Hermione entra dans la pièce.
« Salut vous deux. » Hermione attrapa son neveu avant de l'embrasser.
« J'espère que je ne te dérange pas… » Hermione soupira.
« Enfin Harry, tu ne nous déranges jamais… Et je suis toute seule à la maison. Ron est parti avec la puce chez Molly. » Hermione regarda son neveu et son meilleur ami sous tous les angles. « Bien… Charly nous sort une dent et toi tu me caches quelque chose. » Harry la regarda surpris.
« Moi, non rien… » Malheureusement pour lui il avait parlé beaucoup trop vite pour qu'Hermione le croie un seul instant.
« Raconte. En attendant, si tu veux je passe un baume sur les gencives de ton fils, tu verras il sera moins bougon… » La brunette s'assit dans un vieux fauteuil moelleux avant de faire apparaître un onguent. Charly se calma immédiatement .
« Euh… non je te cache rien. » Hermione lui fit un regard percent.
« Je te connais depuis suffisamment longtemps pour savoir que si… » Harry soupira.
« Bon. J'avoue. Voilà, je viens de prendre une décision… J'arrête le Quiddich. » Hermione resta sans voix et manqua d'ailleurs de laisser tomber Charly à cause de la stupeur.
« Quoi ? Attend… Ton entraîneur le sait ? Et tu vas faire quoi maintenant. » Harry sembla déçu de la réaction de son amie.
« Mione, j'ai un fils dont j'ai la garde, il est temps que j'arrête de me mettre en danger inconsciemment. Et mon entraîneur n'est pas mon père. Je sais que c'est la meilleure solution. C'est pas comme si j'avais pas un sous… Je veux dire… J'ai plus envie. Quiddich oui mais en hobbie. Je trouverais un travail pas trop prenant, pas trop dangereux et c'est ainsi… Je ne reviendrais pas sur ma décision. » Hermione soupira.
« Tu as décidé ça quand ? » Harry regarda son fils qui jouait avec une mèche de cheveux d'Hermione.
« Bien j'y pense depuis un moment mais j'ai réalisé hier… » Hermione le regarda de plus en plus surprise.
« Et qu'est ce qui t'a fait réaliser que tu arrêtais le Quiddich ? » Harry rougit légèrement.
« Un petit changement dans ma vie… » Hermione l'incita à continuer d'un mouvement de tête. « Je… enfin… hier… Dracoetmoisommesensemble… » Hermione manqua de s'étouffer avec sa salive. Elle avait très bien comprit malgré la rapidité des mots d'Harry.
« Enfin ! J'ai cru qu'on allait devoir vous coller ensemble pour que ça évolue. Bon maintenant, vas-y doucement pour annoncer à Ron. Je vais préparer le terrain, c'est préférable. Je suis contente pour vous. « Elle lui fit un immense sourire. « Au fait, Draco est au courant que tu arrêtes le Quiddich ? » Harry eut un soudain intérêt pour ses chaussures.
« Euh… » Bon ok, Draco n'était pas au courant et il se demandait comment il lui annoncerait. Heureusement pour lui, il lui restait tout l'après midi pour y penser. Il fallait lui le dire…
J'espère que avez apprécié. Bon je ne donne pas de dates mais un chapitre prochainement promis…
Du coup, il serait très urbain de votre part de me confier vos impressions dans une reviews ça me fait plaisir et ce n'est pas la mort pour vous !
Review please…
Allé gros bisous.
A très vite.
Dinoushette
