Elodie Malfoy : Hey salut ! Ça me fait plaisir, la plupart des gens aiment bien Aby ! C'est rassurant car quelques fois, les nouveaux personnages ne sont pas toujours bien reçus. En tout cas, merci pour la review, j'avais hâte de savoir ce que t'étais pour penser de cette fic !

Le Saut De l'Ange : Oui, les araignées j'aime pas non plus lol ! J'en ai pas peur, je trouve juste ça poilu et grouillant :P Et waw, c'est cruel ta manière de les tuer avec l'aspirateur lolllll ! Quand j'étais plus jeune, je les enfermais dans un pot et je le lançais dans les airs et je le faisais tourner ou bien je les aspergeais de produits nettoyants jusqu'à ce que mort s'en suive Sinon, Aby c'est exactement comme ça qu'elle était aussi pour moi, une Malfoy junior… En fait, ce qui la différencie de Draco, c'est qu'elle déborde de bonne humeur et de bonnes intentions tandis que lui non. Je partage ton avis également sur le physique de Draco ;) Et merci de suivre l'histoire, c'est super :)

Lana51 : T'es la seule qui n'a pas aimé le personnage de Aby… Étrange… En tout cas, j'espère que tu l'aimerais un peu plus dans ce chapitre et merci de m'avoir envoyé une review ! À la prochaine

Rebecca-Black : Merci beaucoup :D Draco, un dieu ? Ouiiiiiii ! On lance une nouvelle religion et on lui bâtit un temple, d'acc ;) En tout cas, merci pour ta review et contente que tu adore la cousine de Hermione car j'adore écrire les passages où elle apparaît !

Poupoux : Oui, ça tout prit pour lui faire avouer qu'elle trouvait Draco de son goût :P Mais au moins, elle l'a dit alors on fait du progrès lol ! Et Draco qui se rapproche de Aby pour mieux de rapprocher de Hermione… Gagné ! Ta théorie sera confirmée dans ce chapitre comme tu pourras le voir ;) Un Malfoy ne fait jamais rien sans raison mouhahaha ! Et merci pour la review !

Lilly.Malefoy : Voilà le chapitre sur le point de vue de notre cher Draco ;) J'espère que tu vas aimer… Sinon, malheureusement, je ne peux pas tout poster l'histoire d'un seul coup lol ! Mais je promet de faire de mon mieux pour écrire et publier rapidement les suites :) Et un gros merci pour ta review !

Feylie : Ça aurait été trop merveilleux de tomber sur Draco en se levant loll ;) Et elle est pas zentille ta sœur :P Je compatie, mon frère me lance tout le temps des regards voulant très clairement me dire de la fermer quand je me réjouie trop ou que je parle trop d'un truc pff ! Vraiment, on est des incomprises lol ! Au fait, ils sont chouettes tes rêves J'ai jamais rêvé de Draco moi :'( Enfin bref, merciiiiii pour ton commentaire :D Ton enthousiasme est très motivant ! J'ai déjà hâte de lire ta prochaine review !

Rekha : Une nouvelle revieweuse ! HOURRA :D C'est fantastique et ça me fait très plaisir que tu aimes l'histoire :) Voilà le chapitre sur Draco et attention, au prochain chapitre, ce sera les sentiments de Hermione durant le bal ! Ça promet ;) Et un immense merci de me reviewer !

Buzame : Encore une nouvelle revieweuse si je ne m'abuse :D Contente de te voir et de recevoir une review de ta part ! Pour répondre à ta question, oui Hermione a dit la vérité à sa cousine. Hermione refoule ses sentiments, mais elle est honnête envers les autres même si elle ne l'est pas avec elle-même. Alors, elle trouve en effet que Draco est mignon ;) (Qui ne le trouverait pas chou, je vous le demande ? LOL)

Hazel Malfoy : Tu me rassures, j'avais peur que le côté humoristique soit moins bien au fur et à mesure que l'histoire avance (soupir de soulagement) ! Puis pour Draco, je crois qu'on serait plusieurs à lui sauter dessus loll ;) Et tu seras contente, point de vue de Draco pour ce chapitre ! C'est toujours comme ça, j'alterne avec un chapitre PDV de Draco et un PDV de Hermione et ainsi de suite ! Et merci pour l'explication de la signification de « PDV » :) Puis pour la phrase que tu as aimé, j'étais pas certaine de la garder ou de la supprimer alors grâce à toi maintenant je ne regrette pas de l'avoir gardée ! En tout cas, un gros merci pour ta review

Creme de moshi : Tant mieux si tu aimes l'histoire, ça m'encourage ! Et concernant le nombre de chapitre que va contenir l'histoire, je dois t'avouer que je n'en ai aucune idée… Je commence mes fics avec une idée de base puis je vois comment ça évolue au fur et à mesure… Je brode autour de l'idée générale que je me fais de l'histoire si tu veux ! Mais je compte faire au moins une dizaine de chapitres minimum avec cette histoire et après on verra où ça en est :)

Miss Kourai Shinigami Maxwell : En fait, j'ignore ce que je vais faire avec Hermione et le comment elle va savoir pour le pari pour l'instant, mais en effet, elle risque d'être énormément triste quand elle va l'apprendre et ça se comprend / Suffit de se mettre à sa place ! Je ne crois pas qu'elle va l'apprendre bientôt par contre… Enfin bref, on va voir ça plus tard ! Merci pour ta review :D

Draco-tu-es-a-moi : Oui, elle est diabolique Aby ;) Comme Hermione le dit, c'est un petit ange cornu cette enfant lol ! Au fait, c'est quoi ce club des diaboliques de spontex ? En tout cas, j'espère toujours que la suite va te plaire et encore merci pour toutes tes reviews :D

Slydawn : C'est tant mieux si je t'ai redonnée l'envie de lire des Draco/Hermione car moi-même c'est ce que j'adore le plus ! C'est un couple fantastique ! En tout cas, merci d'avoir pris le temps d'écrire un petit commentaire, ça fait toujours plaisir d'en recevoir, merci beaucoup !

Codra : Oui, Aby ressemble à Draco, mais elle n'est pas de sa famille quoi qu'elle est blonde aussi héhé… Je dirais que Draco possède une personnalité espiègle et malicieuse d'un genre de côté obscur lol alors que Aby est pleine de bonne volonté et de joie de vivre alors que c'est pas tellement le cas de Draco qui est un peu ennuyé face à la vie ! En tout cas, c'est ma façon de voir les choses ! Et oui c'est Ron d'ordinaire qui a peur des araignées, mais je ne crois pas que Hermione les aime non plus loll ! À l'exception de Hagrid, je doute que qui que ce soit à Poudlard les aime en fait loll ! En tout cas, merci beaucoup pour ta review !

CHAPITRE 5 : « Une alliée chez les Gryffondor »

Je vous avais dis que j'avais posé un verrou sur ma porte de chambre ? Bien j'ai oublié que Pansy était capable d'utiliser le sortilège l'Alohomora. Donc, j'ai dormi paisiblement jusqu'à ce qu'elle s'approche de mon lit et me bouscule l'épaule en me disant « Dray, houhou, est-ce que tu dors ? Tu m'entends ? Tu es réveillé ou pas ? » jusqu'à ce que je finisse par émerger de mon sommeil pour de bon à force de l'entendre jacasser. Une image de moi les yeux fermés dans mon lit n'était pas un signe assez évident pour elle que je dormais il faut croire. De toute manière, elle est repartie dieu seul sait où quand elle m'a vue ouvrir les yeux. C'était bien la peine de me réveiller !

Finalement, j'ai décidé de rester debout de peur de la revoir revenir à nouveau troubler mon existence plus ou moins paisible. Ma pratique de Quidditch allait avoir lieu dans un peu plus d'une heure en plus. Je n'ai jamais été tellement emballé par ce sport, mais comme ça semble important pour mon père que je sois de l'équipe, j'y suis. Ça me fait une occasion de plus pour emmerder Potty et sa belette aussi. La pratique s'est déroulée mieux qu'à l'ordinaire, mais j'ai quand même hâte d'être de retour au château pour me reposer. Je suis d'humeur morose aujourd'hui.

Soudainement, sur le chemin pour retourner au château, j'entends un petit rire. Qui est-ce ? Je quitte le sentier et m'approche de la voix. Il y a une gamine de première année qui joue l'hystérique dans un tas de feuilles. Elle doit vivre chez des Moldus pour avoir un tel comportement. Je suis sur le point de quitter ce spectacle tout à fait inintéressant lorsqu'une silhouette familière attire mon attention près d'un arbre ; Hermione Granger. Je m'approche et je remarque qu'elle dort. Je me tourne donc vers la petite blonde folle de onze ans.

« Salut ! T'es une amie de Hermione ? »

Elle se lève, replace sa tuque bleue et me tend la main ou plutôt la mitaine.

« Abygail Spader. Je suis sa cousine. Et toi, qui es-tu ? » Me demande-t-elle en me serrant la main énergiquement.

« Draco Malfoy. Je suis un ami de Hermione pour l'instant. »

Je crois que je vais pouvoir tirer avantage de tout ça. Manipuler une gamine de première année pour séduire Granger devrait augmenter mes chances et du coup, terminer cette histoire de pari le plus vite possible.

« Pourquoi tu dis 'pour l'instant' ? » Me questionne-t-elle.

Parfaite réaction. Exactement ce que je prévoyais. C'est vraiment trop facile.

« Pour rien. » Je lui réponds innocemment en regardant Hermione dormir.

« C'est trop chou ! » S'exclame-t-elle au bout d'un moment de silence.

Je n'ai pas la moindre idée de ce qu'elle trouve chou. Elle me fixe avec un drôle d'air et un grand sourire radieux. Je me sens déstabilisé tout d'un coup.

« Qu'est-ce qui est chou ? » Je lui demande.

« Te voir cacher ton amour pour Hermione de peur qu'elle le découvre et qu'elle n'éprouve pas les mêmes sentiments que toi et ainsi prendre la chance de perdre son amitié à cause de cet amour qui pourrait être à sens unique. » Me déballe-t-elle sans reprendre sa respiration une seule fois.

Par Merlin, c'est qu'elle en voit des sous entendus à l'intérieur de deux mots ! Les enfants de Moldus sont vraiment d'étranges créatures.

« Quelles sont tes intentions envers ma cousine ? » Poursuit-elle.

Mes intentions ? Je cause à sa cousine ou à son père moi ? Bon, elle semble en avance pour son âge alors il va falloir que je fasse attention à ce que je lui dis. C'est bien ma veine quand même. Fallait que la cousine de Granger soit aussi brillante qu'elle. Pourquoi mes amis à moi ne sont pas comme ça ? Le monde est injuste.

« T'as assez bien résumé la situation il y a une minute. » Je dis.

« Je peux donc croire que tes sentiments sont honorables ? » Me questionne-t-elle, croisant ses bras en me jaugeant du regard.

« Naturellement. »

« Je l'espère pour toi car dans le cas contraire, je serais obligée de te tuer ! »

Elle est un peu psychopathe sur les bords la cousine de Granger, mais ce n'est pas une menace d'une morveuse de 1m45 qui va me faire reculer. Je lui assure une nouvelle fois que mes intentions sont honnêtes bien qu'il n'en soit rien. De toute façon, je doute beaucoup qu'elle mette sa menace à exécution quand ce pari sera terminé. Je n'ai jamais vu de meurtre commit par un sorcier mineur donc je n'ai aucune raison de m'en faire avec ça. Pour changer le sujet de conversation, je lui offre quelques chocogrenouilles que j'avais emporté avec moi. Ça redonne de l'énergie après avoir joué au Quidditch bien que cette enfant semble en avoir à revendre de l'énergie.

« T'as une idée de comment tu comptes t'y prendre pour gagner son cœur ? » Me questionne la jeune cousine de Hermione, tentant de déballer un chocogrenouille avec ses gants, ce qui à mon avis n'est pas trop une bonne idée, mais je trouve ça drôle de la voir essayer.

« J'ai ma petite idée, mais je suis ouvert à toute suggestion. »

« Très bien alors écoute ! Tout d'abord je crois que Hermione est un peu perdue dans sa vie. Je dis ça parce que les trois fois où je l'ai vue dernièrement au cours de l'année, elle était complètement différente les trois fois. Donc, aime la comme elle est et non pour son style, ses goûts, ses amis, sa famille ou tout autre artifice qui l'entoure. »

« C'est noté. Autre chose ? »

Il faut le reconnaître, elle ne manque pas d'audace la p'tite ! Seulement, ce qu'elle vient de me dire ne me servira nullement. C'est ça quand on est forcé de séduire la fille qu'on aime le moins dans toute l'école. On fait semblant d'aimer, on n'aime pas pour de vrai. Son conseil m'est donc complètement inutile.

« Surprend-là. » Me suggère-t-elle en tant que second conseil.

J'acquiesce silencieusement. Décidément, je vais devoir me surpasser. Je songe un moment à ce que je pourrais faire pour surprendre Hermione lorsque sa cousine me fait signe pour m'avertir qu'elle se réveille.

« Enfin réveillée la belle au bois dormant. » Je lui dis en souriant.

Elle semble surprise de me voir là. Ça commence plutôt bien si je suis sensée la surprendre comme l'a dit sa cousine. Suite à sa question du pourquoi je me trouve là, je lui explique que je reviens du terrain de Quidditch. Ensuite, elle vient s'asseoir entre sa cousine et moi. On discute plusieurs minutes jusqu'à ce que Abygail aperçoive Potter et Weasley. D'un coup, Hermione part en courant se planquer derrière un arbre. J'en conclus qu'elle n'a rien dit à mon sujet à ces deux crétins.

La seconde suivante, je ressens une sorte de creux à l'intérieur. Mon humeur semble descendre d'un cran en même temps. Je fronce les sourcils. Drôle de sensation.

« Je ne crois pas qu'elle en aime un des deux. » Me dit calmement la blondinette Gryffondor.

Je lui lance un regard d'incompréhension.

« T'aurais du voir la tête que tu faisais. »

Comment ça la tête que je faisais ? Il n'y avait rien de particulier dans la tête que je faisais que je sache. Elle doit s'imaginer tout plein de sous entendus partout encore cette gamine. Je ne réponds rien. Entre temps, Hermione a paniquée à cause d'une araignée qui s'était posée sur elle. Détestant ces bestioles, je l'ai laissé livrer le combat contre ce monstre miniature toute seule. Je conversais déjà avec un autre petit monstre de toute manière.

« Je dois y aller, mais on se voit demain en classe. » Je dis à Hermione, lui redonnant par la même occasion son lecteur de je ne sais plus quoi.

À nouveau, elle semble surprise de mon geste. Draco Malfoy 2 et Hermione Granger 0 ! Je retourne ensuite dans la salle commune des Serpentard afin de prendre une bonne douche. En sortant de la salle de bain, je réalise que j'ai un après-midi à tuer. Pourquoi ne pas retourner voir ce que fais Hermione ? Je quitte les dortoirs et me dirige vers la Grande Salle. Aucun signe d'elle. La bibliothèque étant fermée le dimanche, je ne vois qu'un moyen de savoir où elle se trouve. Je grimpe les escaliers à la recherche de la salle commune des Gryffondor. Je me suis perdu en chemin à deux reprises, mais je suis tout de même arrivé à retrouver mon chemin tout seul sans le demander à personne, je suis fier de moi. Je tombe face à face avec un portrait d'une grosse dame chantant de l'opéra. Voilà, c'est bien l'entrée de leur salle commune.

« Est-ce que Hermione Granger est là ? » Je demande.

Le portrait cesse de chanter, me regarde d'un air méfiant avant de m'ignorer et de recommencer à chanter ! Je me sens insulté ! Pour qui elle se prend !

« Hey, je vous ai posé une question ! » Je dis sèchement.

« Tu n'es pas un Gryffondor, n'est-ce pas ? »

« Non, je suis un Serpentard, mais on s'en fiche, je veux voir Hermione ! » Je réplique, m'énervant.

« Tu n'as rien à faire ici, au revoir. »

Au revoir ? Elle pense que je vais m'en aller ? Haha ! Elle est bien bonne ! Je ne bouge pas avant d'avoir obtenu de réponse à ma question et j'ai tout mon temps. Je n'ai rien à faire de tout l'après-midi.

« Je vous ai posé une question et j'exige une réponse ! » Je lui dis fermement.

Encore une fois, elle fait comme si je n'existais pas et continue de chanter une chanson abominable en faussant toutes les deux secondes. On dirait des ongles sur un tableau noir ! Mes pauvres oreilles, quel calvaire !

« Écoutez, il y a la manière douce et la manière forte… » Je menace.

Malgré tout, elle en fait à sa tête. J'y crois pas ! Elle va le regretter celle-là ! Je donne un coup de pied dans le bas du tableau qui tremble sous le choc. Soudainement, elle laisse échapper un petit cri et semble me montrer de la considération pour la première fois. Il était temps !

« Espèce de petit vandale ! N'abîme pas mon cadre ! »

« Alors répondez à ma question ! »

« Jamais je ne marchanderai avec les garnements dans ton genre ! »

Elle me pousse à bout ! Ça y est, je vais perdre patience. Je lui repose la question une nouvelle fois, mais elle me renvoie sur les roses. Tant pis, elle l'aura voulue. Je décroche le cadre et l'échange contre le portrait de deux hommes âgés jouant aux échecs.

« Tu n'as pas le droit ! Remet-moi à ma place immédiatement ! » Proteste la grosse dame alors que je pose le nouveau cadre sur le mur où se trouve l'entrée dissimulée de la salle commune des Gryffondor.

Cependant, alors que je m'apprête à demander aux deux vieux croûtons de l'âge d'or de me laisser entrer, la grosse dame apparaît dans le tableau. Misère, elle s'est déplacée de son cadre ! Elle va me rendre dingue !

« Va-t-en ! Jeune impertinent ! »

Mes nerfs vont lâcher… Je cherche une autre alternative lorsqu'une petite fille blonde vient m'aborder.

« Draco ? Qu'est-ce que tu fais là ? »

« Ne vous approcher pas de lui Miss Spader, c'est un voyou de la pire espèce ! »

« Aby ! Merlin soit loué ! Ce portrait est en train de me rendre barje ! Je voulais voir Hermione, mais cette espèce de sous type d'apprentie chanteuse d'opéra refuse de me dire si elle est là ou pas ! » Je m'explique, bouillant de rage.

« Bon, attends-moi un instant. Je vais aller voir si Hermione est là et entre temps, tu pourrais remettre l'ancien tableau à sa place, ça serait gentil. » Me répond-elle, toujours souriante.

J'inter change les deux tableaux une nouvelle fois en essuyant d'autres insultes de la part de la grosse dame que je fais mine d'ignorer. Ensuite, je m'adosse à la rampe de l'escalier et j'attends le retour de Aby, mais c'est Hermione que je vois sortir à sa place.

« Aby m'a dit que tu voulais me voir… »

« Tu faisais quelque chose d'important ? » Je lui demande.

« Ça dépend. C'est pour une nouvelle leçon de vol ? »

« Non. » Je lui réponds en riant. Je crois que je vais éviter les balais à l'avenir avec Hermione, ça sera mieux ainsi.

« Alors dans ce cas, je ne faisais rien d'important. » Me répond-elle.

« T'as envie d'aller te promener dehors ? » Je propose à l'improviste.

« D'accord. Pourquoi pas. Je vais chercher mon manteau et je reviens. »

Elle disparaît rapidement derrière le portrait de la prétendue chanteuse d'opéra qui me jeta un regard suspicieux tandis que j'attends le retour de Hermione.

« La pauvre enfant qui côtoie la racaille. » Soupire la grosse dame dans sa mocheté de robe rose.

« Bon ça va vous ! Fermez-là ! »

Au moment où elle est sur le point de me répliquer quelque chose, Hermione refait surface du passage de la salle commune des Gryffondor et la grosse dame ravale ses paroles. C'est ça, étouffe-toi avec aussi, ça nous rendra service.

« Allons-y. » Déclare Hermione, boutonnant son manteau.

Ainsi, nous allons nous balader à l'extérieur. Il y a un peu de vent et le ciel a une couleur orangée au-dessus de nos têtes. L'ensemble offre un joli panorama. Il n'y a presque pas d'élèves dehors à cette heure. Dès que l'automne arrive, ils préfèrent tous passer les après-midi dans les salles communes de leur maison, c'est plus douillet. Nous marchons donc un moment, se disant très peu de chose lorsque soudain, on tombe sur Hagrid. Il a l'air de se croire fou en nous voyant côte à côte à en juger par l'expression de son visage.

« Hermione…Hum… » Marmonne-t-il.

« Bonjour Hagrid ! » S'exclame-t-elle, visiblement ignorante de la manière dont il nous regarde.

« Tout va bien ? » Lui demande-t-il à travers sa barbe poilue de géant.

Réalisant subitement la situation en voyant Hagrid me regarder étrangement, Hermione se frappe le front de sa main droite, se souvenant que personne n'est au courant de notre nouvelle amitié hormis Aby.

« Oh ! J'oubliais… Draco et moi sommes devenus amis. » Annonce-t-elle.

« Ah bon ? »

« Exact. » Je confirme.

Nous voyant sourire tous les deux, Hagrid semble convaincu. Il reprend sa traditionnelle jovialité et repart en direction de sa cabane, un immense tas de branches sur le dos alors qu'un autre reste immobile sur le sol.

« Besoin d'aide Hagrid ? » Lui demande Hermione en voyant le deuxième tas de branche qu'une immense corde retient ensemble.

« Vous pouvez m'aider à transporter tout ce bois à l'arrière de la cabane si ça vous dit. »

Hermione me lance un regard, sortant sa baguette. Bon, si elle y tient. Je sors ma baguette à mon tour.

« Wingardium Leviosa ! » On s'écrit d'une même voix.

Grâce au sortilège, nous transportons le bois jusqu'à l'arrière de la cabane là où Hagrid les fait brûler dans un cercle de pierres lui servant de feu de camps.

« Si vous n'avez rien d'autre à faire, vous croyez que vous pourriez surveiller le feu ? J'ai encore beaucoup à faire avant la fin de la journée. »

À nouveau, Hermione me regarde, cette fois attendant de voir ce que j'en pense.

« Pas de problème. » Je réponds à Hagrid qui acquiesce d'un signe de la tête et retourne en direction de l'école.

Sincèrement, ça ne me dérange pas. Je n'ai rien de mieux à faire et ça me fait un prétexte pour passer du temps avec Hermione. Ainsi, nous prenons place sur un gros tronc d'arbre servant de banc devant le feu et discutons jusqu'à ce que le soleil soit couché à l'horizon. Si quelqu'un aurait passé par là, il aurait cru que nous étions de vieux amis en train de passer du bon temps ensemble.

« Je n'arrive toujours pas à croire que Potter et Weasley aient pus penser que j'étais l'héritier de Serpentard ! » Je m'exclame pour la troisième fois.

« Avoue quand même qu'il y avait de quoi en douter. Tu avais le bon profile. »

« Tu le croyais toi aussi ? »

« Non. » Me dit-elle brièvement.

« Pourquoi ? » Je la questionne, curieux de savoir son point de vue.

« Tout d'abord parce que tu aurais ouvert la chambre des secrets en première année et non en deuxième si ça aurait été toi l'héritier et ensuite parce que je ne te croyais pas capable d'une telle chose malgré ce que je pensais de toi à l'époque. »

Intéressante réflexion. Et l'histoire du polynectar qu'elle m'a racontée, waw ! Ça explique le comportement si étrange de Crabbe et Goyle ce soir-là. Bon, ils sont toujours anormaux, mais cette fois-là, ils agissaient vraiment étrangement. Puis je n'en reviens pas que Hermione ait réussie à fabriquer une potion si complexe en deuxième année ! J'aurais payé cher pour la voir avec une tête de chat, ça devait être hilarant quoi que cracher des boules de poils par la suite, dégelasse !

« Et maintenant, qu'est-ce que tu penses de moi ? » Je lui dis, reprenant mon sérieux sans cesser de lui sourire.

Je sais, c'est précipité comme question, mais l'occasion est idéale. Hermione ne semble pas savoir quoi répondre, ça m'amuse. Elle fixe intensément les flammes, l'air songeuse. Je ne dis rien, préférant ne pas la bousculer.

« Je.. » Commence-t-elle alors qu'un craquement vient interrompre sa réponse.

« Vous êtes encore là ! Mais il est très tard ! Vous devez retourner au château immédiatement avant que quelqu'un vous voit si vous ne voulez pas vous attirer des ennuis. »

Je n'ai jamais autant détesté ce garde-chasse de toute ma vie qu'en ce moment ! Quelques secondes de plus et j'avais ma réponse ! C'est incroyable ça ! On finit quand même par rentrer au château pour le dîner. Je pourrais lui reposer la question en chemin, c'est sûr, mais je préfère m'abstenir. L'ambiance n'est plus la même qu'auprès du feu. Je la laisse entrer dans la Grande Salle et j'attends quelques secondes avant d'y entrer à mon tour, rejoignant la table des Serpentard.

« T'as passé toute la journée avec elle ! » Me demande Pansy, se retenant de me rire en pleine figure.

« Une partie de l'avant-midi et tout l'après-midi, ouais. » Je réponds d'un ton las, perdant ainsi ma bonne humeur.

« Tu m'étonnes ! » Dit-elle sarcastiquement.

« T'as l'intention de te foutre de moi durant toute la durée de ce pari ou quoi ? T'es agaçante à la fin Pansy ! »

« Très bien, ça va, excuse-moi ! Fais comme si je n'avais rien dis. » Me répond-elle, levant les mains vers le ciel sans cesser de me fixer d'un air ravi alors que j'entame mon repas, laissant vaguer mon regard à la table des Gryffondor l'espace d'une seconde pour apercevoir Hermione.