Chapitre 7 : Décision

Le blond ouvrit les yeux quand la lumière du soleil traversa les rideaux pour illuminer son visage. Il renfila son caleçon qui reposait sur le sol et se retourna alors pour faire face au jeune Roi encore endormi et prit le temps de l'admirer. Jamais aucun être humain n'avait été aussi beau. Le drap le recouvrait jusqu'en haut des cuisses, laissant entrevoir ses hanches, la musculature parfaite de son bas ventre, ainsi que ses abdominaux et son torse, qui se soulevait au rythme d'une respiration régulière. Ses cheveux couleur sang dissimulaient une partie de sa mâchoire ainsi que ses yeux encore clos. Le regard en moins, le jeune homme était un ange tombé du ciel. En le voyant ainsi, personne n'aurait pu croire qu'il était un dirigeant implacable et craint dans le monde entier. Sa bouche était légèrement entrouverte, laissant son souffle passer. Il faisait si jeune, si pur, si innocent. Puis, Deidara se souvint des évènements de la veille, de l'attitude du souverain à son égard et de ses coups de reins bien trop efficaces, et il rougit subitement. Pas si innocent finalement. Il se surprit à repenser à tous les gestes qu'il lui avait fait, et il ne voulait qu'une chose, recommencer. Perdu dans ses fantasmes, il ne remarqua pas que son amant s'était éveillé.

- Bonjour, murmura le monarque d'une voix suave encore ensommeillée qui fit frissonner le jeune Prince.

Remarquant la réaction soudaine, Sasori se permit un léger rire.

- Et bien, même te saluer te fait de l'effet maintenant ?

Vexé, Deidara se redressa soudainement et il vint chevaucher le Roi de l'Ouest pour garder une supériorité sur celui ci, serrant son torse de ses cuisses tout en croisant les bras d'un air de défi.

- Alors premièrement, non, j'ai juste été surpris, affirma-t-il avec sévérité. Ensuite, tu te surestimes beaucoup je trouve. Je ne suis pas si facile à avoir.

- Ton corps te contredit...

Deidara haussa un sourcil.

- Qu'est ce que tu racontes, je voulais juste éviter que tu uses de ta force sur moi.

- Dans ce cas, pourquoi le fait de simplement de te placer ainsi sur moi te fait bander ?

Le blond baissa les yeux et il vit que son interlocuteur ne blaguait pas. Ses joues le brûlèrent, mais par fierté, il détourna la tête.

- Rien à voir, c'est juste que t'es trop bien foutu pour que je reste de marbre. Mais ça ne veut rien dire.

Sasori sourit. En une nuit, leur relation s'était considérablement familiarisée, ne serait ce que dans leur langage, et son invité était bien moins réservé. Il avait craint qu'au réveil, le Prince ne regrette ses envies de la veille, mais il n'en était rien.

- Tu m'en diras tant, susurra-t-il en réponse.

Le Roi glissa ses bras le long de son torse, les passant sous les jambes du blond, pour ensuite avancer ce dernier plus haut sur son corps. Sous le geste soudain qui témoignait de la force du souverain, Deidara fut légèrement projeté en avant et il dut mettre ses mains devant lui pour ne pas se prendre le mur en plein visage.

- Mais qu'est ce que.. ?

Sasori, la tête maintenant très proche de son entrejambe, abaissait son caleçon pour libérer son membre excité.

- Je m'occupe de ce dont je suis apparemment responsable, répondit le monarque à la question inachevée de son partenaire.

Aussitôt, il prit en bouche le sexe durci du jeune homme et celui ci glapit, resserrant ses cuisses autour de la tête et des épaules du Roi. Les mains posées contre le mur, il pencha la tête en arrière en gémissant tandis que Sasori le suçait avec toutes ses étonnantes compétences, ses mains caressant doucement les fesses de son amant. Son index commença à titiller l'intimité de Deidara qui grogna d'envie, l'incitant à plonger le doigt taquin dans la cavité qu'il provoquait. Le blond se mordit violemment la lèvre, ce que lui faisait le garçon aux cheveux couleur sang était bien trop bon pour sa santé mentale. Sasori relâcha son membre, retira ses mains, provoquant chez son partenaire un soupir frustré, et il quitta sa position en passant entre les jambes écartées du blond pour se mettre à genoux derrière lui. Les mains toujours posées au mur, les cuisses élargies et les cheveux ébouriffés, le Prince de l'Est était une véritable invitation à la luxure. Sasori colla son torse contre le dos de son amant, prenant avec délicatesse ses longs cheveux d'or pour les ramener devant lui, par dessus son épaule, découvrant ainsi son cou gracile qu'il embrassa tendrement.

- Aaaah... Sasori... Je veux plus...

Pour accentuer sa demande, il se cambra, frottant son derrière contre l'entrejambe du Roi. Ce dernier vint roucouler à son oreille.

- A tes ordres, Altesse...

Tout en continuant de dévorer sa nuque et son épaule, il se plaça correctement et entra d'un vigoureux coup de rein dans le jeune homme qui cria de plaisir. Les mains posées sur les hanches de son amant, il commença alors des mouvements de va et vient puissants qui firent perdre la voix au blond, et rapidement, ses doigts glissèrent en avant pour venir masturber son membre prêt à craquer. Deidara haletait sous tant de sensations divines. Pendant de longues minutes, les sons sauvages issus de leur désir commun envahirent la pièce royale, et lorsqu'ils atteignirent l'extase, ils étaient tous les deux en sueur après tant d'efforts. Le souffle saccadé, Deidara se maintenait au mur, le corps tremblant. Sasori embrassa de nouveau sa nuque et son cou.

- Que dirais tu d'un bain ? proposa-t-il doucement.

- Uniquement si t'es dedans...

- Bien sûr.

Le Roi quitta le lit et il prit la main de Deidara, l'emmenant dans la salle qui accueillait la baignoire. Celle ci était d'ailleurs plus une piscine qu'une baignoire, correspondant au luxe dont le souverain privilégiait. Une fois que l'eau chaude fut versée, les deux hommes entrèrent dans le bain, soupirant de soulagement au contact agréable du liquide mélangé aux huiles savonneuses. Sasori s'assit sur une marche et Deidara vint se placer devant lui pour s'appuyer contre son torse. Avec lenteur, le Roi lava les longs cheveux blonds de son partenaire qui avait décidé de fermer les yeux et de le laisser faire, confiant. Alors que Sasori croyait qu'il s'était endormi, le Prince parla alors.

- J'ai bien réfléchi...

- Mmmh ?

- J'ai vraiment envie de t'épouser...

- Une seule nuit dans mon lit et te voilà convaincu ? sourit le monarque, qui passa ses bras autour du jeune homme, touché malgré tout.

Deidara se retourna pour faire face au Roi. Cette fois, il avait sincèrement l'air sérieux.

- Non mais vraiment. Je ne te connais pas encore parfaitement, c'est sûr, et je ne suis ici que depuis quelques semaines je sais... Mais si je refuse, de toute manière, mes parents trouveront bien quelqu'un d'autre à qui m'échanger pour une raison politique. Au moins avec toi, je sais que je serai en sécurité. Pas seulement parce que tu es un dirigeant implacable et puissant redouté partout, mais aussi parce que je sais que tu ne me feras jamais de mal. Sasori, je ne peux pas te dire que je t'aime pour l'instant, ou que je ne regretterai jamais cette décision, mais je me sens vraiment bien avec toi. Je veux être ton ami, ton amant, ton mari. Si tu veux de moi, bien entendu...

Sasori l'avait écouté patiemment, fixant ses iris océans qui brillaient tandis qu'il se livrait sincèrement, pour toute réponse, il saisit le menton de son invité, et il s'empara de ses lèvres avec douceur.