Bonjour tout le monde ! J'espère que vous aurez aimé mon premier chapitre ! Un peu dramatique je l'avoue mais bon, c'est un style que j'aime bien ! Bon je ne suis pas très habile encore dans les lonngss messages du début ! Alors ! Voilà la suite !

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Retour du dernier chapitre

- Et en plus tu le ni !

- Non.

- Tu n'es qu'un sale …

Au moment où la main de la rouquine allait frapper de plein fouet le visage de James, celui-ci l'arrêta. Mais cela n'empêcha pas que son pied se perde dans le vide et que le reste suive.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Par une froide nuit Chapitre 2 Pourquoi

- LILY ! hurla James en la rattrapant de justesse par la main.

- James, gémit cette dernière.

Ce dernier resta un instant stupéfié. Lily, sa belle Lily l'avais appelé par son prénom. Mais malheureusement bien des choses venaient gâcher ce moment… comme par exemple le fait que sa bien-aimée était suspendue à trente mètres du sol et que tout ce qui la retenait était sa main. Cependant, à sa plus grande surprise, elle se mit à se débattre violemment, donnant de puissants coups de pieds dans le vide. C'est pour cause qu'elle se mit à se balancer dangereusement au bout du bras du jeune homme. Une lueur terrifiante animait à présent le visage de l'adolescente.

- Mais qu'est-ce que tu fais, bon sang Lily ! s'époumona le griffondor.

Aucune réponse ne vint, hormis le souffle saccadés de la jeune fille qui se débattait toujours aussi sauvagement, comme animé d'une force qui lui était inconnu.

- Mais merde ! Aides-toi donc un peu !

- Non…

Sa réponse fut comme un poignard dans son cœur. Avait-elle réellement envie de se jeter du haut de cette foutu tour ? L'ironie de la situation le fit éclater d'un rire étrange. Lily qui avait cesser de se balancer en l'entendant, le regardait à présent comme s'il était fou à lier. Après tout, n'avait-il pas toujours rêver de tenir la main chaude et douce de sa belle Lily, et de l'entendre prononcer son prénom ? Dommage qu'il ait eu tout ce qu'il désirait dans des circonstances aussi désolantes. Son rire s'évanouit dans la nuit froide aussi rapidement qu'il avait commencer.

C'est alors que mettant toute sa force à l'œuvre, ainsi que ses muscles finement endurcis par le Quidditch, il hissa la jeune femme sur la pierre glacé. Ce fut long et pénible, mais c'est complètement épuisés, qu'ils tomb­èrent mollement sur le sol, l'un contre l'autre. Sentant l'orage passé, James se mit à caresser tendrement la chevelure flamboyante de la rouge et or, alors que celle-ci pleurait de tout son saoul contre son torse.

- Pourquoi, ma belle Lily ? Pourquoi as-tu fait ça ? murmura-t-il, la voix - - légèrement tremblante.

- Je… je ne peux pas te le dire…

- Mais oui, voyons !…

- Non…

Et elle s'endormit. James réalisa alors ce qu'il avait vu dans le regard de la jeune fille un peu plus tôt. Il y avait lu une détresse infini… un désespoir si grand qu'il aurait juré que même la terre n'aurait su le porter en entier. Mais pourtant, c'était sa douce qui le portait sur ses frêles épaules, et lui, il n'avait rien su voir. Il n'avait eu droit qu'à des regards de haine et d'exaspération de la part de la griffondor.

Préférant ne pas la réveiller tout de suite, il passa ses mains derrière sa tête et fixa la lune d'un air contrarier.

- Qu'a-t-elle bien pu penser en t'observant cette nuit, lui souffla-t-il inutilement.

Il était tard maintenant, les petites heures du matin s'égrainait lentement, rythmées de la respiration de Lily toujours profondément endormie sur le torse de James. Ce dernier, déduisant l'heure suffisamment avancé, entreprit de se lever lentement. Il se redressa avec soin et prit mille et une précautions pour ne pas réveiller sa belle au bois dormant. En même temps il l'a détailla, de sa taille fine jusqu'à sa chevelure soyeuse, jusqu'à ce que son regard devit vers ses manches retroussées. Il eut un hoquet se surprise. Il effleura alors du bout des doigts la peau blanche et si pure de Lily entaillé de maintes petites cicatrices roses et rouges, pour les plus récentes. Le regard du jeune homme s'assombrit de tristesse. Elle était donc désespérée à ce point…

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Je sais, je sais, il n'est pas très long… les prochains le seront probablement plus. En fait, ce chapitre, tout comme le premier, je les perçois plus comme des prologues.. une petite intro à l'histoire ! Mais bon… je ne vous garderai pas trop en haleine et posterai la suite d'ici deux ou trois jours. Et nous saurons peut-être ce qu'il se trame avec Lucius ! Mais.. qu'en sera-t-il de la relation entre James et Lily ? Changera-t-elle de regard à son égard ? Mmm.. difficile à dire ! Une petite review et je vous le dirai probablement ! Chantage ? Mais nahhh ! Faut pas dire ça !

J'voudrais d'ailleurs Dire merci à Siria pour sa review ! Pass la massseee ! P Et aussi un grooos merci à Le saut de l'ange, TiffanyPotter, Coshilla, Pottera, Titelayla, Angelina johnson4 et Lady Lyanna ( que je remercie en passant de m'avoir averti pour les reviews anonymes que je refusais sans m'en rendre compte ! S et c'est arrangé !!

A Bientôt !

CrazyBeBee

-XxoOoxXoOoXxoOoxX-