Et oui ! Ici de nouveau CrazyBeBee pour cette suite un peu beaucoup plus longue (Ouff la belle syntaxe ! P) comme vous l'avez demander et surtout j'espère que vous l'apprécierai tout autant ! La j'écris un peu sous pression car il fait orage dehors ! hehe ! Bon passons ! ou plutôt commençons ! C'est ce que vous voulez, non ?

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Retour au dernier chapitre

En même temps il l'a détailla, de sa taille fine jusqu'à sa chevelure soyeuse, jusqu'à ce que son regard devit vers ses manches retroussées. Il eut un hoquet se surprise. Il effleura alors du bout des doigts la peau blanche et si pure de Lily entaillé de maintes petites cicatrices roses et rouges, pour les plus récentes. Le regard du jeune homme s'assombrit de tristesse. Elle était donc désespérée à ce point…

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Par une nuit froide

Chapitre 3

Elle courait à perte d'haleine, elle avait si peur. Elle sentait ses entrailles se soulever à chaque fois que celui, qui la poursuivait inlassablement depuis un certain temps, posait son pied sur le sol dans un bruyant cloups !. Elle ne voyait plus rien car les torrents de larmes, qu'elle laissait se déversé sur son visage convulsé par la peur, lui bloquait à présent totalement la vue . Elle aurait pu se jeter directement dans une énorme crevasse sans jamais l'avoir vu venir. Mais dans le moment, une seule chose lui important : il ne fallait pas qu'il la rattrape. Pourtant, elle savait bien qu'il courait plus vite qu'elle et qu'il finirait par la rejoindre. De plus, les bruyants hoquets et sanglots qui sortaient de sa gorge lui permettant sans doute de la suivre à la trace. Et naturellement, tel l'affreux cliché des films d'horreur, elle se prit le pied dans une racines et s'étala de tout son long dans la boue, le visage lacéré par les branches basses. Par merlin, le destin lui en voulait véritablement !

Complètement paniquée, elle se releva à tâtons et tenta de s'enfuir une nouvelle fois, mais… il était déjà trop tard.

- NONNN ! hurla Lily en se réveillant tout en sueur dans son lit.

Encore dans les vapes de son sommeil, elle resta un moment immobile, le souffle saccadé. Puis, reprenant ses esprits peu à peu, elle se redressa lentement, encore toute tremblante. Ces souvenirs allaient-ils la hanter encore longtemps !

Repoussant les mèches rousses collées à front, elle jugea qu'une douche froide saurait lui faire oublier son mauvais rêve, mais surtout… laver ses dernières cicatrices.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Une heure s'était écoulée et puis deux. C'était trop long pour le rouge et or qui attendait depuis six heures du matin le moment où sa belle, l'espérait-il, arriverait en un morceau. Devant lui, Sirius lui parlait depuis un bon moment, mais il ne l'écoutait plus. Jetant des regards frénétiques allant de sa montre à la porte de la grande salle, il se contentait de picorer les quelques bouts de bacon qu'il y avait dans son assiette.

-…et puis, c'est là que Remus est entré avec un nez de clown et des chaussures si grande qu'il a coincé McGonagall entre le mur et son pied en entrant dans la classe. Et puis, il y avait aussi Malfoy qui demandait Dumbledore en mariage avec un bague de fiançailles ornée de pierres rouges en lui jurant fidélité et soumission…

- Mm, répondit James sans l'avoir réellement écouté.

- Qu'est-ce que tu racontes, Sirius ? demanda Remus interloqué en s'asseyant à ses côtés.

Mais ce dernier ne lui répondit pas et poursuivit son monologue incohérent.

-…et Dumbledore, lui, a invité Tu-Sais-Qui pour un petit brunch entre amis samedi, ce sera super amusant, non ? Rogue m'a aussi dit qu'il voulait lui accorder une petite gigue… AIE !

- Tu pourrais arrêter de dire des conneries, Sirius ! s'exaspéra Remus. James, tu nous écoutes ?

- Hein ? Oh ! Désolé, je…

Il coupa sa phrase net. Car ce qu'il attendant depuis un certain moment passa le seuil de la porte. La préfète entrait d'un pas plutôt léger pour quelqu'un qui avait voulu se suicider la veille et alla directement s'asseoir entre ses deux amies habituelles. C'est-à-dire, à l'opposer de l'endroit où était James. Ce dernier soupira et se retourna vers son assiette.

- Elle a encore refusé tes avances ? supposa Peter qui avait assister à toute la scène depuis le début et avait calmé ses foux-rires.

- …hum ?

- James, ça devient désespérant à la longue de te voir encore et encore accro à Evans, fit Sirius d'un ton blasé.

- C'est que vous ne la connaissez pas.

- Oui je la connais, James, commença Remus. Je peux te dire qu'elle adore les lys, la musique moldu un peu spéci…

- Non, Remus. Pas comme ça. Tu ne l'as pas vu comme moi je l'ai vu…

à ce moment, le jeune Black manqua de peu de s'étouffer avec son jus de citrouille et cracha tout ce qu'il était en train de boire sur Peter qui était assied juste en face de lui.

Merci, Sir' c'est gentil de ta part, maugréa Queudver.

Cependant, celui-ci ne lui prêta aucune attention.

- NE ME DIS PAS QUE TU AS … !

- Silencio.

Il n'eut le temps de finir sa phrase car Remus lui avait infligé le sortilège du silence. Ce dernier, ne s'en étant pas aperçu immédiatement continua de parler dans le vide jusqu'au moment où s'en rendit compte et fusilla son loup préféré du regard, qui la lui rendit dans un soupir agacé.

- Non Sirius, je n'ai rien fait avec Evans ! Mais je l'ai rencontré hier soir… et… Ah ! Non, je ne peux tout simplement pas vous dire ça !

- Mais pourquoi ! se plaignit Patmol. Toi qui nous dit tout d'ordinaire serait prêt à briser une des règles fondamentale des maraudeurs !

- Quelle règle ? demanda Remus en fronçant les sourcils.

Sirius, heureux de l'attention qu'on lui portait, se leva debout, bien droit, et abattit son poing droit contre son cœur dans une pose solonelle. Ou tout simplement stupide comme le pensait ses trois amis.

- Et bien, chers amis…

Il s'interrompit pour foudroyé du regard les autres élèves qui le regardait étrangement.

- J'vous conseille de continué ce que vous étiez en train de faire…

Le ton du maraudeur, ou peut-être le simple fait qu'il était un maraudeur, suffit à les convaincre.

- Bon, et bien, chers amis, dis-je ! N'auriez vous pas oublié la règle numéro 7 dans le code officiel des maraudeurs édifié lors de notre premier et tendre année en cette école ! Celle qui clame haut et fort le fait que nous nous devons de toujours tout nous dire ! Celle de l'honnêté et de …

Sirius fut brusquement empoigné par trois paires de mains et solidement rassis sur son siège. Encore hébété, il regardait les trois maraudeurs d'un regard peu sur.

- Mais…

- Pas la peine de t'emporter comme tu la fais ! Pas besoin de cérémonie non plus, nous nous en rappelons très bien de cette règle, Patmol, fit Remus, le plus sage des quatre.

Préférant se restreindre au silence, Sirius se contenta de se tourner vers James et de lui jeté un regard entendu. Un regard qui en disait long.

- Mais je ne peux tout simplement pas, Sir' ! Je vous le dirais bien ! Mais.. je ne sais pas… je dois attendre. Il y a des choses que je dois savoir moi-même avant de pouvoir vous dire quoique ce soit…

Peter soupira, et dans un élan de compassion envers un de ses plus vieux amis, posa sa main sur son épaule et acquiesça d'un mouvement de tête.

- Oui, on comprend, Cornedru. Mais quoi qu'il se passe, tu sais que tu peux tout nous dire. Même si tu étais gai et amoureux de … Rogue. Enfin, en espérant que tu ne sois pas désespéré à ce point tout de même …!

- Pour ça, tu n'as même pas à t'inquiété un tant sois peu !

- De toute façon on sait que Lily a, déjà depuis longtemps, gagné son petit cœur, Jamesie ! fit Sirius dans un battement de cil ridicule et éxagéré .

- Pour ça, je dois t'accorder entièrement raison, obtempéra le concerné.

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

- Lily ? Où tu vas ? demanda Amanda.

- A la bibliothèque, j'ai quelque chose à régler.

- Comme te couper, rétorqua amèrement Mélina.

- Pardon ?

- Viens.

La saisissant chacune par un bras, elles entraînèrent Lily hors de la grande salle, loin des oreilles indiscrètes.

- Il y a certaine chose qu'il serait temps que tu nous dises, Lily Evans. Tu nous caches des choses et nous le savons plus que bien !

- Mais voyons les filles… ne dîtes pas de bêtises !

- On sait, Lil', fit brusquement Mélina en lui relevant les manches… on t'entend parfois le soir, tu pleures, tu gémis, et parfois même un chuintement de lame… Ce n'est tout simplement plus endurable.

Lily, voulait tout sauf entendre ça, d'ailleurs, elle avait plaqué ses mains sur ses oreilles et des perles d'eau avaient commencé à roulé le long de ses joues.

- Mais pourquoi, Lily.. pourquoi fais-tu ça, murmura Amanda, plus douce, en prenant les mains de la jeune fille entre les siennes.

Elle vit alors deux iris émeraudes se figer dans les siens. Deux émeraudes ternis par une douleur, certes, mais quelle était-elle ?

- C'est à cause de … de lui.

- De qui, Lil' ?

- Lucius….

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Voilllaaa ! Le troisième chapitre ! Tout en espérant que vous l'aimerez ! Vous en faites pas, moi aussi ça me fait violence d'arrêter là, je suis réellement inspirée ! Je ne crois pas qu'il n'y est beaucoup de punchs dans ce chapitre, mais le prochain sera plus révélateur ! Et comme prévu je vous ai fait un chapitre plus long.. pas extrêmement… mais je ne voulais pas aller plus loin, j'aurais pu.. mais bon, gardons le suspense un peu tout de même ! Je vous jure que dans les prochains updates, ça va bouger ! Bon et pour justement ce qui est des updates… je vais établir un horaire fixe, genre.. tous les jeudi et dimanche ! ça irait, non ? Parce que entre l'école, mes entraînements de boxe, le travail, les amis… Il faut que je trouve un trou pour l'écriture ! Je pourrais arrêter de dormir.. … réflexion faite.. nonnnn : P

Bon passons au remerciements ! J'voudrais pour commencer vous dire à quel point vos reviews me font chaud au cœur ! Je commence à peine à publier sur FanFiction et je suis déjà accro au Reviews !

Donc, comme je disais, un gros gros merci à tous mes revieweurs, revieweuses, en l'occurrence Siria, Pottera, Nees, Anne-Laure0617, Le Saut de l'Ange, Lady Lyanna, Co (), Coshilla, Ewina, Lilyw ! Bon je ne crois pas avoir oublié personne !

Pour le prochain chapitre ! J'aimerais que vous me disiez vos impressions sur le troisième chapitre (naturellement), mais aussi comment d'après vous l'histoire va se poursuivre… Donc assez de blabla ! Vous voyez l'onglet en bas à gauche, vous n'avez qu'à cliquer dessus et m'écrire une belle review ! Hehe ! Sinon ! je pourrais involontairement retarder le prochains update ! ..Hehe ben non voyons c'est pas vrai ! Mais review quand même plzzz !

Bisous bisous -XxoOoxXoOoXxoOoxX-

CrazyBeBee