Bonjour ! Me revoici en ce beau dimanche ensoleillé (la date à laquelle j'ai commencé l'écriture !) ! Enfin .. pour moi dans le fin fond de l'abitibi au Québec ! Pour ceux qui ne savent pas qu'est-ce qu'est l'Abitibi-Témiscamingue… et ben, c'est un endroit où il y a beaucouuupp d'arbre… Beaucoup beaucoup.. juste dans ma cours j'en ai une cinquantaine si c pas plus… et il y aussi beaucoup de moustique ! Hehe…
Bon mon cours de Géographie 101 terminé je pourrais peut-être commencer le chapitre 4, non ? Non ? vous ne voulez pas ? Ahhh ! Je sais ! vous voulez un retour sur le chapitre 3 c'Est ça ?
Sirius : Arrête de dire n'importe quoi Bee, et écris leur la suite par pitié ! Il n'en ont rien à faire de l'Abitibi, c'est un trou perdu du Québec !
Bee : C'Est même pas Vraiieuuuhhh !
Sirius : Tu veux gager ?
Bee : …
Bon.. j'Pense que les lendemains de veille ça ne me fait pas.. regardez je suis en train de dialoguer avec Sirius… Fuckée la fille…Non ?
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Retour sur le chapitre 3Elle vit alors deux iris émeraudes se figer dans les siens. Deux émeraudes ternis par une douleur, certes, mais quelle était-elle ?
- C'est à cause de … de lui.
- De qui, Lil' ?
Lucius….
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Par une nuit froide
Chapitre 4
Pouquoi es-tu ici Lily ?
- Lucius ? Mais… qu'est-ce qu'il a bien pu TE faire, s'insurgea Mélina.
- Doucement Mel… tu vois bien que c'est difficile pour Lil' ! réprimanda Amanda.
Pendant que ses deux amies de toujours se disputaient, elle, elle avait vu quelque chose qu'elle aurait peut-être préféré ne pas voir. En effet, au moment où elle avait prononcer le nom de son persécuteur, ce dernier avait surgit de la grande salle avec toute sa petite troupe de serpentards. Inévitablement, leurs regards s'étaient fuit, puis trouvés. Elle frissonna lorsque les lobes bleus métallisés se fondirent dans les siens. Son expression, froide et accusatrice vint la bouleverser, la faisant trembler des orteils à la pointe de ses cheveux. Son pouls s'accéléra, ses mains devinrent étrangement moites, pendant que ses genoux s'entrechoquaient et ses jambes flageolaient. Tout son être semblait totalement figé, glacé jusqu'à la moelle.
-Lily, ça va ? s'inquiéta Amanda devant l'absence de réaction de la rouquine.
- O…oui oui …
C'est là qu'Amanda vit à son tour le prince de glace. Lui jetant son regard plus noir qu'elle pouvait, elle prit la main de Lily et l'entraîna avec elle et Mélina.
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
- Comme te couper, fit une voix qu'il connaissait et aimait bien.
- Pardon ?
- Viens.
Il tourna la tête et suivit du regard les trois jeunes filles qui sortait de la grande salle. Il eut un sourire cynique et passa le pas de la porte à leur suite, mais très… lentement. Il voulait les, ou plutôt la, surprendre.
- Il y a certaine chose qu'il serait temps que tu nous dises, Lily Evans. Tu nous caches des choses et nous le savons plus que bien !
« Mm…brillante Mélina, je te félicite, pensa-t-il en les écoutant.»
- Mais voyons les filles… ne dîtes pas de bêtises !
- On sait, Lil', fit brusquement Mélina en lui relevant les manches… on t'entend parfois le soir, tu pleures, tu gémis, et parfois même un chuintement de lame… Ce n'est tout simplement plus endurable.
«Comme ça la sang-de-bourbe Evans se mutile ! Quelle nouvelle ! Miss parfaite a des failles !»
- Mais pourquoi, Lily.. pourquoi fais-tu ça, murmura Amanda, plus douce, en prenant les mains de la jeune fille entre les siennes.
- C'est à cause de … de lui.
«Oh ! C'est que ça devient intéressant !»
- De qui, Lil' ?
- Lucius….
«Comme ça on parle de moi, songea-t-il.»
Comme il l'avait prévu, il sorti de la grande salle, Mélina et l'autre fille se disputaient, oubliant Evans. Leur avait-elle dit pour ce qu'il lui avait fait ? Il espérait pour elle que non. Il fuit son regard en un premier temps puis chercha finalement à le rencontrer. Lorsqu'il vit enfin les yeux verts de la préfète-en-chef se plonger timidement dans les siens, il la menaça silencieusement, lui faisant comprendre qu'il avait tout entendu… enfin, le nécessaire. Il savait qu'elle n'était pas bête et avait comprit le message.
Ses yeux était gonflé et rougis. Elle avait pleuré. Quelque part, il s'en foutait cordialement, ce n'était qu'une misérable petite sang-de-bourbe doublée d'une salope de la pire espèce. Oh qu'elle n'allait pas s'en tirer comme ça ! Parole d'un Malfoy !
Soudain, il se rendit compte que les filles avait cessé de se disputer. Il vit Amanda Jones le remarquer et empoigner solidement Evans pour l'emmener quelque part ailleurs. Le regard que Jones lui lançait, bien qu'il n'en laissa rien paraître, lui fit froid au dos. Comment pouvait-on mettre autant de haine dans un simple contact visuel ! Est-ce qu'elle savait ? Avait-elle deviné !
- Cette fois Evans, tu es plus que morte… tu as signé ton propre arrêt de mort…
- Qu'est-ce que tu dis, Lucius, roucoula un certaine blonde scotchée à son bras.
- Rien Narcissa, rien que tu ne puisses comprendre, alors boucles-la.
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
- Alors Lily, vas-tu finalement nous le dire ce que tu nous caches, s'énerva une jeune fille aux cheveux d'ébènes.
- N…non, je…je ne p…peux pas Mel. I…il me le fera p…payé ! articula-t-elle entre deux sanglots.
- Voyons, Lil' ! Il n'a tout de même pas…
La pauvre griffondor poussa une longue plainte avant de se mettre à trembler et pleurer de plus belle.
- Oh non… ma puce ! Sh… c'est fini… c'est fini…
Amanda l'avait prise dans ses bras et la berçait doucement, comme si le moindre mouvement brusque suffirait à déclencher un peu plus la crise de larmes de la préfète. Cette dernière tremblait plus que jamais et sursauta comme si on l'avait giflé lorsque Mélina sortit de la pièce en claquant la porte.
- M…mais qu'est-ce qu.. qu'il lui prend ? renifla Lily.
- Oh, c'est rien, c'est rien… tu sais, elle est un peu à cran c'est temps ci.
Elle jeta un bref regard sur sa montre. Ses yeux devinrent ronds et son visage pâle. Amanda l'observa étrangement et lui demanda ce qu'elle avait pour faire une tête pareille.
- Je.. On va être en retard à nos cours ! s'écria-t-elle.
- Et c'est pour ça que tu te stresses soudainement ? Ma pauvre, ton acharnement à l'école finira par te perdre ! De plus, il reste encore vingt belle grosssess minutes avant que le cours commence !
- C'est pas le temps Am' ! Tu sais, la salle de divination est très loin !
La blonde tourna ses yeux vers le ciel, le suppliant. Pourquoi lui avait-il donc collé une telle intello aux fesses ? Cette dernière, après avoir, bien sur, calé sous son bras tous ses livres et prit sa baguette, empoigna de sa main libre celle de son amie et la tira brutalement du dortoir pour aller rejoindre leur salle de classe en courant. (N.A : Pauvre Amanda….)
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOooOoOoOoOo
Tout était si beau, un paysage de rêve. La forêt interdite s'étendait au loin, très, très loin. Le vert sombre de sa végétation contrastait à peine sur le firmament. Seul le vertige posait un certain problème, néanmoins, s'il ne regardait pas, ce n'était qu'un infime détail par rapport au reste. Tout comme lui n'était qu'un rat aux yeux de sa belle et douce Lily. Machinalement, son regard dévia vers l'astre lunaire, plus scintillante que jamais. Dans quelques jours, elle serait pleine et il devrait une fois de plus affronter les terribles transformations de son ami.
Il soupira. Encore une nuit blanche. A croire que ça devenait une habitude…
- Qu'a-t-elle bien pu penser en te regardant, hein ? fit-il soudain en fixant la lune de son regard noisette, repensant aux événements de la veille.
- Beaucoup de chose…
Il sursauta à peine. Quelque part au fond de lui, il savait que cette conversation viendrait. Il savait qu'elle serait là, qu'elle saurait que lui serait là.
Dire qu'un instant fou, il avait crut que la lune lui avait répondu. Mais il avait vite réaliser que c'était bien mieux que sa. C'était son étoile, son soleil, sa fleur de lys, qui venait lui répondre.
Il se retourna lentement. Peut-être un peu trop d'ailleurs, et la contempla. Toute pâle dans la nuit, elle titillait nerveusement ses manches. La vent qui jouait dans les cheveux rougeoyant de sa belle le fit frissonner agréablement. Là, en cet instant, elle lui paraissait pour la deuxième fois de sa vie toute fragile et vulnérable, comme si une trop grosse bourrasque de vent aurait suffit à l'emporter au loin. En fait, c'était la première fois qu'il la voyait ainsi, car la veille, même devant la mort, devant tant de hauteur et de désespoir, elle était restée forte, une dernière fois, affrontant et fuyant à la fois. Et vu la façon dont elle s'était débattu, alors qu'elle était suspendu à plus de trente mètres d'altitude, ne pouvait que faire remarquer l'immensité du désespoir qu'elle portait en elle, le point jusqu'où elle était prête à aller pour en finir avec cette vie.
- Tu n'aurais pas du être là hier, Potter.
- Si je n'étais pas arrivé, tu ne serais pas là devant moi pour me parler.
Un ange passa. Elle ne répondit rien et resta impassible, regardant par dessus l'épaule de James le ciel étoilé d'un aire perdu. Ils restèrent un moment ainsi, en silence. Le maraudeur regardant la préfète qui fixait derrière lui.
- Comment ? fit-elle finalement fixant ses prunelles vertes dans les yeux du griffondor.
- Comment quoi ?
- Comment es-tu arrivé ici ? Comment as-tu su, hier ? Était-ce une coïncidence ?
Il soupira. Il était venu pour avoir des explications et non pour en donner ! Il était arrivé à temps et l'avait empêché de faire une connerie !
- Lors du bal hier, vers dix heures environ, j'ai voulu te souhaiter un joyeux halloween. Je t'ai cherché mais je ne t'ai jamais trouvé. Mais lorsque j'ai percuté Jones sans le vouloir…
- Excuse moi, Jones.
Voyant qu'elle allait répliquer quelque chose d'acerbe vu les traits déformé par l'indignation sur son visage, il la devança et la coupa dans son élan.
- Je … hip !… cherche E…Evans…hip !.
- TU, James Potter, cherche Evans ! Tu n'as donc toujours pas abandonné comme je vois…
- Ce n'est pas …Hip !… ça, je veux simple… hip !…ment lui souhaiter un …hip !… joyeux Hallo…hip ! Halloween !
- Mouais… c'est ça. De toute façon elle est partie faire un devoir d'astronomie je crois… elle s'ennuyait.
- Merci !
Sur ce, il partit aussi vite qu'il était arrivé. Direction : la tour des griffondors. Il espérait y trouver la jolie. Il espérait qu'après avoir arrêté de la harceler, peut-être qu'elle accepterait d'être enfin sa petite amie.
C'est donc tout sourire qu'il dit le mot de passe à la grosse dame qui le laissa passer dans un haussement de sourcil !
« Décidément, les jeunes d'aujourd'hui ne savent plus contrôler leurs hormones ! s'était-elle exclamé. »
Mais le maraudeur ne l'avait pas écouté, il était déjà à l'intérieur de la salle commune et cherchait désespérément des yeux la rouquine. Seuls quelques célibataires démoralisés restaient, endormis sur deux ou trois bouteilles de bièraubeurre (NdA : désolé je savais pas trop comment l'écrire ! )ou encore de whisky pur-feu ! Il soupira et s'apprêtait à les réveiller lorsque Alicia Abbot descendit les escaliers menant au dortoir des filles.
- Alicia … Hip !
- Oui, James ?
- Tu sais où …hip !…est Lily ?
- Tu ne l'avais pas abandonné celle-la ? Et puis… tu as bu… ?
- Bah un peu… …hip !…juste un peu et non.
- Juste un peu… et non quoi ?
- Bah… hip ! J'ai bu juste un …hip ! peu et non je ne l'ai pas oublié
- Mmm… d'accord. Et pour te répondre je ne sais pas. Elle est entrée ici tout à l'heure. Elle avait l'air bizarre… puis elle est ressorti… je ne sais pas où elle est allé, désolé.
C'est à ce moment qu'il repensa au devoir d'astronomie ! Mais bien sur ! La tour d'astronomie ! Mais, pourtant il ne se rappelait pas d'un tel devoir. Fronçant les sourcils, il sorti de la salle commune en trombe et couru directement jusqu'à la plus haute tour de Poudlard.
-Voilà comment je t'ai trouvé… Je vais t'avouer avoir eu un de ces chocs en te voyant … !
Il semblait réellement troublé, toujours assis sur le rebord de la fenêtre, exactement comme la veille. Les yeux dans le vide, il revoyait la scène. Il ne pouvait s'en empêcher. En fait, il revoyait cette scène encore et encore depuis qu'il avait réussi à tirer la jeune fille du vide.
- A ton tour…
- A mon tour quoi ?
- A ton tour de me dire qu'est-ce que tu foutais à vouloir te foutre en bas de cette tour Lily, répliqua James un peu trop calmement, ne présageant rien de bon.
Il la regardait toujours, elle n'avait pas bouger et avait encore la main sur la poigné en fer forgé de la porte, comme si elle voulait plus que tout au monde fuir cette conversation.
- Je ne peux pas…
- Alors pourquoi es-tu ici Lily ? Pour reprendre ce que tu n'as pas pu terminer hier soir ?
- …
- Pour pleurer un peu plus toute SEULE SUR TON PAUVRE SORT ?
- Potter… gémit-elle sur le bord des larmes
- QUOI ! rugit-il un peu trop violemment à son goût.
Devant un James complètement abasourdi, elle se jeta sur le sol et fut secoué de si profond sanglot qu'elle en perdit le souffle.
- C'est t…trop d…dure ! Je m…me s…sens si sa…sale ! réussit-elle difficilement à articuler entre deux torrents de larmes.
Puis, sans crier gare, elle parti en courant. Où ? James n'allait certainement pas le savoir tout de suite, car au moment où il réalisa ce qu'il s'était passé, elle devait déjà être bien loin ou enfermée dans son dortoir.
- Merde… qu'est-ce que j'ai fais…
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
ONNnnnnnN ! Fin cruelle ! Moi ? Jamais voyonss ! Hehe ! Voilà qui boucle le chapitre 4 ! Je suis dééééééésoléeee pour le retard ! ahah ! Je sais ce n'est pas dramatique, une journée ! Mais pour moi ça l'est ! Je suis habituée à être toujours à la date prévu… etc.. ponctuelle quoi ! ahah ! mais bon.. c'est temps ci je suis DÉ-BOR-DÉE ! Hehe ! Donc indulgence plllzz ! J'vous aimes pareil la !
Bon voilà ! J'espère que vous aimerez ce nouveau chapitre ! Je sais je sais, la fin est encore chiante ! Hehe ! Mais c'est que.. on dirait que je ne peux pas m'en empêcher ! Et puis.. je commencerai à m'habituer aux menaces de morts ! hehe ! Ou à la masse de Siria qui attend la moindre occasion de sortir du placard !
Et oui ! Parlant de Siria ! Elle poste présentement un fic écrite par elle, mais l'histoire à été créé d'un bout a l'autre par elle, une de nos amies Caroline et moi. C'est une très belle histoire ! Je vous la conseille ! http/ ! Le titre est « Années Maraudeuses ! » Allez lire vous aller adorer et donner moi des nouvelles ! Bon passons au remerciement !
Cette fois-ci je voudrais remercier, comme toujours, mes revieweurs/euses ! Comme je disais donc : Lilyw, Pottera, Arie-Evans dont je partage la haine envers Lucius , Coshilla, Siria, TiffanyPotter, Anne-Laure0617 et finalement Amandiine !
Donc voilà ! Merci encore de m'encourager ! Et on se voit dimanche pour un nouveau update probablement ! J'vous adore !
Bisoubisou
CrazyBeBee
-XxoOoxXoOoXxoOoxX-
