Bonjour bonjour tout le monde ! Me revoila encore et comme toujours pour le chapitre promis ! Que j'espère que vous aimerez ! ( Vous êtes mieuxx ! fait des petits yeux méchants) Hehe ! C'est pas vrai !
Et en passant, cette semaine il est très probable que je sois en retard dans mes updates, car voyez-vous, je me cours un peu partout ! Mais je fais tout de même de mon mieux ! Bon voilà qui est dit.. je vais poursuivre cette histoire avec notre chère Lily déprimée et notre James un peu dérouté !
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Retour au chapitre 4Puis, sans crier gare, elle parti en courant. Où ? James n'allait certainement pas le savoir tout de suite, car au moment où il réalisa ce qu'il s'était passé, elle devait déjà être bien loin ou enfermée dans son dortoir.
- Merde… qu'est-ce que j'ai fais…
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Par une nuit froide Chapitre 5 S'accrocherMais bon sang ! Que lui était-il passé par la tête ! Il était devenu fou ou quoi ? En fait, oui, il était complètement fou d'elle. Et il se devait de l'aider… Il devait trouver quelque chose pour raccrocher le si beau sourire qui le faisait tant rêver aux lèvres de sa dulcinée. Oui, il le devait.
Dans un élan de lucidité soudaine, il se rappela que cette dernière avait franchis le pas de la porte en courant pour aller dieu seul sait où. Il se gifla mentalement de ne pas avoir réagis plutôt et s'élança à sa poursuite. Il devait absolument la retrouver.
Sortant de sa poche la carte du maraudeur, il vérifia machinalement l'emplacement de Rusard. Ce dernier passait devant la grande salle et se dirigeait vers la tour des poufsouffles. Il soupira de soulagement et se concentra à chercher le petit écriteau désignant Lily Evans. Elle n'était ni dans son dortoir, ni en route d'ailleurs, ni à la tour d'astronomie, ni dans la salle sur demande…
C'est là qu'il vit enfin sa Lily. Elle était sur le bord du lac… avec le calamar géant !
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Un hurlement perça la nuit. Puis un deuxième. Puis un troisième, mais étouffé, puisque quelque chose de visqueux venait de se plaquer sur sa bouche et la maintenait close.
Le calamar géant. Elle l'avait sans doute dérangé en faisait rebondir des pierres sur la surface de son eau. La panique commença à parcourir se veines, lui pompant aux oreilles. La seule issue qu'elle avait trouvé était de se débattre avec toute la violence dont elle était capable. Cependant, le calamar la détenait plus que solidement enroulée dans ses tentacules visqueuses.
La peur lui vit embuer les yeux. Étrangement, contrairement à vingt-quatre heures plus tôt, quelque chose, qu'elle n'arrivait pas à cerner, faisait qu'elle voulait encore s'accrocher à la vie. A moins que ce ne fut qu'elle ne voulait simplement pas mourir noyée ou broyée entre les pattes de la créature du lac de Poudlard.
Puis, au moment où elle allait se vouer vaincue, et où la créature commençait lentement à immerger, quelque chose de totalement inattendu se produisit. La bête émit un étrange cri ou grognement, de douleur probablement. Lily n'eut le temps de rien voir car elle fut brusquement libérée et tomba dans un énorme éclaboussement dans l'eau noire du lac. Elle se débattit pour atteindre la surface, mais complètement épuisée par son combat contre la bête, elle n'y arrivait plus.
Elle commença doucement à couler vers les fonds ténébreux de l'étendue d'eau. Sûrement que lorsqu'elle serait morte, les créatures des fonds s'occuperaient de son cas. Elle savait que s'il elle n'avait pas été dans l'eau des larmes auraient coulé de ses yeux. Mais peut-être qu'en fait, elles coulaient, mais s'éparpillaient au fur et à mesure.
Quelque chose la frôla doucement. Puis, cette même chose l'agrippa puissamment et la tira vers la surface. Cette chose était soit un humain soi un être de l'eau vu la présence de mains. Elle ne chercha pas à se déprendre, voyant avec espoir la surface approcher.
Elle fut posée délicatement sur le sol du rivage. Elle se tourna vers son sauveur. Complètement dans les vapes, elle ne distingua qu'un masse de cheveux noirs indomptable. Puis, cette masse disparu soudain, attiré vers l'eau.
La dernière chose qu'elle vit fut son sauveur en proie au calamar. Puis ensuite, le noir s'installa.
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Un mal de tête lancinant la tira de son sommeil. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle fut d'abord surprise par l'absence du sommet de son lit à baldaquin. Puis, elle se souvint des évènements de la veille. Le calamar, son sauveur et… sa disparition.
Il y eut soudain un déclic. Son sauveur, cheveux noirs de jais et indomptable, ce ne pouvait être que James Potter.
Elle soupira. Sur tous les mecs de Poudlard, il avait fallu qu'elle tombe sur lui. Un des playboys de première et le griffondor, certes, le plus arrogant.
Jetant un regard circulaire autour d'elle, dans l'entrebâillement de ses yeux à demis-clos, elle perçu les murs blancs de l'infirmerie et une touffe blonde éparpillée sur ses draps.
- Amanda, souffla-t-elle reconnaissante.
Son amie la veillait depuis combien de temps ? En fait, depuis combien de temps était-elle ici au juste ?
Se laissant retomber sur son oreiller, elle inspira un bon coup. Il fallait qu'elle tienne bon. Pour Amanda. Elle se donnait tant de mal pour sa santé physique et mentale, que Lily ne pouvait faire autrement. Ce n'aurait été qu'un pur et simple manque de respect envers tous les efforts qu'elle avait déployé… et envers son amitié.
De plus où était Mélina ? Elle était bizarre en ce moment. Comme si elle était dans un autre monde qui lui était propre. Un monde où elle et Amanda n'aurait pas leur place. Les laissant complètement à part, nourrissant leur ignorance. Elle avait presque l'impression qu'elle se détachait d'elle ! Elles étaient amies depuis déjà tant de temps ! Cinq ans pour être plus clair. A l'entrée à Poudlard de la brunette, alors que Lily et Amanda était déjà en deuxième, ces dernières l'avaient accueillit à bras ouvert alors qu'elle était encore toute déroutée et perdue du brusque changement. Elle avait été transféré de Beauxbâtons à leur école pour cause de problèmes personnels. Les filles n'avaient jamais demander à en savoir la nature d'ailleurs.
Soudain, un mouvement à sa droite la sortit de ses pensées. Son amie se réveillait. Elle ne put que sourire devant l'air endormi et perdu de la jeune griffondor qui était rester à son chevet, dieu seul sait combien de temps.
- Alors bien dormi, au moins ?
Lorsque Amanda réalisa qu'on s'adressait à elle, elle leva les yeux, hébétée, et vit que Lily était sortie de son sommeil. Elle lui sourit de toute ses dents et lui ébouriffa les cheveux. Comme elle avait pu s'inquiéter de son état de santé. Trois jours qu'elle venait la voir entre chaque cours et après chaque repas, espérant vainement un changement visible chez la rouquine. Elle avait enfin été récompensée.
- Ouais, ça peut aller ! Étonnant que Pomfresh ne m'ait pas réveillée avant !
- Elle a du être émue par ton acharnement à squatter la moitié de mon lit ! ricana Lily.
- Mais de rien ma belle Lily ! Ce fut un plaisir de veiller à ta petite santé fragile de jeune fille douillette!
- Mais non, voyons ! Tu sais que je rigole ! Je te remercie.
- Je sais je sais !
- Au fait… depuis combien de temps suis-je ici ?
- Trois jours ! Tout le monde s'inquiétait pour toi !
Le regard de la rouquine se voila. Une culpabilité teintée de tristesse passa dans ses prunelles vertes. Bien sur. Tout le monde s'inquiétait pour elle. Et elle, attendait la première occasion pour tous les abandonner.
Elle baissa brusquement les yeux pour ne pas qu'Amanda voit son trouble, qui d'ailleurs ne vit rien, car au même moment, un grand au regard ténébreux et au cheveux de jais pénétra dans l'infirmerie.
- Je crois que tu as de la visite, Lily-Jolie, souffla la blonde à l'oreille de son amie. Je vais vous laisser.
Et avant que Lily ne puisses répliquer quoi que ce soit, elle avait déjà disparu derrière la grande porte de bois sculpté de l'endroit, et était certainement déjà bien loin.
- C… comment vas-tu, Evans ? demanda le nouveau venu d'une voix peu assurée qui ne lui était pas commune.
- Mieux, merci, répondit-elle sèchement.
Le ton froid de la jeune fille fut comme une douche d'eau glacé pour le rouge et or. Décidément, il ne savait plus du tout comment se comporter avec celle-ci. Elle avait d'étonnantes sautes d'humeurs lorsqu'elle s'y mettait.
Figeant net, il tourna les talons et prit direction de la grande salle. Il se fit alors une résolution : celle de ne plus accorder aucune attention à Evans ! Quelle erreur avait-il fait de vouloir à nouveau la reconquérir ! Pathétique ! Et surtout vu la manière dont elle le rembarrait à chaque fois, même alors qu'il lui avait sauvé la vie deux fois !
De son côté, la jeune fille ne put réprimer un pincement au cœur lorsqu'elle vit James ressortir de l'infirmerie le regard noir. Elle ne put s'empêcher de s'en vouloir ! Fallait-il réellement qu'elle agisse comme une gamine ?
- Lily Ana Evans ! rugit une voix féminine.
En l'entendant, l'interpellée sursauta brutalement.
- Comment as-tu osé ! poursuivit la blonde dans son élan. Il était venu pour voir comment tu allais ! Et puis toi tu ne l'as même pas remercier de t'avoir sauvé des tentacules du calamar !
- C… comment tu…
- Comment je sais ? Et bien, j'étais à ton chevet lorsqu'il a raconté votre histoire au professeur Dumbledore !
- Oh.. je vois, fit Lily toute honteuse.
- J'espère oui que tu vois !
Au même moment, une petite femme toute menue pénétra dans l'endroit comme une bombe, coupant net les deux jeunes filles. Les pommettes rosies de la dame démontrait qu'elle avait courut ou du moins marché très rapidement pour venir jusqu'ici. Elle replaça rapidement ses jupes et jeta un regard générale à l'infirmerie. Puis, un sourire ravis vint éclairer son visage.
- OH ! Miss Evans ! Vous êtes enfin réveillée !
- Oui, madame.
- Comment vous sentez-vous ?
- Un peu étourdie et fatiguée, sinon tout va bien.
L'infirmière fit une moue sceptique et observa la jeune femme sous tous les angles possibles.
- Je vais tout de même vous ausculter, ensuite nous verrons ce qui adviendra !
- Je pourrai donc bientôt retourner à mon dortoir ?
- J'ai dit que nous verrons ce qui adviendra !
Ne laissant pas le temps à la rousse de répondre, elle se tourna vers Amanda qui attendait sagement à leurs côtés.
- Miss Jones, pourriez-vous retourner à votre dortoir ou au près de vos amis, car Miss Evans et moi avons des choses plus… confidentielles à nous dire.
- D'accord !
Jetant un dernier regard intrigué et inquiet à la fois à la rouquine, Amanda quitta l'infirmerie à grand pas.
Lily, maintenant seule, regardait avec appréhension la dame se tourner lentement avec elle, comme si elle tournait dans sa tête avec minutie ce qu'elle allait lui dire. Puis, avec grand professionnalisme, elle figea son regard droit dans celui de la jeune fille et inspira profondément avant d'entamer une phrase.
Ça y est ! Elle sait, paniqua intérieurement Lily.
- Miss Evans…
Lily sentait les palpations de son cœur de plus en plus douloureusement dans sa tête. Elle sentait qu'elle allait exploser…
- …j'ai une triste ou bonne nouvelle à vous annoncer…
QUOI ? Triste ou bonne ? Décidément, ce ne pouvait être ce qu'elle pensait. Mais minute ! Alors… quelle nouvelle parlait-elle ?
- … je crains de vous annoncer que…
Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! OH MON DIEU ! Merde annoncer que quoi ?
- … vous êtes tombée enceinte.
- Quoi ? Mais comment ?
- Miss Evans, je ne crois pas avoir besoin d'expliquer à une étudiante aussi brillante que vous, le comment fait-on les bébés, non ?
- Oh… oui bien sur… je suis désolée…
Dans sa tête, c'était la panne générale. Les gonds avaient sautés, les moteurs explosés et les méninges littéralement surchauffés. Elle, meilleure élève de son année et certainement de tout Poudlard était enceinte…
- Vous pouvez retourner à votre dortoir… si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit, ma porte vous sera toujours ouverte !
- Merci… Mlle Pomfresh…
Puis, lentement et en prenant son temps le plus possible, Lily regagna la tour des griffondors et monta se coucher directement, évitant les questions de plus en plus insistantes de Mélina et Amanda.
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Je vous entend déjà me dire « QUOI ! HARRY N'A PAS DE GRAND FrèRE NI DE GRANDE SŒUR !» Et je vous assure que ce n'est pas non plus notre petit Harry qui est en route ! Oh ça non ! Hehe ! Et là, je vous entend protester de mon retard ! Et oui.. je suis désolée ! J'ai eu ÉNORMÉMENT de contretemps ! Mais bon ! Voilà le chapitre quand même ! Je n'ai aucunement l'intention d'abandonner la fic, je peux vous le garantir ! hehe ! Bon voilà ! Je voulais aussi vous dire que je réduirai le nombre de update à un semaine pour me laisser le temps d'écrire ! Et j'essaierais au plus possible de poster les dimanches ! BoN !
Passons maintenant, comme il est coutume aux remerciements aux revieweurs que j'adoreee !
Bon voilà !
Merci à Pottera avec ses propos toujours aussi glorificateurs envers Lucius, Marion, Anne-Laure0617, Coshilla , Amandiine, TiteLayla, TiffanyPotter, Arie-Evans et Siria !
Merci encore pour toutes vos belles reviews !
Bisoubisou
CrazyBeBee
-XxoOoxXoOoXxoOoxX-
