Hello ! Voilà je ne m'étirerai pas en messages inutiles, tout ce que vous avez à savoir est à la fin.
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Retour au dernier chapitre- Vous pouvez retourner à votre dortoir… si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit, ma porte vous sera toujours ouverte !
- Merci… Mlle Pomfresh…
Puis, lentement et en prenant son temps le plus possible, Lily regagna la tour des griffondors et monta se coucher directement, évitant les questions de plus en plus insistantes de Mélina et Amanda.
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Par une nuit froide Chapitre 6 La propositionDeux mois. Deux longs et pénibles mois que ce rêve venait la hanter chaque nuits qui passait, creusant un peu plus la plaie sanguinolente du cœur de la jeune fille. S'il pouvait seulement ressentir une infime part toute la douleur que ses gestes avaient occasionné sur elle…
Seule, allongée sur le côté, le regard dans le vide, enserrant ses genoux contre sa poitrine, elle n'avait pas voulu se rendre en cours ce matin. Mlle Pomfresh comprendrait et lui ferait un mot pour ses professeurs. Lily avait eu peine et misère à faire en sorte qu'Amanda et Mélina croient ou plutôt fassent semblant de croire à son supposé mal de crâne qui aurait été causé par la bataille contre le calamar géant. Mais ils étaient indispensable qu'elles comprennent, qu'elles sachent que Lily leur dirait ce qui se passait en temps voulu mais qu'elle avait tout d'abord besoin de solitude… même si la solitude était devenue pour elle une amie bien traître…
Posant sa main sur son ventre, deux nouvelles larmes coulèrent le long de ses joues. Elle n'en pouvait plus. En plus de l'avoir souillé, ce salaud l'avait engrossée. Mais elle ne voulait pas de cette petite chose qui grandissait déjà depuis deux mois en elle ! Elle ne voulait pas de cet enfant ! C'était cruelle à dire… mais ce n'était que la vérité. Lily n'osait même pas imaginer la réaction de Lucius s'il venait à le savoir. Non, jamais il ne le saurait. JAMAIS !
Le plus étrange dans toute cette affaire, était que la réaction qu'elle redoutait le plus… était celle de nul autre que James Potter ! Mais pourquoi donc ! Était-elle en train de devenir folle ?
Prise d'un élan de rage, elle envoya valser son oreiller à travers tout le dortoir. On se foutait d'elle ou quoi ? Qu'avait-elle donc fait pour mériter tout ce grabuge dans sa vie ?
Dans un grognement de frustration profonde et une résolution aussi soudaine que surprenante, elle se leva et fouilla violemment dans son armoire. Après un bon deux ou trois minutes à saccager ses pauvres tiroirs, elle tira enfin un ensemble de jogging moldu vert. Elle l'enfila avec un soupire agacé et laça ses souliers de sport.
Ignorant les froids tous récents d'octobre, elle sortit en trombe du château et entreprit de parcourir en joggant les jardins luxuriants de Poudlard tout près des serres. Le jogg était pour elle un moyen de sortir ses frustrations. Avant, cela marchait plus que bien, elle oubliait tout lorsqu'elle courait. Mais, un jour, cela n'avait plus suffit et elle avait oublié. Simplement, aujourd'hui, elle en avait plus que besoin, son corps et son âme réclamait cette petite parcelle de sérénité si durement acquise. Alors elle courut, jusqu'à ce que ses pieds ne puissent plus la porter, tout comme son cœur ne s'en pouvait plus de porter toute sa douleur.
Se laissant tomber sur le côté, elle se tourna vers le ciel, posant ses mains sur son ventre encore plat, quoiqu'elle pu y sentir un infime bombement qu'elle seule aurait pu voir. Elle soupira et regarda machinalement sa montre. Le premier cours de la journée n'allait pas tarder à finir. Elle décida donc de marcher jusqu'à son dortoir et d'aller prendre une douche, question d'éviter de croiser quelqu'un.
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
- Amanda ! AMANDA ! AMA.. ARGHHHHHHH !
Lorsque Amanda entendit qu'on l'interpellait, elle se retourna juste à temps pour voir James Potter s'étendre de tout son long sur le carrelage.
- Qu'est-ce qu'il y a, Potter ? Tu ne sais plus te servir de tes pieds et tu veux que je t'aide ?
- Ah ça serait gen… NON ! Ce n'est pas ça… je voudrais juste savoir… où est Lily ?
La blonde le jaugea du regard un instant, sceptique, avant de se rappeler ce qu'avait fait James pour la rouquine, quelque jours plus tôt.
- Elle est restée couchée ce matin.
- COUCHÉE ? Pourquoi ? Elle est malade ? Elle a eu un problème de digestion ? Un mal de t…
- JAMES ! calmes-toi ! implora Amanda en plaquant sa main sur la bouche du jeune homme.
- Pardon… mais pourquoi elle est resté couchée ?
Amanda se mordit la lèvre et regarda de chaque côté du couloir comme si elle avait peur que quelqu'un ne les surprennent. James pourrait-il faire quoi que ce soit par rapport à l'état de son amie ? Probablement pas, mais rien ne coûtait de lui dire pourquoi elle n'avait pas été en cours.
- Elle n'allait pas très bien ce matin.
- Pas bien comment ?
- Et bien… bouleversée ?
- BOULVERSÉE !
- James, si tu paniques chaque fois que je dis quelque chose, je ne finirai jamais !
- Oh… c'est vrai, je suis désolé.
Amanda prit une pause, ajoutant un peu de mystère avant de reprendre lentement, prenant soin de détacher chaque syllabe.
- Lily a eu une nouvelle qui l'a bouleversée et c'est pour cela qu'elle n'est pas allé en cours.
- Je vois. Et … qu'était-ce que cette nouvelle ?
- Tu es vraiment trop curieux toi !
- C'est que je m'inquiète !
Il avait réellement l'air malade d'inquiétude pour la griffondor. Amanda vint à se demander pourquoi elle le rejetait de la sorte. Il était pourtant craquant, dévoué et très attentionné. Elle devrait lui en toucher un mot. Elle ne pouvait laisser les choses comme elles l'étaient en ce moment.
- Au fait, James, rejoint moi à la tour d'astronomie ce soir vers minuit. J'aurai quelque chose à te proposer ?
- Ah oui ? Quoi ?
- Ce soir, James, ce soir…
Il fit une petite moue, qui le rendit tout au plus craquant, avant de la saluer brièvement avant de tourner le corridor et de partir en courrant.
- Lily, tu ne vois donc pas qu'il t'aime à en mourir, soupira-t-elle, toujours immobile.
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Entre les cours d'enchantement, de potion ou de métamorphose, la journée passa rapidement pour tous. Quand le soir vint, que minuit sonna, deux ombres se glissèrent silencieusement dans les couloirs de Poudlard, l'une moins visible que l'autre.
Déjà assis depuis un moment dans l'espace restreint et circulaire de la tour, James regardait la lune. Cette même lune qui était le silencieux témoins de tant de choses, certaines plus horrible que d'autres. Il souhaita alors pouvoir détenir tous ses secrets.
Il soupira et un grincement de porte le tira de sa rêverie. Il se retourna pour voir comme il s'y attendant, une petite tête blonde apparaître.
- Bonsoir, fit-il poliment.
- Bonsoir. Ça va ?
- Ouais et toi ?
- Ouais.
Un ange passa.
- Pourquoi ne m'as-tu pas demander de te rejoindre dans la salle commune ? demanda James.
- Parce qu'il y a trop d'oreilles indiscrètes. Et on ne les voit pas toujours. Faut pas se demander d'où partent toutes les rumeurs.
- C'est vrai, tu marques un point là. Bon venons-en aux faits !
- Oui, tu as raison. Bon voilà, ce que je voulais te proposer c'est que… comme tu dois t'en douter … concerne Lily.
- D'accord… et ?
- Et bien… je veux la revoir sourire.
- C'est tout ?
- Comment ça, c'est tout ? C'est déjà énorme !
- Oui.. c'est vrai… tu as raison, je suis désolé, ce n'est pas ce que je voulais dire.
- Et pour ça j'aimerais avoir ton aide, car je sais que tu tiens énormément à elle et je ne comprend toujours pas sa haine envers toi.
- Moi non plus, soupira-t-il.
Il eut un silence. Amanda passa une main sur l'épaule de James et lui sourit.
- à nous deux nous réussirons à retrouver la Lily heureuse.
- Oui, il le faudra bien, avant que le pire arrive…
- Oui…
Il se concertèrent du regard un instant. Ils savaient tout deux de ce quoi ils parlaient. Enfin, une plus que l'autre. Puis, étant d'accord, ils se séparèrent.
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Bonjour tout le mondeee ! Me revoila ! Et avec un nouveau chapitre plein de promesse !Hehe ! J'espère que vous aimerez !
Et oui je sais je sais, je suis en retard.. et pas rien qu'un peu… Mais ce mois ci… J'ai eu la malchance d'avoir la panne d'inspiration, doublé de la fin d'année scholaire, en plus de… quelques petits problèmes d'ordre personnel ! Enfin bref ! L'Important est que voilà le sixième chapitre en règle !
Sur ce, gros remerciement à Amandiine, Siria, Pottera, Anne-Laure0617, Noriane, TiffanyPotter, Marion, Lauralavoiepelletier, M, Elby, Arie-Evans, Coshilla, TiteLayla, TheBlackVenus.
Bisoubisou
CrazyBeBee
-XxoOoxXoOoXxoOoxX-
