Bonjour !
Voici la suite de cette histoire qui marque enfin le retour de Balthazar physiquement.
Bonne Lecture
Les jours passaient, et ils restaient sans nouvelle de Balthazar. Cela commençait à peser un peu sur Hélène. Il lui manquait énormément et elle avait besoin de le retrouver, de passer du temps avec lui. Mais cela ne semblait pas vouloir arriver, tant que Alexandre était dans la nature, ils n'allaient pas être réunis… Alors elle se concentrait sur les nouvelles enquêtes qui arrivaient, ne pensant presque qu'à son travail et pas au reste…
De son côté, Balthazar avait trouvé plus où moins refuge dans un club de Drag Queen, et quelque part, c'était une des meilleures solutions pour disparaître. Après tout, il était là, sous une autre identité, et à un moment, cela allait bien finir par payer.
Il avait facilement trouvé sa place dans ce spectacle, il avait assez vite appris comment se dissimuler sous des couches de maquillage, déformer ses traits pour ne plus ressembler à lui, mais à Kiki Divine, son alter ego.
Et ce soir-là n'échappait pas à la règle, il était devant son miroir, en train de changer d'apparence, de se maquiller pour sa prestation du soir. Sur le miroir, il avait posé une photo d'Hélène qu'il observait longuement. Elle lui manquait énormément, mais jamais il ne laissait la photo, c'était bien trop risqué si jamais Alexandre venait à le retrouver…. Déjà qu'il était persuadé qu'elle avait une cible dans le dos… Il ne pouvait pas la perdre.
"Kiki ?" appela une voix qu'il commençait à connaître, c'était une autre Drag Queen avec qui il commençait à tisser des liens d'amitié, mais il se méfiait toujours, après tout, il avait déjà envisagé qu'Alexandre se cache derrière l'une des personnes avec qui il travaillait actuellement.
"Oui Leona ? Un problème ?" demanda-t-il alors que la personne s'approchait de lui.
"T'aurais un rouge à lèvre bordeaux pour moi ? Je retrouve pas le mien" soupira Leona en arrivant derrière lui.
"Attends je regarde" il sourit avant de regarder parmi le maquillage qui lui appartenait si il avait un rouge à lèvre qui correspondait à la demande de sa collègue.
"C'est ta femme sur la photo ?" demanda soudain Leona alors qu'il regardait toujours dans sa trousse.
"Hein ?" demanda Balthazar. Il n'avait pas vraiment compris pourquoi cette question venait soudainement, comme cela.
"Sur la photo là" repris Leona en montrant la photo d'Hélène "C'est ta femme ?" demanda-t-elle de nouveau.
Balthazar releva la tête et son regard s'arrêta sur la photo d'Hélène. Elle souriait, elle était belle et lumineuse et il ne put s'empêcher de sourire en la voyant. Elle avait beau ne pas être là, cette photo le rendait extrêmement heureux.
"Ouais, c'est elle. Elle est canon hein ?" demanda Balthazar en regardant la photo.
"Carrément. C'est une bombe" sourit Leona "Vous formez un beau couple"
"Merci c'est gentil" répondit Balthazar. Mais il ne voulait pas parler plus que cela d'Hélène, c'était trop dangereux, trop personnel, trop sensible… "Tiens j'ai ça" reprit le légiste en lui donnant un rouge à lèvre. "Ça te va ?" demanda-t-il
"C'est parfait. Merci chérie" répondit Leona en faisant demi-tour pour terminer de se préparer.
Balthazar sourit avant lui aussi de terminer sa préparation. Il recoiffa sa perruque blonde - il l'avait fait exprès pour qu'elle lui rappelle Hélène - et rangea toutes ses affaires, la photo en dernier.
Il la regarda longuement avant de la ranger. Il avait envie de retrouver Hélène, mais il ne pouvait pas, avant il devait retrouver Alexandre et faire en sorte qu'il ne nuit plus jamais à personne.
"On va bientôt être réuni mon cœur, je te le promets" murmura Balthazar en regardant la photo. Il caressa le visage d'Hélène avant de la ranger définitivement pour la soirée.
Il se leva ensuite et se prépara pour son numéro. Il avait trouvé une certaine routine, mais il ne désespérait pas finir par voir Hélène dans la salle un soir. C'était ce qu'il aimerait plus que tout… Pourtant, cela ne se produisait pas, et en même temps, ça ne le surprenait pas plus que cela… Hélène, elle, n'était pas comme ça, ce n'était pas son genre de venir voir des spectacles comme cela. Mais il ne désespérait pas qu'elle finisse par venir car cela lui ferait le plus grand bien de l'apercevoir, même pas longtemps.
Une certaine routine s'était installée depuis la disparition de Balthazar, une routine qu'Hélène détestait plus que tout… Elle se levait dans un lit froid, vide et surtout seule… Il n'était pas là pour l'embrasser, pour la prendre dans ses bras, caresser son corps… Et cela lui manquait grandement… Son café du matin était avalé le plus rapidement possible avant qu'elle ne se rende au bureau, là où elle passait de très longues journées, ne rentrant chez elle qu'après 20 heures, voire 21 heures…
Hélène refusait cette solitude qui lui était imposée, elle n'en pouvait plus, elle avait besoin de lui… Il lui manquait tellement, et c'était pire que quand il était parti pendant six mois, le manque était encore plus fort, parce que cette fois, ils étaient en couple.
Jérôme se comportait en véritable ami, il veillait sur elle, faisait attention à ce qu'elle mange correctement, qu'elle s'hydrate, qu'elle ne boivent pas trop de café, qu'elle ne se tue pas à la tâche et surtout, qu'elle dorme à peu près correctement. Et chaque semaine, il la poussait à passer une soirée avec lui, entre amis, où ils pouvaient parler de tout et de rien, pour ne pas qu'elle déprime de trop. Et elle ne pourrait jamais assez le remercier pour cela.
Et voilà,
On se retrouve Mercredi à 17h pour la suite
Kiss
