Salut tout le monde c inucrazy! Je tiens à dire ke c ma premiere fic ca fait ke soyer sympa! Tous vos commentaires et suggestions sont les bienvenues. Lisez et dites moi ce ke vous en penser. Bonne lecture!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avant même de pouvoir se retourner, elle entendit le camion klaxonner et ses freins crisser violemment. Pendant la fraction de secondes avant l'impact, elle n'eut le temps de penser que sa vie misérable s'arrêtait ici. Mais elle trouva cela pathétique de mourir applatie comme une vulgaire crêpe. Elle aurait une bonne raison cette fois pour arriver en retard à l'école.
Cependant, au lieu du contact froid et dur du camion elle sentit deux bras l'agripper et la soulever dans les airs. Surprise, mais reconnaissante d'être toujours en vie, elle décida d'ouvrir un oeil. Ce qu'elle vit la laissa bouche bée. Ils étaient présentement en train de sauter de toit en toit à une vitesse incroyable. De la façon dont elle était placée, elle ne pouvait voir le visage de son mystérieux sauveur. Suite à une manoeuvre un peu trop risquée, elle ferma les yeux pour ne les ouvrir que lorsqu'elle se sentit déposée à terre. Ouvrant les yeux, elle n'aperçut personne. Un peu déçue de ne pas avoir pu remercier son sauveteur, elle se leva et remit de l'ordre dans ses vêtements. Cela lui prit quelques secondes pour se rendre compte qu'elle était bien devant sa nouvelle école. Ce n'était pas un immense bâtiment, mais il comptait 4 étages. On ne pouvait, hélas, voir la cour de là où elle était. Regardant sa montre, elle se rendit compte qu'il lui restait encore un peu de temps avant que la cloche sonne. Après être entrée, elle se mit donc en quête du secrétariat.
