Bonjour chers lecteurs! Voici un nouveau chapître de mon histoire et j'espère sincèrement que vous l'aimerai. Je sais que j'étais supposée mettre en ligne un nouveau chapître à chaque moi et je suis vraiment désolée de ne pas avoir pu tenir ma promesse. Gomen nasai minna! Je tiens aussi à dire que tous commentaires et suggestions, mêmes les plus bizarres, sont les bienvenus et sont très appréciés. N'ayant aucune idée où cette histoire s'en va, votre aide me serait très utiles. En tout cas, je ne vous dérangerait pas plus longtemps. Bonne lecture!

-----------------------------------------------------------------------------------

Assise sur le rebord de sa fenêtre, entourée de plusieurs cartons qu'elle n'avait pas encore fini de déballer, Kagome admirait les étoiles qui scintillaient dans le ciel. Sa journée l'avait fatigué, mais elle se sentait étrangement bien: le calme qui régnait sur le temple et la légère brise qui soufflait agissaient comme un baume sur son âme. Un sourire éclaira son visage lorsqu'elle pensa aux amis qu'elle s'était fait, mais il fut vite chassé par une expression inquiète lorsqu'elle s'imagina qu'elle pouvait les perdre très vite si elle devait déménager dans les mois à venir. Elle poussa un léger soupir et s'extirpa de la douce léthargie qui l'avait envahi, car elle ne pouvait pas tout simplement s'endormir sur le rebord de sa fenêtre grande ouverte. Elle effectua les quelques pas qui la séparaient de son lit et s'y laissa tomber tête première, sans même prendre la peine de tirer les couvertures sur elle, et s'endormit presque aussitôt.

Tout était noir autour d'elle. Elle se demandait bien où elle pouvait bien être et pourquoi elle y était quand soudain, une lumière venur de nulle part, pareille à celle d'un projecteur, l'aveugla. Automatiquement, elle plaça sa main devant ses yeux pour les protéger de cet éclat de lumière. Ses yeux mirent un peu de temps à s'habituer et elle retira lentement sa main pour savoir d'où venait cette lumière. À sa surprise, elle se rendit compte qu'elle n'était plus seule désormais.

Inuyasha et son frère Sota étaient en train de discuter avec fougue de quelque chose, mais ce n'était pas la façon dont ils parlaient qui lui semblait le plus bizarre, mais la manière dont ils étaient habillés. Elle n'en croyait tout simplement pas ses yeux, ce n'était pas possible: son frère était déguisé en saumon et Inuyasha, en pieuvre. Elle eut beau se frotter les yeux, cligner des paupières et même fixer sans ciller ce drôle de duo, elle ne put faire disparaître cette drôle de vision. Son inquiétude se décupla et se transforma en peur lorsqu'ils se retournèrent brusquement vers elle et la dévisagèrent avec de drôles de yeux. Lentement, ils commencèrent à se diriger vers elle en marchant très lentement et Kagome, elle aussi, commenca à marcher, mais à reculons, de peur qu'ils ne lui sautent dessus. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle se cogna le pied contre quelque chose qui se révéla être un miroir recouvert d'un grand drap. Curieuse, elle retira le drap et se retrouva face à face avec sa réflection sauf que ce qu'elle vut lui glaça le sang.

C'était bien elle qu'elle voyait dans le miroir sauf qu'elle était habillé d'un costume de ver de terre, costume qui était littérallement collé à sa peau. L'horreur qu'elle ressentit fut suffisante pour qu'elle se réveilla en sursaut et couverte de sueurs froides dans son lit parmi ses couvertures froissées. Patelante, elle mit quelques minutes avant de réaliser que ce n'était qu'un rêve et qu'elle n'était pas devenue un ver de terre géant.

«Pfiou, ce n'était qu'un rêve, dit-elle en regardant l'heure affichée sur son cadran-réveil. 2h30. C'est décidé: plus d'en-cas avant d'aller me coucher».

Sur ce, elle se recoucha et se rendormit d'un sommeil sans rêves cette fois.

Ce fut le son strident et répétitif de son cadran-réveil qui la réveilla pour une seconde fois. Ce fut avec un grognement de mécontentement qu'elle l'éteignit et se leva péniblement. Elle enfila son uniforme, se brossa les cheveux et attrapa ses choses avant de descendre à la cuisine pour manger. Sa mère était occupée à finir de préparer le petit-déjeuner, mais elle lui adressa un chaleureux sourire lorsqu'elle déposa les différents plats sur la table.

-Allez ma chérie, dépêches-toi de manger avant que ça soit froid. Il ne faudrait pas non plus que tu sautes le petit-déjeuner comme hier matin, lui dit sa mère toute souriante.

-Je ne l'ai pas sauté, je l'ai juste mangé en courant, c'est tout, répondit Kagome un peu contrariée.

-Je sais, mais si tu ne te dépêches pas, tu vas être en retard. Sota, tu devrais te dépêcher toi aussi à manger, rajouta-t-elle lorsque Sota s'assit à table à côté de sa soeur.

Une fois le repas terminé et les assiettes déposées dans l'évier, les deux jeunes gens prirent leurs choses et sortirent de la maison en trombe. Ils piquèrent une course qui se termina en bas des escaliers du temple et ce fut Kagome qui fut l'heureuse gagnante, tandis que Sota proclamait haut et fort que c'était injuste, car elle avait de plus grandes jambes que lui. Kagome le taquina donc durant tout le trajet qu'ils avaient à faire ensemble. Décidément, taquiner son frère était son passe-temps favori. Elle était contente d'être proche de son frère et d'avoir une si bonne relation avec lui, contrairement à certaines familles où frères et soeurs se déclaraient une guerre sans merci à tous les jours. Malheureusement, le court trajet qu'ils avaient à marcher ensemble arriva à sa fin. Kagome regarda son frère s'éloigner avant de commencer à marcher elle aussi vers son école.

Cela ne lui prit pas longtemps pour arriver devant sa salle de classe. Elle en était très heureuse, car cela voulait dire qu'elle commençait enfin à se retrouver dans cette grande école! Elle s'apprêtait à ouvrir la porte lorsqu'elle entendit le bruit retentissant d'une gifle accompagné d'un grognement de frustration. Kagome ouvrit la porte, se doutant de ce qui venait juste de se passer. Son pressentiment se révéla être juste lorsqu'elle entra dans la classe et découvrit Miroku avec une joue rouge assis à son pupître. Le sourire qu'il arborait expliquait bien des choses, notamment pourquoi Sango était fâchée. Kagome s'assit à sa place en riant intérieurement pour ne pas vexer encore plus son amie. Heureusement, le professeur arriva peu de temps après, ce qui ne laissa pas le temps à Miroku de retenter sa chance. L'avant-midi se déroula sans aucun incident sauf pour les quelques fois où Kagome faillit débouler les escaliers (Sango l'avait ratrappée de justesse à chaque fois) et où Miroku avait tenté sa chance sur elle, ce qui lui avait valu deux gifles au lieu d'une.