Chapitre 55 : 55ème rencontre

Hermione grommela.

-Ce n'est pas drôle Par-kin-son. répéta-t-elle à l'insupportable sorcière.

-Oh, ma Princesse. la câlina-t-elle délicatement entre ses deux oreilles pointues. Je pense que tu as énervé une sorcière très susceptible. s'adressa-t-elle à son animal de compagnie.

-Je ne suis pas susceptible! Je suis quelqu'un de très responsable et de très attentionné à la sûreté de ma petite amie. clarifia Hermione.

-Mon héros en armure blanche. chanta-t-elle et loua-t-elle en posant sa main de façon théâtrale au-dessus de son cœur.

-PANSY PARKINSON! avertit-elle.

-Oui, Lady Granger? cligna-t-elle des yeux de manière exagérée et charmante avant de prendre deux paires de vêtements propres.

-Je te pris d'arrêter ça!

-Bien sûr, M'lady. fit-elle un tour sur elle-même avant de disparaître dans la salle de bain.

Hermione se dégonfla dans une semi-résignation. Elle se laissa tomber sur le canapé du salon. Princesse bondit à ses côtés à une bonne distance et se lécha une patte avant.

-'Je ne suis pas excessive?' lui demanda-t-elle sans attendre une véritable réponse.

Elle avait peut-être une légère déformation professionnelle à craindre le pire et la divulgation encore récente et médiatique de sa relation avec la très controversée Pansy Parkinson avait éveillé certaines de ses craintes. Pansy était devenue malgré elle un être qu'Hermione Jean Granger souhaitait protéger. Un être ayant tracé un chemin dans au sein de son cœur comme le sont Harry et Ron. Un être qu'elle pouvait qualifié de cher et difficile à appréhender.