Auteur:Kitty-kyu
Béta: Nini mousse
Couples: 1x2,3x4 et 5xSally
Disclaimers: Les gamines sont A MOI!
Kelly: Papaaaa j'ai peuuuuuuuuur
Albane: Elle fait peur la madame.
Duo: Nan mais c'est normal... Le cas contraire m'aurait étonné avec c'est air de folle--"
pffff n'importe quoi, ils sont tous contre moi... (Comme le dit si bien mon ami Corneille) Je suis seul au monde!
Hommage à tous ces gosses qui sont victime de la perversité humaine.
Chapitre 2: Boys don't cry
-Sally va prevenir les agents de sécurité que deux petites filles ont disparu avec un homme au long manteau. Décris-leur les gamines, dit calmement Trowa en se tounant vers elle.
-Quoi ? Vous les avez vu ?
-Nous oui, dit timidement la femme âgée de la cinquantaine.
-Heu… Je…
La chinoise restait sur place, dévisageant tour à tour les deux garçons puis les deux femmes.
-Sally ! S'il te plait ! insista le français.
-Oui oui ! J'y court !
Quand elle se fut éloignée, le brun lâcha Duo pour s'approcher de son amant.
-Elles sont parties avec un homme que ces dames ont vu, lui dit-il.
Le blond le regarda dans les yeux un bon moment. C'était une blague ? Pourvu que ça en soit une… Il ne serait pas en colère… Plutot soulagé… Mais le regard insistant de Trowa était bel et bien sérieux. Quatre lâcha un sanglot mais se retint de verser une larme. Il poussa Trowa pour qu'iI s'écarte de son chemin et partit à la recherche de sa fille.
-Quatre! appela Duo en lui courant après.
Trowa ne les suivit pas. Il demanda les coordonnées des deux femmes pour les recontacter afin de témoigner si les fillettes n'étaient pas retrouvé dans le parc et qu'une enquête devrait être lancé.
Elle lui firent milles excuses pour ne pas avoir réagi au bon moment. Elles lui promirent de témoigner du mieux qu'elles pourraient en espérant qu'elles n'auraient pas besoin d'en arriver là et que les deux bouts d'choux seraient dans leur lit ce soir. Elles promirent de chercher dans le parc et de prévenir la sécurité.
Entre promesses et paroles, le français ne cessait de les remercier maladroitement car il venait de perdre celle qu'il considérait comme sa fille. Il s'en rendit compte petit à petit, quand les questions commencèrent à se bousculer. Il abandonna les dames pour chercher Heero et faire scandale auprès du dirigeant du parc… Bien que ce n'était pas de sa faute.
-KELLY! ALBANE! Où êtes vous ? …
Plus il criait sans réponse en retour, plus son coeur se serrait. C'était comme si on lui enfonçait un couteau dans le ventre. Enlevez-y la douleur et laissez-y la sensation d'une lame tournant dans l'estomac. (Avec une petite pincée de sel XD et c'est prêt! ) Ses poumons s'enflammaient et sa respiration devint saccadée.
La panique, celle qui nous ronge après que la peur ne soit passé ou avant qu'elle n'arrive, l'envahissait.
Il sentait de moins en moins sa présence, plus il se rendait compte,plus elle s'éloignait.
-Kelly! Albane!
-Quatre, attends-moi!
Duo courait après lui, le blond cherchait après les gamines.
-Ça sert à rien Quatre… Elles ne répondront pas… soupira le natté en tirant l'arabe par le bras pour l'empêcher de continuer de marcher.
-Qu'est ce que t'en sait ? lança le blond avec de la panique dans sa voix.
-J'en sais rien mais je crois qu'on devrait plutôt se regrouper…
-Mais et si elles sont encore dans le parc?
-Je… Je sais pas quoi faire Quatre…Que veux-tu qu'on fasse alors ? Dis le moi !
-…
Quatre s'assit sur le petit bord entourant des plantes et cacha son visage entre ses mains, sanglotant de plus belle en appelant toujours le petit bonheur de sa vie agé de 7 ans entre respirations. Duo resta planté là, ne sachant quoi faire. Il serra les poings et lança un juron avant de se mettre à genoux devant le blond.
Les passants regardaient les deux garçons bouleversés d'un air curieux tout en continuant leur chemin. Certains les avaient reconnus lorqu'ils étaient venus leur demander si ils n'avaient pas vu deux enfants. Ils ne leur fallut pas d'explications pour comprendre le drame en voyant l'expression des deux pères.
-Viens, on va chercher. Tu as raison, il faut pas baisser les bras, dit le châtain en le tirant gentiment par le pull.
Quelques minutes plus tard, l'entrée et la sortie de Walibi étaient surveillées par des gardes. Surtout la sortie. L'alerte avait était lançé et les agents de sécurité surveillaient. La police était sur place. Heero, Trowa et Wufei leur avaient expliqué la situation. Ils avaient beau chercher dans tout les coins du parc, c'était maintenant l'heure de fermeture et toujours aucune nouvelle des "princesses".
Les heures passées et il était assez tard ou assez tôt pour être deja le lendemain.
-Nous sommes désolés, rentrez chez vous messieurs. Nous lançons l'enquête, des agents cherchent dans les alentours, dit un policier en s'approchant des parents dans une salle privée du parc.
-Mais… commença Quatre les yeux rougis par les larmes.
-On ne peut faire quelque chose? le coupa Heero qui ne savait décidement pas rester sur place.
-Non, reposez vous. Ne vous inquiétez pas. Nous avons l'affaire en mains. Venez au bureau de police tout à l'heure, en début d'aprés midi au plus tard. Voici l'adresse. Et prenez une photo des enfants avec vous pour les affiches. Nous devons prévenir au plus vite les alentours.
Quatre prit le papier que lui tendit le policier d'une main tremblante.
-Je… Je suis désolé, dit le policier, culpabilisant de ne pas pouvoir faire plus, en partant vers sa voiture.
Les parents allèrent au parking.
-Heero, je veux pas rentrer. Si on allait au bureau de police attendre des nouvelles ?
-Ça ne sert à rien chéri. On leur sera inutile, ils savent déja tout ce que nous savons.
-Vous voulez venir à la maison ? Rester ensembles nous aidera déjà à supporter…
-Merci Quatre, t'es un ange, mais je prefère rentrer chez nous. On ne sait jamais si Albane retrouve la maison…
-Duo, c'est pas un chien, je crois pas que… Non rien, oublies, rajouta le japonais en voyant les larmes monter au yeux du natté.
Chacun regagna sa voiture.
Il y eu un moment de silence dans celle de Heero et Duo.
Le natté regarda à ses pieds et trouva dans la pénombre une peluche en forme de loup. Il se pencha pour la prendre, Heero jeta un regard sur la trouvaille. Celui-ci sentit sa gorge se nouer et il retint son envie de pleurer devant son mari qui une fois de plus avait les larmes qui perlaient le long de ses joues.
-Dis moi que c'est un cauchemar, murmura-t-il.
-Désolé mon amour… Ne t'inquiètes pas. Albane n'est pas du genre à se laisser faire. Si elle est vraiment entre les mains d'un inconnu avant même qu'il ne lui ai fait quelque chose il en aura marre de ses caprices, sourit Heero pour le rassurer. Un sourire forcé.
Duo répondit d'un triste sourire. Il serra un peu plus le jouet contre lui et posa sa tête contre la vitre en regardant la route.
Quatre ne voulait pas conduire, alors ce fut le brun qui prit le volant.
-Ça va ? demanda celui-ci.
-… heu…Non.
- C'est une fille intelligente. Quoi qu'il arrive on la retrouvera avec plus de peur que de mal.
-J'espère… J'ai si peur pour elle. Qui c'est où elle est en ce moment ou ce qu'elle fait ?
-… Ne pleure pas chéri, dit aussitot celui à la mèche en voyant son amour pleurer à nouveau.
-Désolé… J'dois être pitoyable.
-Non, c'est ta fille, c'est normal… Et c'est aussi la mienne.
Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent chez eux.
Duo ouvrit la porte de leur maison sans attendre Heero. Celui-ci gara la voiture dans le garage, il traina dans la voiture une fois la tâche effectuée quand un cri de son mari le sortit de ses pensées.
Il sortit de la voiture si précipitamment qu'il trébucha sur le bord de l'entrée (ou la sortie dans ce cas là) de la voiture mais se releva et rentra dans la maison.
-Duo ! …
-Pfffff ...Ce clebs, il est toujours dans mes pattes, j'ai manqué de me péter la gueule … Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ? dit le natté en voyant la tête de son mari.
Il était à genoux par terre devant leur berger allemand tout joyeux de retrouver ses maîtres. Le chien sauta sur le japonais qui le caressa amicalement, puis il se mit devant la porte semblant attendre.
-Ça sert à rien Blaky, Albane n'est pas là, soupira Duo, sachant très bien que le chien ne pourrait comprendre ce qu'il disait (Ben oui, malgré tout aller savoir pourquoi les humains parlent aux animaux).
Il partit se réfugier dans le salon alors que Heero resta là…Planté devant la porte, le chien à ses pieds couinant, les oreilles baissés. Ses sourcils se plissèrent et ses yeux se mouillèrent. Il lâcha une petit plainte et fondit en larmes. Son regard brouillé par l'eau se tourna sur une photo posée sur un meuble prés de l'entrée. Une photo où posait sa petite fille et son mari, tous les deux souriant sous les rayons du soleil dans un petit parc. Elle n'avait que 3 ans à l'époque. Maintenant à peine 5 ans et elle n'était déja plus en sécurité, mais où allait le monde ?
-Heero tu…
Duo coupa sa question sans importance en voyant l'état de son amant. Il s'approcha de lui et doucement posa ses bras autour de son cou et appuya sa main contre le haut de sa chevelure pour le faire pencher vers l'avant et l'inviter à poser sa tête sur son épaule.
Heero avait le visage enfoui dans son cou qu'il mouillait de ses larmes et Duo reposa sa tête contre celle du brun, le regard perdu à travers la porte ouverte fixant la rue déserte. Espérant au fond de lui, même si c'était irréaliste, qu'une petite fille aux courts cheveux bruns foncés parsemés de mèches d'or légèrement ondulées aux pointes, des yeux plein de vie pétillant d'une couleur mauve et un petit visage tout rond courre maladroitement vers la maison en criant après ses parents.
