Fallen chap. 1.2

Auteur : black elf

Traductrice : feemusty

Bonjour à tous et merci pour vos gentils encouragements et bien voici la suite du premier chapitre. Ames sensibles s'abstenir. Et ça va pas s'arranger par la suite.

Tout d'abord réponse aux reviews. En espérant oublier personne.

Livedevil : merci, je vais essayer de continuer mon job, lol. Encore une petite sadique ? Et bien si tu aimes voir souffrir ryry tu vas être servie, mais pour la soumission ben... tu verras

Céline.s : et bien la voilà la suite ! Oui pour le conte de fée, tout est relatif ! Disons juste que Harry avait une vision idéaliste de son monde et que là il tombe dans une sinistre réalité.

Polgara.86 : merci et bien la voilà ! Dis donc t'aimerais être vendue à Draco toi ?

Zaz : merci et encore merci. L'inspiration ce n'est malheureusement pas moi qui l'ai mais black elf, je ne suis qu'une simple traductrice. Et oui c'est super sadique et ça va même empirer. Ce chapitre est plus long, j'espère qu'il te plaira !

Yami aku : merci beaucoup ! Moi aussi j'espère ne pas faire d'erreur dans cette traduction

Lee nc kass : la tu poses une bonne question ! Comment va ce comporter drago ? Tu le sauras en lisant la fic jusqu'au bout, niark, niark

Céline 402 : merci pour les encouragements, lol

Chupa : merci, je continue, je continue

Ddy : merci pour les encouragements, j'espère que tu aimeras la suite

Lily ewans Potter : oh oui tu as raison, il y aura pas mal de rebondissements avec des scènes très hot, quelques fois de la violence, de l'humour et aussi des sentiments

Lilith 86 : merci, j'espère que tu ne seras pas déçue pour la suite. Je rame un peu sur l'argot anglais en fait, mais pour le reste je me débrouille. Enfin, je crois !

Love spike : merci et bien j'espère que tu auras encore l'occasion de lire la suite et de me laisser d'autres mots

Lilylilas : et bien la voila la suite, merci

Moi : salut toi, original le pseudo, lol ! Merci

Virginie : et encore une sadique, mdr ! Et bien je crois que tu apprécieras la suite, surtout à partir du 2ème chapitre. Merci

Voila la suite.

En marchant le long d'un couloir, Harry pu voir des petits garçons, vêtus de haillons le regarder. Ils attendaient, comme lui quelques minutes auparavant, la révélation de leur destin.

Ils tremblaient tous d'effroi. Bientôt ils seraient libérés de leurs cachots et vendus. A coté de chaque porte des photos étaient affichées. Ces photos représentaient ces petits garçons ainsi que leur prix de vente. Ces enfants seraient vendus et violés par des hommes vieux, laids et méchants. Il se sentait désolé pour eux d'autant qu'ils pensaient que c'était normal. Ils n'avaient jamais connus une vraie vie. Seulement une vie captive ou se faire violanter était normal. Ils n'avaient probablement aucun ami et aucune éducation.

Soudain, Harry réalisa combien il avait aimé sa vie, bien qu'elle soit compliquée. Bien des fois, il souhaitait la rejeter mais maintenant il voulait juste... reprendre sa place.

Le couloir n'en finissait pas. Harry avait croisé beaucoup d'enfants avant d'en voir la fin. On aurait dit un supermarché de petits garçons. Comment, par Merlin, cela peut-il être considéré comme normal ? Comment peut-on faire ça à des enfants qui n'ont aucune idée de ce qu'est le vrai monde ? Ou plutôt était-ce Harry qui vivait dans un monde imaginaire ? Tout se confondait dans son esprit.

Toujours emmitouflé dans sa fine couverture, il s'arrêta. Il tremblait de crainte et de froid. Terrifié, il attendait la réalisation de ses pires cauchemars. Il y avait une porte. Une porte normale cette fois. Ses yeux s'élargirent. C'était un mensonge, un cauchemar. Son esprit lui hurlait de se réveiller. Mais il n'écoutait pas, il n'écoutait jamais.

Lucius Malfoy se tenait devant lui, un sourire narquois accroché aux lèvres. Il arqua un sourcil, l'évaluant.

Harry resserra sa couverture sur lui. Malfoy lui empoigna la mâchoire. Pourquoi de tous les acheteurs potentiels fallait-il que ce soit lui qui l'achète ? Il avait l'impression d'être cassé broyé, écrasé jusqu'à ce qu'il ne reste de lui qu'un tas de cendres. Malfoy n'aurait qu'à ouvrir la main pour que les poussières le constituant s'envolent. Personne ne saurait ce qui lui était arrivé puisque tous le croyaient mort.

« Mr Potter, enchanté de vous prendre comme serviteur », ricana Lucius, ne montrant aucun signe de sympathie.

Bien sur, le jeune brun ne s'attendait à aucune pitié de sa part.

« Allez vous faire foutre ! » répondit-il. Il méprisait Malfoy autant que c'était possible. Et celui-ci lui sourit en retour.

« Oh, vous connaissez déjà votre tache ? Je suis désolé de vous décevoir. J'ai déjà un esclave. Je vous ai acheté pour Drago. Vous n'aurez jamais le plaisir de me faire foutre »

Harry était tellement surpris qu'il ne trouva rien à répondre.

Lucius lança une bourse à son goelier et poussa Harry contre le mur, le prenant au piège rendant toute fuite impossible. Il prit ensuite un couteau dans sa poche. Harry hoqueta, retenant son souffle le plus possible.

« C'est un portauloin vers notre manoir, prends le » commanda Lucius. « Attends moi là silencieusement ou tu le regretteras »

Harry lâcha un soupir de soulagement et pris le couteau qui l'emmena au manoir. Quand il ouvrit les yeux, il se retrouva à nouveau dans une sorte de cachot dont les murs l'étouffaient. Il avait quitté un enfer pour un autre. Il lutta contre les larmes. Il ne devait pas pleurer. Il se le répétait vainement alors que ses yeux s'embuaient.

Il resta assis là bas seul pendant des heures. Une crise de panique l'assaillit. Tout ce noir l'écrasait. Il eut soudain l'impression de retomber à l'état animal et qu'il perdait la capacité de voir et parler.

Soudain, une porte s'ouvrit, éclairant la pièce. Lucius malfoy se tenait dans l'encadrement.

« Potter, comment était la nuit ? » demanda-t-il sur un ton amical.

Harry refusa de répondre.

« Oh, tu veux vraiment jouer à ça ? » demanda Lucius, sarcastique. « viens ici, petite ordure ».

Il pointait sa baguette vers le jeune homme qui fini par obéir.

« Tu seras agréable avec mon fils, compris ? »

L'homme lui tordait le bras, menaçant. Harry essayait ne pas tressaillir alors que les ongles du blond pénétraient profondément dans sa chair, le faisant saigner.

« Potter, je pense que tu saisis la situation à présent. Tu es mort pour tout le monde sauf pour nous. Si nous voulons te tuer personne ne le remarquera. Personne, il vaut donc mieux pour toi que tu te conduises en bon garçon. »

Il ressentit la réalité avec la même force que si on l'avait giflé. Il dépendait totalement des Malfoy. Blessé, il hocha la tête.

Lucius sourit, satisfait et le traîna le long de couloirs, jusqu'en haut d'escaliers. Ces escaliers se terminaient dans un grand hall, plus grand que celui de Poudlard mais beaucoup plus sombre. Harry remarqua que les seules couleurs que les Malefoy semblaient apprécier étaient le noir, un peu de blanc, de rouge et d'argent.

Harry était essoufflé par la montée des marches mais Lucius le traînait derrière lui sans aucune pitié. Le brun respirait difficilement, étourdi. En haut des escaliers il débouchèrent sur deux couloirs et prirent celui de gauche.

Harry soupira lorsqu'ils s'arrêtèrent devant deux lourdes portes.

« Drago » appela Lucius en ouvrant la porte.

Drago était couché sur son lit. En une seconde, il s'était levé

« Oui père ? » demanda Drago

« Je t'avais promis de te récompenser. Tu sais, à propos de l'esclave. Et bien je t'en offre un. Mais celui-ci est spécial, je suis sur que tu apprécieras mon choix. »

Lucius attrapa Harry par le cou et le traîna péniblement dans la chambre à coucher de son fils. Il le jeta par terre devant lui.

« Père » s'écria Drago. « Je pensais que Potter était mort »

« Pour le monde oui. Voldemort l'a tué et y a survécut. Cette fois il ne reviendra pas. Nous n'aurons qu'à nous en débarrasser quand tu seras fatigué de lui », dit-il comme s'il parlait de la vie d'un poisson rouge.

« C'est exactement ce que je voulais, merci père », dit le jeune blond en toisant Harry d'un air satisfait.

« Je suis content que tu l'aimes » « je te laisse seul avec ton nouveau jouet. N'hésites pas à utiliser ta baguette sur lui ».

« Je le ferai, merci encore »

Alors que le père quittait la pièce, le fils recula et s'assit sur son lit sans lâcher Harry du regard. Le brun ne savait vraiment pas quoi dire ou quoi faire.

« Potter, lèves toi » grogna le serpentard.

Harry se releva et fixa Drago dans les yeux.

« Ainsi tu n'es pas mort. Que portes-tu ? »

« Une couverture » répondit Harry en roulant des yeux. Il rougit lorsqu'il réalisa que celle-ci n'était pas assez grande pour le couvrir complètement.

« Où sont tes vêtements ? »

« Je n'en sais rien, je me suis réveillé nu » répondit le brun, pince sans rire. « Ils ont probablement pensé que je n'en avais pas besoin. Sais-tu à quel point je méprise vos coutumes Malfoy ? »

Drago se releva et avança vers lui. D'un geste brusque il lui arracha le plaid. Harry essaya de s'y accrocher mais c'était trop tard.

« Je crois qu'il faut te rappeler quelque chose, tu es l'esclave ici et je suis ton maître. Je pense que tu finiras par apprécier ton cadre de vie » dit-il avec un regard circulaire. Il sourit au jeune homme qui essayait de se couvrir de ses mains.

« Je ne me soumettrai jamais »

« Oh mais si tu le feras Potter. J'ai tout pouvoir sur toi et je peux te faire tout ce que je veux »

« Je ne coucherai pas avec toi. Je préfèrerais mourir » hurla-t-il

Drago haussa un sourcil et secoua la tête. « Ne rêve pas, Potter. Tu ne pourras te tuer que quand je te le permettrai. Tu es sous mon contrôle et moi j'aime le sexe. »

Harry détourna les yeux. Il se sentait trop faible pour discuter avec le blond et préféra l'ignorer. Mais Malfoy ne supportait pas d'être ignoré.

« Potter, ne crois pas pouvoir faire ta tête de mule, ici »

Il continua à regarder par la fenêtre, refusant de lui répondre. Drago se précipita sur lui et empoigna sa mâchoire. Il l'agrippa et le jeta sur le lit. Ensuite, il grimpa sur lui en lui tirant les cheveux. Harry tenta de s'échapper mais il était trop faible.

« Tu pues, tu as vraiment besoin d'un bain »

Sans aucun avertissement, il le jeta en bas du lit et le traîna dans la salle de bain. Il le força à s'asseoir sur une chaise dans la pièce immense.

« Tu restes là » commanda le blond en se dirigeant vers la grande baignoire qu'il remplit en regardant le jeune homme.

Jamais de toute sa vie, Harry ne s'était senti aussi humilié, assis nu, à la merci de son ennemi qui avait tout pouvoir sur lui.

Lorsque la baignoire fut remplie, il ordonna à Harry d'y rentrer. Celui-ci obéit. Il se demanda s'il pourrait se noyer dans son bain. Cela lui éviterait de se faire violer à plusieurs reprises jusqu'à ce que Drago se lasse de son nouveau joujou. Son avenir était sans espoir. Le bain était agréable et chaud. Harry aimerait y mourir. C'était l'endroit idéal pour ça. Il lui suffisait de trouver quelque chose de lourd à placer sur son estomac, empêchant son corps de remonter à la surface. La mort restait sa seule issue. La mort l'éloignerait de cette horreur et le rapprocherait de ses parents.

A sa surprise, Drago entra également dans la piscine, toujours en pyjama.

« Je ne te donnerai pas l'occasion de te noyer Potter », dit-il en répondant à la question inexprimée lisible dans les yeux du griffondor.

Harry détourna les yeux en rougissant. Drago l'avait coincé. Le blond nagea vers lui et saisit son visage

« Par Merlin, tu le pensais vraiment ! Potter, tu ne te tueras pas dans cette salle de bain ! »

Harry s'amusa de l'air choqué du serpentard. Celui-ci empoigna sa mâchoire et lui enfonça la tête dans l'eau. Le brun se cogna sur les rebords, le souffle coupé.

« Cela t'apprendra » dit le blond, en lui tirant encore les cheveux.

Harry détourna le regard. Il n'avait vraiment pas besoin que Drago joue encore au sous-marin avec lui.

« Viens que je te laves, imbécile », dit-il en lui savonnant les cheveux.

Harry frissonna de dégoût au contact du blond. Son odorat appréciait l'odeur du savon mais jamais il n'aurait pensé se trouver dans ce genre de position avec Malfoy.

« C'est fini, sors de là »

« Mais mes cheveux sont pleins de shampoing »

il ne voulait pas sortir de l'eau.

« on les séchera dehors »

Drago se lança un sort de séchage en sortant du bain et en lança également un au brun. Harry se sentit encore extrêmement humilié par sa nudité. Drago le traîna dans la chambre à coucher.

« Allez grimpes dans le lit » commanda Drago. « J'ai quelque chose à faire. Je reviendrai te prendre plus tard ». Il parlait comme si c'était tout à fait normal.

Harry, trop fatigué pour protester se coucha. Drago verrouilla la salle de bain et jeta un sort sur le lit empêchant toute tentative d'évasion.

Harry sourit. Il avait réussit à effrayer Drago avec ses idées suicidaires. Jusque là il n'avait jamais pensé au suicide. Maintenant, il l'envisageait sérieusement même si ça ne lui ressemblait pas. Il ne renonçait habituellement jamais.

Drago quitta la chambre, le laissant seul dans le grand lit.