Fallen chap. 2

Auteur : black elf

Traductrice : feemusty

Coucou tout le monde merci beaucoup pour toutes ces gentilles reviews cela me touche énormément. Et bien voici la suite. C'est un peu plus long et actif j'espère que ça vous plaira toujours. Attention, c'est violent !

Réponses au reviews

Lilylas : merci, je crois que je vais te faire plaisir, Drago sera loin d'être un ange, lol

Soal : merci pour tes compliments (grand sourire). Et bien seras-tu satisfaite ou pas ? Drago va être assez mauvais, désolée. Pour la suite cela s'arrangera peut être. Suspense...

Céline402 : je te réponds également 2 mots, lol, la voilà

Inferno-hell : merci j'espère que la suite te plaira

Lily ewans/potter : merci, et bien là voilà la suite

White wolf : et bien la voilà, mais tu ne sauras pas encore la fin (confidence, je ne la connais pas non plus)

Polgara86 : merci. Je me suis trompée ? tu ne veux pas être vendue à Drago ? ben tant pis alors, il devra ce contenter d'Harry !

Onarluca : merci artémis. Snif ta fic est déjà finie, je l'ai vraiment adorée, encore bravo

Ddy : merci, ben oui c'est comme pour la nourriture il faut toujours bien laver avant de consommer

Gaeriel palpatine : merci, contente que ça te plaise. Malheureusement, on ne verra pas le popotin de lulu mais on en parlera et on en verra d'autres.

Sarah30 : merci de me suivre et amuses toi bien

célineS : chalut ! merci. Et bien que répondre ? je vais pas dévoiler mes petits secrets non plus, lol. Disons que les choses évoluent et qu'on en apprend certaines au fur et à mesure. Parfois, ça surprend.

Lee-nc-kass : héhéhé, je veux pas te faire enrager, mais si je te dévoile tout ça ne serait pas marrant, bizzz

Lovespike : merci, merci, merci. Et bien, et bien, on surfe au lieu de travailler ? paaaas bien ! lol. T'as bien raison, mais sois prudente

Zick : merci, voila la suite, courage je suis une sadique

Izia black : merci, voilà la suite pour te servir chère madame.

Voilà la suite, bonne lecture

Harry se réveilla au contact de quelque chose lui frôlant la joue. Par réflexe, il se tourna vers la caresse. Mais lorsqu'il réalisa où il se trouvait, il ouvrit brusquement les yeux en sursautant. Drago Malfoy l'observait, son visage juste au dessus du sien.

Il se demanda comment il avait réussi à s'endormir. Il avait lutté mais la fatigue l'avait emporté.

Le brun détourna les yeux, fuyant le regard froid de Malfoy. Il chaussa ses lunettes pour mieux voir le papier qu'on lui tendait. C'était la gazette du sorcier dont la manchette annonçait sa mort. Harry cracha sur le journal et le jeta au sol. Il ne voulait rien lire sur sa présumée mort. Il se roula en boule et tourna le dos au blond.

Le lit s'affaissa sous le poids d'un autre corps. Il sentit un souffle brûlant dans son cou, et se rappela les dernières paroles de Malfoy avant son départ. Que devait-il faire ? Combattre Malfoy ? Il aurait de gros problèmes s'il le faisait mais pouvait-il se résigner au viol ?

« N'essaye même pas de m'approcher !» grogna-t-il en se tournant.

Il suffoqua à la vue de Drago complètement nu à ses cotés.

« Tu crois que je vais me gêner ? »

« Oh, non, non, non ! Tu ne me feras rien »

« Potter tu n'es qu'un esclave ! Tu dois t'y habituer. Ta nouvelle vie est d'être ma propriété et moi je veux te baiser ! »

Harry empoigna sa mâchoire et lui adressa un regard venimeux.

« Je te jure que si tu me touches, je te tues »

« Oh non tu ne gagneras pas à ce petit jeu » menaça-il en pointant sa baguette sur le griffondor. « Tu ne peux pas gagner »

Drago lança un sort et il fut immobilisé sur le lit, incapable du moindre mouvement, entravé par le drap de lit. Le blond rampa vers lui tel un chat. Il se jucha sur ses hanches.

« Ne t'inquiètes pas, tu auras un peu mal au début, c'est normal »

Il sourit d'un air satisfait.

Harry remarqua avec dégoût que le blond était très excité. Il détourna les yeux. Il ne voulait pas voir ça. Il se mordit les lèvres alors qu'il sentait le blond se glisser entre ses jambes. Il essaya de se débattre mais ne pouvait pas bouger. Cela fit rire Drago. Il arrêta donc, décidé à jouer au mort.

Harry réprima un frisson lorsqu'il sentit la poitrine du serpentard se frotter contre la sienne. S'il pensait jusque là qu'être nu était humiliant, là c'était bien pire. Il sentit les larmes piquer ses yeux et serra la mâchoire. Il ne pleurerait pas.

Drago le pénétra légèrement et Harry écarquilla les yeux. Il n'osait pas regarder le blond. Il ne voulait pas voir l'amusement et le triomphe dans ses yeux gris. Il ne pourrait pas supporter cette vision. La douleur le déchirait tant physique que morale.

Jamais il ne s'était senti diminué à ce point, ravalé à la qualité d'objet sexuel, de poupée gonflable. Il s'était déjà senti utilisé. Après tout, il n'était qu'un pion dans un jeu entre Voldemort et Dumbledore. Maintenant, il était souillé. On l'utiliserait pour le jeter ensuite. Des larmes silencieuses coulaient sur ses joues alors qu'il essayait de se concentrer sur un objet dans la pièce, tentant d'oublier ce qui lui arrivait.

Soudain, Drago s'effondra sur lui, haletant fortement.

Le blond c'était-il vidé en lui ? Il s'était tellement détaché de son corps qu'il ne l'avait pas senti. Et tant mieux.

Drago resta longtemps immobile. S'était-il endormi ? Il aurait voulu le jeter au sol et lui faire aussi mal qu'il lui avait fait.

Tout son corps l'élançait. Il voulait se laver. Juste se baigner et enlever la sueur de drago qui poissait son corps. Il voulait effacer toute trace. Peut-être pourrait-il demander au blond de lui effacer la mémoire, mais alors il devrait revivre ça à chaque fois comme si c'était la première.

Harry humecta ses lèvres. Elles étaient salées. Il se demanda s'il avait pleuré. Il espérait que c'était juste de la transpiration. Même si c'était quasi impossible puisqu'il n'avait pas bougé du tout.

Harry frissonna. Drago respirait plus calmement, toujours couché sur lui. Les draps avaient été rejetés et l'attachaient toujours à ce maudit lit. Il avait envie de crier pour déranger Drago mais il appréhendait son réveil. Il ne voulait pas revivre ça, jamais. Comment un être humain pouvait-il faire subir ça à une autre personne ? Il ne mesurait donc pas les conséquences de ses actes ?

La sensation de souillure ne partirait pas avant longtemps. Tout contact sexuel serait extrêmement difficile. Les larmes avaient coulé parce que Drago lui avait volé sa première expérience sexuelle. Il avait toujours imaginé ça comme quelque chose de très romantique. Il ne voulait pas dormir avec n'importe qui et dans n'importe quelle situation.

Ses larmes silencieuses s'étaient taries. Drago recommença à bouger. Il retint son souffle et enfonça son visage dans l'oreiller alors que le blond se retirait lentement. Il s'assit à coté de lui et le regarda. Le regard du serpentard sur son corps le brûlait littéralement. Il ne bougea pas d'un pouce, ne respira même plus.

Quand Drago relâcha ses liens, il se roula en boule. Il se recouvrit des draps. Il voulait se cacher dans un trou noir et ne jamais en sortir.

Il sentit Drago sortir du lit et quelques instants plus tard il entendit la baignoire se remplir à nouveau dans la salle de bain. Il ouvrit brusquement les yeux et se releva rapidement avec l'intention de se jeter par la fenêtre. S'il survivait à la chute il s'enfuirait, s'il n'y réchappait pas tant mieux.

Soulagé que les sortilèges autours du lit aient été retirés, il ouvrit la fenêtre. Le froid le glaça.

« N'y pense même pas ! » s'écria Drago derrière lui, alors qu'il avait déjà enjambé le rebord.

Drago couru a lui. Harry s'amusa légèrement de son air affolé. Le blond saisit son bras et le traîna derrière lui vers la salle de bain. Il le lança dans la baignoire.

« Je ne te permets pas de faire ça » cracha-t-il avec colère

« Tu ne pourras jamais me contrôler Malfoy ! » répondit-il en nageant à l'autre extrémité du bac.

« Oh si je le peux » grogna-t-il, en rentrant à son tour dans l'eau.

« Je me tuerai ! Penses-tu que je peux rester avec toi après ce que tu m'as fait ? »

« Oh, ne me blâme pas pour ça, le balafré. Ce n'est pas de ma faute si tu es suicidaire »

Harry bouillonnait de rage et de haine.

« Toi. Tu n'es qu'une pourriture. Je préfère brûler en enfer que te permettre de recommencer » hurla-t-il, pris au piège dans un coin de la piscine.

Drago se rapprocha, face à Harry.

« Potter, tu es mon esclave. Je peux te faire tout ce que je souhaite. Maintenant assied toi calmement »

Harry se cabra lorsqu'il commença à le laver

« Ôtes tes sales pattes de moi ! D'abord tu me violes et après tu veux me décrasser. T'es vraiment dérangé ! »

« Tu préfères que je t'attaches encore ? » demanda Drago, le tenant par les hanches.

« Je peux me débrouiller seul ! »Hurla Harry

« Pour que je te permette de te tuer ? Ne rêve pas Potter. Je ne te fais plus confiance. Maintenant tiens toi tranquille ou je t'attache encore. »

Harry détourna les yeux, vaincu, alors que le blond se mit à frotter son torse. Il commença à trembler.

« Pourrais-tu arrêter de pleurer ? Tu m'énerves encore ! »

« Je ne pleure pas » grogna Harry.

« On mais bien sur, c'est des gouttes de pluie sur tes joues »

Harry ravala ses larmes et lui lança un regard assassin

« Je te déteste »

« Et bien merci. Je te déteste aussi », répondit le blond, souriant d'un air satisfait

« Tu me rends malade »

« J'en suis désolé pour toi. Tu verras tu finiras par aimé être pris »

« Jamais, je préférerais n'importe quoi à ça, espèce d'enculé »

« Oh, et bien on pourra tenter ça la prochaine fois »

« Vas en enfer, Malfoy » hurla-t-il

« Oh mais tu m'y as rejoint, non ? »

« J'aimerais consacrer ma vie entière à te faire souffrir, plutôt que de mourir maintenant. Cela me donne au moins une raison de vivre ! »