Fallen chap. 2.2

Auteur : black elf

Traductrice : feemusty

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

Coucou tout le monde, comment allez-vous tous ? Aussi bien que le temps j'espère. Je m'excuse pour le retard mais jusqu'au 19 juin, c'est la folie. Un de mes collègues est malade et il faut se taper son boulot en plus du mien. Pour couronner le tout, il y a des examens donc je cours partout et j'ai plus le temps d'écrire ou de laisser des reviews chez les autres, snif.

££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££µ

Réponses aux reviews

Saael : coucou, ta review ma angoissée. J'espère que tu vas mieux et que tu n'as plus d'idées aussi noires. Merci beaucoup pour tes encouragements. Si tu as le blues on peux causer si tu veux. Mon but n'est pas de te faire la morale. Mon adresse mail est dans mon profil. Si tu me contactes je te donnerais mon adresse msn. Bises et bon courage

Pioupiou : merci, c'est très gentil. Et oui Drago est une ordure mais c'est comme ça qu'on l'aime non ? Et puis on saura pourquoi par la suite. Oui je compte bien tout traduire. En fait je compte traduire toutes les fics de Black elf, j'aime trop cette auteure. Et pour savoir si Harry va commettre une bêtise, il faudra lire la suite.

Kashu kashart : merci, ben la voila. J'aime aussi beaucoup les tiennes. Bizz

Love spike : coucou, si ma fic t'a inspiré de beaux rêves, je suis vraiment contente. Oui, désolée cette fic est assez violente, mais j'avais prévenu (âmes sensibles s'abstenir) mais bon qui sait les choses vont peut être changer par la suite.

Lee nc kass : coucou, merci de me suivre. Tu as raison garde espoir, ça va peut être s'arranger

Polgara 86 : ha là je comprends mieux ta fièvre acheteuse, lol. Merci ben oui c'est toujours trop court. Comme tout ce qui est agréable d'ailleurs

Ddy : ben un viol, même sans violence, reste toujours un viol et c'est loin d'être agréable. Surtout si ton bourreau est ton pire ennemi et que tu ne vois aucune issue à ton malheur. Mais bon je sais pas je l'ai jamais vécu, heureusement, lol. Merci de me suivre, j'espère que tu aimeras toujours.

Sarah30 : euh, merci et désolée pour le retard. Pour tes questions, je n'ai aucune réponse. Black elf donnera peut être plus d'info par la suite.

Céline402 : et oui ça sert à ça les reviews, merci beaucoup

Yami aku : merci. J'espère que tu continueras à me suivre. Tes messages me font toujours autant plaisir.

Inferno hell : oui l'esprit est assez sombre en effet. Oui, il m'arrive d'évacuer ma rage sur le papier. Ça défoule et ne fait de mal à personne. Et encore oui, il y aura encore des scènes violentes. Merci, bisous

Celine.s : mais qui t'a dit qu'Harry et Drago allaient s'aimer ? ptet bien qu'oui, ptet ben qu'non. Merci beaucoup.

Petit caca perdu : mais ou as-tu trouvé un tel surnom, ptdr !!!!! merci et bien voilà la suite

Lilylilas : merci beaucoup c'est très gentil

Chanelle : merci, voici la suite. C'est marrant, si un jour j'ai une fille, j'aimerais l'appeler chanelle.

Voici la suite

Harry se coucha à nouveau sur le lit de Drago. Il n'était plus affamé. Drago l'avait forcé à manger après qu'il ai refusé. Il cherchait un moyen de s'échapper de cet endroit.

La journée avait passé lentement et la nuit était encore tombée. Il retint un mouvement lorsqu'il entendit le blond revenir dans la chambre.

« Normalement, les esclaves dorment sur le sol, mais je te permets de rester dans mon lit pour ce soir »

« Oh, je te suis teeeeeeeellement reconnaissant » répondit-il, sarcastique. « J'adore tellement dormir dans ce lit où tu abuses de moi »

Drago sourit.

« Tiens, tu as le sens de l'humour Potter ? Je ne l'avais jamais remarqué avant »

Drago pénétra dans la salle de bain pour se préparer pour la nuit. Harry ferma les yeux, priant pour qu'il ne lui vienne pas à l'idée de recommencer. Il revint dans la pièce, vêtu d'un boxer de soie noir. Il se coucha de l'autre coté du lit. Heureusement, le lit était suffisamment grand pour garder le plus de distance entre eux.

« Dors Potter »

Harry fit un mouvement pour sortir du lit.

« Je ne te permettrai pas de te tuer ou de faire quoi que se soit sans ma permission. J'ai placé des sortilèges autours du lit. Je te surveille ou bien notre elfe le fera quand je ne serai pas là »

« Oh, on pourrait presque croire que tu veux prendre soin de moi »

« Presque, Potter, presque ».

Harry ferma les yeux en cherchant le sommeil. La pensée d'être sans cesse surveillé ne l'aidait pas à se reposer. Après ce qui lui sembla des heures, il fini par s'écrouler

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Harry se réveilla brusquement. Un bras encerclait sa poitrine. Il attendit jusqu'à ce que ses yeux s'accoutument à l'obscurité et vu que c'était drago qui le serrait.

Il essaya de le repousser mais le blond resserra son étreinte. Drago se blottit contre lui et le câlina, presque comme s'il cajolait un petit enfant.

Harry ne pouvait s'échapper. Bizarrement, même Malfoy paraissait vulnérable dans son sommeil. Il scruta la pièce à la recherche de l'elfe de maison qui était supposé le surveiller.

« Harry Potter est réveillé, monsieur ? » chuchota une voix à ces cotés.

« Oui »

« Vous ne devez pas blâmer Drago, monsieur », continua l'elfe

« Le blâmer pour quoi ? »

« Pour ce qu'il a fait à Harry Potter, monsieur. Il a été élevé dans ces coutumes monsieur »

« C'est bien, mais c'était son choix »

« Libby comprend que Mr Potter mette du temps à comprendre, Mr. Libby espère seulement que Mr Potter comprenne et ne voue pas Drago à l'enfer »

Harry fronça les yeux alors que l'elfe disparaissait. Condamner Malfoy à l'enfer ? Si seulement il pouvait le faire. C'est bien ce que Malfoy lui faisait. Il avait fait ses choix et pris la mauvaise voie.

Harry aboya presque quand il sentit le blond passer sa jambe autours de lui. Maintenant, drago semblait s'accrocher à lui. Chaque fois, qu'il tentait de le repousser il s'accrochait plus fort.

Harry s'était presque rendormit quand le serpentard se mit à hurler

« Non, non, non, je vous en supplie, non ! » hurla-t-il

« Putain, mais qu'est ce qu'il te prend ! » cria Harry

Drago gémit et enfoui son visage dans son cou. Le brun voulait parler mais ne savait quoi dire. Apparemment, drago avait fait un horrible cauchemar.

« Bien fait » pensa le griffondor.

Drago s'accrochait fortement à lui maintenant, il décida de le réveiller.

« Malfoy » cria-t-il dans son oreille.

Le blond sursauta et papillonna des paupières. Il semblait désorienté. Quand il réalisa où il était et qui il tenait il le lâcha. Harry affichait une mine dégoûtée

« Pourquoi as-tu fait ça ? »

« Tu m'hurlais dans les oreilles en t'accrochant à moi comme un bébé. »

« Je n'ai pas fais ça ! Tu rêvais ! »

« Comment tu le saurais ? Tu dormais, imbécile »

« Ne me cries pas dessus » le menaça le blond en brandissant sa baguette

Harry regarda la baguette avec appréhension

« Quoi tu vas me lancer un mauvais sort ! » se moqua-t-il

« Non, mais je vais encore te lier »

Harry se moqua de la visibilité de la crainte sur son visage. Il dévisagea le blond. Allait-il encore recommencer ?

« Non tu as gagné, c'est bon »

« Ce serait trop facile. Tu me dois quelque chose » dit-il en lui lançant le sort d'entrave.

Harry se trouva encore attaché avec les draps, incapable de bouger. Il refusa de supplier Drago de le détacher.

Drago se glissa sur lui, et se plaça entre ses jambes. Cette fois, il entra plus violement en lui. Harry souffra encore plus que la dernière fois. Son corps s'embrasait de douleur. Il s'accrocha aux draps en essayant de penser à autre chose espérant que cela se termine vite.

Il revint à la réalité quant il sentit quelque chose de mouillé sur sa poitrine.

« Eh Malfoy, tu baves ? »

Ses yeux s'élargirent sous le choc quand il réalisa que le serpentard pleurait. Drago avait les yeux fermés et sanglotait silencieusement. Il s'effondra sur le jeune homme et enfui son visage dans son cou.

Harry ne savait vraiment pas comment réagir. Il n'avait jamais imaginé voir un jour Malfoy dans cet état. Bien sur, il ne le prenait pas en pitié et de toute façon il n'aurait rien su faire pour le calmer. Il était lié au lit et ne pouvait pas bouger.

Drago continua à sangloter plus fort tremblant de tout son corps. Harry sentait les larmes inonder son cou et l'oreiller.

« Maudis sois-tu », grogna-t-il dans sa nuque.

« Totalement d'accord avec toi »

Drago grogna et se frotta contre lui et le mordit.

« Et ! Malfoy ! s'écria Harry

« Oops » rit l'autre en lui léchant le cou

« Putain Malfoy, arrêtes ça, c'est dégoûtant ! Lâches moi !

Drago se redressa et le lâcha. Il ne regarda pas Harry

« Je suis trop fatigué pour ça ! Si tu en parles à Lucius je ferai de ta vie un enfer ! »

« Comptes là-dessus, sauf si j'obtiens quelque chose en échange »

« Merlin, ok c'est d'accord »

Le blond se coucha et se retourna après avoir annulé son sort.