Fallen chap. 3

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coucou tout le monde ! je finis par me répéter mais je suis vraiment très désolée pour le retard. Mais bon c'était pour la bonne cause puisque j'ai réussi tous mes exams. Yéhhh, sortez le champagne. Je dois encore rédiger mon mémoire et le défendre oralement pour janvier. Ensuite, je serai licenciée en science économique politique et sociale. Pas mal, non ?

enfin, bref, tout le monde s'en fou mais moi je suis contente. Ça fait une semaine que la connexion internet foire. J'espère que ça va plus planter pour enfin updater.

888888888888888888888888888888888888888888888888888

réponses aux reviews

ornaluca : coucou artémis, tu es toujours la première à envoyer un commentaire, lol. Ça me fait toujours très plaisir. J'espère que la suite te plaira toujours autant.

Snapeslove : tu es accro ? chouette alors ! pour les sentiments de Drago tu ne sauras pas tout de suite le fin mot de l'histoire

Soal : je pense que ta vision des choses et des sentiments de drago est la bonne. Voilà la suite et merci.

Lyna : merci, ben oui je suis une sadique, que veux tu chacun sa perversité, lol ! bises

Inferno-hell : ben désolée pour le retard. Cette grrrrrrrrrrrrrrr de connexion me fait ...........

Celine.s : décue ? il faut rester crédibles. Dans ce genre de situation, il est totalement impossible de tomber éperdument dans les bras de l'autre du jour au lendemain

Lily ewans potter : merci, j'espère que tu aimeras toujours autant.

Yami aku : merci beaucoup pour le soutien et toutes tes gentilles paroles

Celine 402 : qui sait ? ils vont peut être s'entendre ou s'entretuer ? meme moi je ne le sais pas. Ben voilà la suite, lol, merci

Lee nc kass : merci, et ben la voilà la suite. Oui, si j'avais un Drago sous la main j'aurais beaucoup de mal à rester sage. Mais pour Harry, c'est différent. Il ne pensait pas particulièrement à la sexualité et encore moins à l'homosexualité. Alors se retrouver en vestale d'un petit pervers blondinet, ça doit filer un choc

Love spike : moi aussi, mais faut pas le dire ! tu es dépendante ? chouette alors ! et bien pour le sens du titre ça va viendre, patiente, mdr

Ddy : merci, merci, merci, et bien voila enfin la suite

Sarah30 : voilà une bonne question ! que se passe-t-il dans cette jolie petite tête ? tu auras bientôt la réponse

Marie : merci, la voilà

Vallou : merci beaucoup c'est très sympa

Lululle : génial, c'est la première fois que quelqu'un me dit qu'il a mis ma fic dans ses préférées ! chouette !!!! à bientôt

Senko yurima : ton message m'a bien fait rire. Mais c'est pas gentil de me faire culpabiliser ! déjà que j'avais pas envie de bosser ! etre comparée à origine est un des plus beau compliment pour moi, merci. J'adore origine, elehyn, ivrian et djeyanna. Encore merci

Ukanamo : merci, je m'y remet promis

Shyrinia : merci, je peux enfin souffler et je poste, lol

....................................................

Harry se réveilla avec un beau mal de crâne et la sensation qu'il se casserait en mille morceaux au moindre mouvement. Sa vue était brouillée à cause de la perte de ses lunettes. Il se retourna et vit que Drago avait quitté le lit.

Il ressentait un vide dans son estomac et il devait vomir. Il devait donc se forcer à marcher jusqu'à la salle de bain. Comme son estomac était vide, il n'avait rien à rendre de toute façon.

Il chercha se lunettes et finit par les trouver sur une petite table à coté du lit. A sa grande surprise, les sorts autours du lit avaient été retirés il put donc en sortir.

Il se lava le visage et le cou, dégoutté à la pensée que Drago l'avait léché cette nuit. Dans le miroir un garçon extrêmement pâle le dévisageait. Il était vraiment horrible.

Il retourna dans la chambre en se demandant où était passé le blond. Bien qu'il ne lui manquait absolument pas. Harry sourit à l'idée de trouver un moyen d'échapper à cet enfer.

Il ne voulait pas mourir mais s'enfuir. A l'extérieur, il demanderait à Dumbledore de lui effacer la mémoire et tout serait pour le mieux. La famille Malfoy pourrirait en prison pour le reste de leur vie.

Harry chercha quelques vêtements. Il fouilla la garde robe du blond. Il n'avait jamais vu une garde robe aussi ridiculement grande. Des murs gigantesques étaient couverts de manteaux, pantalons, chandails, chemises, boxers et tee-shirt. Presque tout était noir, sauf quelques vêtements rouges ou verts. Harry s'empara d'une paire du boxer, de pantalons et d'un chandail. Il avait beaucoup maigri. Les pantalons du serpentard lui tombaient sur les chevilles.

Il grogna. Il n'avait pas le temps de chercher une ceinture et devrait les tenir. Il courut presque jusqu'à la sortie. Il n'y avait personne dans le couloir. Il s'élança jusqu'au bout. Il reconnut les escaliers de la veille, mais préféra ne pas les prendre.

Il choisit un autre couloir qui se terminait par une autre volée de marches qui devaient déboucher de l'autre coté de la maison. Ce couloir semblait plus clair et lumineux que celui de Drago. Une fenêtre l'éclairait.

Il entendit soudain une porte s'ouvrir derrière lui. Il chercha un endroit où se cacher mais il n'y avait rien. Seulement un long couloir avec quelques portes.

« Que faites vous ici ? » demanda une voix derrière lui.

Harry se retourna et fit face à deux personnes, une grande et une petite.

« Hem, je me suis perdu » répondit-il.

Il n'avait jamais vu les deux garçons avant.

« Oh, à qui appartiens-tu ? »

Harry déglutit. Était-il supposé répondre qu'il appartenait à Drago Malfoy ? Plutôt brûler en enfer que de répondre ça.

« Attends. Tu es le nouveau! tu es Harry Potter, l'esclave du jeune Malfoy. Je suis Ben »

Le garçon se rapprocha de lui, et Harry réalisa qu'il était très beau. Il avait les cheveux blonds et les yeux marrons, presque noirs. Harry estima qu'il devait avoir à peu près 20 ans. L'autre semblait beaucoup plus jeune.

« Salut » répondit-il

« Je suis l'esclave le Lucius et mon ami Marcus aussi »

Harry remarqua que Ben ne laissait transparaître aucune émotion lorsqu'il se qualifiait d'esclave. Harry ne pouvait même pas prononcer ce mot.

« Nous avons entendu parler de toi. Je peux t'appeler Harry ? » continua Ben

Harry hocha la tête alors que Marcus quittait la pièce en courant. Il n'y voyait pas d'objection mais trouvait Ben vraiment très bizarre. Il se força à sourire.

« Ton maître t'as déjà permis de quitter la chambre ? » demanda Ben alors qu'ils avançaient en direction des grands escaliers.

« Hem, je ne sais pas. Il n'était pas là donc euh. Je le cherchais » prétendit Harry en virant au cramoisi.

Ben rit

« Je serais très étonné que tu le cherches vraiment. Mais ne t'inquiètes pas je peux comprendre que tu veuilles t'échapper »

« Tu veux t'enfuir aussi ? » demanda le brun, étonné

Ben fronça les sourcils.

« Non, pourquoi je ferais ça ! J'aime être ici. Mon maître est bon pour moi »

Harry senti son estomac se resserrer.

« Ton maître est bon pour toi ? » demanda-t-il, ahuri.

« Oui, je n'ai aucune raison de vouloir partir, je suis parfaitement heureux ici. Maître Lucius est bon, c'est un bel homme très généreux »

La mâchoire d'Harry lui en tomba.

« Mais dans le vrai monde vous seriez libre ! Vous ne seriez pas violé chaque nuit ! »