Fallen chap. 5

Auteur : black elf

Traductrice : feemusty

Coucou tout le monde, et vous avez remarqué j'ai respecté mes engagements. Je publie mon chapitre pile poil à la date promise. J'espère qu'il vous plaira.

J'en profite pour faire une petite pub perso, si vous aimez les fanarts hp allez faire un tour sur mon blog ;

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Réponses aux reviews

Draya felton : bonjour miss et merci pour ton message. Tu vois tu n'auras pas du attendre trop longtemps.

Lee nc-kaas : salut vous. Et bien oui lulu est un gros vilain dans cette fic et vous n'avez pas encore tout vu. Et puis si ça peut vous rassurer les choses évoluent, patience lol

Minerve : hello m'dame, et oui tu as raison, il est en effet un peu lourd le dray. Mais au moins il s'en rend compte mais il ne sait pas comment agir autrement, tu verras par la suite

Saael : coucou, ton message m'a fait très plaisir. Ça fait du bien d'émouvoir les lecteurs comme ça. Et si tu aimes le style tu devrais aimer la suite

Vif d'or : et oui je m'excuse encore humblement pour mon retard. Je promets de faire tout mon possible pour que cela ne se reproduise plus. Merci pour ton message. Et donc à dans deux semaines.

Zick : et oui lulu est trèèèèèèèès spécial dans cette fic. Tu verras il lui manque même une grosse case

Ddy : ouf je suis pardonnée, je suis contente de te lire à nouveau lol. C'est gentil d'aller voir mon blog. Et oui tu ne rêves pas. Le Dragon tombe sous le charme. Merci beaucoup pour tous ces compliments, cela me touche énormément. Alors la fic originale n'est pas terminée et je ne saurais donc pas te dire le nombre de chapitre. Suspence il comprit pour moi lol. Et pour terminer je promets de répondre aux reviews.

Aza : merci la voila la suite, j'espère qu'elle te plaira

Bob chiri : fantastique ??? wow, ça c'est du compliment merci

Onarluca : coucou artémis, je suis heureuse de voir que tu me suis toujours. Gros bisous

Céline.s : sniff, tu m'abandonnes ? et bien merci quand meme pour tes encouragements. Et peut etre à une autre fois, bises

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Le lendemain, Drago se réveilla au contact de quelque chose de chaud. Il ouvrit lentement les yeux et réalisa qu'il tenait Harry dans ses bras et que le brun dormait paisiblement. Délicatement, il relâcha son étreinte autours de lui et se rendit dans la salle de bain. Il devait s'éloigner pour réfléchir aux derniers événements.

Il avait réussi à casser la volonté du brun mais bizarrement n'en tirait aucune satisfaction. Se trouver face à sa détresse n'avait rien d'amusant.

Il s'était plié à toutes les exigences paternelles pour obtenir un esclave. Il le voulait tellement pour décharger ce besoin profondément encré en lui. Mais ce besoin ne s'était pas atténué. Au début, Drago pensait que c'était parce qu'il était gay. Maintenant, il s'avait qu'il s'était trompé. Ce besoin n'était pas comblé par une simple débauche sexuelle.

Bien sur, il aimait coucher avec Harry. La veille, c'était même encore plus agréable. Parvenir à donner un peu de plaisir au brun était beaucoup plus satisfaisant que son seul assouvissement. Il avait obligé Harry à avoir sa première expérience sexuelle avec lui. Hors, ce n'était pas normal. Il n'aurait pas du agir comme ça. La première fois est importante. Ca devrait être magique. Mais cela avait été loin d'être le cas tout comme pour sa propre défloration. Il avait fait subir à Harry ce que lui avait vécu.

Il culpabilisait pour ça, mais ne savait vraiment pas comment réparer son erreur. Il pourrait rendre sa liberté à Harry. Mais, son père le tuerait. Il pourrait arrêter de toucher le griffondor. Mais son père le remarquerait et pour être honnête... il ne se sentait pas capable de résister. Son besoin de contact était trop fort.

Il pourrait essayer d'être amical avec le brun, mais cela rendrait seulement la situation plus inconfortable et lui plus vulnérable. Il ne savait pas comment ouvrir son cœur à quelqu'un.

Bien que son père l'ai élevé, ait formaté son esprit, il avait toujours pensé que son père avait tort. Il ne l'admettrait jamais devant Harry mais son père se trompait. Il n'était pas stupide et bien que tous les serpentards possèdent des esclaves, il savait que c'était mauvais. C'était mal de décider pour une autre personne, de les contraindre à agir contre leur volonté, de les punir et les blesser physiquement et mentalement.

Harry ne devait jamais devenir la propriété de son père. Lucius avait entraîné ses proies très jeunes, mais pour Harry c'était différent. Harry avait connu la liberté et vécu dans le vrai monde. Harry ne serait jamais véritablement sien.

Drago soupira et retourna dans la chambre. Harry dormait paisiblement. Il ne comprenait pas comment il s'y prenait après tout ce qui lui était arrivé.

À la nouvelle de sa mort, il ne parvenait pas à y croire. Il avait passé une bonne part de sa vie à faire de la vie de Potter un enfer mais apprendre sa mort lui avait fait un choc. La sensation de l'avoir perdu a jamais le rendait vraiment très bizarre.

Drago passa la main dans sa chevelure en bataille. Ses cheveux avaient beaucoup poussés depuis poudlard. Il ne comprenait pas les sentiments qui l'envahissaient. L'envie de caresser Harry combattait l'envie de le blesser.

Il le détestait. Il l'avait toujours détesté. Ou alors le détestait-il tout simplement parce que c'était ce qu'il était sensé faire.

Il ne savait plus où il en était. Tout était si confus. Il finit par se recoucher. Il n'avait rien à faire dans la maison de toute façon... sauf jouer avec Harry.

Harry ne connaîtrait jamais ses véritables sentiments. Il ne saurait jamais à quel point il se sentait pitoyable et abandonné. Il n'aurait jamais le courage de lui dire.

Sa vie était loin de la perfection. Vraiment très loin... puisqu'il ne se rappelait d'aucun moment où il avait réellement été heureux. Tout en lui était comme en sommeil. Son cœur était froid, presque gelé. Ses yeux aveugles à la réalité. Ses oreilles sourdes à tout ce qu'il ne voulait pas entendre. Son père l'avait élevé comme ça.

Son père lui mentait continuellement mais il était trop faible pour le réaliser, ou après pour s'y opposer.

Drago se demandait pour quelle raison son père lui avait offert Harry. Il pensait certainement qu'il changerait, qu'il l'avait maté.

Mais Lucius avait commis une erreur en emmenant le griffondor ici. Maintenant, il était obligé de faire face à la réalité. Il avait du voir et entendre les cris de Harry. Son père avait commis une erreur en le violant. Maintenant, il savait à quel point c'était traumatisant. Lucius lui avait fait comprendre. Il avait également commis une erreur en le séquestrant, dans la crainte qu'il apporte la honte sur le nom des Malfoy.

Il n'aimait pas l'admettre mais quand son géniteur avait amené Harry cela l'avait ravi. Il aurait enfin quelqu'un à qui parler, avec qui combattre aussi. Mais il avait tout gâché. Il était mort de peur. Il craignait que son père ne lui jette un sort parce qu'il ne supportait pas ce qu'il était vraiment.

Lucius couchait avec de jeunes hommes et pourtant il avait été dégoûté lorsqu'il avait compris les préférences de son fils.

Il était supposé épouser une femme. Son père le lui répétait tous les jours. Ce n'est pas que la société sorcière n'acceptait pas les gays. Ils étaient tolérés mais pourtant son père en avait honte. Une honte telle qui avait enfermé son fils jusqu'à ce qu'il trouve la femme parfaite pour lui. Pendant ce temps, il espérait que Drago assouvirait ses pulsions sexuelles avec Harry et que lorsqu'il s'en serrait lassé il épouserait enfin une gentille petite femme.

Peut être que Drago n'était pas assez fort pour vivre dans le mensonge. Peut être qu'il n'était pas aussi fort que son père. Il était faible.

Il se mordit les lèvres en se retournant dans son lit. Harry dégageait de la chaleur à ses cotés. Il réalisait que les choses devaient changer de façon spectaculaire s'il voulait se débarrasser de cette envie qui le tourmentait. S'il voulait remplir ce vide incroyable qui l'habitait.

Il éprouvait le besoin de relâcher la douleur qui l'oppressait. Il y avait quelque chose en lui qui avait besoin d'être réconforté.

Il ne savait pas pourquoi il commettait toutes ses horreurs parce que la seule chose qu'il voulait vraiment c'était être aimé. Mais il s'avait que ça n'arriverait jamais.

Au début, il espérait que quelqu'un pourrait... peut être Harry... mais il avait tout gâché. Harry le détesterait jusqu'à la fin de ses jours. Il l'avait blessé et ne méritait que sa haine. Il n'aurait jamais cru possible de se mépriser autant pour ça.

ßß

Harry se réveilla et son regard se porta sur Drago, étendu à ses cotés. Le blond dormait profondément. Une petite larme restait accrochée à son oeil.

Harry fronça les sourcils. Mais par Merlin, que pouvait-il se passer de si mauvais dans la vie de Malfoy pour qu'il pleure jusque dans son sommeil.

Il ne voulait pas penser à la veille mais des images s'imposaient dans son esprit. Il serra les draps de désespoir. Ces images devaient partir. Il se dégouttait lui-même.

Harry essayait de se rappeler de bons souvenirs de Poudlard. Mais cela l'attristait encore plus puisque ça lui rappelait tout ce qu'il avait perdu.

Il avait peu d'espoirs dans la vie. Il comptait sur l'amitié, il espérait trouver l'amour et le bonheur. Mais à quoi se raccrocher quand vous avez tout perdu ? L'amour, le seul moment ou il avait aimé était quand il était à Poudlard et quand Sirius était encore en vie. Il n'avait jamais ressenti le grand amour, et si une telle chose existait il ne l'éprouverait sans doute jamais. Pas tant qu'il serait séquestré, soumis à un maître.

L'amitié. Il avait les meilleurs amis que l'on puisse souhaiter avoir. Ils l'avaient aimé en dépit de tout. Ils l'avaient toujours soutenu. Le rattrapaient quand il tombait. Maintenant, il était au plus pas et personne n'était là pour le relever. Personne pour le sortir de l'obscurité. C'est à peine s'il se sentait toujours vivant.

Comment continuer à s'accrocher à un mince espoir, lorsque vous savez que c'est inutile ? Quand vous savez que tous les jours seront pareils. Que vous souffrirez de la même façon, toujours honteux. Et que vous ne pourrez pas oublier tout ce qu'on vous aura fait subir.

Ramper, ramper tous les jours de votre vie. Avec des blessures inguérissables. Inconscient de tout ce qui vous entoure, sentant seulement la douleur en vous alors que vous n'aspirez qu'a la douceur et à l'amour.

Harry pleurait encore. Pleurer était la seule chose qu'il semblait faire ces derniers jours. Pleurer jusqu'à l'épuisement, jusqu'à suffoquer en manque d'oxygène. Quand il commençait, il pensait ne jamais pouvoir s'arrêter. Peut être était ce encore sa seule barrière à la folie.

........ A suivre