Fallen chap 5.2
Auteur : black elf
Traductrice : feemusty
coucou tout le monde comment allez-vous ? Vous remarquerez que je tiens mes délais.
Moi j'ai chopé une saleté de bronchite dont je n'arrive pas à me débarrasser. Et je dois dire que ça commence à en avoir vraiment marre.
Alors voici le chapitre suivant, j'espère qu'il vous plaira. Mais je tiens à vous mettre en garde ce chapitre est vraiment hard.
J'ai aussi une petite info à vous communiquer. J'ai créé mon blog sur celui-ci vous trouverez déjà une centaine de fanarts hp. J'en ai encore énormément à mettre en ligne. Vous y trouverez aussi pleins d'autres choses, mes dessins, mes coups de gueule.... Alors pour les amateurs la marche à suivre est mon pseudo arobat skyblog point com. J'y mettrait aussi mes nouveaux chapitres en exclusivité une semaine avant fanfiction. Avis aux impatients lol.
réponse aux reviews
aza : merci pour tes encouragement, et je n'abondonne pas, bises
draya : et bien la voila la suite, tu vois je tiens mes engagements, bises
vif d'or : aie aie aie, si tu trouves le chapitre précédant dur, j'ai peur pour la suite. Les trois prochains vont être encore pires. J'espère que ça te plaira encore, je t'embrasse aussi et merci
lee nc kas : coucou vous. Et bien pour lucius je vais garder le suspens. Draco devient de plus en plus attachant vous verrez quant à Harry et bien .... C'est problématique
artémis : hello miss, merci pour ton soutien, tu vois je persévère
minerve : si tu aimes les histoires tristes tu vas etre servie, lol. Mais bon gardons espoir ça va peut être s'arranger (y a que moi que le sais niark niark) bises
saael : coucou, et bien merci de tes compliments. J'aime quand tu gagatises. Et logiquement ça ne devrait pas s'arranger au contraire. Pour une suite plus rapide il faudra aller voir sur mon blog à partir de la semaine prochaine. Kisses
vif d'or : merci pour ta patience et ta gentillesse. J'espère que tu continueras à me suivre
zick : plus space que lulu tu meurs lol. Tu verras dans quelques temps
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Derrière lui, Drago s'était réveillé. Les pleurs d'Harry l'avaient arraché à ses rêves. Il fixa son dos pendant quelques minutes, restant silencieux. Il voulait attendre qu'Harry se calme mais cela ne semblait pas arriver.
Il bougea légèrement, ne sachant pas quoi faire. Il détestait l'autre garçon avec passion mais en même temps cela déchirait son cœur. Réaliser sa responsabilité, n'arrangeait rien.. C'était la première fois, qu'il éprouvait de la culpabilité, et il détestait ça.
Il posa une main froide sur son épaule mais le brun ne réagit pas. Était-ce un rejet ou pas ? L'envie de toucher Harry était si forte, trop forte pour y résister. Il se mit à lui caresser les cheveux et le griffondor ne réagissait toujours pas.
Il se rapprocha de lui et appuya sa poitrine contre son dos, lui offrant du réconfort. Si seulement Harry l'acceptait... maintenant, le garçon était contre lui, apaisé.
Drago sentit ses larmes salées quand il posa un doux baiser dans ses cheveux. Harry sentait si bon. Même si son odeur se mélangeait au goût de ses larmes.
Harry revint brutalement à la réalité, en réalisant qui le réconfortait. Comme il en avait besoin ! Pourtant les intentions du blond étaient mauvaises.
Drago était la seule chose le maintenant en vie. Si seulement, il acceptait de le laisser mourir, il partirait avec plaisir. Seulement, il ne le permettrait jamais, il préférait le torturer le plus longtemps possible.
Le serpentard ne voyait-il pas qu'il était à bout ? Brisé ? Et maintenant, Drago le serrait dans ses bras, tout comme hier soir. Harry se sentait très mal. Son corps avait apprécié certaines caresses du blond. Mais pas son esprit ! Son esprit lui cria de combattre. Il avait envie de hurler, de dévaster la chambre, de dévaster Drago et lui aussi par la même occasion.
« Bordel, Malfoy, qu'est ce que tu fais ? » voulait-il crier, mais il ne put que chuchoter.
Drago mit longtemps avant de répondre
« Tu pleurais » chuchota-t-il en retour.
Harry chassa les dernières larmes de ses joues
« On pourrait presque croire que tu essaies de me soigner, Malfoy » dit-il en s'éloignant de l'autre garçon
Drago roula sur le coté, le laissant s'éloigner.
Harry tenta de respirer calmement. Ce maudit lit, l'étouffait. Il s'en extirpa pour s'enfermer dans la salle de bain.
Il claqua la porte derrière lui et donna un violant coup de poing dans le miroir qui se brisa en milliers de petits morceaux.
Toutes ses idées noires se bousculèrent dans sa tête. L'occasion de sortir de ce merdier se présentait enfin à lui. C'était le moment, le moment de sortir de cet enfer.
Il était persuadé que quelque chose l'attendait après cette vie. Il voulait revoir ses parents. Il voulait embrasser Sirius. Il voulait être à nouveau heureux et aimé.
Il commença à haleter légèrement. Bien que plus rien ne le retenait, il espérait encore que ses amis le retrouvent. Maintenant, il se rendait compte que s'ils le faisaient rien ne serait plus pareil. Il ne pourrait jamais plus laisser quelqu'un d'autre l'approcher. Il ne serait jamais plus véritablement heureux.
Ce qui lui arrivait le hanterait dans ses rêves à jamais. Seule la mort, le délivrerait. Tout le monde le croyait déjà mort de toute façon.
Il s'effondra sur le sol en s'emparant d'un morceau de verre. Il admira son reflet, il avait une mine affreuse, les yeux ternes, les joues blêmes et creuses. Il n'était plus qu'une ombre. Son âme était déjà morte.
Il serra l'éclat de miroir entre ses doigts, vérifiant son tranchant. Il se mordit les lèvres pressentant la douleur. A sa surprise, c'était agréable. Une goutte de son sang glissa du bout de son doigt et tomba par terre.
Harry suça son doigt, étourdi par le goût de son sang.
Il devait se dépêcher, s'il ne voulait pas qu'un elfe ou Drago ne le surprenne. Sur cette pensée, il appuya le verre contre son poignet et appuya fortement. Il voulait sectionner la veine d'un coup.
Il se mordit violemment les lèvres. Il ne pouvait se permettre de faire le moindre bruit. A sa satisfaction, le sang coula rapidement le long de son poignet. Il reprit le morceau de verre et trancha la peau de son autre poignet. Un peu choqué, il laissa tomber l'éclat de miroir et rampa en arrière jusqu'au mur.
Il s'y adossa en fixant le plafond. Ses poignets lui faisaient un mal d'enfer, mais il devait tenir bon pour sortir d'ici. Sa vue se troubla et il sourit. Il ne ressentait plus de douleur. Il ne ressentait plus rien.
Drago avait envie de crier de frustration. Pourquoi se faisait-il autant de soucis pour Harry alors qu'ils étaient supposés être des ennemis. Pourquoi se sentait-il si mal à chaque fois qu'il le blessait ? Il était aussi malade de cette vie que le brun.
Il voulait défaire le mal qu'il lui avait fait. Il avait besoin d'Harry et pas seulement de son corps.
Drago fronça les sourcils. Harry était dans la salle de bain depuis bien longtemps. Il cria après lui mais il ne répondit pas.
Que faisait-il ? L'inquiétude le frappa soudainement et il se rua hors du lit.
La première chose qu'il vit en entrant dans la pièce fut un morceau de verre dans une mare de sang. Juste à coté, Harry était étalé par terre baignant dans son sang. Il serrait ses mains sur son cœur, les yeux fermés.
À suivre
Please ne me tuez pas ! je vous laisse sur un joli suspens non. Faudra plein de reviews pour connaître la suite !!!!!!!!!! mais non je rigole, je ne fais pas de chantage
