Fallen chap. 6

Auteur : black elf

Traductrice : feemusty

Ppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp

Pour commencer, je tiens à m'excuser pour mon énorme retard. J'avais chopé un méchant virus et le temps de tout réparer, je réinstaller tous mes programmes,…. Bref ça m'a pris pas mal de temps.

Résultat des courses quelques semaines de retard. Heureusement, j'avais eu pour une fois une bonne idée, j'avais fait une copie de sauvegarde de mes fichiers. Il y a donc encore une dizaine de chapitres qui attendent d'être publiés. Pour me faire pardonner voici un chapitre complet.

Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez toujours allez voir mon blog où vous trouverez pleins de fanarts hp dont une centaine de harry draco. Je lance d'ailleurs un petit sondage pour savoir quel personnage d'HP vous voulez voir en magnifique dessin. Alors vous tapez http ensuite deux points, ensuite slash slash puis feemusty point f point skyblog point com

J'en profite aussi pour vous souhaiter un joyeux noel et je suis en congé à partir de ce soir, yessssssssssssssss !

Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Maintenant, réponse aux reviews et merci à tous pour vos gentils messages

Onarluca : coucou toi, tjs la première à m'envoyer un petit mot et ça me fait toujours autant plaisir. Merci je me suis soignée et je reviens en pleine forme et en congé, donc je vais essayé de prendre un peu d'avance sur le fics, bises

Ariane maxwell shinigami : je suis morte ??? mais non, mais non, pas question autrement comment connaitrez-vous la suite ?

Shadow saphir : merci pour tes encouragement, j'adore ton pseudo

Senko yurima : merci ton mot m'a bien fait rire, et oui les traductrices sont de grandes incomprises. Mais je me plainds pas, j'aime beaucoup ce petit boulot, ça me détend lol

Ddy : coucou miss, j'ai lu tes messages sur le blog merci. Si des fanarts t'interessent je peux te les envoyer pas mail si tu veux. Pour cette fic, je suis en effet une vraie sadique et le pire c'est que j'assume pleinement, niark niark. Mais bon pour me faire pardonner voici la suite et elle est plus longue que d'habitude. Meme moi je deviens gentille à noel. Pour répondre à ta dernière question la fic originale n'est pas finie, elle update un chap par mois. Ces chap sont souvent long et il y en a 12 jusqu'à présent

Angel of shadows : non c'était pas du chantage, je plaisantais mais voila la suite et désolée pour le retard

Minerve : en voila une qui a tout compris lol

Lady jedusor : coucou miss, tout les renseignements sur mon blog sont écris plus hauts

Cl : mais non c'est pas du chantage, et le pire c'est qu'avec mon retard on va me prendre pour une vraie peau de vache lol

Saael : merci je vais beaucoup mieux. Alors maintenant tu peux te connecter plus souvent, c'est génial ça ! moi j'ai un retard d'un mois de lecture de fic, je te dis pas la couleur de mes yeux, une vraie grenouille ! merci pour tes encouragements, j'adore ce genre de message.

Mifibou : coucou, en effet tu es arrivé toi-même aux bonnes conclusions, c'est cruel comme tentative de suicide mais bon bon il n'avait pas d'autres choix. Et oui, là Drago va comprendre sa douleur et ça ne fait que commencer, tu verras (je suis un peu sadique non ?)

Zick : mourir ou pas mourir là est la question ! et voici la réponse lol. Pour ce qui est de leur capacité de compréhension c'est pas demain la veille qu'on aura droit à un gros calin consentant des deux protagonistes, patience

Laumie : moi inhumaine ????? meuuuuuuuuuuuh non ! quoi que lol

Lee nc kass : désolée de vous avoir rappellé de mauvais souvenirs, je dois dire qu'à moi aussi ça m'a donné des frissons mais bon, il faut toujours souffrir pour pouvoir réaliser ensuite qu'on peut etre heureux. Et Draco va enfin réaliser qu'il a un cerveau mais de là à savoir l'utiliser correctement, lol. Merci pour le blog, j'ai encore plein de photos (dans les 600, ben oui j'ai la collectionnite aigue)

Alinem : merci pour le compliment, voilà la suite

Vif d'or : bon là tu as du attendre longtemps je suis désolée. Cette saleté d'ordi ne voulait rien savoir, je croise les doigts pour ne plus avoir de problèmes

Bob chiri : il n'est jamais trop tard, merci pour ton message. Voila la réaction de Drago, c'est assez émouvant je trouve

Fliflou : la voila , la voila, lol

Draya felton : je suis morte de rire, c'est la première fois qu'on me menace de mort. Bon je vais prendre ça pour un compliment et ne plus trainer pour updater. Je tiens à ma vie moi !

Namasta : les sentiments d'Harry sont encore très flous c'est le mystère pour moi aussi

Lyly : j'ai expliqué en début de page comment aller sur mon blog si ça ne marche pas n'hésites pas à m'envoyer un mail, je répondrai promis juré

Dop : roméo et juliette ? il y a une fic sur ce sujet qui vient de se terminer, elle est vraiment géniale d'ailleurs je vous la recommande

Azaléa maxwell : tu vas savoir tout de suite si Harry est sauvé, mais si c'est le cas pour combien de temps hein ? je suis vilaine là non ?

Anagrammes : c'est maintenant la suite lol

Lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Voila la suite, bonne lecture j'espère

« Oh, merde » hurla Drago, complètement sous le choc.

Il commença à trembler. Son esprit eut un passage à vide. Il ne savait pas quoi faire. Harry Potter était étalé sur le sol, accueillant la mort avec un sourire.

Drago se précipita sur lui et s'effondra à ses cotés. Il saisit son bras. Le sang coulait encore. Il referma fermement sa main sur la coupure espérant arrêter l'écoulement.

« Potter ! » cria-t-il.

Il n'obtint aucune réponse.

Drago lâcha son bras et appuya la main contre son cou. Il vérifia son pouls. Il n'en avait aucun. Sa peau était froide, trop froide.

« Potter ! Balafré ! » Hurla-t-il en le giflant.

Encore aucun signe.

Drago s'empara de sa baguette. Il n'avait aucune idée du charme à exécuter. Il prononça un sort pour refermer les plaies du griffondor. Mais ce n'était pas suffisant, il avait perdu beaucoup trop de sang.

« Tu es si froid » murmura-t-il, en prenant ses mains. Il se mit à lui frotter les bras pour le réchauffer.

Il pourrait aller chercher son père, mais il laisserait mourir Harry. Lucius l'achèverait devant ses yeux. Il l'avait déjà fait, pour le rendre soi disant plus fort.

Il décida de le transporter dans la chambre. Il le souleva et le porta soigneusement. Harry pendait, inanimé, dans ses bras. Il ne présentait aucun signe de vie. Etait-il déjà mort ?

Les lèvres de Drago tremblaient alors qu'il déposa le corps dans le grand lit.

« S'il te plait, ne meurs pas, Harry ! » mendia-t-il en couvrant le garçon de couvertures. Jamais de sa vie il ne s'était senti si inquiet et impuissant.

« Libby ! Libby ! »

Peut être l'elfe de maison saurait-elle quoi faire.

Dans une pop sonore, elle apparu à ses cotés

« Oui maître Drago ? » demanda-t-elle calmement sans remarquer l'état d'Harry.

« Libby ! Peux-tu sauver Harry ?! Fais quelque chose ! » Hurla-t-il.

Il couvrit sa bouche de sa main, et c'est seulement là qu'il réalisa qu'elle était couverte de sang.

« Que voulez-vous que je fasse, maître ? »

« Le soigner, imbécile ! Il a perdu beaucoup de sang. Il a besoin d'une transfusion »

« Harry Potter a déjà passé la ligne, maître. Voulez-vous vraiment que je le ramène ? »

« Oui » hurla-t-il.

Libby commença à trembler et entra en transe, elle plaça sa main sur le cœur du brun et ferma les yeux.

Drago l'a regarda. Elle dégageait une lumière orangée mais rien d'autre ne se passait.

Elle cligna finalement des yeux

« Harry Potter ne veut pas revenir à la vie » dit-elle tristement. « Il dit qu'on doit le laisser partir »

« Mais il doit revenir ! Essayes encore ! »

La gorge de Drago ne laissait plus sortir qu'une voix étranglée. Il luttait pour refouler ses larmes.

Libby soupira et replaça ses mains sur la poitrine du griffondor. Après quelques instants elle ouvrit à nouveau les yeux.

« Harry Potter ne veut pas se laisser faire ! Son âme s'éloigne de son corps »

« Mais que faire ? Je veux qu'il revienne ! Peux-tu le forcer ? » demanda Drago. Les larmes roulaient maintenant sur ses joues.

Libby pinça les lèvres

« Libby peut forcer Harry Potter, mais Libby ne veut pas le faire. Maître Drago l'a beaucoup blessé. Libby ne veut pas voir cela encore » répondit l'elfe doucement.

Drago l'agrippa par les épaules

« J'ai besoin que tu le fasses revenir ! Je promets de ne plus lui faire de mal. S'il te plait, ne le laisses pas mourir ! » pleura Drago.

Libby serra ses lèvres, alors que ses yeux s'embuaient.

« Maître Drago le promet ? » demanda-t-elle

« Oui, je le jure » soupira-t-il

Libby replaça pour la troisième fois ses mains sur le cœur d'Harry.

Drago s'assit sur le lit et rampa vers Harry, se plaçant à ses coté.

Libby se mit à luire et trembler.

« S'il te plait, reviens, s'il te plait ! » chuchota-t-il.

Libby se concentrait. Son petit front était trempé de sueur. Le temps semblait ralentit. Il n'avait aucune idée du temps écoulé. C'était interminable.

Drago se releva est ferma les rideaux du lit. Il ne voulait pas que quiquonque puisse voir Harry dans cet état. Lucius ne devait surtout pas apprendre sa tentative de suicide.

Harry ne montrait encore aucun signe de vie et Drago se rongeait les sangs.

« Harry, Harry, s'il le plait reviens » chuchota-t-il encore, ne sachant que dire ou faire.

Il se sentait impuissant. La seule personne à qui il tenait, mourrait devant lui.

Soudain, Libby écarquilla les yeux et s'effondra au sol. Drago jappa, sous le choc et se pencha par-dessus Harry pour voir si elle allait bien.

« Libby, Libby » l'appella-t-il.

Heureusement, l'elfe fini par se redresser.

« Est ce que ça a marché ? »

Libby secoua la tête

« Harry Potter est très têtu. Harry Potter se tient au bord de la vie. Maître Drago, doit donner à Harry Potter une raison de rester »

« Que dois-je faire ? » demanda-t-il, confondu.

« Harry Potter sent et entend, maître. Vous devez le convaincre » dit-elle en s'éloignant.

« Attends ! Je ne sais pas quoi faire. Peux-tu m'aider ? » La supplia-t-il, désespérément ?

« Libby ne peut pas, maître Drago. Libby est désolée », répondit-elle en disparaissant dans un plop sonore.

Drago se rassit sur le lit et regarda Harry. Le brun respirait faiblement, trempé de son propre sang. Il enleva quelques mèches de son visage. Il se sentait si seul. Et il le serrait toujours si Harry ne revenait pas.

« Dieu te damnes, Harry ! » jura-t-il.

Les larmes inondaient son visage et tombaient en pluie fine sur celui de son amant.

Harry respirait très faiblement. Drago soupira et s'éloigna, il craignait la réaction du brun s'il le sentait si proche de lui.

« Harry… je ne sais pas quoi dire » les sanglots faisaient trembler sa voix. « Je comprends ce que tu ressens… je le sais et pourtant je t'ai fait subir la même chose. Je n'arrête pas de te blesser alors que je sais à quel point ça fait mal. »

« Je sais que je n'aurais pas du agir comme ça. J'avais tort. J'ai essayé de tricher en me trouvant des excuses. Mais au fond de moi-même je savais que je devais arrêter. Tout ça me tue moi aussi. Quand tu es arrivé ici, je pensais que tu étais le seul à pouvoir me sortir de cet enfer. Mais tu m'as au contraire montré ma noirceur. J'ai vendu mon âme pour cacher la lumière. Je n'ai jamais voulu montrer qui j'étais vraiment. Je me cachais aussi bien envers les autres qu'envers moi-même. Maintenant, je m'en rends compte. J'aimerais tellement que tu reviennes et que tu essayes de me pardonner… » soupira-t-il

« Pourrais-tu encore me pardonner ? Après tout ce que je t'ai fait ? Je t'ai entendu, je sais que tu aimerais que je meure. Mais tu ne sais pas que je me blesse moi-même quand je te blesse. Quand tu regardes au fond de mes yeux tu ne vois pas leur lueur de désespoir. Je suis tellement désolé. Mais je n'ai jamais le courage de te le dire » dit-il en s'emparant de sa main.

« Je sais que tu avais choisi de mourir. Pourtant je fait de mon mieux pour t'arrêter » chuchota-t-il, plaçant un doux baiser sur le bout de ses doigts, gouttant le goût de son sang.

« Je ferais tout ce qu'il est possible pour que tu reviennes. Je ne sais pas comment m'y prendre. Je ne sais pas comment faire de bonnes choses. Regardes je souhaite que tu restes en vie avant tout parce que je ne veut pas rester seul », un sanglot bruyant échappa de ses lèvres.

Le blond fini par se coucher à ses cotés. Il ne trouvait plus aucun mot pour plaider sa cause. Le désespoir le submergeait.

ßß

Au bout d'un moment, il se calma. Quand ses larmes se tarirent, il se rassit. Harry était froid et pale.

« Je vais te réchauffer » dit le blond.

Il pris les mains glacées du griffondor entre les siennes et essaya de les réchauffer et lui soufflant dessus. Son désespoir augmentait à chaque minute. Il ne savait vraiment pas quoi dire.

« Je ferais n'importe quoi pour que tu reviennes. Tu pourras me blesser, me faire saigner. Mais je t'en prie, ne me laisse pas seul ici. Ma vie est un enfer, tout comme la tienne. Je ne peux pas sortir de cette maison. Je dois épouser une quelquonque snobinarde gâtée et riche que je n'aimerai pas. Mon père a honte de moi et essaie de me dresser en me blessant et en détruisant tout ce que j'aime. Je ne peux pas voir ma mère parce qu'elle me rend faible. Il pense que c'est de sa faute si je suis gay. Il pense que je finirai par accepter mon sort maintenant que je t'ai. C'est pour ça qu'il t'a amené à moi. Il pensait que puisque je te détestais je profiterais de toi pour ensuite me détourner des hommes. Mais, c'est un idiot. Je ne te déteste pas » chuchota-t-il.

« Je me demande si tu peux comprendre ce que je ressens. Comment on peut se sentir quand votre propre père à honte de toi parce que tu es gay. Mais c'est quelque chose que je ne peux pas changer. C'est plus fort que moi. »

« Il ne sait pas ce que je ressens pour toi. Je me fais du mal à chaque fois que je te blesse et pourtant je ne peux pas m'en empêcher. Et à chaque fois que je te fais souffrir c'est mon père qui gagne. Je me dis que je ne le ferai plus mais la colère me fait perdre le controle. Mes sentiments sont tellement ambigus envers toi. Je veux arrêter de te blesser ».

A la surprise du serpentard, Harry remua légèrement.

« Harry, Harry ! » l'appela-t-il.

Mais il ne répondit pas et Drago lui adressa un sourire timide.

« J'ai promis à Libby de ne plus te faire de mal. Je me défoulerai autrement, je prendrai sur moi, je te le jure. Tu ne mérites pas de souffrir autant. Je me dégoûte vraiment, si tu savais »

« Dès la première fois ou je t'ai vu, j'ai su que je te voulais. Je voulais être ton ami, un ami sur lequel je pourrais compter et qui pourrait me protéger. Mais tu m'as rejeté et je me suis fâché. J'ai tout fait pour me débarrasser de mon envie de toi alors j'ai voulu faire de ta vie un enfer. Pourtant j'avais toujours envie d'être avec toi. Tu semblais toujours si heureux avec tes amis. C'était tellement injuste. Tu avais tout et moi je n'avais rien »

« J'étais vraiment à coté de la plaque. Je n'ai jamais été capable d'entamer le dialogue avec toi. Il y a quelques jours, je pensais que j'aurais enfin l'occasion de te montrer celui que je suis vraiment. Mais là encore je me suis planté. Quand tu es arrivé, je voulais soigner tes blessures et au lieu de ça j'en ai rajouté. »

Drago soupira.

« J'ai échoué » chuchota-t-il d'une voix rauque en retenant ses larmes.

« Tu vas me laisser seul »

Le sourire sur les lèvres d'Harry avait disparu. Drago lui caressa la joue de deux doigts, choqué par la froideur de sa peau. Il voulait graver le visage du brun dans sa mémoire, tous les détails de sa fragile beauté.

« Je me demande si tu as jamais réalisé à quel point tu es beau » susurra-t-il, ses larmes chaudes tombant sur les joues du griffondor.

Il serra les lèvres avec l'angoisse d'embrasser un mort. Malgré son impression de commettre un sacrilège l'envie était trop grande. C'était le dernier baiser qu'il pouvait lui donner avant de prévenir son père. Dans un dernier sanglot il se pencha sur lui et entoura sa joue de sa main. Lentement et tout doucement il lui donna son dernier baiser. Les lèvres d'Harry étaient douces mais glacées.

Drago relâcha ses lèvres, et l'embrassa sur les deux joues et s'éloigna.

« Au revoir Harry. Je ne t'oublierai jamais. J'aurais toujours voulu être aussi fort que toi »

Le blond se rapprocha du lit. Il voulait couvrir le corps d'Harry avec des draps, mais il ne pouvait pas. Il se sentait faible à nouveau.

Il devait se forcer à toucher une dernière fois le brun et s'obligea à faire un dernier pas.

« Je suis toujours ici »

jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj

alors heureux ? j'ai pas été trop sadique ce coup ci ?

la suite dimanche prochain promis, juré

8