Fallen chap 12
Hello à tout le monde
Tout d'abord merci à vous pour vos messages, félicitations et encouragements. Je suis sincèrement émue par tant de gentillesse. De ce fait, je ne voudrais pas vous décevoir et vais donc continuer la traduction. J'ai essayé de contacter l'auteur pour lui demander si elle continuait l'écriture mais pas encore de nouvelles. donc on verra pour la suite.
voili voila, comme apparemment fanfiction interdit les réponses aux reviews je vais me contenter d'un énooooooooorme merci général et j'espère que la suite vous plaira toujours
à bientot
Les ténèbres m'entourent. Je suis seul, enfermé dans une cage.
…………………………….
« Je suis toujours ici »
Drago s'ébroua et accouru au chevet d'Harry. Il n'avait entendu qu'un chuchotement, mais l'avait clairement perçu.
« Harry, Harry », s'écria-t-il, les larmes brouillant sa vision.
"Depuis quand tu m'appelles Harry ? », chuchota-t-il encore. Son visage inexpressif n'affichait aucune émotion, ses yeux toujours clos.
« Je ne m'en étais même pas rendu compte » répondit le blond. Il se mordait les lèvres pour retenir toutes ses questions. Il ne voulait pas dire de bêtises. Devait-il encore lui parler ? Peut-etre devrait-il lui apporter quelque chose ?
« Oh non, ne t'enfuis pas » dit Harry un peu plus fort.
C'est là qu'il remarqua que le griffondor le dévisageait. Lentement, il fit le tour du lit et s'assit sur le bord. Après un long silence maladroit il soupira à plusieurs reprises.
« Est-ce que tu veux quelque chose ? De l'eau ? Peut-etre te laver ? Veux-tu prendre un bain ? Tu veux manger quelque chose ? Je peux appeler Libby. Dis moi ce que tu veux et tu l'as dans la seconde. Je file en cuisine et… »
Harry l'interrompit
« Malfoy, je ne veux rien de toi sauf ma liberté. Je veux juste que tu me laisses partir »
Drago sentit son cœur sombrer dans son estomac. C'était tout ce qu'Harry voulait ? La seule chose qu'il voulait était sa liberté ? Il se mordit les lèvres et secoua la tête. Il ne s'était jamais senti aussi mal avant. Il se rendait compte que malgré ses confessions, le survivant se foutait complètement de lui.
« Je comprends » chuchota-t-il, en se relevant pour se rendre dans la salle de bain.
Il ne voulait pas qu'il soit témoin de sa faiblesse. Il retint un malaise devant le sang et les morceaux de verre. Il devait nettoyer cet endroit mais avant il du prendre appui sur le mur. Il devait laisser partir Harry. Cela rendrait son père complètement fou et le seigneur des ténèbres le tuerait personnellement, après beaucoup de tortures. Pour être honnête, il avait besoin de lui rendre sa liberté.
S'il lui offrait sa liberté, il savait très bien que le brun sauterait sur l'occasion. Mais lui comment pourrait-il survivre à son absence ?
Au bout d'un moment, il finit par reprendre suffisamment d'assurance pour retourner dans la chambre et affronter Harry. Ce n'était pas facile pour lui, d'autant plus qu'il venait de lui ouvrir son cœur et qu'apparemment il s'en fichait.
« Harry Potter » bégaya-t-il, pensant que c'était probablement mieux de ne pas montrer trop d'émotions. « J'ai décidé de te rendre ta liberté. Mais lorsque ce sera fait on me tuera » dit-il de façon indifférente.
« Je vois » marmonna le brun froidement. « Emmènes moi plutôt dans la salle de bain »
Drago laissa échapper un soupir. Il devait vraiment reprendre son ancien rôle.
« Bien, peux tu t'appuyer sur moi ? » demanda-t-il.
Harry se rassit. Il semblait chercher son équilibre. Il grogna et enserra fortement sa tête.
« Tu vas bien ? » s'inquiéta Drago
« Ça va »
Il était pourtant évident qu'il n'allait pas bien du tout. Il était pale, couvert de sang et paraissait frigorifié. Il semblait encore au bord de la mort.
Harry se releva péniblement, vacillant sur ses jambes.
« Tu dois apprécier la situation, non ? » le provoqua le brun.
« Non » répondit l'autre fermement. « Si tu le permets, je veux juste t'aider »
« Tu m'as déjà assez aidé, merci beaucoup »
Harry chancela, ses jambes ne pouvant supporter son propre poids. Le blond le rattrapa de justesse et le souleva dans ses bras.
« Lâche moi espèce d'idiot » protesta le brun en tentant de le repousser. « Je ne veux plus que tu me touches »
Leur entrée dans la salle de bain fut étrangement silencieuse. Harry retenait ses larmes face au désastreux spectacle de la pièce.
« Désolé, je vais nettoyer » assura Drago.
« C'est mon sang ? » chuchota le brun. « Tout ça ? »
Il installa soigneusement Harry sur une chaise et s'empara de sa baguette. Tout ce désordre disparu d'un sort. Pendant tout ce temps, il n'osa pas regarder le jeune homme. Il se sentait trop coupable.
« Le bain est prêt » annonça-t-il. Il vérifia la température de l'eau et tendit la main au jeune blessé.
Harry hésita et se résigna à la saisir. Tremblant, il s'assit au bord de la baignoire avant de se laisser glisser au fond du bac. Il soupira de soulagement. Il avait tellement besoin de se réchauffer.
Le bain était profond, et Drago pouvait juste apercevoir une tignasse brune émerger de la mousse. Il voulait lui offrir son aide mais hésitait par crainte d'un rejet.
« Tu permets que je me baigne avec toi ? Je n'en profiterai pas »
« Si tu veux » répondit l'autre en s'agrippant au bord pour ne pas glisser.
Drago se déshabilla mais garda son boxer. Il ne voulait pas aggraver le malaise du griffondor en se mettant complètement nu. Il entra dans la baignoire alors que l'autre l'ignorait complètement. Il pris le temps de se laver avant de se tourner vers son compagnon. Celui-ci n'arrivait pas à se débarrasser de tout le sang séché, collé à sa peau. Il sursauta et cria en voyant le blond s'approcher.
« Par merlin, calme toi » dit-il en parcourant l'espace entre eux. « Je ne vais pas encore te violer. Je t'ai donné ma parole, je veux juste te donner un coup de main. »
Harry tenta de garder son calme mais il ne pouvait contrôler quelques tremblements compulsifs. Le serpentard pris une éponge et entrepris de lui frotter les épaules et le haut du dos, faisant disparaître le sang coagulé. Très lentement, Harry se détendit.
« Pourquoi as-tu accepter de revenir à la vie ? » demandant doucement Drago, alors que le brun ne frissonnait plus.
Harry le regarda droit dans les yeux, plein de surprise. Il soupira doucement et dit :
« Tu me fais peur. Je ne me sens pas à l'aise avec toi. Ce que tu as fait ne changera jamais. Tu m'as tellement blessé que je voulais me tuer. Et maintenant tu voudrais que j'oublie ? »
« Je ne veux pas que tu oublies. Je sais que c'est impossible. Je voudrais que tu me permettes de changer. Je ne suis pas toujours le sal gamin gâté que tout le monde imagine. » Chuchota Drago.
« Tes paroles sont tellement égoïstes. Tu as dis que je devais revenir parce que tu avais besoin de moi, parce que tu ne voulais pas être seul, parce que tu avais honte de toi et que tu voulais… »
« Tu as entendu tout cela ? Je pensais que non puisque tu ne t'étais pas moqué de moi » chuchota le blond, rougissant extrêmement honteux.
« Comment pourrais-je oublier ? »
« Je suis désolé. Tellement désolé. Mon intention n'était pas de te faire du mal » sanglota-t-il en effleurant la fraîche cicatrice sur le bras de son vis-à-vis. « Je sais que tu me détestes et… »
Harry le bâillonna de sa main pour le faire taire.
« Pourquoi es-tu revenu ? » redemanda le blond
« Honnêtement ! Je ne sais pas »
« Je suis content que tu l'ais fait. Tournes toi que te je lave les cheveux »
Harry ne répondit pas et obéit. Il se laissa faire mais évita de croiser le regard de l'autre.
Quand ils furent propres, Drago l'aida à sortir du bain. Il l'enroula dans une grande serviette noire et lui apporta de quoi s'habiller. Il le laissa enfin seul afin de lui laisser un peu d'intimité.
