Le titre est peut-être très nul, mais j'étais en mal d'inspiration, si qqun a une idée, n'héistez pas !

L'auteur c'est bien sur moi, mais digimon ne m'appartient pas (a part Yamato et Jyou que j'ai caché dans mon placard avec mon chat, mais chut ! faut pas le dire ! )

Sinon, ben c'est une fic YAOI, donc qui met en scene deux jeunes hommes TRES amoureux l'un de l'autres (enfin j'espere, parce que pour le moment c'est pas gagné) mais je pense pas qu'il y aura de Lemon (je suis pas assez sure de moi pour en faire) peut-être un leger lime a la fin, mais leger leger, et si j'arrive a les mettre ensemble ! (qu'est ce que vous voulez, Yamato est dingue de moi, il veut pas aller avec Taichi) bon, là j'ai casser toute l'intrigue, dont autant le dire : j'espere finir sur un TAITO.

Si vous avez eu le courage de lire toutes les conneries ci-dessus, ben lisez aussi celles d'en dessous, elles sont plus interressantes pour vous (a mon sens, ce qui ne veut peut-être pas dire grand chose! )

N/a : pour faire simple, je n'aime pas vraiment le TK que j'ai fait, mais j'arrive pas a l'amélioré, donc il restera comme ça.

Je ne déteste pas spécialement Sora, donc ce n'est pas une espèce de peste cinglée qui veut à tout prix se faire Yamato et Taichi, Izzy est le neutre neutre tel que je l'apprécie, merci a toi Izzy d'être tellement transparent

Je n'ai pas de betalecteur donc je corrige (enfin j'essaie) les fautes grace a words, donc toutes mes excuses pour les betises qui restent. (et je ne corrige pas les notes, mdr, c'est trop long et ça me desespere toutes ces fautes !),si qqun se propose pour me betalecturé (mdr, je sais ça exuste pas, mais depuis le temps que je cherche a le placer celui là !), c'est avec une grande joie que j'accepterais son offre !

Ce chapitre est plus long que tous ceux que j'ai écrit pour le moment (ok, j'ai écris que le 2, mais celui-ci est particulièrement long par rapport a ce que je fait d'habitude. En tout cas il me semble). J'essaye qu'un chapitre fasse toujours au moins 2 pages Words, je sais que c'est pas beaucoup, mais bon…

Maintenant j'arrete de baragouiner des conneries et :

Bonne lecture ! (en fin j'espère ! )

Chapitre 1 :

Olala, moi qui suis sous le symbole du courage, qu'on caractérise par ma légère habitude à agir sans réfléchir, sur ce coup, je suis pas brillant. Comment lui dire ce que je ressens? Il ne va pas comprendre, il va me rejeter, me dire que je le dégoûte, qu'il ne veut plus me voir. Je ne veux surtout pas que ça arrive, je ne veux pas perdre la relation qu'on a pour le moment. C'est peut-être vraiment très lâche comme comportement, mais je ne me sens pas capable d'affronter sa réaction.

Mais aussi, quelle idée d'être tomber amoureux de mon meilleur ami? A peu près un an après notre voyage dans le digimonde, quand les hormones ont commencé à perturber les adolescents que nous étions, surtout moi d'ailleurs. Yamato est toujours très maître de lui-même, quoiqu'il arrive ! Moi aussi j'ai du apprendre à le devenir, a peu près. Quand je me suis rendu compte que quand il jetait un œil appréciateur (et discret) sur des formes féminines, je ne voyais que son léger sourire et le pétillement de ses yeux. Et évidement son corps parfait. Je ne lui ai jamais dit que j'étais gay. Je suis sorti avec quelques mecs, c'était bien, vraiment très bien. Je les aie aimés, mais toujours, je ne pouvais pas m'empêcher de les comparés à Yamato. Evidemment, c'est dur comme comparaison, d'ailleurs, pas un n'a remporté le test, j'ai toujours cassé, ce n'était pas eux qu'il me fallait ! il me fallait l'impossible…

Eh, taichi, t'es avec nous?

TK, le frangin de l'objet de tous mes tourments ! Mignon aussi, mais il lui manque vraiment ce qui fait que Matt est Matt ! Quoi? Je l'ignore. Mais je sais qu'il lui manque ! Oui, donc ce même TK vient de me faire remarquer de manière peu discrète que ça fait une demi-heure que je ne parle plus, mais c'est pas de ma faute si je suis perdu dans mes pensées !

Ouais, ouais, scuse moi, je pensais à autre chose. Tu disais?

"L'autre chose", ce serait pas un blond aux yeux bleu-azur, chanteur vedette des Teenages Wolves?

Alors là j'hallucine, comment il a deviné? En plus il dit ça comme si c'était logique, comme si c'était un fait public ! Me dites pas que je suis aussi facile à saisir ! Oh non, et s'il en a parlé à son frère? Nonnonononononononon…

Panique pas comme ça, j'en ai pas parlé à Yamato, et oui, c'est assez facile à deviner !

Tu… tu crois qu'il?

OK, c'est pas brillamment clair comme question, mais on dirait qu'il a compris.

Non, je ne pense pas qu'il s'en soit rendu compte. Tu sais, j'ai beaucoup de respect pour Matt, mais il y a certaines choses pour lesquelles il n'est pas très rapide. Même plutôt naïf parfois.

Ça c'est bien vrai. Mais je ne vois pas où il veut en venir. Il sait que j'attends son avis ! S'il est homophobe, je n'aurais presque aucune chance avec Yamato! L'avis de son frère est beaucoup trop important à ses yeux…

----------------------------------------

Olala, j'arrive pas à croire de ce que je suis en train de faire. Mais il a vraiment besoin d'aide! Le courage, tu parles ,il est complètement coincé! En plus on dirait qu'il attend mon consentement… et peut-être même des conseils ! Pff, je fais vraiment ça pour Matt.

----------------------------------------

Et qu'est-ce que t'attends pour aller le voir, et en parler avec lui?

Quoi? Quoiquoiquoi? Déjà ça ne le dérange pas, mais en plus il m'encourage? J'avais plutôt compris que sa mère était assez conventionnelle, je pensais qu'il était pareil… (1)

Et non, même pas, ça t'étonne pas vrais? Et oui, c'est vraiment TRES facile de savoir ce que tu penses, t'oublies que Matt est mon frère ou quoi?

… (silence de Taichi)

Il eut un petit rire.

Ah non, c'est vrai que je te vois mal oublier quoi que ce soit en rapport avec Yamato…

Ça suffit oui !

La chaleur que je sens sur mes joues m'indique clairement que je dois être rouge écarlate ! Mais aussi ,je vais de surprise en surprise ! TK, le petit TK, qui est, on se sait trop comment , au courant de tout, ça ne le gêne pas, au contraire, il approuve et il m'encourage ! C'est vraiment trop pour moi, je ne comprends plus rien !

----------------------------------------

Hum, j'y suis peut-être allé un peu fort… il a l'air complètement perdu. J'ai une bonne idée pour le réveiller un peu, voir beaucoup…

----------------------------------------

Oh, tu sais, moi je dis ça, je dis rien ! Mais si tu ne te dépêche pas, tu risque de te faire doubler.

Quoiquoiquoi? De quoi il parle? Ou plutôt, de QUI parle-t-il ?

Tu connais, Kahei, le sinthé des Teenages Wolves? Lui aussi il aimerait bien l'avoir, et ça fait quelques jours qu'il a décidé d'y aller au rentre dedans, mais il faut dire qu'il faut bien ça si on veut que Yamato se rende compte de quelque chose.

Et… et comment a réagit Yamato?

Il est plutôt gêné, et il n'y croit pas tellement, il pense que c'est une blague, ou un pari. Tu sais comment il est ( oh oui, je sais ), il arrive pas à comprendre que quelqu'un s'intéresse à lui.

C'est vraiment hallucinant comme situation, TK est juste venu chercher ma sœur, et comme elle est absente mais qu'elle devrait bientôt rentrer, je lui ai dit d'attendre ici, et maintenant on a une conversation sur son frangin ! J'explique l'hallucinant de la chose : Takeru est "le plus petit" de la bande, on le considère comme son petit frère, pas comme quelqu'un a qui on peut parler de ce genre de chose ! Je m'étais pas rendu compte a quel point le naïf petit TK avait grandi. Il à super bien analysé son frère, ça me surprend vraiment !

A ce moment là, on entend la porte qui claque et une voix féminine annoncer :

Je suis rentrée !

TK se lève et se dirige vers la porte du salon pour rejoindre Kari, avant de la refermer il se retourne et me dit, avec l'air malicieux qu'on retrouve de temps en temps sur le visage de Yamato :

Réfléchis-y, mais prend pas trop ton temps, dis-toi que t'es pas tout seul !

Je suis tellement abasourdi que je ne pense pas à lui infliger tous les conseils et interdictions que j'avais préparées pour son premier rancart avec ma petite sœur…

Et dire que je n'avais rien vu venir ! et pourtant, après réflexion, c'est vrai qu'il n'est pas très clair ce Kahei… mais j'ai une excuse, je ne connais pas tellement les membres des Teenages Wolves… (2)

Je savais que Kahei est le synthé, c'est un garçon d'a peu près ma taille, cheveux noirs avec des mèches d'un peu toutes les tailles, je m'étais rendu compte qu'il accordait beaucoup d'attention a Matt, mais je ne pensais pas que c'était sérieux…

Quoique ses penchants ne sont un secret pour personne, le premier batteur du groupe est partit après une "rupture douloureuse" avec Kahei, il a la réputation de prendre et jeter. Je ne peux pas permettre qu'il sorte avec Yamato !

à cause de cette réflexion de TK je me pose des questions maintenant, il est difficile de ne pas voir que les ¾ des filles du lycée sont dingue de Matt, mais il m'a fait entrevoir la possibilité que les filles n'étaient pas mes seules concurrentes… (3)

Tout bien réfléchi, Kahei n'est pas le seul à lorgner sur mon blondinet préféré dans les cinglés qui composent son groupe rock.

L'autre aussi, rah, le nouveau batteur…me souviens plus son nom, je sais que son nom de famille c'est Obata, et qu'il est en fac avec Jyou, mais impossible de me rappeler son prénom… enfin bon, donc c'est un grand rouquin a taches de rousseur, ce qui peut paraître repoussant dit comme ça, mais ça peut aussi donner un certain charme. Et malheureusement, c'est bien a cette espèce de rouquin là qu'appartient Hideaki… ça y est ! j'ai retrouvé son nom !

Et voilà, il suffit de plus y pense pour que ça revienne ! c'est comme quand on cherche quelque chose, c'est quand on arrete de le chercher qu'on le trouve !

Qu'est-ce que je fais à philosopher comme ça moi? Il me faut un plan d'attaque !

(1) j'imagine la mère de Yamato et TK assez coincée, tout le temps en train de reprocher à Matt ses cheveux longs (pourtant tellement beau )et son groupe rock… c'est pour ça que je la verrais bien contre l'homosexualité (peut-être que je me resservirais de ça plus tard, alors souvenez-vous-en ! )

(2) Pour les teenages wolves, je sais qu'il y a un synthé, un batteur, et deux guitaristes (dont Yamato), mais je ne respecte pas les physiques du DA, je les remanient a ma sauce

Je n'ai pas inventé les noms (enfin, je veux dire que se sont de vrais noms, mais pas ceux du DA, zont pas de noms dans le DA), mais je les aie trouvés sur asiaflash, mdr, mais si vous savez, ce site qui testent la compatibilité des prénoms ben y a une section prénoms japonais masculins, alors je suis allé me servir là dedans ! Obata est le nom de famille du dessinateur de Hikaru No Go.

(3) évidement, pour moi Yamato est un Dieu, donc tout le monde le veut logique en fait (je sais, cette note ne sert à rien)

n/a (ben oui, il y en a aussi une a la fin ! je suis une grande bavarde, c'est pas ma faute)

je ne sais pas du tout quand est-ce que je pourrais updater, je vais essayer de toujours avoir un chapitres d'avance donc même si le chap2 est fait, (comme je l'ai dit au debut pour ceux qui ont lu, mdr) je le mettrais pas en ligne avant d'avoir fini le 3, ecaetera ecaetera…

ce chap n'est pas mon préféré du tout, au contraire, je n'en suis pas tres contente, je pense que le 2 est mieux, même si plus court. (celui ci fait qd meme 5 pages Words grace a toutes les betises que j'ai rajoutées a coté ! yen aura moins sur les autres promis ! )

Mais que ça ne vous empeche pas de reviewer, parce que sans faire de "chantage aux reviews" je ne mettrais pas d'autres chap s'il n'y a pas au moins 1 review (j'suis pas difficile hein, juste une, histoire de pas mettre une fic dans le vent…)