Le titre est peut-être tres nul, mais j'étais en mal d'inspiration, si qqun a une idée, n'héistez pas !

L'auteur c'est bien sur moi, mais digimon ne m'apparient pas (a part Yamato et Jyou que j'ai caché dans mon placard avec mon chat, mais chut ! faut pas le dire ! )

Sinon, ben c'est une fic YAOI, donc qui met en scene deux jeunes hommes TRES amoureux l'un de l'autres (enfin j'espere, parce que pour le moment c'est pas gagné) mais je pense pas qu'il y aura de Lemon (je suis pas assez sure de moi pour en faire) peut-être un leger lime a la fin, mais leger leger, et si j'arrive a les mettre ensemble ! (qu'est ce que vous voulez, Yamato est dingue de moi, il veut pas aller avec Taichi) bon, là j'ai casser toute l'intrigue, dont autant le dire : j'espere finir sur un TAITO.

Mes chapitres ne sont pas tres longs, mais je fais vraiment ce que je peux, je le jure

N/a : pour faire simple, je n'aime pas vraiment le TK que j'ai fait, mais j'arrive pas a l'améliorer, donc il restera comme ça.

Je ne déteste pas spécialement Sora, donc ce n'est pas une espèce de peste cinglée qui veut à tout prix se faire Yamato et Taichi, Izzy est le neutre neutre tel que je l'apprécie, merci a toi Izzy d'être tellement transparent

Je n'ai pas de betalecteur donc je corrige (enfin j'essaie) les fautes grace a words, donc toutes mes excuses pour les betises qui restent. (et je ne corrige pas les notes, mdr, c'est trop long et ça me desespere toutes ces fautes !),si qqun se propose pour me betalecturé (mdr, je sais ça exuste pas, mais depuis le tmeps que je cherche a le placer celui là !), c'est avec une grande joie que j'accepterais son offre !

Vu que met un peu ce qu'il veut pour la presentation, et que l'itallique et le pas itallique sont assez dur a distinguer, j'ai maintenant mis les dialogues entre "……" dites moi si c'est plus clair ou non !

Et maintenant, ce que je reve de faire depuis toujours (mdr c vrais en plus ! ) les

RAR(bon, oui, il n'y en a qu'une, et alors?)

Fenderq : désolée pour mes POV, ils sont en effet pas tres reussi, et j'ai moi meme du ma lpar moment a reconnaître les persos du DA, mais j'essaie vraiment d'être le plus fidele possible !

Les membres du groupe de Matt, je les imagine comme toi, mdr, de joyeux cinglés sans tabou, picolant sans limites et joyeusement bisexuels (non pas tous, mais ceux dont on parleras le plus le sont ), esprit rock oblige ! (je sais que c'est un stéréotype pur, mais ça fait leur charme ). Je suis vraiment pas satisfaite de mon TK (mdr) mais je voulais le faire moins introverti, pour montrer qu'il a grandi, et donc muri… mais c'est un peu raté mdr ! merci beaucoup de me lire, et si tu as une idée de titre, n'hésite surtout !

D'ailleurs, petite pause pub, je conseille vivement "problemes d'ados" crossover fantastique entre digimon et fruits basket (se trouve du coté digimon)

Et maintenant, apres toutes mes conneries qui ne servent qu'a remplir des pages, le tres attendu (par moi en tout cas) :

Chapitre 2 :

Olala, j'ai pas fermé l'œil de la nuit à cause de cet abruti (comprendre TK). Ça me tracasse vraiment ce qu'il m'a dit ! qui sait combien il me reste de temps avant que Kahei-le-tombeur-largueur ne réussisse ce qu'il a (paraît-il) bien commencé? Il faut vraiment que je fasse quelque chose, je m'en remettrais jamais si j'apprends que Yamato est homosexuel et que je n'ai même pas tenté ma chance avec lui !

"Pssst ! Taichi ! "

Et même l'autre, dont j'ai de nouveau oublié de nom, même s'il est plus discret je sais qu'il a des vues sur Yamato, il faut absolument que je fasse quelque chose, mais quoi? Est-ce que je dois parler avec Matt? Oui, c'est sûrement le mieux à faire, mais s'il n'est pas du tout homosexuel, je vais me ridiculiser complètement avec ma crise de jalousie stupide !

"Taichi, sors de ton rêve et écoute moi ! en plus t'as l'air d'un demeuré à t'agiter tout seul comme ça ! " (1)

et en plus je ne peux pas vraiment parler de ça avec lui au lycée, c'est complètement impossible. Mais je ne peux pas lui parler non plus quand il y a Sora ou Izzy, et dans ce cas ça réduit de beaucoup mes possibilités… pour bien faire il faudrait que j'aille chez lui, mais il me faut une excuse, histoire de pas arriver et dire "je suis venu parce qu'il faut que je te parle", il n'y a rien de plus louche comme attitude… il me faut une excuse.

J'en étais là dans mes réflexions quand je reçois un coup de règle (en fer, sinon c'est pas drôle) dans le dos. Je me retourne assez vivement pour voir ce qui se passe, quand le prof m'apostrophe :

"Yagami ! je peux faire semblant de ne pas voir que vous rêvasser pendant mon cours, mais tenez-vous tranquille si vous ne voulez pas avoir de devoirs supplémentaires ! "

Oula, il rigole pas le prof d'anglais, bon il faut dire que je suis carrément médiocre dans sa matière, donc largué pendant ses cours, donc bien sur je dors… et je ne peux pas vraiment lui dire que Sora vient de me donner un coup de règle, elle aurait des problèmes ( et on est quand même amis, même si elle m'a mis un coup de règle).

Je me retourne donc (plus discrètement cette fois), pour savoir la raison de cet injuste coup.

"Dis donc, ça fait trois fois que je t'appelle ! le prof a raison, t'étais encore en train de dormir!"

"Bien sur que non je dormais pas, je pensais juste a autre chose. "

"Qui faisait bien sur partie du cours d'anglais? "

"Bon, c'est pas pour ça que tu m'as cogné, si? "

Là elle esquisse un sourire moqueur, elle est consciente d'être dans le vrai, et mon changement de sujet signifie un abandon. Ça c'est encore une des manies qu'elle a prises de Yamato (toujours bien faire savoir qu'il a raison, quoi que pour Yamato c'est plutôt bien faire savoir que j'ai tort… )

"Tu sais pourquoi Matt est absent? "

Matt est absent?

J'étais tellement absorbé dans mes pensées que je ne m'en suis même pas rendu compte ! je suis vraiment en dessous de tout !

Mes remarques intérieures doivent se voir sur mon visage, parce qu'elle enchaîne :

"Si ça se trouve il est malade. Il n'était déjà pas en spécialités physique. "

Et Izzy s'incruste dans la discussion, c'est comme ça les digisauveurs, on partage tous, on est une belle est grande famille où l'intimité est interdite…

Bon, d'accord, ma remarque n'est pas sympa, surtout que sans lui on aurait pas pu savoir si Yamato ratait juste l'heure d'anglais ou s'il avait été absent dans la matinée aussi (lui et Izzy ont tous les deux 2 heures de physique en plus, en option, alors que j'ai pris option EPS et Sora, langues.)

"Dans ce cas il faudrait lui amener les cours ce soir, on a un DS demain, il va se planter s'il ne peut pas réviser, et le prof nous a dit que ce qu'on faisait aujourd'hui serrait dans le devoir ! "

"De toute façon Yamato déteste l'anglais et a toujours des sales notes dans cette matière, alors une de plus ou de moins? " (2)

Là Sora me fait le regard qui dit "tu n'es pas sérieux Taichi, c'est très mal". En plus; je suis stupide ! c'est l'excuse rêvée pour aller chez lui ! et dès ce soir en plus !

Euh, mais je suis pas prêt moi !

Mais Yamato n'est pas souvent absent, l'opportunité ne se représentera peut-être pas de nouveau tout de suite…

Mais il faut que je me prépare psychologiquement !

"Laisse tomber si tu es pris ce soir, j'irais si tu veux. En plus tu n'as pas les cours de physique, tant qu'a faire autant tout lui apporter ! "

Aie aie, danger, danger, il faut prendre rapidement une décision !

C'est à l'instant même ou je me dis ça que je m'entends répondre :

"Mais non, je vais y aller, tu me passeras ton cours et j'irais faire des photocopies pendant l'heure du déjeuner ! "

"OK, comme tu veux."

"Dans quelle galère je viens encore de m'enliser?"

-----------------------

(1) j'imagine tres bien taichi en train de se prendre la tete tout seul et a s'agiter dans tous les sens ! moi je lme fait tout le temps qd je revasse, dans le bus ou n'importe ou, je peux me mettre a sourire toute seule (sans raison apparente pour tous les autres) ou alors a prendre la tete de qqun qui fait la gueule et autres… on m'a deja fait remarquer plusieurs fois que ça faisait bizare ! mais pour moi, impossible de controler ça puisque c'est inconscient ! (c'etait un autre episode de la tres passionante vie de moi meme ! )

(2) j'ai fait Yamato détestant l'anglais parce que moi même je le hais trop pour faire un perso aimant l'anglais, et aussi (et surtout) à cause d'un très sympathique fanart, où on voit Jyou en train d'expliquer quelque chose a Yamato qui tient un livre d'anglais, et a l'air très désespéré devant cette langue infâme. Si j'ai fait Yamato bon en physique; c'est à cause de la fin de la saison 2, quand on voit Yamato astronaute, me suis dit qu'il fallait qques notions de physique pour être astronaute ! et aussi (et surtout) parce que je n'ai pas comme ambition pour lui qu'il finisse chanteur rock ! c très bien jusqu'à 25 ans, mais après je trouve que ça perd de son charme… puis je voulais quand même souligner la différence entre taichi (que j'imagine cancre dans toutes les matières, dsl c'est parce qu'il est footballeur) et Yamato, qui n'est bon que dans les matières qui l'intéressent (c'est parce qu'il sait ce qu'il veut, mdr)

-------------------

fin de ce chap, j'espere avoir quelques reviews… mas je continuerais bien sur de poster, meme pour une seule personne ! (autre que moi, mdr : p )

j'ai mis ce chapitre en ligne assez vite, parce que j'avais déjà bien commencé le 3 (je ne mets un chapitre en ligne que qd le suivant est terminé), mais là je n'ai pas du tout commencer le 4, et comme c'est un chapitre assez important, j'aprehende un peu... donc ça pourrait etre assez long (entre 2 semaines et un mois je pense...) désolée d'avance.

si vous lisez cette fic, mais que vous n'avez pas l'habitude de laisser des reviews, please, petit bouton en bas a gauche, c'est bien de savoir ce qui plait et ce qui ne plait pas dans une fic qu'on ecrit… (en plus ça fait du bien a mon ego ! mdr, non, partez pas ! )

a bientôt (enfin j'espere) pour le chapite 3.