Le titre est peut-être très nul, mais j'étais en mal d'inspiration, si qqun a une idée, n'hésitez pas !
L'auteur c'est bien sur moi, mais digimon ne m'apparient pas (a part Yamato et Jyou que j'ai caché dans mon placard avec mon chat, mais chut ! Faut pas le dire ! )
Sinon, ben c'est une fic YAOI, donc qui met en scène deux jeunes hommes très amoureux l'un de l'autres (enfin j'espère, parce que pour le moment c'est pas gagné) mais je pense pas qu'il y aura de Lemon (je suis pas assez sure de moi pour en faire) peut-être un léger lime a la fin, mais léger léger, et si j'arrive à les mettre ensemble ! (Qu'est ce que vous voulez, Yamato est dingue de moi, il veut pas aller avec Taichi) bon, là j'ai cassé toute l'intrigue, dont autant le dire : j'espère finir sur un TAITO.
Mes chapitres ne sont pas très longs, mais je fais vraiment ce que je peux, je le jure
N/a : pour faire simple, je n'aime pas vraiment le TK que j'ai fait, mais j'arrive pas a l'améliorer, donc il restera comme ça.
Je ne déteste pas spécialement Sora, donc ce n'est pas une espèce de peste cinglée qui veut à tout prix se faire Yamato et Taichi, Izzy est le neutre tel que je l'apprécie, merci a toi Izzy d'être tellement transparent
Je n'ai pas de betalecteur donc je corrige (enfin j'essaie) les fautes grâce à words, donc toutes mes excuses pour les bêtises qui restent. (Et je ne corrige pas les notes, mdr, c'est trop long et ça me désespère toutes ces fautes !),Si qqun se propose pour me betalecturer (mdr, je sais ça existe pas, mais depuis le temps que je cherche à le placer celui là !), C'est avec une grande joie que j'accepterais son offre !
Et de nouveau, même s'il n'y en a toujours qu'une, j'annonce que ce n'est pas la même personne ! donc la
RAR :
Mara : ça fait très plaisir d'avoir une nouvelle lectrice ! (Je suppose que t'es une fille, mais si t'es un mec excuse moi ;;; ) Je suis très contente que ma fic te plaise (ça fait du bien a mon ego, mdr ) si tu ne l'avais jamais vu avant c'est parce qu'elle est très récente ! La suite la voilà, et j'espère qu'elle te plaira ! (même si elle est un peu plus courte… )
----------------------
Chapitre 3 :
Et voilà, la torture qu'est le cours d'anglais est enfin finie, c'est l'heure du déjeuner et je suis en train de poser mes livres dans mon casier pour pouvoir ensuite aller manger. J'ai fait les photocopies pour Yamato, et j'en ai profité pour trouver une solution a mon problème (solution limitée dans le temps je l'avoue, mais pour le moment c'est mieux que rien) donc : ce soir, je lui emmène ses cours, comme le ferait n'importe quel meilleur ami digne de ce nom, et point barre.
Oui, c'est tout, il vaut mieux que j'attende un peu avant de tenter quelque chose, après tout, ça fait assez longtemps que j'attends, c'est pas une semaine ou deux de plus qui va changer quelque chose.
Je pense que ce que TK m'a dit hier était juste pour me faire réagir, Kahei n'est pas stupide (même s'il est quand même un peu space, ça c'est indéniable) mais il ne risque pas de faire changer d'avis Yamato sur son orientation sexuel tout de suite, il lui faudra un certain temps pour l'accepter, (s'il l'accepte, après tout, je n'ai aucun indice comme quoi il pourrait être homosexuel, ou même bi.)
Bien sur, comme Kahei a la réputation de prendre et jeter en moins de temps qu'il ne faut pour dire "mais quel est l'abruti qui m'a fichu un empoté pareil, t'es vraiment un cas qu'on trouve pas n'importe où toi" (1), je pourrais toujours récupérer Matt une fois qu'il lui aurait fait découvrir une bisexualité très attendue par moi-même… mais je ne peux pas, ce n'est pas une solution qui me convient !
Donc je n'ai pas vraiment trouvé de solution satisfaisante… mais je ne vais pas tarder ! je me le jure ! (Comment ça personne n'y croit même pas moi? ).
"Eh ! Salut Yagami ! Comment ça va? "
GRANDE PANIQUE ! Je l'avais pas vu arriver celui là ! J'ai fait un bond d'au moins 1 mètre, il est fou d'arriver sans prévenir !
"Désolée, je voulais pas te faire peur."
J'aurais sûrement pu le croire s'il n'avait pas eu un sourire ouvertement moqueur plaqué sur le visage !
" Non, non. Tout va bien. Qu'est-ce que tu veux Nobuhiro? " (2)
Parce que c'est bien lui, avec ses cheveux plus en batailles que jamais, qui me regarde avec un air profondément narquois. Mais je remarque aussi autre chose, il y a comme une lueur de jalousie dans ses yeux, de défis même.
" Tu as vu Yamato aujourd'hui? "
Parce que n'étant pas dans notre classe, il ne peut pas savoir qu'il a été absent toute la matinée.
"Non, il doit être malade, pourquoi? "
Je ne me serais jamais douté que ma réplique était à ce point désopilante qu'il éclate de rire. Ça m'agace un peu qu'il rigole comme ça sans que je sache pourquoi, je n'ai rien dit de bizarre pourtant !
Il doit avoir pitié de mon air abasourdi, ou alors c'est le fait que je le fusille de yeux qui l'aide à se calmer, car il me dit :
"Je ne suis pas sur qu'on puisse considérer ça comme une maladie, mais c'est vrais que les effets sont les mêmes."
"Qu'est-ce qui se passe? Tu sais pourquoi Matt est absent? "
"Je le suppose plutôt, hier on a eu une repet', qu'on a assez bien arrosé après."
"Et pourquoi tu n'es pas "malade" aussi dans ce cas? "
"On se débrouille toujours pour qu'il en reste au moins un ou deux de plus ou moins sobre, pour aider les autres à rentrer chez eux, en cas de grosses grosses cuites ! "
Ça veut dire qu'il a ramené Matt chez lui hier soir? Matt complètement bourré au point de plus pouvoir mettre un pied devant l'autre? Qui peut savoir ce qu'il a fait ! Ce type est complètement dépravé, et je sais qu'il rêve de mettre Matt dans son lit ! Oh mon dieu pourvu que…
"N'ai pas l'air paniqué comme ça Yagami, je l'ai pas violé, je suis pas comme ça."
Je dois avoir l'air complètement soulagé, mais tant pis, on peut s'attendre à tout de sa part !
Juste après avoir dit ça d'un air complice, comme une blague, son regard deviens flamboyant et il continue :
"Mais je dois quand même te prévenir que je ne censurerais aucun moyen qui pourrait m'aider à l'avoir. Je vois très bien ce que cache ton air de "je-suis-ton-meilleur-pote-reposes-toi-sur-moi-c'est-sans-arrieres-pensées", tu penses avoir un avantage sur moi à cause de ça, et aussi à cause de ma réputation, mais tant que je pourrais me battre pour l'avoir, je le ferais, sans aucunes limites ! "
Puis il tourne les talons et part, plus énervé que jamais, pour retrouver son petit copain du moment, qui ne sait sûrement pas qu'il n'est qu'une passade pour lui. C'est ça tout l'art de Kahei, a chaque fois il arrive à convaincre sa proie qu'il changera pour lui, que cette fois se sera différent, qu'il est vraiment amoureux. Et a chaque fois ça se passe de la même façon.
En tout cas, maintenant qu'il m'a officiellement reconnu comme son rival, il va mettre les bouchées doubles. Finalement je n'ai peut-être pas tant de temps que ça si je veux pouvoir sortir avec Yamato.
Et ça, bien sur je le veux ! Il occupe toutes mes pensées, je ne peux pas l'imaginer avec un autre garçon, déjà le voir avec des filles me fends le cœur a chacune de ses nouvelles conquêtes, mais savoir que j'aurais pu l'avoir et que j'ai laissée passée ma chance… je ne le supporterais pas. Je ne veux pas le brusquer, mais TK m'a bien laissé entendre que son magnifique frangin était assez obtus pour ce genre de chose… (en tout cas quand ça le concerne, sinon il est plutôt vif d'esprit pour repérer les couples en formation).
Je devrais peut-être être direct, sinon ça marchera jamais…
En tout cas, cette conversation m'oblige à revoir mon plan pour ce soir, je ne peux plus attendre…
Mais je suis toujours pas près moi !
---------------------------------
(1) ne me demandez pas d'où ça vient, je n'en sais rien, mais je n'avais pas trop d'inspi, mais je tenais vraiment a placer un truc dans ce genre, donc j'ai été à l'aveuglette, le premier truc qui me passait par la tête !
(2) c'est le nom de famille de Kahei, Kahei Nobuhiro (comme l'auteur de Kenshin:Watsuki Nobuhiro, non je n'essaie pas de placer tous les auteurs que j'aime bien dans ma fic ! ). Il y aura souvent des petits trucs que j'ajouterais alors qu'ils auraient eu leur place dans le premier chapitres, parce que je suis totalement incapable de prévoir quoi que ce soit, gomen a l'avance ! il arrivera souvent qu'il y ait des petites notes pour rattraper des oublis…Si Taichi et Kahei s'appellent par leurs noms de familles, c'est parce qu'ils ne sont pas vraiment amis au sens propre du termes, ils se connaissent, c'est tout.
----------------------
Je m'étais promis d'essayer de mettre moins de bavardage inutile qui ne fait que rallonger la fic, mais impossible !
Le chapitre 4 n'est pas tout à fait fini (d'habitude j'attends d'avoir au moins 1 chap. d'avance avant de poster), mais c'est surtout parce que je sais pas comment le couper… pour le moment il est assez long (par rapport aux autres) mais c'est surtout parce qu'il y a bcp de dialogues…
J'attends toujours d'avoir une review par chap. avant de poster (pour être sur que ça intéresse qd même qqun) donc si vous voulez une suite ben le mieux c de laisser une review, ça fait toujours très plaisir !
