Bon, j'ai décidé de changer un peu l'intro aux chap, faut dire que vous devez commencer a la connaître par cœur l'autre non? (enfin, pour ceux qui la lisent )

L'auteur c'est moua : le pauvre lapin bleu dépourvu de patte ! Mais digimon et ses persos ne m'appartiennent pas, sont tous a Tohei Animation ! et oui tous…

C'est déjà le chap 5 ! wha, je suis émue parce que même si mes chaps sont courts, 5 chaps c pas rien quand même ! surtout que comme j'ai opté pour la version longue il y en aura sûrement quelques autres (je compte vite fait et en gros dans ma tete…3-4? Mouais, plutôt 3 que 4 ! Mais c'est pas mal déjà, non? Pis c'est approximatif, donc si ça se trouve ce seras 4-5 voir 5-6 ! mdr tetre pas qd même, faut pas surestimer mes capacités (très limités) d'écriture !

Qu'est-ce que j'oublie? Ah oui, les barrieres anti-homophobes, donc : ceci est une fic yaoi (même si yaura pas de lemon, et même surement pas de lime !) donc qui mets en scene 2 jeunes hommes trèèèès beau (surtout Yamato) trèèèès betes (ça c que pour taichi lol, j'y peux rien, je l'm pas tellement, malgré le beau couple qu'il forme vec mon Yamato ! ) et surtout trèèèès amoureux ! (enfin, pas encore, mais ça va bien finir par venir ! croise les doigts et prie très fort ! . mais bon, c'est pas violent comme Yaoi, se serait plutot un tit shonen ai tout mignon, pouvaient bien faire un effort bordel! (en manque de reviews mdr)

D'abbord je m'en fout j'en ai déjà 2 des revieweuses et elles reviewent tous les chaps ! (ou presque, mdr). CT POUR RIRE, PARTEZ PAS !

Hum hum, on se reconcentre pour les

RAR :

Fanderq : et voilà la suite ! mdr, finalement, c'était assez rapide, non? Ben oui, moi je le met en ligne, alors que ton chap 5, on l'attends toujours ! mdr. Donc voilà, j'espère que ça te plaira !

Chapitre 5

Il faut vite que j'invente quelque chose, sinon il va me piéger.

Est-ce qu'il pourrait croire que TK est gay? Ou Izzy? Et si je faisais encore plus simple en nommant Kahei? Oui, mais après, s'il n'a rien contre l'homosexualité, ça reviendrais à faire la pub pour l'autre imbécile…

"Je vois très bien que tu es en train d'inventer un mytho, Taichi."

Ouuuups !

"Euh, c'est, c'est…"

Yamato me regarde maintenant avec un air des plus septique, et même agacé, si je ne me dépêche pas de trouver quelque chose, il va finir par tirer des conclusions tout seul, sans attendre mes explications… et ça risque d'être encore pire !

"Bon, si tu veux pas me le dire laisses moi deviner"

Qu'est-ce que je disais…

----------------

"Ça a l'air d'être un aveu difficile à faire, donc qui te concerne de près, et que je risque de désapprouver, c'est ça? "

Hum, je vois à sa tête que je suis très proche de la vérité… C'est assez facile de bluffer en faisant style que j'ai tout compris, mais ça reste quand même assez vague…

Et si ? Non ! Mais comme il a l'air d'attendre ma bénédiction sur l'affaire qui le tracasse, peut-être que…

-----------------

Olala, je suis sur qu'il a compris ! J'ai littéralement vu passer l'éclair de compréhension sur son visage, suivi de celui (l'éclair), très net de la désapprobation ! Et tout ça a duré moins d'une seconde, son masque neutre est de nouveau en place !

"Donc TU es gay…"

Qu'est-ce que je disais ? Et maintenant, qu'est-ce que je fais? Est-ce qu'il va bien le prendre ou…

"Et tu sors avec TK? "

"QUOI ?"

Mais comment il a pu se tromper à se point? L'analyse était parfaite, mais le décodage est à revoir ! Je devrais me sentir soulagé qu'il n'est pas compris, mais c'est encore pire sous cet angle là !

---------------------

OK, mauvaise interprétation, ça arrive. Et puis sur le coup, tant mieux ! je n'ai rien contre l'homosexualité, mais l'idée de Taichi avec mon frère est vraiment dérangeante…

Sora dirait illico : jalousie ! Elle est persuadée que les disputes incessantes d'il y a 4ans entre moi et taichi était à cause de ça… que j'avais l'impression qu'il me prenait mon rôle de grand frère… n'importe quoi! (1)

Mais si c'est pas ça, qu'est-ce que c'est ?

Le stresse a un effet ravageur sur taichi, le voilà en train d'essayer d'esquinter la table avec un couteau qui traînait par-là !(2) Faut vraiment qu'il se calme.

Je me lève, et lui prends doucement la main pour qu'il arrête en lui disant :

"Du calme, venges toi pas de ma connerie sur la table.

---------------------

Alors là il y a danger... Matt a pris mon poignet dans sa main, mais dans un mouvement tellement doux… Rien que ça, ça me met dans tous mes états ! C'est dire l'effet qu'il a sur moi !

Au début on peut penser qu'il est assez brusque, et maladroit, mais en fait, tous ses gestes sont effectués avec douceur quand il est en contact avec quelqu'un d'autre… il m'a fallu un moment pour m'en rendre compte, mais il faut dire qu'au début nos "échanges" se bornaient à des coups de poings !

Je fixe sa main, ça a l'air de le mettre un peu mal a l'aise, il me demande :

"Quoi, qu'est-ce qu'il y a? "

Je suis totalement incapable de répondre.

Je me lève, sa main toujours sur mon bras, il a un mouvement de recul, je me rapproche, et pose mes lèvres sur les siennes.

C'est comme si j'étais complètement détaché de la réalité, comme si mon esprit était parti, laissant mon corps faire ce qu'il veut.

Il a un mouvement de surprise (ou de dégoût? Je prie pour que ce ne soit pas ça ! ), puis il se laisse faire, sans réagir du tout. Il ne repousse pas mon baiser, mais il n'y répond pas non plus. Comment interpréter ça?

----------------------

J'ai l'impression que mon cerveau c'est mis en mode veille. Je ne comprends plus rien du tout, Taichi m'embrasse? Ce n'est pas de mon frère ou de n'importe qui qu'il est amoureux, c'est de moi? Je ne comprends, l'information n'arrive pas a mon cerveau.

Avant que j'aie le temps de prendre une décision quelconque il rompt le baiser et s'enfuit en courant. Je reste trop abasourdi pour réagir.

-------------------

La fuite est la meilleure défense pour moi a ce moment, alors je m'en vais. Matt ne bouge toujours pas, il reste debout dans la cuisine, sans aucune réaction. La surprise est clairement visible sur son visage, mais ni approbation ni désapprobation ne peuvent s'y lire.

Dans l'escalier je croise son père, j'ai l'impression qu'il me parle, mais je ne lui réponds pas, je veux partir d'ici le plus vite possible, mettre le plus de distance possible en la connerie que je viens de faire et ses conséquences et moi.

Je cours sans m'arrêter jusque chez moi, ne réponds même pas a mes parents qui me demandent où j'étais, et si j'ai vu l'heure qu'il était, qui me disent que je suis en retard pour le dîner. Je cours m'enfermer dans la chambre que je partage avec Kari. Arrivé là je me jette sur le lit.

Mais qu'est-ce qui m'a pris? Pourquoi est-ce que je l'ai embrassé? Ça n'a pas tellement eu l'air de lui plaire, je viens sûrement de briser toutes mes chances, et notre amitié par la même occasion !

Qu'est-ce que je vais faire demain, au lycée? Je ne pourrais pas l'éviter, on est dans la même classe ! A moins qu'il ne se décide lui-même à faire comme si je n'existais pas… c'est bien possible, même probable ! Comment réagir quand votre meilleur ami vous embrasse, comme ça, sans prévenir ni rien !

Je suis vraiment trop bête !

---------------------

(1) moi je suis d'accord avec ça mdr ! (et c'est même pour ça que je le met, même si ça a pas grand rapport avec la fic )

(2) Ben oui, quand on est stressé, on cherche a s'occuper les mains ! en tout cas moi c'est comme ça, quand je suis mal a l'aise je sais plus quoi faire de mes mains, elles me genent terriblement, et du coup je fait n'importe quoi avec (triturer un couteau, arracher les brins d'herbes, me craquer les doigts… )

Et voilà ! quoi "finalement il se passe rien"? mais siiiiiiii, il se passe plein de trucs ! bon, on va dire que ça prépare la suite ! c'est déjà bien, non?

Pis je l'ai ecrit bien plus vite que je ne l'avait prévu ! (comment ça c'est parce qu'il est super court? Pas tant que ça qd même? Si? Ben toutes mes excuses… )

Bon, comme les cours vont reprendre je sais pas qd je vais pouvoir prendre le temps pour ecrire… (là j'ai eu du temps parce que j'avais tellement de devoirs que ça m'a démotivé ! alors que d'habitude d'un jour sur l'autre j'en ai pas trop, donc j'ecris pas… comment ça c'est pas logique? )

Bon, sinon comme d'hab ! REVIEWS PLEASE !