Tout d'abord : Bonne année a tous ! (toutes?) Je vous souhaite le meilleur pour cette année, car je suis dans une phase d'amour mondial (ben oui, j'ai finit un chapitre) et c'est dans ces moments là que ma naiveté ressort le plus... Non, serieusement, du bonheur pour tout le monde !

N/a : Je trouve que j'ai pas été trop lente pour ce chapitre ! Même s'il est vraiment tres tres court, je suis désolée, mais c'est un chapitre de transition, et puis j'avais envie de le mettre le plus vite possible ! (avant que les cours reprennent ! ) De toute façon l'action de cette fic est assez lente, donc vous avez peut-etre l'habitude des chapitres qui semblent inutiles, non?

Je voulais aussi vous prévenir qu'il semblerais que j'ai accidentellement (en voulant faire de la place sur mon ordi, il est blindé ! ) supprimé Word, j'ai toujours un programme pour écrire, mais qui ne fait pas de correction ortographique... vous voyez où je veux en venir ? En gros ça veut dire qu'il y a encore plus de fautes que d'habitudes, je l'ai relis attentivement pour essayer d'en supprimer le plus possible, mais habituellement je mets casi pas d'accents a l'ordi, word me les met tout seul, donc il en manque certainement beaucoup... je m'en excuse sincerement, j'ai vraiment fait mon max !

un dernier truc, le dernier, promis ! Pour les RARs, j'envoie un review reply a ceux qui signent, pour les autres, j'ai mis les RAR dans mon profil, donc si ça vous interresse allez jeter un oeil !

Vrac de ce qui est obligatoire : Digimon ne m'appartient, je ne me fais pas d'argent en ecrivant cette fic. Ceci est un yaoi, donc ceux que ça choque, ne le lisez pas. Le rating est déjà tres élevé par rapport au contenu de ma fic, donc je pense que ce n'est pas la peine de mettre de "warning" la dessus !

Et voila, now le :

Chapitre 7 :

Quel casse tete, j'ai evité Matt toute la semaine, ce qui n'a pas été trop difficile puisqu'il n'a pas non plus cherché la confrontation, mais je suis quand même completement crevé. Il reste encore deux heures de cours, mais je ne sais pas comment je vais faire pour tenir...

Mais aussi, quel abruti ! qu'est-ce qui m'a pris de l'embrasser ? Qu'est-ce que je croyais ? Je suis vraiment trop stupide, j'ai tout gaché...

Mais bon, je ne dois pas me laisser abattre, apres tout, ça pourrais etre pire, non ? Enfin, je ne vois pas bien comment mais ... ah si ! par exemple, cet abruti de Nobuhiro qui n'a même pas pu tenté sa chance, et qui se promène avec un cocard assez impressionant ! D'ailleurs, j'aimerais bien savoir qui a eu la super idée de lui coller un coup de poing...

Bon, je sais tres bien que c'est nul d'etre heureux des malheurs de l'autre crétin, mais c'est plus fort que moi ! Ce type voulait quand même faire une compétition pour avoir Yamato, alors qu'il a déjà un petit ami ! C'est une enflure qui ne mérite aucune consideration !

Et j'arrive a me dire tout ça sur le chemin entre le cours de littérature (parce que nous avons le bonheur extrème d'avoir 4h de cette fantastique matière dans la semaine, et deux fois deux heures en plus ! Quels petits veinards ! ) et le cours d'EPS (que j'adore habituellement, mais là je suis vraiment trop crevé, en plus le prof est extrement vache pour tout ce qui concerne les tenues et... (1)

"Merde !"

Sora et Izzy qui étaient devant moi, se retourne et me regardent tandis que je cherche désespérement ma tenue dans mon sac ! C'est pas possible, qu'est-ce que j'ai bien pu en faire ? Je suis pourtant certain (enfin, presque) de l'avoir prise ce matin !

"Si tu cherches tes vetements de sports, tu les as mis ce matin dans ton casier, en ralant tant et plus sur les profs qui surchargent nos sacs."

"Ah oui ! je me souviens"

Je commence à partir en courant dans la direction opposée (c'e serait pas une bonne idée d'arriver en retard, le prof est un vrai sadique) pour retourner a mon casier, arrivé au bout du couloir je me retourne pour lancer :

"Merci Sora ! "

... ce qui fait que je ne regarde pas devant moi ( ben non, puisque je regarde derriere... ) et que je percute violement quelqu'un, nous entrainant tous deux au sol.

Je me releve rapidement, et tend la main au gars par terre, pour l'aider a se relever, quand je reconnais Nobuhiro. J'avoue avoir failli retirer ma main en le reconnaissant, mais c'est quand même de ma faute si on s'est tous les deux aplatis comme des crepes. Et puis, retirer ma main après l'avoir tendu serait assez grossier.

Il a l'air d'hésiter un peu avant d'accepter ma main, mais il la prend finalement et se releve. Je pense que je devrais m'excuser, mais apres tout il ne regardait pas non plus devant lui, et je ne suis pas le seul responsable. Et je n'ai surtout pas envie de m'excuser aupres de lui.

Ce qui fait que nous n'avons rien de mieux a faire que nous regarder en chien de faience, alors que ça va sonner dans quelques minutes, que je devrais déjà etre sur le chemin du gymnase et que je n'ai toujours pas récupéré mes fringues.

Mais je ne pense pas du tout a tout ça pendant que l'on se jauge du regard, j'attends qu'il ouvre les hostilités. J'attends donc la remarque vicieuse quand il me dit :

"Désolé Yagami, je regardais pas devant moi."

Alors là je suis vraiment scié ! Je m'attendais à tout sauf à ça, en plus il a l'air sincère. Je suis tellement surpris que je ne pense même pas a répondre.

"En fait, je pensais à autre chose."

Il a toujours son oeil au beurre noir, plus violacé que jamais. Je me demande vraiment comment il se l'est fait. Et pourquoi est-ce qu'il se comporte bizarrement comme ça? Depuis quand est-ce qu'on ne s'agresse plus à chaque fois qu'on se croise?

"Et je te cherchais aussi."

Hein, moi?

"Pourquoi? "

"Il fallait que je te parle de quelque chose, mais je sais pas si c'est vraiment bien le moment, tu vas etre en retard en cours. "

"Toi aussi"

Il hausse les épaules. C'est vrais qu'il est casi toujours en retard, et quand il est en cours il pionce, c'est pas vraiment un eleve model, mais quand même...

"Tu pourrais me retrouver ce soir, vers 22h, dans le parc ?"

"Celui au bord de la mer?"

"Ouais"

"OK"

Il aquiese, et se retourne pour partir, quand je lui demande :

"Au fait, Nobuhiro..."

Il se retourne pour me regarder.

"Ouais?"

"Qui est-ce qui t'as cogné? "

Il sourit narquoisement. Le voilà égal a lui-meme, en train de se foutre de ma gueule...

"T'as tenu plus longtemps que je pensais"

"Réponds"

"Ce soir, soit a l'heure."

Et il s'en va.

La sonnerie annonce la reprise des cours, va falloir que je sprinte ! j'espere que le prof ne me virera pas de cours !

-------------------------

(1) comme ils ont un uniforme, j'imagine qu'ils ont aussi une tenue spéciale pour le sport (genre un joli short )

Les réponses de Taichi paraissent assez hachées a la fin, mais c'est du à la surprise, et a l'étrangeté de la situation (et a la flemme de l'auteur )

C'est vraimentun chaptres court avec beaucoup de blabla, mais une tite review est la bienvenue quand même ,ça fait vraiment tres plaisir !