Tout d'abord : Bonjour a tous et merci beaucoup de suivre cette fic, je suis vraiment désolée, j'ai mis assez longtemps a ecrire ce chapitre (quoique pas trop en fait, un peu plus de 20 jours seulement ! je m'enfonce? dsl ! ) qui n'est pas très long (en plus ! ) et qui est bourré de fautes (impardonnable... ) mais qui a été écri sur un fond sonore génial ! (ok, vous vous en foutez,mais c'est bien pour moi...).

Comment ça il faut que j'aretes de dire n'importe quoi sinon les derniers gens qui lisaient mes notes ne les liront plus? Mais j'aime trop ecrire des conneries, désolée...

Et : Digimon ne m'appartient pas, je ne me fais pas d'argent dessus, j'écris pour mon plaisir et (peut-etre?) le votre. C'est une histoire YAOI, donc je conseille a ceux que ça pourrais choquer de le lire quand meme pour voir comment c'est bien... (on est pas obligé de décourager les gens du moment qu'on les previens, non?) Mais bon, je pense qu'il n'y a pas beaucoup d'homophobe a s'etre égarés sur cette page ! Pas de rating spécial, c'est vraiment tres soft comme fic !

Chapitre 8

ça fait bien une semaine maintenant qu'il y a eu "l'accident" avec Taichi, et je ne lui ai toujours pas reparlé depuis. Il m'evite toujours, et je ne me sens pas le courage d'aller le voir pour lui parler... d'ailleurs je ne saurais pas quoi lui dire, est-ce que son baiser m'a plu? Je dirais plutot oui, puisque je n'ai pas eu envie de le repousser comme avec Kahei (qui a d'ailleurs toujours son oeil au beurre noir, mais on a décidé d'un accord tacite de ne plus évoquer son "dérapage", tant qu'il ne recommence pas ça me va.) mais ç'a été tellement rapide, et j'étais tellement surpris que j'ai bien l'impression que mon cerveau c'était mis en mode "veille", tout ce dont je me souviens est flou, incertain, je ne me souviens plus du tout de mes sensations a ce moment, de mes sentiments...

L'idéal ce serait de recommencer, comme ça je serais sur.

Mais qu'est-ce que je pense moi? Je suis hétéro, HETERO ! Même si ces temps-ci rien n'a l'air moins sur... En plus je me vois assez mal aller voir Taichi et lui sortir "Salut, je me souviens plus trop comment c'était la premiere fois, tu voudrais pas m'embrasser encore pour voir ? Et sans rancune si finallement je suis vraiment hétéro, on reste amis, pas vrais? " . Non, ça le ferait vraiment pas.

En plus en ce moment je dors tres mal a cause de tout ça, et tout les matins j'ai le droit a l'air consterné de Sora qui dit clairement la tete de déterré que je doit avoir...

"Yamato ! "

Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là, elle veut aussi une place au premier rang en cours de chimie?

"Qu'est-ce qu'il y a? "

"T'es en train de t'endormir, et le prof te regarde d'un sal oeil."

"Je ne m'endormais pas."

"Menteur, tu avais les yeux fermés."

"Je reflechissais."

"Sans blague?"

Elle hausse un sourcil septique. Je décide de ne pas lui répondre, peut-etre qu'elle me laissera tranquil comme ça?

Qu'est-ce que ça m'agace quand elle se met a me materner comme ça, je suis suffisament grand pour savoir ce que je dois faire.

Sauf concernant Taichi, mais ça ne compte pas.

J'enfoui ma tête dans mes coudes, il faut vraiment que je trouve une solution pour ça, sinon je vais devenir dingue. mais c'est de sa faute aussi, il lache une bombe, et puis c'est a moi de jouer les médiateurs !

Quelqu'un donne un grand coup de regle sur mon bureau, ce qui m'oblige a relever la tete pour regarder l'opportun.

Merde, le prof.

"Ishida, dormez la nuit, pas pendant mon cours."

Si je lui dis que je ne dormais pas ça risque d'entrainer un débat a la suite duquel il va surement s'enerver et me coller une retenue et je n'y tiens pas tellement. je réponds donc comme l'eleve model que je suis :

"Oui monsieur."

Le prof, Sora, Izzy et la moitié de la classe me regarde bizarement (même Taichi).

Quand le prof est reparti, Sora me lance :

"Tu es malade?"

Je vais jouer la carte de l'ignorance, ça marche parfois.

"Depuis quand tu sais répondre aimablement aux profs?"

Parfois.

"Laches moi un peu, tu veux? "

Pas besoin de préciser que ce n'est pas vraiment une question. Mais elle insiste.

"Voilà, là tu es normal."

Pitié que cette journée se finisse que j'aille me coucher. Il n'est que 10h du matin et ce soir on a une repet, plus qu'une quinzaine d'heure et je pourrais aller me coucher ! enfin m'allonger, parce que pour ce qui est de dormir...

------------------

"Qu'est-ce que tu as fais?"

"Je te l'ai déjà dis deux fois, il faut vraiment que je le repete? "

"Tu as embrassé Matt? "

"Et tu es encore vivant? "

"Vivant mais pas entier. Tu as vu mon oeil? je suis casi aveugle maintenant ! "

"Tu l'as pas volé aussi. Quelle idée idiote."

"Mais c'est Yagami qui a commencé ! j'allais pas le laisser faire sans rien dire quand meme ? "

"Si tu t'etais contenté du "dire" t'aurais pas cette tete là. Tu as interet a ce que ça ait disparu pour le concert du mois prochain. "

"Quelle solidarité, merci ! "

"Viens en au fait, si tu m'appelles alors qu'on se voit ce soir c'est que tu veux me demander quelque chose, je me trompe? "

"Non, la réaction de Yamato montre assez clairement ses sentiments, mais comme ils sont trop coincés, j'aimerais les aider un peu..."

"Tu as une idée? "

"ça se pourrais. Tu m'aides? "

-----------------

Les cours sont enfin fini, la repet aussi, je vais enfin pouvoir aller me coucher.

"ça vous dit qu'on se fasse une tite sortie histoire de finir cette soirée dans les regles? "

"Tite soirée" ça veut dire se bourrer la gueule pour ceux pour qui c'est le tour (et oui, on tourne, pour qu'il en reste toujours deux sobres pour racompagner les bourrés). Déjà je suis crevé, et en plus c'est mon tour de devoir rester sobre, et j'ai plus envie que jamais de me bourrer la gueule.

Ils sont déjà tous les trois super entousiasme, est-ce que je peux vraiment leur pourir leur joie pour mes problemes personnels? Oui.

"Désolé, mais je préfererais pas ce soir, je tiens plus debout, je vais rentrer. "

"QUOI ? "

"Oh non, t'abuses !"

"Allez Yami, laisses toi aller, ça fait longtemps qu'on c'est pas fait une virée tous les quatres !"

"Tu plaisantes? c'était la semaine derniere. "

"Et alors ? une fois par semaine c'est une bonne constante ! "

"Non, c'est trop souvent. "

"C'est l'autre coincée qui t'as dis ça? "

"Ne l'appelle pas comme ça. Et Sora ne dis pas toujours que des conneries, je suis claqué, je rentre me coucher. Vous avez qu'a y aller sans moi."

"Mais non, c'est pas une virée des TW si tu viens pas !"

Il n'y a pas a dire, ils sont vraiment crevant quand ils s'y mettent. A trois contre un je sais que j'ai aucune chance, mais je peux toujours le tenter.

Ils continuent a arguementer en hullulant, je sens venir le mal de crane quand Hideaki(1) leve les mains pour demander le silence (merci mon Dieu) et déclare, l'air de se foutre explicitement de ma gueule :

"Laissez le, Takenouchi lui a dit de ne pas sortir, donc il ne sort pas. Il est docile le petit Matt. C'est bien."

-------------------

Je vois tout de suite l'effet de ma réplique, Kahei avait raison, il réagi toujours au quart de tour a ce genre d'insinuations. Si c'était Kahei qu'il l'avait dit, Matt aurait senti la manipulation, mais là je serais pret a parier qu'il va tomber dans le panneau.

" C'est bon, ou est-ce qu'on va ?"

Hurlement de joie génréral. Il a abdiquer.

On est trop fort.

Kahei entre en scene avec son air le plus candide :

"On pensait au bar "Peak Lounge"(2) , tu sais pres du parc devant la mer..."

-------------------

(1) souvenir du premier chap, je vous aide : Hideaki Obata, nouveau batteur des TW, dans la meme fac que Jyou (comme ça je parle de Jyou sans avoir besoin de le faire apparraitre ), grand rouquin a taches de rousseur, possedant un charme certain. Taichi dit "un certain charme", il pense qu'il a lu aussi des vues sur Yamato (c'est mignon, il est jaloux )

(2) Ce bar existe, au japon, a Tokyo, mais je ne sais pas du tout où il se situe exactement, en fait j'avais pas d'idée de nom alors j'ai tappé "bar + tokyo" dans google... Je ne reçois pas d'argent pour faire la promo de ca bar : p

Juste parce que je n'aime pas ne pas mettre de petits mots a la fin des Chaps ! A bientot (j'espere) pour le prochain chapitre, et en attendant, vous pouvez (devez ! ) me laisser une review pour m'encourager et faire ainsi que ce soit moins long... (ce n'est pas du chantage, juste un constat! je n'écris pas apres un certains quotas de reviews, rassurez vous ! )

Et surtout, merci de me lire !