Et voila un nouveau chapitre ! et... comment dire? j'ai honte... je suis vraiment désolée pour le retard, surtout que je n'ai aucune excuse... je voulais faire un chapitre plus long pour compenser, mais en fait il l'est a peine plus que le dernier... je promet d'essayer de faire le prochain plus vite ! surtout que je l'avais commencer tot celui là, mais je l'ai un peu "oublié" et il est resté longtemps pas fini...
vous pourriez dire que je fais pas tres original, casi chaque chapitre je commence par m'excuser du retard...
je rapelle que les RAR aux anonymes sont dans mon profil, tout a la fin ! Merci beaucoup aux revieweurs, c'est vraiment super motivant (culpabilisant) qd on a pas envie d'ecrire !
alors, euh, Digimon ne m'appartient pas (j'ai jamais eu de chance de toute façon... ), je ne me fais pas d'argent dessus (quoique si vous voulez laisser un pourboire faut pas vous gener ! ), c'est une histoire YAOI, donc avec relation homosexuelles entre hommes... j'ai tout dis?
ah non, désolée pour les fautes, j'ai essayé de corrigé ce chap, mais il en reste toujours...
Chapitre 9
Olala, pour le coup je me fais penser a Taichi tiens... Qu'est-ce qui m'a pris de me laisser aller à la provocation ?
En tout cas, les autres ont l'air ravis... Mais c'est bizare, je sens le coup foireu.
"Qu'est-ce que je vous sert? "
Je vois les yeux de Kahei s'allumer d'une lumiere lubrique en voyant le serveur. Il est incroyable, il a un copain et il batifole de tous les coté...
"4 bierres SVP"
"2"
Les autres me regardent bizarement, il n'y a vraiment que moi qui me rapelle des bonnes résolutions que TOUS le groupe est sensé avoir adopté ?
"Je te rapelle qu'il n'y en a que deux qui peuvent boire"
"Oh, arretes, c'est pas avec une bierre que tu vas te rouler sous la table ! "
"Je te connais bien Kahei, ça va etre une bierre, plus une bierre, plus une bierre, et pour finir on finira tous à l'état de loques humaines et on pourra pas rentrer. "
"Qu'est-ce qui te rend poete comme ça Yami ? Il y a un probleme ? "
"Hideaki, je te rapelle que vous m'avez forcé a venir."
"Je me rapelle pas qu'on t'ai tiré pour te faire entrer dans le bar. Décoinces toi , et puis bois un peu, ça te fera oublier."
Hideaki appuie sa replique d'un clin d'oeil, et confirme la commande au serveur. J'ai de plus en plus l'impression d'etre tombé dans un piege, mais Taichi dit toujours que suis trop parano...
-------------------
C'est tout Nobuhiro ça, il me donne rendez-vous à 22h, et à 22h30 je suis toujours en train de l'attendre ! Quel emmerdeur celui-là...
Et ben c'est pas trop tot, je le vois qui viens vers moi. Incroyable, pendant que je me les gelaient dans le parc, lui il était tranquile au bar ! Je vais le tuer.
"Hey, désolé Yagami, je suis un peu en retard."
"Un peu ? ça fait 1/2heure que je poireaute ! Et toi pendant ce temps là tu étais au bar! "
"C'est bon, j'ai une très bonne excuse. C'était pas pret. "
"Quoi? Qu'est-ce qui était pas pret?"
ça m'enerve quand il fait ça ! Il dit des phrases sans queue ni tête juste pour que je doive lui demander des précisions. Quel gamin.
"Peux pas te le dire tout de suite."
ça aussi ça m'enerve, il me fait poser la question juste pour ne pas me répondre ! Bon, du calme, je ne suis pas venu jusqu'ici aussi tard pour m'enerver après cet imecile.
"Qu'est-ce que tu voulais me dire alors? "
"Pressé, hein? "
"Nobuhiro..."
"C'est bon, calmes toi ! Je voulais te parler a propos de Yamato..."
"Si c'est encore pour me dire de laisser tomber, je ... "
"Mais non, laisses moi finir. Au contraire. "
Qu'est-ce que ça veut dire?
"Au contraire?"
"Oui, je pense que Matt à des sentiments pour toi qu'il n'à pas pour moi... "
"Et je peux savoir qu'est-ce qui te fait croire ça? Parce que personellement je ne pense pas que..."
"Mais tais toi un peu, et écoutes moi ! Je suis certain que Yamato se pose la question de savoir ce qu'il éprouve pour toi, essaie de le comprendre, c'est nouveau pour lui. Il était hétéro, tu étais son meilleur ami, hétéro aussi, et tu arrives avec tes gros sabots et tu lui chamboule tout ! "
"Mais c'est de ta f..."
"Tu me laisses finir oui? T'es vraiment crevant ! "
Alors là c'est l'hopital qui se fout de la charité, JE suis crevant?
"Donc, comme il est coincé a mort, on s'est dit qu'on pourrais vous donner un petit coup de main... "
"On ? Qui ça on ? Quel coup de main? "
A ce moment là, un autre des membres des Teenages Wolves ,celui dont j'oublie toujours le nom, sort du bar et appelle Nobuhiro :
"Et Kahei... Faudrait y aller maintenant, sinon on va avoir deux coma éthilique sur la conscience ! "
Je me demande s'il parle du sien, il a pas l'air completement frais. Il tiens a peine debout, et il vacille. Yamato m'avais déjà parlé de ces soirées "bourrages de gueules" tellement apréciées par les membres de son groupe... ça avait le don d'enerver Sora. C'etait avant que je ne fasse ma connerie, et qu'on ne se parle plus...
"Ah oui... De toute façon j'avais fini, on peut y aller."
Mais de quoi est-ce qu'ils parlent? IL ne va quand meme pas partir comme ça ! Il ne peut pas m'avoir fait traversé la moitié de Tokyo juste pour me dire des trucs (auxquels je n'ai rien compris) qui sortent de Dieu-sait-où et qu'il n'a meme pas pris la peine de m'expliquer?
Il semble quand même se souvenir que je suis là, se tourne vers moi et me dit :
"Bon, on à fait le plus gros, maintenant c'est a toi de jouer."
Et il commence a retourner au bar, sans plus d'explications ni rien ! Je suis completement perdu.
Voyant que je ne le suis pas, il me dit :
"Tu comptes dormir ici ou tu viens? "
"Tu ne m'as quand meme pas fait venir ici pour me payer un verre? Parce que si c'est le cas je..."
J'allais lui dire exactement ce que je pense de lui, et l'envie tres forte de le tuer qui me possede a cet instant, quand il me coupe encore la parole :
"Si tu crois que je vais t'offrir a boire, tu peux toujours rever. Mais Matt est completement bourré, et il peut pas dormir ici lui non plus. Faudrais que tu le ramene chez lui. "
"QUOI ? Mais je croyais que vous aviez un roulement, ou je sais pas quoi, pour eviter justement que... "
"Oui, et c'était mon tour, ainsi que celui de Yamato, qui c'est un peu laissé allé. "
"Vous l'avez bourré? "
L'autre (celui dont j'ai oublié le nom (1) ) reprend la parole :
"Les 2-3 premieres bierres, je veux bien qu'on l'ai un peu poussé, mais apres il c'est débrouillé tout seul..."
"C'est ça que tu appelles de l'aide Nobuhiro? T'es completement jeté ou quoi? "
"De toute façon je m'attendais pas vraiment a des remerciements. Je sais bien que t'es ingrat. "
Ils sont completement cinglés !
Je rentre donc dans le bar après eux, et les suis vers une table où on peut voir deux silhouettes écroulées. Matt doit avoir bu un paquet de bierre pour etre dans cet état, en général il tient plutot bien l'alcool.
"Oui, mais là il était particulierement crevé (si tu veux mon avis il en etait pas à sa premiere nuit blanche), et puis au bout d'un moment il a laissé tomber les bierres pour passer a la Vodka. "
En plus d'etre completement cinglé, ce mec lit dans les pensées, hallucinant...
Faut vraiment qu'ils soient secoués pour l'avoir fait boire autant, les deux bourrés dorment tranquillement sur la table, aussi bien que s'ils étaient dans leurs lits. Quoique l'autre remue un peu de temps en temps, et il laisse échapper quelques marmonements pas du tout compréhensibles.
J'ai pas vraiment le choix, ils seraient capable de laisser Matt ici, et je ne pense pas qu'il puisse rentrer tout seul. Et je ne peux pas le laisser ici au milieu de tout ces poivrots, c'est quand même mon meilleur ami.
Comme s'il avait compris que j'acceptais, Nobuhiro lance :
"Bien, nous on a fait notre part, on vous laisse. "
Après avoir dit ça, Nobuhiro choppe l'autre loque (2) par une aisselle, et est vite aidé par Obata qui attrape l'autre. Ils le mettent sur leurs épaules, pour l'aider à marcher surement, mais personnelement ça m'étonnerait qu'il en soit encore capable. Ils commencent à se diriger vers la sortie, quand je me souviens de quelque chose :
"Eh, Nobuhiro."
Il se retourne, l'air pas surpris du tout. Il savait tres bien que je pourrais pas m'empecher de poser la question.
"Et ton coquard? "
De sa main encore libre il me désigne Yamato.
"Je voulais qu'on soit a égalité, mais il a réagi un peu differement avec moi. "
Et ils s'en vont, avant que je puisse comprendre exactement ce qu'il veut dire par là.
Est-ce qu'il aurait essayé d'embrasser Matt? Non, mais quel connard ! Tout ça pour etre "à égalité"? Il est completement malade, Matt n'est pas un objet !
Je comprends mieux pourquoi est-ce qu'il est parti aussi vite après me l'avoir dit. J'ai une envie croissante de le tuer.
Je me retourne vers l'objet de notre litige, toujours paisiblement endormi sur la table. C'est dingue, c'est la premiere fois que je le vois comme ça... Il a l'air presque... vulnérable. Il me tuerais probablement s'il savait ce que je pense en ce moment, mais cette constation fait monter une bouffée de tendresse en moi. (3)
Tout ceux qui connaissent un peu Matt savent bien que sa perpétuelle (et combien agaçante) aparente assurance (4) cache un manque de confiance en lui peut-etre aussi grand que celui de Jyou...
Et poutant, le voir comme ça, ça me chamboule completement. Le masque est tombé (trop bourré) et en plus d'etre très beau, Yamato dévoile aussi un coté adorable...
Je crois que meme avec la meilleure volonté au monde, je n'arriverais jamais a l'oublier. Je ne pourrais pas retomber amoureux apres avoir vu Matt comme ça, Nobuhiro peut dire ce qu'il veut (5), si Matt n'a pas de sentiments autres que l'amitié pour moi, je ne sais pas se que je vais bien pouvoir faire...
-----------------
(1) Hideaki Obata, cte passoire ce Taichi ! ça sert a quoi que je me casses la tete a trouver des noms s'il les utilisent meme pas?
(2) Ben non... je lui ai pas trouvé de nom... Mais de toute façon on en entend parlé que du point de vue de Taichi, donc c'est un peu normal qu'il ne connaisse pas son nom, non? Ok, la flemme est injustifiable...
(3) Oui, cette phrase est kitch, mais c'est tout a fait l'idée que je voulais faire ressortir, et je n'ai pas trouvé d'autres tournures.
(4) ça aussi c'est bizare non? perpétuelle aparente assurance... Bon, j'arrete vous casser les pieds vec mes notes inutiles.
(5) mais non, celle ci n'est pas inutile ! Comme c'est pas super clair je précise juste, ici taichi fait référence au moment où Kahei lui dit "je pense que Matt a des sentiments pour toi qu'il n'a pas pour moi", ce pour quoi Tai reste assez septique...
Voila, j'espere que ce chap vous a plu (apres le temps qu'il a mis a venir, s'il vous a pas plu vous allez etre dégouttés... ) vous pouvez bien sur me laisser une tite review (en bas a gauche !) parce que ça me fait tres plaisir de connaitre votre avis !
Bon, ce chap est moins inutile que les précédents, non? d'ailleurs je dirais qu'il doit etre dans les derniers... Peut-etre encore un ou deux tout au plus... Snif, c'est triste...
