au début je comptais finir avec ce chapitre, mais comme ça fait tres longtemps que j'ai pas posté (non non, vous n'avez pas le droit de me huer), et qu'il est assez long pour etre posté (j'ai déjà fait beaucoup plus court), et surtout parce que j'ai besoin d'un petit passage a vide (il faut que je sépare ça de ce qui va suivre) et ben je le poste !
euh, oui, en gros ça veut dire que c'et un chapitre assez court, et que vous allez pas aimé la fin... mais bon ! au moins, comme ça je poste !
alors, digimon n'est pas a moi, je ne me fais pas d'argent dessus, et cette fic est un yaoi, qui comprend donc des relations (bientot ! je le jure) entre hommes. Mais il n'y rien de choquant, a moins d'avoir l'esprit vraiment étriqué ! vala vala
bonne lecture
CHAPITRE 10
Je crois que même avec la meilleure volonté au monde, je n'arriverais jamais a l'oublier. Je ne pourrais pas retomber amoureux apres avoir vu Matt comme ça, Nobuhiro peut dire ce qu'il veut ,si Matt n'a pas de sentiments autres que l'amitié pour moi, je ne sais pas se que je vais bien pouvoir faire...
Bon, en attendant, je peux pas vraiment le laisser là.
Je me demande s'il arriverait a marcher si je mettais un de ses bras sur mon épaule.
Je le regarde dormir profondément, et je me dis qu'il n'y a aucun chance pour qu'il puisse marcher. Vais devoir le prendre sur mon dos.
- Hey Matt...
Je le secoue doucement pour essayer de le reveiller, mais j'ai comme l'impression que ça ne suffira pas. Tant pis.
A ce moment j'aperçois une fille de ma classe, peut-etre qu'elle voudra bien m'aider? Ce n'est ni une de mes ex, ni une de celles de Matt, et elle ne fais pas partie de son fan-cluc d'acharnée... Ouais, ça pourrais le faire.
- Kimura ? (1)
Elle se retourne et je lui fais signe de venir. Les idiotes avec qui elle était se mettent a glousser. On peut etre sur que demain tout le monde saura que Yamato c'est bien bourré la gueule, et il se fera engueler par Sora. Mais bon, je pouvais pas trop faire autrement, et s'il arrive un jour a me pardonner de l'avoir embrassé, je suppose qu'il ne m'en voudra pas pour ça.
- Salut Yagami. Ishida.
- C'est pas la peine de lui dire bonjour, ça m'étonnerais qu'il t'entende.
Elle regarde Matt comme si elle n'avait pas vu qu'il était completement HS.
- Ah oui, en effet. Alors, qu'est-ce que tu veux?
- Est-ce que tu pourrais m'aider? Il faut que je le ramene chez lui, mais comme il ne peut pas marcher il faut que je le prenne sur mon dos, et je pense pas pouvoir le faire tout seul.
- Alors vous vous etes réconciliés?
Merde, comment elle sait ça elle ?
Comme si ma question c'était lu sur mon visage elle me répond :
- Tout le monde a remarqué, d'habitude on a l'impression que vous etes scotchés l'un a l'autre, et depuis quelques temps on dirait que vous vous évitez.
- Ah oui... ça se voit tant que ça ?
Elle rit légerement.
- Même les profs ont remarqué.
- ...
Elle attrape Matt par un bras, et tant bien que mal, on arrive a le hisser sur mon dos. Je la remercie, et commence a partir en direction de l'apart de Matt.
L'avoir collé a moi ainsi me trouble, je sens ma température interne qui augmente. S'il se réveillait maintenant, il pourrais penser que j'essaye de profiter du fait qu'il soit bourré...
C'est dingue comment il est léger, si ce n'était mon trouble, je pourrais tres bien oublier qu'il est sur mon dos. Ses bras passent de chaque coté de ma tete, et avec le mouvement de la marche, il arrive qu'une de ses mains frolent mon torse, et chaque toucher me fait frissoner.
C'est pas possible, il faut vraiment qu'on arrive vite ! Nobuhiro est vraiment un sal connard, je suis sur qu'il savait a quel point ce serais une torture de l'avoir aussi pres de moi en sachant tres bien que je n'ai rien a esperer.
Demain je le tue.
Ah ben non, on a pas cours puisque c'est samedi. D'ailleurs j'ai un match de foot contre un autre lycée.
Comment ça j'essaye de detourner mon attention du blondinet qui pionce sur mon dos? Pas du tout, je nie.
D'ailleurs le blondinet en question commence a remuer un peu. C'est quand même pas possible qu'il ait déjà décuver ? Oh non, c'est pas possible, qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui dire? ça fait une semaine que je l'évite avec application, et tous mes efforts (parce que c'est quand même pas facile d'éviter son meilleur ami, surtout qu'on a les mêmes amis) vont etre réduits à néant à cause de l'autre débile ? (nda: Kahei)
Je retiens mon souffle et je m'arrete. Avec un peu de chance ça va l'aider a se rendormir. C'est dingue, je me reconnais a peine, et dire que je suis le détenteur du symbole du courage... Mais ce n'est pas la même chose avec Matt, ce n'est pas de ce genre de courage dont j'ai besoin. Est-ce qu'il a vraiment beaucoup de gens qui ont le courage de risquer de voir leur coeur brisé ?
Il commence a marmonner des trucs inintelligibles. Ouf, ça veut dire qu'il ne se réveille pas, juste qu'il a le sommeil un peu agité.
- Taichi ...
C'était juste un murmure, a peine compréhensible, et pourtant mon coeur a fait un saut perilleux en l'entendant,il ne s'est quand même pas rendu compte que j'étais là? Et son souffle sur ma joue...
- Pauvre débile.
Sympatique.
- Pourquoi tu m'évites comme ça ? C'est ça que t'apelles le courage ? Sale con, c'est dur pour moi, pourquoi il faut que tu en rajoutes ?
Pour le coup je m'arrete. Ces mots que Matt me chuchote inconsciemment a l'oreille me font mal au coeur. Je n'ai pensé qu'a moi, je ne me suis pas dit qu'il pouvait souffrir aussi de la situation, je me suis à peine interrogé sur son état d'esprit.
- En plus tu te sauves comme un voleur, comment tu veux que je sache quoi penser apres ça? Comment je suis sensé savoir si ça m'a plu ou pas ? Comment je dois savoir si j'aimerais recommencer ?
Quoi ? Matt sa pose la question de savoir si ... et moi qui pensais qu'il se demandait juste comment rester ami apres ça... En fait Nobuhiro avait raison ! J'ai peut-etre une chance, je n'ai qu'a...
D'un autre coté, Matt est completement bourré, il ne pense surement pas ce qu'il dit. En plus il n'a jamais parlé en dormant (en tout cas, pas a ma connaissance), donc peut-etre qu'il se moque juste de moi?
Non, ce n'est pas son genre.
J'espere.
Pendant le reste du trajet, Yamato continue a solliloquer, mais je ne comprend plus rien du tout a ce qu'il raconte. Pourtant j'aurais aimé qu'il continue.
Non, je n'ai pas le droit de profiter de son état pour fouiller ses sentiments.
Non non, pas la peine d'insister.
Quoique une ou deux questions, ce n'est pas vraiment indiscret.
Et puis c'est un cas d'extreme nécessité.
- Yamato ?
- Hmm... Connais pas.
- Quoi? mais bien sur que si, c'est toi.
- Toi?
- Mais non, moi c'est Taichi...
J'essaie d'atirer son attention, quitte a avoir l'air completement idiot. Mais je ne peux pas rajouter autre chose, mon nom, agissant comme un declic, le fait réagir :
- Je connais Taichi par contre ...
Je ne m'attendais pas du tout a ce qu'il m'interrompe, je me contente donc d'attendre la suite. Mais on dirait qu'il c'est rendormi, et il ne continue pas. J'allais la relancer, quand il reprend, d'une voix lente et endormie :
- C'est un débile.
Et c'est tout, il se rendort.
----------------------
(1) en hommage au prof pervers de Azu Manga Daioh. Encore une fois, Taichi utilise le nom de famille. En plus, ce n'est pas un personnage important, donc elle n'a pas de prénom.
voila ce chapitre terminé ! j'avais promis de le faire plus vite, et dans un sens je l'ai fait. ça fait un moment quil est fini, mais je voulais le continuer, mais ça me bloque de tous mettre a la suite, donc je coupe !
Sinon, je pense qu'il reste un ou deux chaps... Et oui, peut-etre deux ! j'ai une tite idée d'épilogue qui pourrais contenir un léger lemon (ou un gros lime, ça dépend du point de vue ! ) Dites moi si vous aimeriez que je le fasse, et dans ce cas je le ferais !
