Mon ange.
Vous avez beaucoup de chance, l'avis général est aussi le mien donc c'est avec plaisir que le couple de cette histoire sera un HPLM. Ca tombe bien, je rêve de faire un HPLM depuis un moment et puis je crois que ça dois faire presque un an que je l'ai promis à quelqu'un.
Un question : dois-je intégrer un mpreg, une créature magique pour l'un ou l'autre (veela, vampire, ange, elfe ou n'importe quoi d'autre) ? Faites le moi savoir pour le prochain chapitre.
Fin du prologue :
Ils montèrent d'un étage.
-« Voilà ta chambre, la salle de bain est juste au fond du couloir et ta chambre est à côté de la mienne. »
-« Merci Potter ! »
-« Ecoute Drago, je sais que tu ne me portes pas dans ton cœur mais ici tu n'as aucun ami alors je te conseille de faire attention aux autres, ils sont capables de te faire payer cher les années passées à Poudlard. Tu risques d'être la cible de leur farce durant quelque temps. »
-« Pourquoi me dis-tu cela ? Tu ne comptes pas participer ? »
-« Non, j'ai d'autres chats à fouetter. Je ne suis pas ton ami mais cela ne tient qu'à toi de changer cet état de fait. La balle est dans ton camp. Ah et tant qu'on y est, essaye de m'appeler Harry ! Je te laisse t'installer. »
A suivre
Chapitre 1 : Révélations inattendues.
Harry laissa Drago abasourdi dans sa nouvelle chambre. Potter avait tant changé en un an tant physiquement que mentalement. Harry ne semblait pas s'apercevoir du fait qu'il était le garçon le plus courtisé de Poudlard. Les élèves se situaient en quatre groupes : les adorateurs, fans de la première heure, les intéressés, amoureux du mystérieux jeune homme, les jaloux, envieux de la beauté naturelle du survivant et les gamines, éblouies par sa célébrité. Sur son passage les filles gloussaient, certains garçons bavaient et d'autres l'enviaient.
Il faut dire que Harry avait une plastique de rêve depuis qu'il s'entraînait durement. Il était toujours de taille moyenne mais son corps était finement musclé. Ses cheveux toujours indisciplinés, mais plus longs, tombaient en mèches folles sur son visage lui donnant un air sauvage et mystérieux. Pourtant personne ne lui connaissait de petit ami ou amie bien que le monde se bousculait au portillon pour prendre cette place tant convoitée de douce moitié du survivant.
Drago revint sur terre lorsque la porte de sa chambre se referma.
Dans une pièce à l'étage inférieur, Lucius réfléchissait à sa rencontre avec le survivant. Il avait remarqué la beauté du jeune homme. Certes il avait été marié à une femme mais c'est seulement parce que ce mariage avait été arrangé. De plus, il aimait les hommes et non les femmes. Il avait remarqué aussi que le survivant avait été le seul mis à part Dumbledore à lui parler civilement pourtant avec le mal qu'il lui avait fait, il aurait tous les droits de le rejeter. Il fut sorti de ses pensées par un coup sur la porte de sa chambre.
-« Qui est-là ? »
-« C'est moi Lucius ! »dis le maître des potions en entrant dans la chambre.
-« Séverus mais que fais-tu là ? »
-« Je n'ai pas pu être là pour te souhaiter la bienvenue, je suppose que l'accueil a été froid. »
-« Plutôt glacial mis à part Albus et Potter ! »
-« Ah oui Harry ! »
Lucius arqua un sourcil.
-« Tu l'appelles Harry, toi maintenant ! Ce n'est plus ton ennemi juré ? »
-« C'est une longue histoire ! »
-« Dis toujours, j'ai tout mon temps à moins que tu aies enfin compris qu'il n'était pas son père, je me trompes ? »
-« Non, tu as raison, mais il n'y a pas que ça. Lorsque je reviens au QG de l'ordre, il est un des seuls qui me parlent civilement et respectueusement. Je dirai qu'il est un des seuls à essayer de m'intégrer. Et puis tu as raison, Harry n'est pas du tout comme James. »
-« Je suppose aussi que tu as remarqué également que son corps est devenu un magnifique œuvre d'art ? »
-« Oui mais pourtant tu serais étonné de savoir qu'il n'a pas de compagnon, et ce n'est pas faute de prétendant, son côté mystérieux attire les filles et son côté androgyne attire les garçons, à Poudlard il fait des ravages. »
-« C'est étrange en effet ! »
-« Harry est vraiment quelqu'un de bien, il s'inquiète pour les autres parfois plus que pour sa propre vie. »
-« Si tu le dis, je te crois. Cependant je remarque qu'il a l'air assez distant avec les autres adolescents. »
-« Harry n'a pas eu d'enfance, ni d'adolescence. Il regarde les autres grandir à leur rythme mais lui est déjà un adulte. Il est beaucoup plus mature, il sait ce que cette guerre pourrait lui prendre s'il ne se prépare pas. Il subit des entraînements intensifs très lourds et surtout bien plus difficiles à supporter physiquement que n'importe lequel de ceux que Voldemort soumet à ses mangemorts. Cela fait un an que je le vois résister à cette souffrance sans rien dire, sans se plaindre, juste en serrant les dents jusqu'à la dernière minute. »
-« Tu plaisantes ? »
-« Il subit les pires souffrances alors que la plupart des enfants auraient baissé les bras au bout de quelques minutes, lui par contre souffre en silence, pratique parfois jusqu'à l'épuisement ou jusqu'à la réussite ne s'accordant que très rarement de pauses. J'ai découvert un jeune homme très intelligent, une intelligence comme on en voit peu. L'usage de la magie est inné chez lui, je connais peu de sorcier qui sont en parfaite synergie avec leur source de magie. Contrairement à ce que j'ai toujours cru, Harry est quelqu'un de très discret qui déteste se faire remarquer, il aime le calme. Il fait d'intéressantes recherches sur la magie de guérison. Il ne tient pas à devenir aurore, il veut devenir médicomage. »
-« Et bien, tu en sais des choses ! »
-« Oui, j'ai appris à le connaître lors de mes retours de missions. C'est toujours Albus qui s'occupe de moi à Poudlard mais comme il n'est pas là et que personne ne se proposait, Harry l'a fait. Nous parlons souvent des heures mais personne n'est au courant. »
-« Il me semblait aussi qu'il ne parlait pas beaucoup. »
-« Comme il me le dit souvent, il ne parle jamais pour ne rien dire. »
-« En voilà une sage décision ! »
-« Ecoute, j'ai une dernière chose à te dire. Je sais que Drago a des vues sur lui mais essaye de le raisonner. Harry a assez souffert comme cela, il ne faut pas qu'il joue avec lui. Il a des choses que je ne peux te dire mais cela pourrait détruire Harry si on jouait avec lui. »
-« Je voudrais bien pouvoir t'aider mais mon fils refuse de m'adresser la parole depuis la mort de sa mère. Il m'en tient pour responsable. »
-« Si tu veux j'irai lui parler ! »
-« Non ce n'est pas la peine, il agit comme un gamin capricieux, il ne comprend pas que nous sommes en guerre et que sa mère est morte parce qu'elle a refusé de trahir le maître et de nous accompagner. Tu sais bien que je n'ai jamais détesté sa mère mais je ne l'ai jamais aimé comme ma femme. Ce mariage n'était qu'un mariage de convenance et j'en ai été malheureux toute ma vie. »
-« Oui, je sais, c'est comme pour la marque, c'est ton père qui t'y a obligé. »
-« Oui mais ce que je ne comprends c'est pourquoi il m'en veut autant à moi, sa mère ne lui a jamais montré aucune marque d'affectation. Elle a toujours été si distante avec lui, elle préférait faire les boutiques plutôt que de s'occuper de lui. C'est moi qui jouait avec lui, qui le nourrissait, non, je ne comprends pas. »
-« Tu sais comment est ton fils. »
-« Oui, enfin je crois que c'est de ma faute, je n'aurai pas dû le gâter autant. »
-« Oui je le pense aussi. Bon je dois te laisser je dois aider Harry dans ses recherches, je l'emmène à la bibliothèque sorcière de Londres. »
Séverus quitta la chambre de Lucius, le laissant seul pour réfléchir sur les diverses révélations qui venaient d'être faites tandis que Séverus rejoignait Harry pour l'emmener à Londres.
A suivre
