Mon ange.

Coucou tout le monde, je n'ai pas encore décidé pour les créatures magiques mais il semblerait que vous êtes tous d'accord pour une mpreg ou Harry serait le porteur du ou des bébés, je sais pas encore.

J'adore les elfes, alors je me demande si Harry n'en serait pas un (don de guérison) et peut être un croisement avec une autre espèce, peut être les fées. J'hésite encore.

Quand à Lucius, le choix est plus compliqué. Pas un veela car beaucoup trop commun, il me faut un être plutôt dominateur et protecteur mais aimant. Si vous avez une idée faites le moi savoir.

Bisous et bonnes lectures.

Merci pour tous ceux qui ont envoyé une review et qui sont anonymes.

Fin du chapitre 1 :

-« Non ce n'est pas la peine, il agit comme un gamin capricieux, il ne comprend pas que nous sommes en guerre et que sa mère est morte parce qu'elle a refusé de trahir le maître et de nous accompagner. Tu sais bien que je n'ai jamais détesté sa mère mais je ne l'ai jamais aimé comme ma femme. Ce mariage n'était qu'un mariage de convenance et j'en ai été malheureux toute ma vie. »

-« Oui, je sais, c'est comme pour la marque, c'est ton père qui t'y a obligé. »

-« Oui mais ce que je ne comprends c'est pourquoi il m'en veut autant à moi, sa mère ne lui a jamais montré aucune marque d'affectation. Elle a toujours été si distante avec lui, elle préférait faire les boutiques plutôt que de s'occuper de lui. C'est moi qui jouait avec lui, qui le nourrissait, non, je ne comprends pas. »

-« Tu sais comment est ton fils. »

-« Oui, enfin je crois que c'est de ma faute, je n'aurai pas dû le gâter autant. »

-« Oui je le pense aussi. Bon je dois te laisser je dois aider Harry dans ses recherches, je l'emmène à la bibliothèque sorcière de Londres. »

Séverus quitta la chambre de Lucius, le laissant seul pour réfléchir sur les diverses révélations qui venaient d'être faites tandis que Séverus rejoignait Harry pour l'emmener à Londres.

A suivre

Chapitre 2 : L'elfe guérisseur.

-« Harry, si tu veux aller à la bibliothèque, c'est maintenant que je t'emmène. »Cria Séverus au bas des escaliers.

-« Je suis là, je rassemblais juste quelques affaires pour y aller. »Lui répondit une voix venant de l'étage.

Il fallut une minute pour qu'Harry descende, prêt à partir, ses bras serrant précieusement contre lui un vieux sac de toile contenant vraisemblablement un tas de parchemins.

Séverus le regarda curieux.

-« Que comptes-tu faire avec autant de matériel ? On ne s'en va que pour la journée tout au plus. »Lui dit moqueur le professeur.

Harry le regarda amusé et lui fit un signe de tête pour lui dire qu'il était prêt. Séverus et lui sortirent et transplanèrent près de Londres. Ils marchèrent rapidement jusqu'au bâtiment magique afin d'être en sécurité. Séverus les inscrirent tout deux à l'entrée et ils s'installèrent sur une grande table. Séverus se mit à la recherche de quelques ouvrages de potions qu'il n'avait pas encore lus tandis qu'Harry recherchait divers livres dans les rayons sur les sorts de lien en magie noir, sur les liens mentales et les marques de lien. Séverus l'observa un moment et se demandait dans quel domaine de recherche il travaillait aujourd'hui. Il savait, pour en avoir été témoin que les recherches d'Harry pouvaient assez intéressantes voir même importantes pour certaines. Harry revint les bras chargés de livres et de parchemins. Ils s'installa et se mit au travail.

Séverus releva la tête un instant et lui demanda :

-« Que recherches-tu aujourd'hui ? »

-« Pas maintenant, c'est trop tôt, j'ignore si je vais trouver. »Dit-il sans relever les yeux de ses ouvrages.

Durant plusieurs heures, Séverus lut ses propres livres jetant de temps à autre des coups d'œil furtifs au travail du plus jeune. Il avait beau chercher, il ne voyait pas sur quoi il travaillait. Il voyait bien qu'Harry dessinait certaines choses, en écrivait d'autres et surtout semblait extrêmement concentré. Il vit petit à petit le visage du Griffondor s'éclairer ce qui voulait dire qu'il avait probablement trouvé ce qu'il cherchait si ardemment. Ceci attisa d'avantage la curiosité du maître des potions.

-« J'ai trouvé ce que je cherchais. »Lui dit joyeusement Harry.

-« Vas-tu enfin me dire de quoi il s'agit ? »

-« Non pas encore, j'aimerais que Grand-père, toi et Lucius soyez là tous les trois car cela vous concerne tous les trois. »Dit Harry pour clore la discussion.

Le maître des potions savait qu'il ne servait à rien de continuer, Harry ne dirait rien.

-« Bien alors si tu es prêt nous allons y aller ! »

Ils rassemblèrent les bouquins et les ramenèrent au bibliothécaire. Ils se dirigèrent vers la sortie lorsque des bruits caractéristiques de transplanage ne se fassent entendre. Ils surent immédiatement que c'était des mangemorts. Harry et Séverus se regardèrent, il ne fallait pas que leur présence soit connue, sinon Séverus serait en grand danger. Mais il était trop tard, Bellatrix Lestrange les avait repérés. Elle avait tout de suite compris qui était le traître.

-« C'était donc toi, le maître va être ravi de te tuer pour ta traîtrise mais pas avant de t'avoir fait souffrir comme il se doit. »

-« Tu crois pouvoir me ramener auprès de lui, comme si j'allais me laisser faire. »Dit sarcastiquement Séverus.

Un combat acharné s'en suivit, les deux adultes s'affrontaient du regard avant que la femme ne jette le premier sort que Séverus stoppa à l'aide d'un bouclier. De son côté, Harry tentait de se concentrer sur ses propres assaillants, ils étaient trois, trois jeunes mangemorts presque inexpérimentés mais tellement déterminés à ramener à leur maître son ennemi de toujours.

Harry avait d'autant plus de mal à se focaliser sur son propre combat parce qu'à côté de lui, son maître des potions et ami se battait contre la meurtrière de son parrain et il avait peur qu'elle ne réitère son exploit avec Séverus.

Séverus se battait mais lui aussi était inquiet pour son compagnon.

-« Alors Séverus, tu sembles distrait. Il semblerait que tu tiennes beaucoup à ce petit impertinent de Potter. »

-« Peu importe ce n'est pas ton problème. »

-« En voilà une chose intéressante. Que ferais-tu si je lui envoyais un petit doloris ? »

Elle se retourna vers Harry que se démenait face à ses ennemis et lui lança le sort promis. Harry ressentit une immense douleur dans tout son corps mais il avait appris à y résister. Il savait comment mettre la douleur de côté et l'apprivoiser. Son bouclier s'était tout de même affaiblit sous l'intensité de la douleur. Il savait que grâce à certains de ses pouvoirs il pourrait les battre facilement mais il ne devait pas le montrer maintenant cela devait rester une surprise pour Voldemort. Il se concentra et envoya un puissant expéliarmus sur ses agresseurs. Ceux-ci furent expulser à plusieurs mètres de là avant de transplaner.

Harry s'effondra au sol et fut rattraper de justesse avant qu'il ne touche le sol. Séverus ne savait par quel miracle l'ordre avait au vent de l'attaque mais il était heureux de leur apparition. Il y avait Rémus, Charlie Weasley et Lucius. Lorsque Lestrange vit le renfort, elle envoya un couteau sur Séverus qui ne pouvait l'éviter. Il ne dut sa chance qu'à Lucius qui plongea sur lui le déviant de la trajectoire cependant lui ne put éviter la lame qui s'enfonça dans son ventre. Lucius s'affaissa sur Séverus qui découvrit le sang sur ses mains.

-« Lucius, Lucius tu m'entends. »

-« Le couteau, il est empoisonné. »Fut la seule chose qu'il put dire avant de perdre connaissance.

Tous transplanèrent au QG. Harry avait repris connaissance et sentait la souffrance de quelqu'un. Il entendit qu'on appelait Pompom mais lorsqu'il fut à la hauteur de la blessure il sut que l'infirmière arriverait trop tard. Il ne lui restait plus qu'une seule chose à faire.

-« Emmenez-le dans sa chambre ! »Sa voix ne permttant aucune réplique.

Séverus emmena le blessé dans sa chambre et l'installa dans son lit.

-« Tu sais ce que je vais faire et tu sais ce qui arrivera ensuite. »

Séverus acquiesça.

-« Tu peux empêcher mes autres de voir cela et mettre un sort de silence sur la chambre. Tu veilleras à ce que personne hormis toi n'entre dans cette pièce ainsi que Pompom. Je sais qu'il y a du poison dans on organisme. Prends la petite fiole dans ma male, le produit est vert avec des reflets argentés. C'est un contre poison à base de larme de phœnix et de venin de basilique. Tu lui donneras une fois que le sortilège sera fini. Il ne faut pas que les autres sachent pour ma condition. »

-« Je sais mais soit prudent la dernière fois que tu m'as soigné tu y as presque laissé la vie. »

-« Ne t'inquiète pas Séverus, je sais que c'est dangereux mais il ne mourra pas. Pas maintenant que je … Je te dirai cela tantôt ainsi qu'à lui. Le temps presse. Fais ce que je t'ai dit. »

Séverus acquiesça, s'approcha de lui, l'embrassa sur le front et lui murmura à l'oreille.

-« Fais attention à toi petit elfe ! »

Puis il quitta la pièce faisant ce que Harry lui avait demandé. IL avait fermé la porte d'un puissant sort et avait apposé un sort de silence inviolable. Il alla cherché la fiole et attendit quelques minutes. Il fut assailli par quelques personnes qui voulait savoir pourquoi Harry était là et qu'eux ne pouvaient pas entrer.

-« Je ne peux vous le dire. »

Ils furent interrompus par un Drago Malefoy fou d'inquiétude.

-« Séverus où est mon père, je veux le voir ! »

-« Tu ne peux pas pour le moment Drago. Il doit être soigné et au calme. »

-« Il ne va pas mourir, pas lui et pas maintenant. »Drago semblait encore plus furieux contre son père.

-« Je le hais, tu m'entends, je le hais. »Il s'enfuit en courant.

Séverus ne comprenait pas trop ce qu'il se passait. Il devait d'abord s'occuper de son ami et après de son filleul. Sentant la décharge de magie pure, il comprit qu'Harry avait terminé, il retira le sort de fermeture et trouva le jeune homme entrain de bander la plaie.

-« J'ai fini, fais lui boire la potion. J'ai senti la colère de Drago, laisse moi lui parler. »

Harry passa devant Séverus qui lui chuchota de se reposer. Il ferma la porte derrière lui. Séverus s'approcha de Lucius et lui fit boire la potion.

-« Comment te sens-tu ? »Lui demanda Séverus.

-« Pas trop mal mais j'ai plusieurs questions. »

-« Je sais, tu as le droit de me les poser mais j'ignore si je pourrais y répondre. »

-« Bien, Harry est-il un elfe guérisseur ? »Lui demanda du tac au tac Lucius.

-« Oui, mais pas uniquement mais pour le reste je ne peux vraiment pas te le dire. »

-« Je comprends. Toi aussi, il t'a soigné ? »

-« Oui, plusieurs fois. »

-« Tu as vu sa véritable forme, il est tellement beau. »

-« Oui mais n'oublie pas qu'un elfe n'aime qu'une fois et qu'une seule personne. »

-« Séverus, je ne t'ai pas tout dit sur mes origines. Je ne suis pas entièrement humain. »

-« Que veux-tu dire ? »

Ils furent coupés par l'arrivée de Pompom et le voyant soigné elle comprit que son jeune protégé était passé par là.

A suivre.