Mon ange.
Coucou tout le monde, j'ai pas décidé pour les créatures magiques. Il semblerait que vous êtes tous d'accord pour une mpreg ou Harry serait le porteur du ou des bébés, je sais pas encore.
J'adore les elfes, alors je me demande si Harry n'en serait pas un (don de guérison) et peut être un croisement avec une autre espèce, peut être les fées. J'hésite encore.
Quand à Lucius, le choix est plus compliqué. Pas un veela car beaucoup trop commun, il me faut un être plutôt dominateur et protecteur mais aimant. J'ai trouvé un être hors norme qui lui ira à ravir.
Bisous et bonnes lectures.
Merci pour tous ceux qui ont envoyé une review et qui sont anonymes.
PS: j'ai quelques problèmes avec les review du chapitre 3, le site a encore foiré.
Fin du chapitre 2 : l'elfe guérisseur.
-« Bien, Harry est-il un elfe guérisseur ? »Lui demanda du tac au tac Lucius.
-« Oui, mais pas uniquement mais pour le reste je ne peux vraiment pas te le dire. »
-« Je comprends. Toi aussi, il t'a soigné ? »
-« Oui, plusieurs fois. »
-« Tu as vu sa véritable forme, il est tellement beau. »
-« Oui mais n'oublie pas qu'un elfe n'aime qu'une fois et qu'une seule personne. »
-« Séverus, je ne t'ai pas tout dit sur mes origines. Je ne suis pas entièrement humain. »
-« Que veux-tu dire ? »
Ils furent coupés par l'arrivée de Pompom et le voyant soigné elle comprit que son jeune protégé était passé par là.
A suivre.
Chapitre 3 : La marque des ténèbres.
-« Je vois que notre Harry est passé par là. »Affirma l'infirmière.
-« Oui, en effet. »
-« J'espère qu'il est allongé maintenant, cette guérison a dû lui coûter beaucoup d'énergie. »
-« Pompom, tu sais comme moi que Harry n'obéit jamais au consigne, il est ainsi ! »Lui dit doucement Séverus.
Lucius lui repassait sans cesse dans sa tête le moment qu'il avait passé en tête à tête avec son sauveur.
Flashback
Lucius avait repris connaissance lorsque Séverus avait quitté la pièce le laissant seul avec Harry. Il avait cru rêver lorsque le jeune homme avait changé d'apparence sous ses yeux. Sa peau si bronzée prenait à présent la teinte de la porcelaine, son corps s'affina d'avantage gardant les traits masculins mais se muscla finement, son visage ressemblait à celui d'un ange, où deux magnifiques orbes de jade étaient entourées de cils gracieux, son nez devint petit et fin, ses lèvres prirent une teinte rouge pourpre s'épaississant légèrement, ses oreilles pointèrent vers le ciel et ses cheveux poussèrent jusque dans le creux de ses reins perdant quelque peu leur sauvagerie et pour finir deux magnifiques ailes de cristal reflétant des milliers de couleurs, apparurent dans son dos.
Lucius revint de ses limbes lorsque le jeune elfe s'approcha de lui et s'assit à ses côtés. Une voix cristalline et enivrante parvint jusqu'à ses oreilles.
-« Monsieur Malefoy, je vais vous soigner, ne vous inquiétez pas tout va bien se passer. Faites moi confiance ! »Lui souffla Harry à l'oreille.
Il vit les mains de son guérisseur parcourir son corps pendant plusieurs minutes. Au fur et à mesure des différents chants qu'il savait elfique, il sentit la douleur et la brûlure diminuer dans son corps là où le poison s'était infiltré. Lorsque le rite de guérison fut terminé, Harry embrassa le front de son malade et lui souhaita bonne nuit avant de disparaître de sa vue.
Fin du Flash back
-« Ouh Lucius, ça fait bien dix minutes que je t'appelle. A quoi rêvais-tu ? »
-« A un jeune elfe tout à fait magnifique. »Lui répondit-il en souriant malgré sa faiblesse.
-« Je ne t'ai jamais vu cette lueur dans les yeux avant ! »
Lucius rougit.
-« Bien sur ordre de Pompom, tu dois te reposer et comme je n'ai pas envie de prendre le risque de ses courroux, je préfère te laisser te reposer. »Dit Séverus en quittant la pièce.
Pendant ce temps là, Harry avait retrouvé Drago dans sa chambre.
-« Je peux savoir qui t'as permis d'entrer Potter ? »
-« Personne simplement tu devais savoir que ton père est guéri à présent et que tu pourras le voir dès que tu le voudras. »
Drago allait le couper lorsqu'Harry insista :
« Je ne sais pas pourquoi tu en veux autant à ton père mais sache que tu as une immense chance d'être en vie et d'avoir ton père à tes côtés. Tu risques de perdre tout ça à force de ressasser le passé comme tu le fais. La colère est un sentiment qui mène à bien des problèmes, j'en connais beaucoup qui ont perdu les gens qu'ils aimaient à cause de cela. Fais attention à ce tu fais, tu pourrais y laisser bien plus que des plumes. Certes ta mère est morte mais sache que ton père n'y est pour rien, le seul responsable est Voldemort. Sur ce je te laisse réfléchir Drago mais ne perds pas de temps à haïr tu risquerais d'en souffrir. »
Harry laissa là un Drago abasourdi. Drago se rendait compte de la véracité des dires de son homologue. Tout était si juste, il ne voulait pas perdre son père. Certes il lui en voulait pour la mort de sa mère, il ne savait pas trop pourquoi, elle ne l'avait jamais aimé de toute manière. Peut-être espérait-il au fond de lui qu'avec le temps sa mère se conduirait envers lui comme une mère devait le faire. Ce qu'il reprochait à son père, c'était ce temps et cette chance de renouer avec sa mère qui s'envolaient avec sa mort. Drago prit son courage à deux mains et alla voir son père. Il pénétra dans la chambre et se dirigea doucement vers le lit, son père ne dormait pas encore.
-« Père, je te dérange ? »Demanda-t-il timidement.
-« Tu sais bien que non, mon fils ! »
Drago s'approcha du lit et s'y assit.
-« Je voulais m'excuser pour mon comportement d'enfant gâté. Je ne t'en veux pas à toi ou du moins je viens de le comprendre grâce à Harry. »
Lucius parut surpris.
-« Harry est venu me parler. Il a raison, je ne peux pas continuer à vivre dans le passé. Je dois aller de l'avant. »
-« En voilà des paroles bien sages que je ne pensais jamais t'entendre dire un jour. »
-« Je crois en effet que nous avons besoin d'une bonne conversation mais tu ferais mieux de te reposer. »
-« Merci Drago ! »
Plusieurs heures passèrent avant qu'Albus Dumbledore n'apparaisse dans la cheminée. Harry était trop concentré pour le voir ou l'entendre. Le vieil homme sourit à la vue de son protégé, son petit Harry, cet enfant qu'il chérissait tant. Il l'avait vu se replier sur lui-même doucement après la mort de son parrain, il l'avait vu reprendre du courage et jurer de venger sa famille et les autres victimes, il l'avait vu s'entraîner des heures sans se plaindre, jusqu'à l'épuisement et puis il y a eu cet héritage inattendu. Non rien ne lui était épargné.
Albus savait qu'Harry allait remarquer sa présence magique dans la pièce et sortir de sa transe.
Harry sourit à son tour à l'homme qu'il considérait comme son grand-père. Le vieil homme et lui avaient dépassé leurs différends et mieux, les derniers événements les avaient rapprochés d'avantages. Harry s'était mis à l'appeler grand-père et le directeur adora cet appellation, lui aussi était seul, il n'avait pas de femme et de se savoir aimé de cette manière suffisait à le rendre heureux.
-« Grand-père ! »
-« Bonjour mon enfant ! »
Harry vint le serrer dans ses bras.
-« J'ai trouvé, il ne pourra plus leur faire du mal ! »
Albus lui sourit.
-« Harry va chercher Séverus et Lucius ! »
-« Lucius doit rester couché, il est encore blessé. »
-« Bien allons dans sa chambre, nous passerons chercher Séverus. »
Ils grimpèrent rapidement les escaliers, un sourire heureux sur le visage. Albus savait qu'Harry recherchait un moyen de supprimer la marque des ténèbres qui ornait le bras de Séverus. Harry s'était lié d'amitié pour lui et Albus savait que cette amitié sortirait le maître des potions de sa solitude. Il avait eu raison, Séverus avait peu à peu apprécier la compagnie du jeune homme et finalement il le considérait un peu comme le fils qu'il n'aurait jamais.
Albus sortit de ses pensées et frappa à la porte de la chambre de Séverus.
-« Une minute, j'arrive ! »
La porte s'ouvrit, laissant apparaître un visage soucieux à la vue des deux personnes devant sa porte.
-« Il y a quelque chose qui ne va pas ? »Demanda-t-il.
-« Non, simplement Harry a fait une découverte dont il aimerait nous faire part à toi, moi et Lucius. »
Ils quittèrent donc la pièce pour la chambre de Lucius. Ce dernier était assis sur son lit et lisait un livre. A l'entrée des trois personnes, il releva la tête, étonné.
-« Je peux faire quelque chose pour vous ? »
-« Oui, Harry a découvert quelque chose qui pourrait vous intéresser tous les deux ! »
-« On pourrait savoir de quoi il s'agit ! »
-« Sev ne soit pas si impatient ! »Lui dit Harry espiègle. « Cela fait plus d'un an que je recherche un moyen de retirer la marque des ténèbres, ce matin peu avant l'attaque, j'ai trouvé la solution. Je ne suis pas sur que cela marche mais si vous voulez que je le tente alors je le ferai. »
Séverus resta interdit un instant, Harry lui proposait de retrouver sa liberté mais il savait également qu'il ne leur avait pas tout dit. Il le regarda dans les yeux et vit tout de suite qu'il avait raison puisque Harry détourna les yeux pour éviter son regard. Séverus lui prit le menton entre les doigts et le força à le regarder.
-« Harry, dis-moi quelle en sera la contrepartie pour toi ? Parce que c'est bien ça, tu vas devoir faire quelque chose ? Réponds, s'il te plaît ! »
-« Je ne pourrais faire qu'une tentative, sinon Voldemort remarquera ma présence ! »
-« De quoi parles-tu ? Tu ne vas pas faire ce que je pense que tu vas faire ? Il en est hors de question ! »
-« Séverus, si tu voulais bien nous éclairer un peu parce que nous avons du mal à vous suivre tous les deux ! »
-« Il y a quelques mois, Harry m'a demandé de l'aider dans ses recherches. Il ne m'a pas exactement ce qu'il voulait faire mais je l'ai aidé parce que cela lui paraissait si important. Nous avons fait des recherches sur un sort appelé dissendium spiritus. »
-« Jusque là, je crois que nous te suivons. Qu'est-ce que ce sort peut avoir de si terrible ? »Demanda Lucius.
-« Ce sort sert à dissocier un âme de celui qui l'a lié par l'intermédiaire d'une tierce personne. Cette dernière doit s'introduire dans l'esprit du possesseur et effacer le lien qui unit les deux âmes. Mais il y a un risque de mort pour le tiers désunissant ! »
Albus regarda son presque petit-fils :
-« Mon petit, tu ne peux pas faire ça, c'est trop risqué pour toi, tu sais que si Voldemort te perçoit, il te réduira à l'état de spectre. »
-« Oui je sais mais je dois le faire, je ne peux supporter la souffrance que je ressens en eux. »
-« Je sais que c'est dur petit elfe mais tu ne peux pas te sacrifier pour nous. »
-« Mais je ne veux pas te perdre, tu es comme mon père, je mourrais si tu meurs. »Souffla Harry.
Cette déclaration surprit le maître des potions, il était si rare que le jeune homme fasse part de ses sentiments.
-« Je sais petit elfe mais je crains pour ta vie, je ne veux pas qu'il t'arrive malheur. »
Albus attira l'attention de Harry :
-« Mon enfant, si tu nous disais comment effectuer ce sort parce que je suppose que tu dois faire autre chose ! »
-« La première partie est une transe spirituelle pendant laquelle je m'introduirais dans l'esprit de Voldemort. Lorsque j'y serai, je devrai trouvé vos deux connections et détruire le lien en dissociant vos âmes de celle de notre ennemi. Une fois cette étape réalisée, vos âmes seront libérées mais en liberté. Je devrai tout en sortant de son esprit ramener vos esprits dans vos corps avant de moi-même sortir de son esprit. C'est cette dernière étape qui sera dangereuse. Je ne le ferai que si vous me faites suffisamment confiance car cette libération demande la confiance entre le prisonnier et le libérateur. »Harry les regarda attendant une réponse.
-« Tu sais que je te fais entièrement confiance, j'ai juste peur pour toi. »Lui dit Séverus en le prenant dans ses bras sous le regard jaloux de l'aîné des Malefoy.
A suivre.
Gros bisous à tout le monde
