Mon ange.
Bisous à tout le monde, suite à un problème technique du site, je n'ai pu répondre aux review pour le chapitre précédent c'est pourquoi je m'excuse. Je vous donnerai de mes nouvelles dans les prochaines réponses. Je remercie encore chacun d'entre vous pour les petits d'encouragement que vous m'avez laissé.
Fin du chapitre 3 : la marque des ténèbres.
-« La première partie est une transe spirituelle pendant laquelle je m'introduirais dans l'esprit de Voldemort. Lorsque j'y serai, je devrai trouvé vos deux connections et détruire le lien en dissociant vos âmes de celle de notre ennemi. Une fois cette étape réalisée, vos âmes seront libérées mais en liberté. Je devrai tout en sortant de son esprit ramener vos esprits dans vos corps avant de moi-même sortir de son esprit. C'est cette dernière étape qui sera dangereuse. Je ne le ferai que si vous me faites suffisamment confiance car cette libération demande la confiance entre le prisonnier et le libérateur. »Harry les regarda attendant une réponse.
-« Tu sais que je te fais entièrement confiance, j'ai juste peur pour toi. »Lui dit Séverus en le prenant dans ses bras sous le regard jaloux de l'aîné des Malefoy.
Chapitre 4 : Origines cachées.
-« Harry et moi allons vous laisser réfléchir. Lui et moi avons un entraînement de métamorphose ! Tu viens mon enfant ! »
-« Oui grand-père ! »
Ils sortirent tout deux de la chambre de Lucius alors que Severus resta.
-« Tu allais me révéler quelque chose d'important sur ton ascendance lorsque nous avons été interrompus. Que voulais-tu me dire ? »
-« Je ne suis pas entièrement humain, tout comme Harry, j'ai du sang de créature légendaire oubliée. »
-« Que veux-tu dire par là ? »
-« Nous l'avons découvert lorsque Drago est né. Je me sentais étrange, lorsque le médicomage m'a examiné, mon sang a révélé ses secrets. J'ai un quart de sang de chiméride. »
-« Chiméride comme dans chimère ? »Demanda un maître des potions extrêmement étonné.
-« C'est plus compliqué que cela, je suis le seul de la famille à avoir hérité de ces gènes. Comme tu le sais certains êtres comme Harry n'ont qu'un seul compagnon. Mon espèce aussi comporte cette particularité. Narcissa n'était pas ma compagne sinon je serai mort avec elle. Le malaise que j'ai ressenti à sa naissance était dû au fait que ce n'était pas l'enfant de mon compagnon qui venait de naître, c'est un peu comme si je l'avais trahi. »
-« Jusque là, je te suis mais pourquoi me dis-tu cela maintenant ? Est-ce que Drago possède aussi ces gènes ? »
-« Non, il est à cent pour cent humain. Nous avons fait les tests. Le problème ne vient pas de là, mais dans la famille Malefoy, il y a une veille légende disant qu'un jour, l'enfant de la lumière réveillerait l'être chiméride longtemps endormi. Cette légende est accompagnée d'un pendentif que voici. »
Séverus l'observa avant crier de surprise.
-« Tu comprends où je veux en venir. Tu n'as pas besoin de me dire qu'Harry est en plus d'un elfe de sang royal, une fée de sang royal. Je le sais. Ce pendentif le représente lui. »
Séverus regarda à nouveau le pendentif et savait que Lucius avait raison. Le bijou représentait un elfe en argent aux traits fins ayant une ressemblance troublante avec Harry et du dos de la figurine étaient ouvertes deux magnifiques ailes de cristal identique à celles de son protégé.
-« Où as-tu eu ce pendentif, comment ta famille l'a-t-elle obtenue ? »
-« Cela remonte à plusieurs générations. Un roi elfe et une reine fée se sont unis espérant réunir leurs deux peuples en guerre. Ils y parvinrent en mettant au monde un prince mi fée, mi elfe. Les deux peuples décidèrent d'une trêve lorsqu'ils virent le prince et cette trêve se mua en paix. Celle-ci dura plusieurs siècles avant qu'une prophétie n'apporte la terrible nouvelle d'une guerre menée par un terrible mage noir. Celle-ci disait qu'un enfant naissant d'une union entre un sorcier et la descendante des deux royaumes, ramènerait la paix. Le jeune prince ne pourrait réussir sa tâche que si son compagnon le soutient. Ce compagnon aurait un sang spécial et puissant. L'enfant fut baptisé et reçut en cadeau ce pendentif renfermant la preuve de sa noblesse. Ce pendentif fut transmis à plusieurs générations de princes avant que la famille royale ne fût attaquée par un mage noir. Ils purent sauver le dernier descendant de la lignée royale et celui-ci fut adopté par une famille de moldu. Juste avant de mourir, les souverains confièrent le bijou à la famille Malefoy, dans le sang de laquelle ils avaient ressenti la particularité tant recherchée. Ils leur dirent leur secret et ma famille jura de transmettre ce bijou à leur descendant afin que ce dernier trouve son compagnon et l'aide dans sa tâche. Ce matin lorsque Harry m'a soigné, le pendentif s'est mis à briller. Je crois que la prophétie vient de se réaliser et je pense que Harry est mon compagnon d'âme. »
-« Si j'ai bien suivi tout ce que tu m'as dit, le pendentif que tu m'as montré reviendrait de droit à Harry, Lily ne serait pas une moldu mais une sang pur et tu serais celui qui devrait rendre heureux Harry ! »
-« Oui dans les grandes lignes en effet, il s'agit de ça. »Lui affirma Lucius.
Pendant ce temps, Albus et Harry se dirigèrent vers la salle d'entraînement pour le cours de métamorphose. Le vieux directeur avait vu les capacités du jeune homme dans ce domaine. Harry parvenait déjà à faire des métamorphoses de haut niveau et bientôt l'élève dépasserait le maître. Cela faisait environ une bonne demi-heure que Harry peinait sur une transformation simple d'objet. En effet, notre jeune elfe était à des lieux delà et tentait de définir les sentiments qu'il ressentait. Depuis quelques jours, il sentait de drôles de sensations parcourir son corps et parfois des manques lorsque certaines personnes ne se trouvaient pas à proximité. Albus essaya de le faire parler.
-« Mon enfant si tu me disait ce qui te tracasse ! »
Harry rougit, son grand-père savait si bien lire en lui. Il était le seul avec Séverus à y parvenir.
-« Parle-moi, je suis sur que ça ira mieux lorsque tu te seras ouvert. »
Harry le regarda avec tendresse avant de se lever et de s'asseoir sur le fauteuil à côté de celui de son confident.
-« Grand-père, est-ce que c'est normal de ressentir des sentiments pour une personne que j'ai détestée si fort il y a quelque mois. »
-« Est-ce que cela aurait un rapport avec notre cher Lucius ? »
Harry rougit à nouveau.
-« Oui, je ressens des ondes étranges lorsqu'il est prêt de moi. Mon cœur bât plus vite, mon esprit se sent bien et mon âme se sent complète. »
Albus lui sourit.
-« Harry, as-tu déjà été vraiment amoureux d'une personne ? »
Harry lui fit signe non de la tête.
-« Peut-être que tu tombes amoureux de Lucius. De plus, nous t'avons déjà expliqué que les elfes n'aiment qu'une seule fois dans leur vie. Peut-être as-tu trouvé ton compagnon d'âme. »
-« Mais alors, qu'est-ce que je dois faire ? »
-« Mon enfant, tu sais, la meilleure chose à faire c'est d'aller lui parler ! »
-« Je ne peux pas faire ça, s'il ne ressentait pas la même chose alors nous serions perdus tous deux ! »
-« Harry, de ce que j'ai pu voir, les sentiments que tu éprouves pour Lucius sont réciproques. Je ne te forcerai en rien et tu le sais mais l'incertitude te fera plus de mal que le fait d'être fixé sur l'amour que tu ressens. »
-« Mais notre différence d'âge ! »
-« Dans le monde sorcier, la différence d'âge importe peu tout comme le sexe des partenaires. Je crains juste une chose, c'est la jalousie que va susciter votre relation. »Lui dit philosophiquement Albus.
-« Que veux-tu dire ? »
-« Harry, tu es un jeune homme magnifique mais tu sembles le seul à ne pas le voir. J'ai déjà assisté dans les couloirs de Poudlard à des combats, le but étant de savoir lequel des deux protagonistes parviendrait à te séduire. Les filles salivent sur ton passage tandis que les garçons t'admirent sans pudeur. Tous désirent faire de toi leur compagnon. »
-« Mais je n'ai rien de spécial… »Il fut coupé par l'arrivée de Séverus.
-« Oh que si tu es spécial, tu possèdes toutes les qualités rêvées. Tu es gentil, sensible, courageux, honnête, attentionné, généreux, compréhensif et j'en passe encore beaucoup d'autres. De plus pour ne rien gâché, tu possèdes une plastique de rêve que ce soit dans ta forme d'elfe ou d'humain. »Lui affirma le maître des potions.
-« Mais, je… »
-« Non, Harry, tu es celui que chacun rêverait de protéger. Moi aussi, il fut un temps où j'aurais aimé être cette personne et puis un autre lien s'est formé entre nous, je t'aime non plus comme un amant potentiel mais comme le fils que je n'aurais jamais ! »
Harry fut ému par ces paroles. Il se leva et se précipita dans les bras de son « père ».
-« Tu es tellement naïf parfois, n'as-tu jamais vu les lueurs de luxure dans les yeux des personnes que tu croisent ? »
Harry regarda vers le sol gêné.
-« Je n'y ai jamais prêté attention. »Chuchota-t-il.
-« Séverus a raison, tous t'admirent, certains se battent pour attirer ton attention et toi, tu ne sembles rien voir. Tu ne dois pas laisser passer la chance de trouver ton âme sœur. »
-« Je suis d'accord avec ton grand-père, va parler à Lucius et explique lui qui tu es au fond de toi et ce que tu ressens pour lui. Je crois que lui aussi à des choses à te dire. »
Harry les serra une dernière fois dans ses bras avant de remonter dans la chambre de Lucius. Il frappa à la porte et entra lorsque la voix de Lucius retentit.
-« Harry, que puis-je faire pour toi ? »Lui dit-il d'une voix douce.
-« Je…j'aimerais vous parler ! »
-« Viens, entre et assiez-toi ! »
Harry s'assit sur le bord du lit, le seul endroit où il pouvait s'asseoir.
-« Je ne sais pas par où commencer ! »Dit Harry en rougissant.
-« Commence par le début ! »Dit Lucius en lui prenant la main.
Ce geste les surprit tous deux, une douce chaleur les enveloppa. Harry reprit la parole essayant de ne pas bafouiller mais la présence de l'homme lui faisait de drôles de sensations. Il lui semblait que tous ses sens s'éveillaient.
-« Depuis que …que vous êtes re…revenus ici, je … j'éprouve de drôles de sensations, je … je crois que je suis attiré par vous ! »Lui dit-il en baissant la tête.
Lucius fut ému par tant de fragilité et ne put résister. Il releva le menton de son vis-à-vis et approcha ses lèvres de celles si tentantes du jeune elfe. Il y déposa un chaste baiser avant de s'en écarter à nouveau.
-« Je suis désolé Harry, je ne voulais pas t'effrayer mais je n'ai pu m'en empêcher. »
Harry était troublé par le bonheur qu'il avait ressenti lors de cet effleurement et décida qu'il en voulait plus. Il voulait que Lucius soit le premier et le seul à l'embrasser. Il le fit donc taire d'un doigt posé délicatement sur les lèvres du plus âgés avant de fermer les yeux et d'initier un nouveau baiser. Lucius ressentit l'envie d'Harry et lui caressa les lèvres de sa langue tentant de s'insinuer dans la bouche chaude du jeune homme. Harry finit par lui laisser libre accès à ce qu'il demandait. Leurs langues dansèrent pendant plusieurs minutes avant que l'air ne manque. Ils se séparèrent et se regardèrent les yeux brillants de désir.
A suivre
