Mon ange.

Avec beuacoup de retard, je tiens à m'excuser et remercier tous ceux qui ont laissé un petit mot. Cependant ceux qui m'ont laissé leur adresse hotmail ou autre ily a eu des problèmes, je ne suis pas parvenue à envoyer le message.

Gros bisous et bonne lecture!

Fin du chapitre 4 : Origines cachées.

Harry était troublé par le bonheur qu'il avait ressenti lors de cet effleurement et décida qu'il en voulait plus. Il voulait que Lucius soit le premier et le seul à l'embrasser. Il le fit donc taire d'un doigt posé délicatement sur les lèvres du plus âgés avant de fermer les yeux et d'initier un nouveau baiser. Lucius ressentit l'envie d'Harry et lui caressa les lèvres de sa langue tentant de s'insinuer dans la bouche chaude du jeune homme. Harry finit par lui laisser libre accès à ce qu'il demandait. Leurs langues dansèrent pendant plusieurs minutes avant que l'air ne manque. Ils se séparèrent et se regardèrent les yeux brillants de désir.

A suivre

Chapitre 5 : Apprivoiser l'inconnu.

Harry n'avait jamais ressenti cela même lorsqu'il avait embrassé Cho. Tout son être était en émoi. Sans s'en rendre compte, il se serra dans les bras de Lucius qui l'accueillit immédiatement.

-« Harry, j'ai des choses à te dire ! »

Harry releva la tête et le regarda de ses yeux vers brillants.

-« Pourrais-tu reprendre ta forme originelle ? »

Harry acquiesça, jeta un puissant sort de silence et de verrouillage et se transforma en elfe.

Lucius de son côté, avait du mal à empêcher son corps de se transformer. L'appel de son compagnon était si fort et il l'attendait depuis si longtemps mais il devait d'abord s'expliquer avec son ange afin de ne pas l'effrayer. Il était si innocent et si naïf des choses de la vie. Il pouvait sentir cette innocence. Il sera le seul qui possèdera à jamais le corps, le cœur, l'esprit et l'âme de Harry tout comme Harry sera le seul à posséder son cœur.

-« Je sais tes origines, toutes tes origines ! »

Harry le regarda, surpris.

-« Je sais que tu es un elfe mais je sais aussi que tu as du sang de fée dans les veines ! »

-« Mais comment ? »Demanda Harry de sa douce voix.

Lucius lui sourit, caressa sa joue et l'embrassa à nouveau. Il lui raconta ensuite la même histoire qu'à Séverus et finit par détacher le pendentif et l'accrocha au cou de futur compagnon.

-« Tu connais toute l'histoire maintenant. Ce pendentif que j'ai mis autour de ton cou t'appartient. Il fait partie de ta famille. Harry comme tu as pu le comprendre, j'ai moi aussi une forme originelle, je ne l'ai jamais prise mais je ressens le besoin de me transformer maintenant que tu es près de moi. J'ai longtemps cherché mon compagnon et j'avais perdu l'espoir de le trouver un jour mais tu es là et j'ai besoin de toi. »

Harry lui sourit tendrement, lui aussi ressentait le même besoin que l'homme et son cœur lui disait que cet homme était son compagnon. Harry lui prit la main et l'aida à se lever. Lucius se leva avec difficulté et se concentra pour prendre forme. Ses cheveux s'allongèrent pour atteindre le creux de ses reins, ses yeux se foncèrent et son visage garda ses traits masculins. Il savait qu'il serait le dominant dans leur relation. Il grandit de quelques centimètres. Deux ailes d'un bleu nuit profond apparurent en même temps qu'un croissant de lune à la base de son cou.

Harry ne pouvait rester impassible devant lui, il se sentait attiré par lui, il ne voulait qu'une seule chose, être dans ses bras et ne jamais en sortir. Il ne put se retenir d'avantage et se jeta dans ses bras.

Lucius l'accueillit avec joie, ses deux ailes entourant son compagnon pour le protéger. Harry était plus petit que lui.

Ils restèrent serrés l'un contre l'autre un moment.

Dans le salon en bas, Albus et Séverus attendaient avec impatience le jeune homme.

-« J'espère que ce se passera bien ! »

-« Ne t'inquiète pas, ils s'aiment tous les deux. »

-« Je sais cela Albus mais je refuse de vois Harry souffrir. Cet enfant mérite le monde et bien plus encore ! »Dit Séverus avec conviction.

Albus le regarda avec le sourire :

-« Il me semble que tu t'es attaché fortement à Harry ! Je suis sur que Lily et James t'en sont reconnaissant. »

-« C'est vrai, je ne me suis pas rapproché aussi près de qui que ce soit depuis bien longtemps. Même Drago qui est mon filleul n'a pas eu cette chance. Harry est différent, il donne son amour et n'attend rien en retour. »

-« Je suis content que tu sois là pour lui. »Lui dit Albus.

-« Et moi je suis content d'avoir dépassé ma haine pour son père parce que dans le cas contraire, je serais passé à côté d'une personne formidable. »

-« C'est un fait certain. Néanmoins comment réagira ton filleul lorsqu'il apprendra cela ? Ne crois-tu pas qu'il va tout faire pour mettre des bâtons dans les roues. »

-« Je l'ignore Albus mais j'espère de tout cœur qu'il a gagné en maturité. »

-« En parlant de tout autre chose Séverus, vas-tu accepter qu'il te débarrasse de ta marque ? »

-« J'aimerais bien accepter mais je ne veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. »

Albus soupira, lui aussi savait que ce rituel était très dangereux mais le fait que Voldemort garde un certain pourvoir sur ses deux protégés via leurs marques, est bien plus dangereux encore. S'il venait à trouver un moyen pour les tuer via la marque, il n'hésiterait pas à le faire et alors Séverus et Lucius mourraient dans d'atroces souffrances, il en était sûr.

-« Je pense que vous devriez laisser Harry tenter sa chance sur vous. Tu sais qu'il ne supportera pas s'il vous arrivait quoi que ce soit à toi ou à son compagnon. »

-« Oui tu as raison ! D'autant plus je lui fais entièrement confiance, je sais qu'il y arrivera. »

-« Bien puisque tu as pris ta décision, nous devrions aller voir où ils en sont tous les deux. »

Ils quittèrent le salon et montèrent à l'étage. Ils frappèrent à la porte et Lucius leur répondit d'entrer. Les deux compagnons avaient gardé leur vraie apparence sachant très bien qu'ils pouvaient avoir confiance en eux.

-« Grand-père, Séverus ! »

-« Mon enfant, on s'est permis de vous déranger parce qu'il semblerait que Séverus ait pris sa décision quand à la marque ! »

Harry regarda dans les yeux celui qu'il considérait comme son père. Albus et lui avait remarqué que le jeune et Lucius se tenaient les mains et ils comprirent qu'ils avaient eu raison de pousser Harry à avouer ses sentiments.

-« Est-ce que tu vas me laisser tenter ma chance ? »Lui demanda timidement Harry.

-« Oui, je veux te donner ta chance parce que moi aussi je veux vivre sans être un esclave pour une fois dans ma vie. »

Harry lui sourit et se tourna vers sa moitié.

-« Et toi, me laisseras-tu essayer de vous libérer ? »

Lucius s'approcha de son nouvel amour et le serra dans ses bras. Harry rougit comme une collégienne. Il lui chuchota à l'oreille :

-« Je ferai tout ce qu'il y a à faire si cela veut dire pouvoir t'aimer durant toute notre vie. »

Harry se retourna pour lui faire face et Lucius en profita pour l'embrasser chastement.

-« J'accepte à condition que nous prenions toutes les précautions pour qu'il nous revienne en un seul morceau lorsque tout sera terminé. »

-« Bien puisque ceci est mis au point, nous allons vous laisser tous les deux ! »Dit Albus quittant la pièce et emmenant son maître des potions avec lui.

Lorsqu'ils eurent quitté la chambre, les deux amoureux durent mettre des mots sur ce qu'il s'était passé quelques minutes plus tôt.

-« Harry, avant que je ne te laisse partir, dis-moi ce que tu comptes faire de nous ? »Lui demanda Lucius légèrement anxieux.

Harry se tourna vers lui et lui sourit. Lucius lui caressa doucement la joue.

-« Je ne veux pas me cacher mais en même temps, si nous montrons au grand jour ce que nous sommes l'un pour l'autre, tu risques d'être plus en danger que tu ne l'es déjà. »

Harry s'était tu et s'était serré dans les bras forts et réconfortants de son vis-à-vis. Lucius sentit alors de perles humides glisser sur sa poitrine et comprit que son ange pleurait.

-« Mon ange, pourquoi pleures-tu ? »

-« Je ne veux pas te perdre par ma faute, je veux juste être avec toi ! »Ses larmes redoublant.

Lucius le serra d'avantage contre lui.

-« Mon ange, je te propose ceci, si ici à Square Grimauld nous restions nous même et qu'une fois que l'école reprendra nous ferons seulement attention. Qu'en penses-tu ? »

Harry lui sourit tendrement et prit l'initiative d'un tendre baiser lorsque l'on frappa à la porte.

Ils se séparèrent et Lucius alla ouvrir la porte après que chacun des deux ait repris leur forme humaine.

-« Bonjour mon fils, comment vas-tu aujourd'hui ? »

-« Bonjour Harry, Père, je vais très bien, c'est plutôt à toi qu'il faut poser la question. »

-« Je vais beaucoup mieux grâce aux bons soins de notre infirmière. »

-« Je suis heureux de l'entendre, mais je suis sur que Pompom n'est pas la seule à remercier. Je suis sur que sans Harry, tu ne serais plus là pour me parler. Est-ce que je me trompe ? »

-« Non Drago, c'est Harry qui m'a sauvé. D'ailleurs à ce sujet, j'ai des choses à dire. »

Harry lui sourit et prit la parole tout en se dirigeant vers la porte :

-« Je vais vous laisser vous expliquer. »

Lucius décida de l'embrasser doucement avant de le laisser s'échapper.

-« Tu ne croyais pas partir sans me dire au revoir. »

Harry lui sourit et quitta la pièce laissant un Drago complètement estomaqué.

-« Je crois que tu as des choses à me dire ! »Lui dit Drago.

-« Je pense aussi, j'espère que je ne t'ai pas choqué ? »

-« Non, c'est juste que Harry me plaisait bien mais je sais aussi que je n'aurais jamais pu lui apporter quoi que ce soit. C'est la première fois que je vois Harry aussi proche ou plutôt aussi intime avec qui que ce soit. »Lui dit avec conviction Drago.

-« Et cela ne te fait rien ? »

-« Pas vraiment, j'ai toujours su que tu n'aimais pas ma mère. J'avais aussi remarqué comment tu regardais certains hommes. Je veux qu'il soit heureux. Il le mérite et je l'ai enfin compris. »

-« Merci mon fils mais il y a des faits que tu ignores encore. »

A suivre.