Mon ange.
Petite surprise pour toi ma petite louve à toi de la trouver mais il y en aura d'autres dans les chapitres suivants, tu verras.
Fin chapitre 5 : Apprivoiser l'inconnu.
-« Non, c'est juste que Harry me plaisait bien mais je sais aussi que je n'aurais jamais pu lui apporter quoi que ce soit. C'est la première fois que je vois Harry aussi proche ou plutôt aussi intime avec qui que ce soit. »Lui dit avec conviction Drago.
-« Et cela ne te fait rien ? »
-« Pas vraiment, j'ai toujours su que tu n'aimais pas ma mère. J'avais aussi remarqué comment tu regardais certains hommes. Je veux qu'il soit heureux. Il le mérite et je l'ai enfin compris. »
-« Merci mon fils mais il y a des faits que tu ignores encore. »
A suivre.
Chapitre 6 : Le rituel de la liberté .
Drago quitta la chambre de son père et alla rejoindre Harry. Il voulait lui dire qu'il n'avait rien contre la relation entre son père et lui.
Il frappa à la porte et entra.
-« Harry, je voulais juste te dire que tu pouvais aimer mon père comme bon te semblera et que je ne vous mettrai pas de bâtons dans les roues. »
-« Meric Drago ! Je ne veux pas te chasser d'ici mais j'ai un rituel à préparer. »
-« Je te laisse alors mais fais attention à toi. »
-« Merci Drago ! »
Drago quitta la pièce et laissa Harry. Ce dernier se mit en position de méditation et essaya d'entrer dans l'esprit de Voldemort. Il voulait tester son occlumentie avant d'effectuer le rituel.
Harry passa plus d'une heure à établir la connexion avec l'esprit de Voldemort. Le seigneur des ténèbres semblait être particulièrement heureux. Harry savait pourquoi, il avait trouvé le moyen de faire du mal à son amour et son « père ». Non il ne le laisserait pas faire, non personne d'autres ne mourrait par sa faute, c'était impossible.
Voldemort était tellement heureux qu'il ne s'était même pas rendu compte de l'intrusion de Harry.
Harry sortit de ses pensées et se dirigea dans la salle d'entraînement afin de la préparer pour le rituel. Il installa trois tapis les uns près des autres. Il prépara un mélange d'encens, de réfélia (plante aidant à la concentration) et de bézoar.
Il plaça plusieurs bougies en formant un cercle autour des trois couches improvisées. Un phoenix blanc aux yeux de jade et un serpent noir bordé d'anneaux argentés possédant des yeux émeraude apparurent se dirigeant vers le jeune homme.
Harry sourit doucement aux deux nouveaux arrivants.
-« Harry, tu sais que tu ne peux faire cela seul. Tu as besoin de nous pour revenir sain et sauf de ce périple. »Lui chanta doucement Miania.
Harry la regarda dans les yeux et lui flatta doucement le plumage.
-« Que ferais-je sans vous ? »
-« On se le demande ! »Lui siffla dédaigneusement le serpent.
Il ne fallait pas s'y tromper, ce serpent adorait Harry, il le vénérait même mais il détestait par-dessus tout lorsque Harry les mettait à l'écart pour les protéger. Il était là avec ses deux compagnons pour le protéger lui, l'elfe guérisseur et non l'inverse. Tout trois mourraient pour lui si cela était nécessaire. C'est vrai qu'il parlait d'un trio protecteur. Un être manquait donc à l'appel mais pas pour longtemps puisqu'une louve au pelage blanc et aux yeux verts vint rejoindre les autres.
-« Luna, tu ne devineras jamais ce qu'il comptait faire sans nous. »
-« Non, dis-moi ! »
-« Harry voulait sauver son compagnon et son père des griffes de l'autre psychopathe. »
-« Harry, pourquoi nous mets-tu toujours à l'écart du danger, tu sais que nous sommes là pour te protéger toi. Si tu as trouvé ton compagnon, tu dois savoir pourquoi tu es si important pour nous ! »
Harry baissa la tête, il savait qu'ils les avaient déçus tous les trois mais il ne pouvait s'empêcher de craindre pour leur vie. Miania se posa sur son épaule et le réconforta du mieux qu'elle put.
-« Harry tu dois comprendre que l'on s'inquiète pour toi, il en est ainsi et cela ne peut changer. »Lui siffla doucement Nao, de sa langue fourchue.
-« Je suis désolé mes amis de vous décevoir encore ! »
-« Arrête de dire cela, tu ne nous déçois pas et tu le sais. »Dis Nao en s'enroulant autour de son cou.
-« Harry, il faut aller chercher les autres, le rituel doit être pratiqué aujourd'hui sinon il sera trop tard. Tu l'as lu dans l'esprit de Voldemort ! »Lui rappela Louna.
Harry se leva et se dirigea vers la chambre de son grand-père. Il frappa et entra :
-« Il faut y aller, l'heure tourne et Voldemort prévoit leur mort ! »
-« Oui, je vais chercher Séverus, je te laisse prévenir Lucius. »
Harry quitta la chambre pour se diriger vers qui se trouvait à gauche et frappa à la porte.
-« Oui, entrez ! »Dit Lucius.
Il sourit lorsqu'il vit Harry entrer.
-« Mon ange, c'est toi ! »
Il se leva et accueilli son amour. Il l'enveloppa dans une tendre étreinte et l'embrassa chastement sur les lèvres.
-« Tu as l'ai préoccupé mon ange ! »
-« J'ai visité discrètement l'esprit de Voldemort et je sais qu'il est très heureux pour le moment. Je crains qu'il ait trouvé un moyen pour vous faire du mal à toi et à Séverus. Je dois pratiquer le rituel aujourd'hui avant qu'il ne soit trop tard. »
-« Et tu as peur d'échouer ? C'est bien cela qui te rend aussi tendu ? »
-« Oui, je ne me le pardonnerais pas si quoi que ce soit vous arrivait. »
-« Viens là ! Nous avons confiance en toi et je suis sur que tu vas y arriver. Rejoignons les autres et finissons en au plus vite. »
Harry hocha de la tête et embrassa Lucius. Ils descendirent et rejoignirent le maître des potions et le vieux directeur.
-« Mes enfants, ce jour scelle celui de votre liberté retrouvée. »
-« Merci Albus, Harry nous sommes prêts, nous attendons tes instructions. »
Ils n'avaient pas encore remarqué les trois êtres magiques.
-« Grand-père, peux-tu maintenir un bouclier, un sort de fermeture et un sort de silence ensemble sur cette pièce ? »
-« Bien sur ! »Dit Albus en joignant le geste à la parole.
-« Quant à vous deux, allongez vous sur les couches aux deux extrémités, moi je me trouverai au milieu. Vous serez relié à moi grâce à Miania et Louna… »
-« Harry qui sont Miania et Louna ? »
-« J'ai oublié de vous présenter trois de mes amis et protecteurs ! Le phoenix s'appelle Miania et servira de connexion entre mon esprit et celui de Lucius tandis que ma louve Louna me maintiendra en réseau avec Séverus. Le serpent s'appelle Nao. »
Il leur demanda de prendre place en leur précisant :
-« Vous n'avez rien à faire si ce n'est vous détendre et me laisser faire ce qui est prévu mais en aucun cas vous ne devez intervenir entre moi et Voldemort. Lorsque le premier sera libéré, il faut impérativement qu'il reste en transe. Il en va de la vie des deux autres. »
-« Bien Harry, plonge nous en transe ! »
D'un mouvement de baguette, il les endormit et les laissa se concentrer sur leurs songes. Il alluma les bougies et s'allongea près d'eux.
Il prit une de leur main et se plongea dans son propre esprit. Il chercha la connexion avec ses proches. Il entendit les voix de Louna et Miania l'appeler.
-« Harry, tu nous as trouvé, continue. »
Il entendit ensuite Nao lui parler.
-« Harry, le temps presse, je sens le mal approcher. Tu dois t'arrimer à l'esprit de ton ennemi ! »
Harry l'écouta et s'insinua doucement dans la pensée ténébreuse de son cauchemar vivant. Il trouva les deux fils de connexion à suivre. L'un était vert, c'était celui de Lucius et l'autre argent pour celui de son « père ». Il suivait l'argent d'abord voyant que ce dernier se rapprochait dangereusement de la source malfaisante du lord noir.
Il vit une étincelle brûler doucement le fil de vie, il lui fallut toute sa magie pour stopper la lente progression de la mort. Il relia l'argent à sa propre source de vie et ressentit une forte douleur.
Il comprit que le Lord venait de remarquer son échec et Harry savait au plus profond de lui qu'il devrait les ramener ensemble parce que Voldemort ne permettrait pas une seconde intrusion.
La vie de Séverus était relié à son esprit et était en sécurité pour l'instant mais il doutait pouvoir supporter la présence de deux lignes de vie en lui. Il devait essayer.
-« Nao, je dois les ramener ensemble, il ne me laissera pas revenir pour sauver Lucius ! »
-« Harry, c'est trop dangereux. »
-« Je dois le faire, c'est mon compagnon, je l'aime ! »
-« Je comprends mais sois prudent ! »
Harry se reconcentra et suivit le fil vert. Il était mêlé à d'autres fils de couleur, d'autres fils de vie. Il devait impérativement le dégager s'il ne voulait blesser ou détruire les autres vies.
Il poussa sa magie dans le nœud, la forçant à démettre l'enchevêtrement de fils. Au bout d'une dépense de magie assez conséquente, le fil vert de Lucius atterrit dans sa main virtuelle et il en profita pour le connecter à sa pensée.
Voyant qu'il supportait les deux présences, il pensait le plus dur passé. Mais son ennemi le piégea avant qu'il ne puisse retourner.
-« C'était donc toi ! Tu as risqué ta vie pour rien ! »
Harry savait qu'il avait peu de chances de s'en sortir, il lui restait une chance et il la saisit. Il propulsa les deux connexions hors de l'esprit de Voldemort les rendant à leur propriétaire respectif. Il ne put malheureusement pas sortir à temps.
-« Tu as sauvé les deux traîtres mais ce n'est pas grave tu vas mourir, je n'aurai pas tout perdu en fin de compte. »
Tom envahit à son tour l'esprit affaiblit de Harry.
A suivre
Je sais je suis sadique.
