Mon ange.
Voilà la suite tant attendue par certain. Gros bisous et bonne lecture.
Fin chapitre 6 : Le rituel de la liberté .
Harry se reconcentra et suivit le fil vert. Il était mêlé à d'autres fils de couleur, d'autres fils de vie. Il devait impérativement le dégager s'il ne voulait blesser ou détruire les autres vies.
Il poussa sa magie dans le nœud, la forçant à démettre l'enchevêtrement de fils. Au bout d'une dépense de magie assez conséquente, le fil vert de Lucius atterrit dans sa main virtuelle et il en profita pour le connecter à sa pensée.
Voyant qu'il supportait les deux présences, il pensait le plus dur passé. Mais son ennemi le piégea avant qu'il ne puisse retourner.
-« C'était donc toi ! Tu as risqué ta vie pour rien ! »
Harry savait qu'il avait peu de chances de s'en sortir, il lui restait une chance et il la saisit. Il propulsa les deux connexions hors de l'esprit de Voldemort les rendant à leur propriétaire respectif. Il ne put malheureusement pas sortir à temps.
-« Tu as sauvé les deux traîtres mais ce n'est pas grave tu vas mourir, je n'aurai pas tout perdu en fin de compte. »
Tom envahit à son tour l'esprit affaiblit de Harry.
A suivre
Chapitre 7 : Un petit voyage aux fonds des ténèbres.
Il savait comment lui faire du mal. Il força les dernières barrières plongeant dans l'esprit d'Harry. Il évita par chance une partie de sa mémoire et de ses souvenirs, celle qui contenait les secrets de l'Ordre, son compagnon et sa descendance. Harry avait rassemblé ses dernières forces pour les faire disparaître de sa vue.
Dans la salle d'entraînement de Square Grimauld, deux corps s'arquèrent lorsque leurs âmes reprirent place dans leur corps. Ils ne reprirent pas connaissance et Harry resta parfaitement immobile.
Albus sut qu'il y avait un problème et l'inquiétude se lut sur son visage.
Louna et Miania sortirent de l'esprit des deux hommes et elles furent prises de panique.
-« Louna que se passe-t-il ? »Demanda Albus.
Miania lui répondit par télépathie :
-« Harry a réussi à les sauver mais comme la vie de Séverus était menacée, il a dû se faire remarquer par Tom, il a dû effectuer le rituel de Lucius immédiatement après.
Il a réussi à les ramener tous les deux mais lui est resté captif dans l'esprit de Voldemort. Nao est avec lui mais il ne pourra pas faire grand-chose. »
Les deux adultes finirent par se réveiller tout à fait conscient de ce qui s'est passé juste avant.
-« Louna, je pense qu'à nous six, on peut le ramener mais il faut faire vite, ses forces s'amenuisent. »Dit Miania.
La louve la regarda et hocha de la tête. Elle laissa Miania expliquer à Albus ce qu'ils allaient faire pour sauver Harry.
-« Nous aurons une seule et unique chance ! Vous comprenez ce que cela implique ; si nous ne le ramenons pas, son corps mourra et laissera une âme errante. Nous perdrons notre Harry si cela devait arriver. »
Les trois adultes étaient inquiets mais seul la vie de Harry leur importait.
-« Nous vous écoutons ! »
-« Bien, la seule manière est de le rejoindre et de le ramener. Malheureusement nous ne pouvons y aller de manière directe. Cela ne servirait à rien puisque voldemort nous verrait et nous tuerait. Il existe en outre un sort de lien entre deux âmes qui permettrait à l'un d'entre nous de le rejoindre et ce avec l'aide des deux autres. Il faut faire vite. Je pense que celui de vous trois qui possède le lien le plus sensible avec Harry, c'est vous Lucius puisque vous êtes son compagnon, de plus ce lien est naturel chez vous. Ceci étant dit, Albus et Séverus, vous jouerez vous aussi un rôle important. C'est vous qui maintiendrez le lien entre eux deux et c'est votre force magique qui les protégera. Avez-vous bien compris les enjeux ? »
-« Oui, nous sommes prêts ! »Répondit Albus après avoir eu l'affirmation des deux autres.
-« Bien, Lucius, prenez le dans vos bras ! Vous devrez impérativement vous focaliser sur lui et sur rien d'autre. Si vous perdez le contact, nous ne pourrons plus rien faire pour l'aider. Nous deux par l'intermédiaire de Nao, servirons à catalyser la puissance du lien pour le faire passer de vous à Harry. Nous dirons le sort et vous Lucius devrez trouver votre chemin dans l'esprit de votre ancien maître. Lorsque vous l'aurez fait et que vous aurez trouvé notre Harry, vous devrez le convaincre de vous suivre. Vous devez savoir que le Lord fera tout pour faire croire à une illusion ou un piège. Ce sera à vous de trouver les bons arguments des choses que seul Harry et vous puissiez connaître. »
-« J'ai compris mon rôle ! » Lui dit Lucius le ton décidé. Il se pencha ensuite sur Harry et l'embrassa. « Je t'aime mon ange, je vais venir te chercher attends-moi ! »
A des lieux de là, Voldemort obligeait Harry à regarder des gens se faire torturer et il avait mal. Il souffrait autant que les victimes elles-mêmes. Mais lorsque le Lord montra des images d'enfants violés et torturés s'en fut trop pour Harry dont l'esprit devint catatonique. Il ne répondait plus à rien, il n'entendait pas le rire dément de son ennemi. Il ne voyait plus que les corps morts et mutilés, tout tournait autours de lui comme un kaléidoscope. C'était insupportable.
Séverus et Albus s'assirent près de cet enfant qu'ils chérissaient tant tous les deux. Chacun prit une des ses mains et la serra fort dans la sienne. Tous savaient l'enjeu et aucun n'était près à supporter les conséquences d'un éventuel échec.
Le phoenix et la louve prononcèrent le sort et une bulle bleutée les entoura tous les six. Lucius se sentit projeté dans un endroit sombre et effrayant empli d'images de tortures. Il avait devant lui un dédale de couloir sombre et il devait choisir un des chemins ais il ne savait pas lequel lorsqu'une petite voix lui répondit :
-« Cherche Harry par ton cœur et ton lien ! »
Il jugea l'idée excellente et la suivit. Il se concentra sur l'amour qu'il éprouvait pour le jeune elfe et l'un des sentiers s'illumina doucement. Il ne perdit pas de temps et fit confiance à son instinct. Il parcoura un bon nombre de couloir pendant un temps qui lu parut une éternité. Il savait que plus le temps s'écoulait mais il avait de chance de ramener Harry, il devait faire vite. Au bout du couloir qu'il suivait, il arriva dans une pièce très sombre et un jeune homme se tenait recroquevillé au sol. Il tremblait des pieds à la tête et des larmes coulaient le long des joues pâles. Il reconnut ensuite, c'était son amour et il ne semblait pas aller bien. Il courut pour s'en approcher mais une barrière invisible le tenait écarté. Voldemort apparut et rit :
-« Je ne pensais pas te voir revenir te jeter dans la gueule du loup pour ce petit morveux ! Comment peux-tu préférer ce petit imbécile à la grandeur et au pouvoir ? »
-« Parce que le pouvoir de l'amour est bien plus puissant que celui destructeur de la haine ! »
-« Vois où ton soi-disant amour va te mener. Tu vas assister impuissant à sa mort et ensuite je te tuerais de mes mains pour ta trahison. »
-« Je n'en serais pas si sur à votre place. »Siffla un serpent sorti de nulle part.
-« Tiens donc, que fais-tu là ? »
-« Je suis là pour le protéger et tu ne toucheras à aucun de ces deux humains ! »
-« Et c'est toi qui me menace, un serpent ! »Voldemort éclata de rire.
C'est là qu'il commit son erreur puisque ce moment d'inattention permit au serpent de le mordre à la jambe et de détourner son attention de Harry. Lucius en profita pour traverser le mur affaibli et rejoindre son ange.
-« Mon amour, c'est moi, je t'en prie écoute moi ! »
Mais aucune réponse ne lui parvint. Harry semblait figé.
-« Mon amour, je suis venu te chercher, je t'en prie écoute ma voix et suis-moi ! »Mais Harry ne répondait toujours pas.
Lucius perdait espoir peut-être était-il déjà trop tard. Il le prit dans ses bras et le berça laissant s'échapper quelques larmes. Il ne remarqua pas les légers battements de paupières de son amour au contact des larmes qui tombait sur son visage. Un faible chuchotement parvint aux oreilles de Lucius :
-« Tu … tu pleures ? »
-« Oh mon amour ! Regarde-moi, mon ange ! »
Harry ouvrit ses orbes si merveilleux et les encra dans les perles grises.
-« C'est ça mon amour regarde-moi ! »
-« Lucius, j'ai mal, tellement mal ! »
-« je sais mon cœur mais tu dois être fort, il faut que tu reviennes avec moi, il faut que tu sois plus fort que lui. »
-« Mais il leur fait tellement de mal et c'est à cause de moi ! »
Lucius le secoua et le serra contre lui :
-« Je t'interdis de dire ça, je t'interdis même d'y penser ! Tu m'entends, tu es un ange et un rayon de soleil dans nos vies. Je ne veux pas te perdre, je t'aime et j'ai besoin de toi. »
-« Mais si tu mourais par ma faute… »
Il fut coupé par Lucius :
-« Tu ne pourras jamais être la cause de ma mort sauf si tu le laisses seul, je mourrais de chagrin et ce sera ta faute, là tu pourras t'en vouloir de causer ma mort ! »
-« Pardon Lucius, pardonne-moi, je ne veux pas te quitter, je t'aime de tout mon cœur ! »
Ils furent coupés par Voldemort :
-« Comme c'est mignon, un demi-sang et un sang pure ! Laissez-moi rire ! »
-« Et alors, il vaut cent fois plus que toi et je te signale que tu as beau être un descendant de Serpentard, tu restes toujours un demi-sang toi aussi ! »
Tous les deux sentirent la colère de Voldemort s'accroître. Il envoya un sort de mort sur le serpent qui l'évita de peu. Harry vit rouge. Personne ne pouvait faire du mal à son ami. Nao avait été son premier familier.
-« Je t'interdis de lui faire du mal ! »
-« Harry écoute moi mon amour, il ne peut le toucher, souviens-toi, nous ne sommes pas réellement là, il ne peut lui faire du mal et à moi non plus ! »
-« Mais regarde, il lui fait du mal, je ne peux pas le laisser comme ça. »
-« Harry nous devons y aller, je t'en prie mon cœur, ait foi en moi. Il ne peut lui faire du mal mais à toi oui, nous devons y aller. »
-« Mais… »
-« Non écoute-moi, n'écoute que moi et laisse-moi te ramener auprès de nous, ton grand-père et Séverus nous attendent mon cœur. Tu ne peux pas les laisser. »
Harry réfléchit et se souvint que Voldemort lui avait déjà fait croire à de fausses choses. Il en avait perdu son parrain et il ne voulait pas que ça recommence. Il voulait vivre auprès de son grand-père et de son père mais aussi de son amour. Il regarda Lucius dans les yeux et y lut l'amour. Il comprit et se laissa emmener par son amour.
-« Nao, c'est à toi, ramène-nous ! »
Voldemort voyant qu'il ne pourrait rien faire envoya un doloris sur Harry qui le reçut de plein fouet s'effondrant dans les bras de Lucius.
Ils disparurent de l'esprit maniaque de Voldemort.
A Square Grimauld, trois adultes sortirent de leur transe pour découvrir un jeune homme sanguinolent et tremblant de douleur.
Lucius le serra contre lui :
-« Mon ange, ça va aller, je sais que tu peux surmonter ça, je le sais de ton mon cœur. »
Un phénomène étrange se produisit, un lumière dorée les entoura tous les deux et sembla guérir le jeune elfe.
A suivre
