Mon ange.

Voilà la suite tant attendue.

PS: je suis à la recherche d'un ou d'une bêta, si ce poste intéresse quelqu'un faites le moi savoir.

Fin chapitre 7 : Un petit voyage au fonds des ténèbres.

A Square Grimauld, trois adultes sortirent de leur transe pour découvrir un jeune homme sanguinolent et tremblant de douleur.

Lucius le serra contre lui :

-« Mon ange, ça va aller, je sais que tu peux surmonter ça, je le sais de ton mon cœur. »

Un phénomène étrange se produisit, une lumière dorée les entoura tous les deux et sembla guérir le jeune elfe.

A suivre

Chapitre 8 : Union sacrée !

Harry était toujours endormi dans les bras de Lucius mais ses plaies s'étaient refermées. Le peu d'énergie qui lui restait, ne lui permettait plus de maintenir le sortilège de camouflage de sa véritable forme. Il reprit donc sa condition mi elfique, mi fée. Les trois hommes étaient en admiration devant une telle merveille. Sa peau si pâle ressemblait à de la porcelaine.

Voyant le regard insistant des deux autres hommes, Lucius sentit un sentiment nouveau émaner de lui, quelque chose qu'il n'avait jamais ressenti auparavant pour sa femme.

Il était jaloux, Harry était à lui et à personne d'autre.

Harry se réveilla dans des bras puissants et pour une des rares fois de sa vie en sécurité. Il sentait la jalousie émaner de son compagnon. Il lui murmura doucement :

-« Je t'en prie, emmène moi dans ma chambre. »

-« Oui mon amour, rendors-toi ! »

Ces paroles avaient légèrement calmé l'être chimérique au fonds de Lucius. Il monta l'escalier son précieux fardeau serré dans ses bras puissants. Il entra dans la chambre et referma la porte derrière lui. Il déposa Harry sur le lit et le déshabilla délicatement. Ses mains tremblaient un peu. Il déboutonna la chemise de son ange et ne put s'empêcher d'en caresser la peau satinée. Harry se réveilla et lui sourit. Levant faiblement se main vers le visage de celui que son cœur avait choisi.

-« Lucius, j'aime tes mains sur mon corps. Je t'en prie ne me laisse pas seul, reste avec moi cette nuit. J'ai tellement envie de me réveiller dans tes bras demain matin. »

Lucius lui sourit, il ne pouvait rien refuser à ce jeune homme.

-« Bien sur mon ange ! »

Il ouvrit les couvertures et y allongea Harry. Il se transforma à son tour en sa véritable forme et se glissa entre les draps frais où l'attendait Harry. Il se colla contre le dos de son amour et lui caressa le torse. Harry lui s'endormait déjà sous l'action de la chaleur de leur deux corps.

Dans la salle du rituel, Albus et Séverus avaient eux aussi perçu la jalousie dans les yeux de Lucius.

-« Albus penses tu que les effets de leurs conditions elfiques et chimériques intensifient leur lien au point que Lucius soit jaloux de notre présence ? »

-« Je ne pense pas que ce soit l'unique facteur de ce que nous avons vu dans le regard de Lucius. »Lui dit Albus.

-« Et qu'est-ce qui a provoqué cela alors, »

-« Je pense que leurs âmes ont été séparées fort longtemps et que Lucius a peur inconsciemment de le perdre. Néanmoins, nous ne connaissons pas très bien les cycles de vie des chimères, ce sont des êtres tellement rares. Et je crains que la saison de l'union soit proche. Lucius est le dominant dans leur couple et il aura de plus en plus de mal à retenir sa jalousie tant qu'ils n'auront pas été unis physiquement. L'incertitude dans l'esprit de la chimère renforce ce sentiment. Je crois que Harry l'a ressenti aussi. Son côté féerique est celui que lui confère le rôle de dominé dans leur lien. Il sait donc que l'union et sa soumission approchent. »Lui dit Albus avec un sourire.

-« Ce qui me fait peur, c'est la naïveté d'Harry dans ce domaine ! »

-« Peut-être, mais il faut qu'il accepte le corps de Lucius en lui et c'est là qu'il faudra qu'il prenne confiance en lui. Je ne pense pas que Lucius profitera de la situation. Je pense qu'il l'aime vraiment. Le tout est de savoir s'il arrivera à se contrôler. »

-« Oui je l'espère aussi ! »

Dans la chambre du survivant, Lucius essayait de calmer son être intérieur. Il avait tellement envie de s'unir avec son ange.

Il caressa doucement la joue de Harry. Il savait qu'il ne pourrait s'arrêter s'il continuait mais il ne pouvait s'empêcher. Cette chaleur et cette douceur le poussaient à aller plus loin mais son ange était endormi. Doucement il embrassa la peau tendre du cou laissant une jolie marque mauve. Lucius ne put retenir d'avantages ses instincts primitifs et laissa ses mains vagabonder sous l'élastique du pantalon de son futur amant. Les doigts fins et graciles glissèrent sur le sexe qu'ils avaient découvert.

Harry gémit dans son sommeil, il était fatigué mais il adorait le traitement qu'il subissait. Il ouvrit doucement les yeux et les tourna vers Lucius.

-« Je t'ai réveillé, excuse-moi mon amour ! »Lui dit Lucius.

Harry se tourna pour lui faire face et lui sourit.

-« J'ai envie de toi mais … »Lucius fut coupé par deux doigts posés sur ses lèvres.

-« Ne dis rien, je sais ce que tu ressens parce que je le ressens aussi ! Au fond de moi, je ressens le besoin de m'unir à toi. Je sais que je te veux et je suis prêt pour ça. Tu es et seras le seul à me toucher de cette façon car je t'aimerai pour l'éternité. »

Lucius fut ému par ce petit discours mais celui-ci ne fit que raviver son désir. Il embrassa tendrement son amour. Ils laissèrent leurs véritables êtres prendre le dessus sur leurs âmes humaines.

Lucius s'allongea sur Harry se frayant un chemin entre les cuisses de son ange et déplaça ses mains sous le pyjama du survivant caressant la peau douce du ventre et remontant doucement vers les tétons. Harry se contentait de le laisser faire ayant peu d'expérience en la matière.

Lucius déboutonna le dessus de Harry en profitant pour caresser plus profondément les deux tendres bourgeons de chaire rose.

Ses lèvres torturaient doucement celles de son vis-à-vis. Il força subtilement les portes de cette cavité si chaude et qu'il aimait tant. Il laissa la langue de son compagnon valser avec la sienne au rythme de leurs gémissements de bien-être et de plaisir.

L'elfe et la chimère renaissaient au contact de la peau de leur moitié. Une étrange chaleur et une immense bulle de pouvoir les entourèrent semblant guider l'acte qui allait suivre, cet acte primaire guidé par le besoin, l'envie et l'amour.

Comme le disait la légende, l'union des ces deux êtres réveillerait leur pouvoir.

Lucius quitta cette bouche si accueillante laissant au passage une multitude de baisers papillons le long de sa mâchoire et descendit le long de son cou faisant frissonner Harry.

-« Mon amour, je t'aime et j'ai tellement envie de toi. »Lui murmura Lucius.

Harry gémit de plus en plus fort au contact des doigts de celui qu'il aimait.

Sa partie féerique prit le dessus sur l'elfique et laissa l'être chimérique le dominer. Il savait au fond de lui que c'était ce qu'il devait faire.

Lucius enleva doucement le dessus de Harry et l'envoya à l'autre bout de la pièce. Ses caresses réveillèrent définitivement leurs deux désirs.

-« Lucius, aime-moi, prends-moi et montre-moi ce que c'est d'être dominé ! »

Lucius sourit, il savait que malgré son inexpérience, Harry serait un excellent amant, sa réaction à ses caresses en était la preuve. Il serait l'amant fait pour lui.

Il profita de cet instant de réflexion pour se dévêtir de son haut et se recoucha à côté d'Harry. L'une de ses mains sombra à nouveau sous le tissu du pyjama de son amant et s'empara du sexe tendu. Il entreprit de doux effleurements faisant réagir d'avantages son âme sœur.

Harry n'avait jamais ressenti ça, il s'abandonnait totalement aux mains expertes. Il se cambrait à chaque caresse et lorsque celles-ci se firent plus prononcées, ses gémissements se transformèrent en cris. Les mots ne voulaient rien dire.

-« Lucius … oui … plus … encore… »

Lucius profita de cette invitation pour finir de déshabiller Harry et lui-même. Lucius était très excité, il ne se souvenait pas avoir jamais eu une telle érection lorsqu'il prenait son ex-femme ni même avec ses amants de passage.

Il écarta un peu plus les jambes de Harry et se plaça à genou entre ces dernières afin de reprendre là où il s'était arrêté. Ses doigts cajolèrent les bourses alors que sa langue suçotait le bout de la verge.

Des sensations qui jusque là lui étaient inconnues parcourent le corps du survivant. De la lave en fusion coulait dans ses veines. Il n'avait jamais imaginé que de simples caresses pouvaient être aussi jouissives.

Lucius continua cette douce torture, suçant sur toute sa longueur la verge tendue de son compagnon. Il savait qu'aux cris que son Harry poussait que son premier orgasme était proche.

-« Mon amour, viens pour moi, laisse-moi voir combien mes caresses te font du bien ! »

Il ne fallut pas plus de quelques secondes à Harry pour jouir bruyamment dans la bouche chaude de son amant. Harry tremblait sous la puissance de ce qu'il venait de ressentir et Lucius le prit dans ses bras et tenta de le calmer.

-« Respire doucement mon amour ! »

Harry le regarda et l'embrassa fougueusement, le forçant à s'allonger sur lui. La chimère comprit immédiatement que Harry le priait silencieusement de continuer.

Lucius câlina à nouveau le membre de son compagnon avant de lui présenter ses doigts. Harry les suça et les humidifia abondamment. Lucius dirigea ses doigts vers la seule partie du corps de son amour qui était encore vierge de toute intrusion. Il glissa un doigt à l'intérieur de cette cavité si chaude et sentit Harry se crisper sous l'intrusion.

-« Détends-toi amour, concentre-toi sur ma voix ! »

Harry se détendit doucement alors que Lucius caressait à nouveau son sexe. Le doigt inquisiteur voyageait insidieusement en lui. C'était une sensation étrange que cette présence mouvante en lui.

Lucius profita de cet instant pour en introduire un deuxième provoquant un léger cri de douleur. Lucius intensifia la profondeur de ses caresses sur le gland de son compagnon faisant passer la sensation d'inconfort et de douleur de son ange.

-« Lucius … Lucius… »Répétait Harry telle une litanie.

Lucius inséra un troisième et dernier doigt coupant le souffle à Harry. Ce dernier laissa échapper quelques larmes de douleur.

-« Chut mon amour, je vais arrêter, je ne veux pas te faire de mal ! »

Mais Harry le retint.

-« Non reste, je te veux en moi, peu importe la douleur ! »

-« Tu es sûr mon ange ? »

-« Oui ! Continue ! »

Lucius reprit doucement les mouvements en ciseaux pour détendre celui qui allait l'accueillir.

Au bout de quelques instants, il jugea Harry suffisamment préparé pour la suite et enleva les trois doigts.

Il s'allongea sur son ange et plaça son sexe à l'entrée de l'intimité de celui-ci. Il le pénétra d'une lente poussée lui arrachant un hurlement de douleur et de nouvelles perles salées. Il se noya dans la moiteur intérieure dont il était l'hôte et se jusqu'à ce qu'il en atteigne le fonds.

Il attendit patiemment que Harry l'accepte en lui pour reprendre le chemin de son paradis.

Harry de son côté ne s'imaginait pas que son amant soit si bien proportionné. Il avait mal mais la douleur semblait se calmer sous les attentions de son amoureux. Il se tortilla sous Lucius Attisant leur désir à tout deux.

Lucius ne put se retenir d'avantages lorsqu'il sentit les parois dans lesquelles son sexe était emprisonné glisser sous les légers déhanchés de l'être féerique.

Il commença par de lents va et vient frappant parfois la prostate de son amour.

-« Oh Lucius, encore, plus fort, plus vite, oh oui … »Harry était perdu dans ses sensations, il n'était plus conscient de ce qui l'entourait.

Leurs bassins s'étaient accordés dans une danse lancinante, où leurs cris de plaisir se mélangeaient aux froissements de leurs peaux.

Tous deux avaient beaucoup de mal à calmer le rythme, ils étaient prisonniers du tourbillon de sentiments et de sensations que leur union avait déclenché en eux.

Lucius savait que la jouissance était proche, il accéléra donc la cadence d'avantages pour les amener au septième ciel.

Leurs magies avaient fusionné et leurs âmes ne faisaient plus qu'une.

Lucius s'effondra sur le corps en sueur de son amant.

-« Je t'aime Harry, de tout mon cœur ! »

-« Moi aussi, nous sommes unis pour la vie ! »

A suivre.