2 : Petits signes qui ne trompent pas.

Kara n'arrivait pas à croire qu'elle en était réduite à ça. Elle avait atteint un stade de désespoir extrême, elle ne savait plus quoi faire qui n'impliquerait pas de dire la vérité et donc lui ferait prendre le risque de tout gâcher. Elle avait besoin de savoir, d'être sûre avant de tout tenter. Alors en cette soirée, calée dans son canapé en pyjama, son ordinateur sur les jambes, elle tapa dans la barre de recherche la phrase la plus improbable "comment savoir si elle m'aime aussi?". Une seconde et plusieurs propositions s'affichèrent. Elle survola du regard les titres de sites en bleu souligné, et s'arrêta sur un. "8 petits signes qui ne trompent pas pour savoir si elle vous aime aussi". Elle passa sa souris dessus plusieurs fois avant d'oser cliquer. La page se chargea et s'afficha lentement, le titre apparaissant en gros au dessus d'une image clichée d'un homme et d'une femme se souriant. Évidemment il partait du principe que si elle avait écrit elle dans sa question, elle était forcément un homme. Mais pas grave, les conseils seraient peut-être bons. Elle fit dérouler le site et regarda les huit points.

1 : elle vous regarde souvent, et soutient votre regard quand elle le croise

2 : elle invente des raisons pour se retrouver seule avec vous

3 : elle n'a pas peur du contact physique avec vous, elle a tendance à le chercher même

4 : elle vous fait des cadeaux et a des attentions pour vous, elle est attentive à vos besoins

5 : elle a toujours du temps pour vous malgré un emploi du temps chargé

6 : elle accorde beaucoup d'attention à ce que vous pensez et se montre jalouse quand vous faites attention aux autres

7 : elle fait des projets sur l'avenir qui vous impliquent (plus qu'amicalement)

8 : elle vous dit à quel point elle tient à vous (si elle dit qu'elle vous aime, plus aucun doute)

Bonus : embrassez là, si elle vous rend le baiser, c'est qu'elle vous aime

Kara resta figée un moment. Le bonus était stupide, parce que si elle embrassait un jour Lena c'est parce qu'elle serait sûre de ne rien gâcher. Mais le reste n'était pas stupide, et si elle cochait tout les points, elle oserait se lancer. Elle attrapa son petit carnet, et l'ouvrit sur la dernière page. Elle nota point par point en mettant un petit carré vide devant chacun, prêt à être coché. Elle regarda sa liste une seconde, puis referma son carnet et attrapa son téléphone pour ouvrir la discussion avec Nia, Alex, Kelly et Lena, leur proposant une soirée jeux chez elle le lendemain soir. Elle reçut que des réponses positives, la dernière de la brune un peu après les autres. Elle doit encore travailler, pensa Kara.

1 : elle vous regarde souvent, et soutient votre regard quand elle le croise

Le groupe de femmes était réuni autour de la table basse du salon, celle ci recouverte par le plateau de Monopoly. La partie avait commencé depuis un moment, Lena gagnait comme toujours, en même temps elle n'était pas la meilleure femme d'affaire de la ville pour rien. Et Kara perdait totalement, alors après avoir payer à nouveau Nia car elle était tombée sur sa propriété, elle décida qu'elle avait besoin de plus de popcorn. Elle se leva et se rendit dans la cuisine pour placer du popcorn au micro onde. Le véritable problème n'était pas le jeu, mais Lena. Elle qui était en pull en tricot large, sur un jean, ses cheveux ondulés tombés sur ses épaules. Elle était belle, avait l'air un peu plus vulnérable que d'habitude, et elle riait grandement avec les autres, elle était tellement belle. Depuis le début de la soirée, Kara ne cessait de l'admirer, retenant cette folle envie de l'embrasser, la brune était comme un aimant pour elle, elle était irrémédiablement attirée par elle. Alors que le popcorn chauffait dans le micro onde devant elle, Kara tourna la tête vers le groupe de femmes dans son salon, et surtout sur la PDG qui était installée sur le bord du canapé. Elle découvrit alors que les yeux verts la regardaient déjà, et elle ne pu s'empêcher de se souvenir du premier point de la liste de signes de cet article. Ce n'était pas la première fois qu'elle surprenait Lena à la regarder, ni ce soir ni depuis leur rencontre, et comme toujours quand leurs yeux se croisèrent, la brune esquissa un sourire sans même la lâcher du regard. Et puis elle vit la brune se lever et venir vers elle.

-Tu vas bien? Demanda Lena en arrivant près d'elle. Tu ne m'en veux pas de gagner quand même? Interrogea-t-elle amusée.

-Je ne suis pas mauvaise joueuse à ce point. Gloussa la blonde.

-D'accord. Sourit la brune en la regardant sortir le popcorn, Kara sentant ses yeux suivrent tous ses mouvements. Alors tu vas bien? Tu avais l'air pensive.

-Je vais bien. Je suis contente que tu sois là, que vous soyez toutes là ce soir, je me sentais seule hier soir, alors j'avais vraiment besoin d'une soirée filles. Sourit Kara.

-Tu sais très bien qu'on viendra toujours pour des soirées filles. S'amusa Lena en lui tendant le caramel sachant que la blonde adorait ça avec le popcorn.

-Oui mais Nia passe son temps avec Brainy, et Alex et Kelly ont besoin de temps en amoureuses, alors..Sous-entendit la blonde en jetant un oeil aux autres.

-Et bien si tu te sens seule, tu peux toujours m'appeler. Je n'ai que le travail dans ma vie en dehors de toi. Sourit la brune. Tu peux toujours m'appeler quand tu veux quelqu'un avec toi pour pas être seule.

-Tu la meilleure personne au monde. Sourit Kara.

Elles se fixèrent un moment, la blonde finissant par mordiller sa lèvre inférieure alors que le regard de sa meilleure amie ne la quittait pas. Elle se rendait compte en cet instant que c'était souvent ainsi, elle attrapait toujours le regard de Lena, elle avait des fois l'impression d'être surveillée, mais en fait c'était juste la PDG qui la regardait. Et la brune n'avait jamais peur de soutenir son regard quand ils se croisaient alors que souvent Kara se sentait bouillir de l'intérieur, et devenait se retenir de trembler sous son regard. Lena la regardait -trop- souvent.
Plus tard dans la soirée, quand les filles furent toutes parties, que Kara se retrouva seule dans son appartement, elle alla se glisser dans son lit et attrapa son petit carnet laissé sur la table nuit. Elle relu le premier point de la liste, et sourit doucement, "elle vous regarde souvent", ce n'était rien de le dire, Lena la regardait tout le temps, comme si elle essayait de lire en elle. Et elle n'avait jamais peur de soutenir son regard, au contraire, c'est comme si elle le cherchait. Elle attrapa son crayon, et cocha la case devant le premier point. C'était une bonne chose, mais en même temps Kara ne pouvait pas s'empêcher de se dire que la brune ne faisait peut-être pas ça qu'avec elle. En tant que PDG, Lena savait tenir le regard de ses adversaires, pour montrer qu'elle était forte et ne se démontait pas, elle savait les affronter rien qu'avec sa posture et son regard planté sur eux. La différence était que quand elle regardait Kara, elle n'avait pas l'air menaçante une seconde. Au contraire elle était douce, et la blonde adorait ça. Elle referma son carnet, le posa sur le côté, et s'allongea dans la pénombre de sa chambre, souriant doucement, elle s'endormit au souvenir de la tendresse dans les yeux verts de celle qu'elle aimait sûrement un peu trop.

2 : elle invente des raisons pour se retrouver seule avec vous

Kara remonta ses lunettes du bout de son index d'un geste rapide, pour se remettre à prendre des notes sur son bloc note calé dans son bras gauche et contre son ventre. Elle était avec quelques collègues, ainsi que son rédacteur en chef dans le bureau de Lena depuis une demie heure, pour parler du numéro spécial à venir. Et Kara pouvait sentir le regard de sa meilleure amie sur elle les trois quart du temps, mais elle avait finit par l'accepter, depuis qu'elle avait cocher la petite case dans son carnet une semaine avant. Cependant aujourd'hui Lena avait opté pour une robe noire extrêmement moulante, avec des manches, mais qui laissait ses épaules nues et qui avait un décolleté plus qu'avantageux, alors la blonde avait décidé qu'elle ne relèverait plus le regard vers elle. Les rares fois où elle avait regarder la brune depuis son entrée dans le bureau une demie heure avant, son regard était directement passé de ses yeux verts brillants à ses lèvres charnues rouges, à ce décolleté qui la faisait presque décollé du sol. Et puis il y avait une fois où son regard était resté coincé dans le décolleté de Lena pendant au moins une minute, et elle était presque sûre que la brune l'avait remarqué, alors maintenant elle ne savait plus où se mettre, elle savait où elle voulait être : dans le décolleté de Lena, mais ça elle ne pouvait pas, alors elle voulait juste fuir de gêne là. Elle sentait que la réunion arrivait à sa fin, et c'était réellement un bonheur pour elle, parce qu'elle voulait vraiment être loin de Lena qui la rendait folle et qui l'empêchait de contrôler son propre corps qui bouillait.

-Bien merci à tous, je vous laisse vous mettre au travail. Sourit Lena, en appuyant ses fesses sur le bord du bureau.

-Miss Danvers. Appela son rédacteur. Vous commencez à rédiger les articles, je veux voir les ébauches dans trois jours. Réclama-t-il en se tournant vers elle.

-Bien, je vous enverrais ça monsieur. Accepta la blonde en serrant son bloc note sur sa poitrine, alors qu'elle allait s'éloigner.

-Kara. Appela la brune.

-Oui? Répondit la concernée en déglutissant douloureusement, se tournant pour la regarder.

-Peux tu rester une minute s'il te plaît? Demanda Lena avec un sourire, avant de voir les autres s'arrêter. Vous pouvez tous partir et fermer la porte après, je dois m'entretenir seule avec Kara. Appuya-t-elle.

Rapidement ils partirent tous, et une fois la porte fermée, Lena sourit sincèrement, faisant légèrement rougir la blonde qui remit ses lunettes déjà en place.

-Il y a un problème? Demanda timidement Kara.

-Pas du tout, je t'ai pas vue depuis plusieurs jours avec tout ce travail, alors je me demandais comment tu allais. Sourit doucement Lena en venant se planter droite devant elle.

-Je vais bien, Snapper est toujours aussi...et bien toujours aussi Snapper. Gloussa la blonde faisant rire son amie. Tu à l'air d'aller bien, et tu es magnifique. S'emballa-t-elle avant de se pincer les lèvres en ayant l'impression d'en avoir trop dit.

-Merci. Sourit la brune en se regardant. En fait je me disais qu'on avait pas déjeuné ensemble depuis un moment, on pourrait peut-être se retrouver à midi, et je t'emmènerais déjeuner. Proposa-t-elle.

-Avec plaisir. Sourit Kara, euphorique à l'idée. On se retrouve tout à l'heure alors?

-Oui. Je te laisse aller écrire maintenant, mais fait semblant que l'on vient d'avoir un échange très professionnel, je ne voudrais pas que les gens pense que je fais du favoritisme. S'amusa tendrement Lena.

Kara gloussa et sortir en lui lançant un dernier coup d'oeil. Elle alla reprendre sa place à son bureau et se mit à penser ses futurs articles, alors que son esprit passait en revue toute les fois où Lena l'avait fait venir dans son bureau pour juste discuter depuis un an, depuis qu'elle dirigeait CatCo. Il y avait aussi eu toutes les fois où Lena était venue ici alors qu'elle travaillait à LCorp pour la journée, avec l'excuse qu'elle devait récupérer quelque chose, et au final elles avaient discuté longuement, et plusieurs fois Lena était repartie sans rien prendre, ce que la blonde avait trouvé étrange. Mais maintenant qu'elle lisait le deuxième point écrit dans son carnet, elle se disait que peut-être elle n'avait jamais rien eu à récupérer, mais seulement envie de passer pour lui parler. Alors c'est avec un sourire plein d'espoir et de bonheur qu'elle cocha la case devant le second point.

3 : elle n'a pas peur du contact physique avec vous, elle a tendance à le chercher même

Après leur déjeuner ensemble, Kara avait proposé à la brune de la rejoindre pour une soirée film. Elles avaient mis quatre jours à pouvoir, entre le travail prenant de Lena et les articles que Snapper attendait de Kara, ça avait été compliqué de trouver le bon moment mais elles avaient réussi. Elles étaient dans le canapé, dans des tenues décontractées, verre de vin et nourriture chinoise sur la table basse. Depuis Lena était collée à la blonde, la tête sur son épaule, une main lâchement posée sur la cuisse de la jeune femme sous le plaid. Et Kara s'en délectait, en tout cas au début, jusqu'à ce que le troisième point de sa liste des signes notée dans son carnet ne lui revienne en mémoire. Elle se rendait compte que c'était souvent que Lena instaurait un contact physique entre elles. Tout le temps en fait. C'était la seule avec qui il y avait une étreinte quand elles se saluaient au début et à la fin d'un de leurs moments, elle était la seule avec qui -en dehors de sa soeur- elle se blottissait à ce point devant les films, la seule avec qui les mains trainaient sur le bas du dos, le bras, ou les mains de l'autre sans raison apparente. Et de plus en plus souvent Kara avait pu remarquer que c'était la brune qui initiait le contact, et une part d'elle en était ravie, chaque moment tout contre Lena était une chance pour elle, mais une autre part d'elle n'était pas vraiment à l'aise, des fois c'était trop pour son coeur amoureux.

-J'aime les soirées films avec toi. Murmura soudainement Lena.

-Moi aussi. Sourit la blonde. J'ai besoin de chocolat, je reviens. Lança-t-elle en se levant d'un coup.

Son corps frissonna au froid soudain, et elle alla rapidement dans la partie cuisine. Elle avait besoin de savoir si Lena cherchait vraiment le contact ou si ça arrivait sans qu'elle n'y fasse vraiment attention. Elle devait la tester pour pouvoir être sûre et cocher ou non le troisième point de sa liste, dans son carnet actuellement caché sous son matelas. Elle attrapa sa tablette de chocolat dans son placard bas, et se retourna pour voir la brune détourner le regard rapidement, les joues rougissantes. Elle n'y porta pas trop d'attention, concentrée sur ce qu'elle voulait savoir, et alla s'asseoir de nouveau dans le canapé. Cette fois elle se mit un peu plus loin, laissant quelques centimètres entres elle et Lena, un vide, un trou d'air sous le plaid étalé sur elles deux. Elle le relança le film l'air de rien, et cassa un carreau de chocolat pour le mettre dans sa bouche, ignorant au mieux le regard vert qu'elle sentait sur elle. Elle cassa un second carreau et tourna finalement la tête vers sa meilleure amie.

-Tu en veux? Demanda-t-elle en lui tendant le carré.

-Non merci. Refusa gentiment Lena, les sourcils bruns légèrement froncés d'incompréhension.

Kara ignora, et retourna son attention sur le film. Il ne fallu pas plus de deux minutes pour que la brune ne bouge sur le canapé, et ne se colle de nouveau contre son amie, ne supportant pas l'écart mis entre elles deux. Elle colla leurs épaules, glissa une main sur la cuisse de la blonde, se dandinant légèrement pour être au plus près possible d'elle. Un petit quart d'heure de plus, et la tête de la PDG tomba sur l'épaule de Kara. Cette dernière soupira discrètement. C'était tellement délectable la sensation du corps souple de sa meilleure amie contre le sien, mais ça la mettait vraiment dans une situation délicate. Sa retenue et sa capacité à garder ses sentiments pour elle étaient mis à dure épreuve, elle avait juste envie de se fondre en elle pour l'embrasser.

-Faut que je fasse pipi. Murmura Kara après une demie heure de plus.

Lena se détacha d'elle pour la laisser s'écarter, et la blonde partit rapidement aux toilettes pour finalement revenir. À nouveau elle laissa un vide entre elles deux et relança le film en repliant ses jambes contre son torse, enroulant ses bras autour. Ce fut trop pour la brune près d'elle, les jambes repliées sur le côté extérieur, elle prit appui entre elles sur sa main et attrapa la télécommande de la blonde pour faire de nouveau pause.

-Pourquoi fais tu ça ce soir? Demanda Lena.

-Faire quoi? Demanda innocemment la blonde, en la regardant.

-À chaque fois que tu te lèves, tu reviens t'asseoir et tu t'éloignes de moi. Plaça la brune, les sourcils toujours froncés, et ça devait vraiment lui donner un air agacé, mais la journaliste ne la trouvait que mignonne.

-Oh euh...peut-être. Je ne sais pas. Souffla Kara l'air de rien.

-Qu'est ce qu'il y a Kara? Vraiment? Que se passe-t-il ce soir? Ai je fais quelque chose de mal, je t'ai blessée? S'inquiéta Lena.

-Non, non, bien sur que non. Assura la blonde, en se tournant vers elle. C'est juste que tu dis toujours que tu n'es pas vraiment une personne câlin, et finalement...enfin tu me fais des câlins, alors j'étais surprise. Reconnue-t-elle.

C'était un demi mensonge, c'était réellement une question qu'elle avait au fond d'elle, et elle préférait l'avouer elle que de parler de cette liste un peu honteuse de signes.

-Je n'aime pas les câlins. Admit la brune, l'air plus calme, un très léger sourire aux lèvres. Je n'aime pas ça avec tout le monde. Mais toi Kara tu es différente, et je suis bien plus à l'aise avec toi qu'avec tout autre personne sur Terre. J'aime les câlins avec toi. Finit-elle dans un murmure.

Et Kara fondit totalement. Elle se déplaça de quelques centimètres, se pressant contre Lena, et passa un bras autour de ses épaules, la ramenant contre elle. La brune se blottit contre elle, reposant à nouveau sa tête sur son épaule et sourit doucement. Kara essaya d'oublier ses questionnements et profita de l'instant, juste pour rendre la brune heureuse. Plus tard, la blonde cocha la case en face du troisième point de la liste.

4 : elle vous fait des cadeaux et a des attentions pour vous, elle est attentive à vos besoins

Kara arriva dans son appartement par la fenêtre, dans un rapide coup de vent, faisant voler ses rideaux, alors qu'elle posait les pieds au sol. Elle se redressa correctement et soupira un coup. Sa journée à CatCo avait été longue et chargée, et puis c'était finie il y a deux heures et quelques, mais elle avait de suite été appelée par le DEO pour sauver le monde, encore, alors que elle elle avait rêvé de pizza, de bière et d'amis ce soir. Il était presque dix heure du soir, elle n'avait pas mangé depuis midi, et était épuisée. Mais quand elle posa les pieds dans son appartement, elle vit Lena assise au comptoir, queue de cheval haute tombant dans le dos sur un chemisier coloré entrer dans une jupe moulante, son ordinateur ouvert sur le meuble, elle sur un des hauts tabourets. Elle avait donné sa clé à la PDG en se disant que ça pouvait lui servir si elle avait besoin. Lena avait mentionné une fois que son appartement lui paraissait trop grand des fois, qu'elle avait l'impression que sa solitude était encore plus grande dans ce genre d'instant et que sa réaction était toujours la même : se noyer dans l'alcool. Alors Kara lui avait donné sa clé pour qu'elle vienne se replier ici quand elle voulait.

-Que fais tu là? Sourit la blonde la surprenant.

-Bonsoir Supergirl. Je suis passée voir ma meilleure amie. S'amusa la brune.

Dans un gloussement Kara disparu dans un coup de vent pour revenir une seconde après vêtue d'un pull lavande et de son jean, ses lunettes de nouveau en place sur son nez.

-Je suis tout à toi. Rit Kara en ouvrant le frigo pour voir ce qu'elle avait, en sachant qu'elle devait faire les courses le lendemain, elle se doutait qu'elle finirait par commander. Mais elle eut une surprise. Mon frigo est plein. Murmura-t-elle. Il était vide ce matin, comment c'est possible? Fit-elle avant de se tourner vers la brune qui souriait timidement. C'est toi?

-Hier quand on est passé déjeuner ici, tu as dis que tu n'avais plus grand chose et surtout plus de chocolat. Et j'ai eu Kelly au téléphone tout à l'heure, elle m'a dit que toi et Alex étiez sur le terrain. Alors j'ai fais tes courses, je sais ce que tu aimes. Et j'ai commandé des pizzas. Je ne voulais pas être seule, et je voulais t'être utile pendant que tu sauves notre ville. Sourit Lena en baissant un peu son écran d'ordinateur pour lui sourire.

-T'ai je déjà dis que tu es la personne la plus merveilleuse sur cette Terre? Sourit la blonde.

-J'ai dû déjà l'entendre une ou deux fois. Rit tendrement la brune, les joues légèrement rougissantes. Et j'ai ça aussi pour toi. Ajouta-t-elle en sortant de son sac un paquet cadeau cubique emballé.

-Pourquoi j'ai des cadeaux aujourd'hui? Demanda Kara en s'accoudant sur le comptoir face à elle surprise.

-Parce que j'avais envie. Ouvre le, tu comprendras pourquoi je l'ai fais. Sourit Lena en poussant un peu plus le paquet vers elle.

La blonde hésita une seconde et ouvrit le paquet devant elle. Elle déchira le papier et ouvrit la boite pour découvrir une belle montre avec un bracelet en cuir. Elle sourit doucement et caressa le cadrant avant de la retourner. Au dos était gravé : Kara Danvers, tu es mon héroïne. Elle sourit doucement.

-Lee..Souffla-t-elle.

-Tu as cassé la tienne il y a deux semaines, depuis tu paniques à chaque fois que tu veux l'heure et que tu regardes ton poignet vide. Il t'en fallait une nouvelle. Et je pensais que écrire Supergirl était un risque. Sourit tendrement la brune. Elle te plaît?

-Elle est parfaite. Soupira Kara avant de la glisser à son poignet. Elle contourna le comptoir et vint enlacer la femme. Merci Lena, tu es fantastique.

-J'aime juste te faire plaisir. Murmura discrètement la brune en lui rendant son étreinte.

Elles restèrent enlacées un moment, se serrant, avant que la blonde ne ferme complètement son ordinateur pour trainer Lena sur le canapé et aller manger les pizzas juste arrivées, devant la télé. Lena resta dormir, et c'est seulement le lendemain à sa pause café que la blonde pu cocher le quatrième petit signe. Quatre sur huit.

5 : elle a toujours du temps pour vous malgré un emploi du temps chargé

Deux semaines que Kara avait sa nouvelle montre, et huit jours qu'elle n'avait pas vu la brune, elle commençait à ne plus supporter de voir le temps passer et de ne pas voir Lena. Alors en rentrant du travail ce soir là, elle s'était mise en pyjama et était maintenant dans son canapé, téléphone en main, hésitant. Elle savait que la brune avait beaucoup de travail, mais elle pouvait toujours proposer. Elle tapa alors un message rapide.

#Hello Lee, envie de passer du temps avec toi, ça fait des jours, ça te dit de venir diner à la maison, soirée films ou tout ce que tu veux?#

Elle hésita une seconde de plus puis tapa sur envoyer. Elle s'avachit alors dans son canapé en fixant le plafond, s'ennuyant un peu, beaucoup, trop sans Lena. En plus Nia était rentrée dans sa famille pour la semaine, et sa soeur était comme toujours avec Kelly en amoureuses ce soir. La blonde était clairement jalouse du bonheur de sa soeur à ce stade, elle voulait ce qu'elle avait, la relation d'Alex et Kelly était si saine et belle, elles parlaient mariage dans l'année prochaine, et enfants dans celle d'après, et c'était juste parfait, Kara avait hâte d'être tante, mais elle avait aussi envie d'être maman de petits Luthor-Danvers. Son téléphone vibra alors qu'elle imaginait ce à quoi ressemblerait les enfants de Lena et elle.

#Kara j'en serais ravie, mais j'ai tellement de travail...#

La blonde soupira, elle s'en doutait mais quand même, elle était déçue.

#Je comprends, on se voit quand tu as du temps. Tu me manques.#

#Tu me manques aussi.#

Reçu Kara rapidement après son message. Elle ferma son écran et balança son téléphone sur le côté. Elle soupira pour la énième fois et ferma les yeux. Elle n'avait même pas la motivation de se lever, de se faire à manger. Lena avait réussi à lui couper l'appétit juste par son absence. Elle avait tellement envie de la voir, cela faisait trop longtemps sans elle. Elle resta ainsi un temps indéfini et puis finalement on frappa à sa porte, elle se redressa rapidement et fila à l'entrée pour ouvrir. Elle trouva alors Lena en tailleur pantalon, queue de cheval haute, perchée sur des talons hauts, un sac de nourriture en main, son sac à main dans l'autre.

-Lee? Souffla-t-elle surprise.

-Ton restaurant chinois adoré était fermé pour la soirée, alors j'ai pris du thaïlandais, j'espère que ça te va? Demanda la brune en levant le sac entre elles.

-C'est..c'est parfait. Viens entre. Invita la blonde en se décalant. Mais je croyais que tu travaillais?

-Je devais oui. Acquiesça Lena en posant le diner sur le comptoir. Je voulais te voir, alors tant pis pour le travail. Sourit-elle en regardant la blonde mettre son nez dans le sac pour humer l'odeur du diner.

-Hmm tu es ma personne préférée au monde. Sourit Kara en se penchant pour embrasser sa joue avant d'attraper le sacs et des couverts. J'en reviens pas que tu es bousculé tout ton emploi du temps pour moi.

-Passer du temps avec toi est la chose que je préfère au monde, Kara, alors quand tu me dis que je te manque, je ne réfléchi pas longtemps et je viens. Sourit la brune en la suivant sur le canapé.

-Je vais dire plus souvent que tu me manques alors. Gloussa la blonde en sortant tout du sac.

-Je n'aurais jamais dû te dire ça, tu vas en abuser. Tu vas dire que je te manque même quand c'est pas vrai. Rit Lena en attrapant un tupperware en carton.

-C'est impossible, tu me manques tout le temps. Sourit Kara avant de remplir sa bouche pour s'empêcher dans dire trop.

-Dans ce cas à chaque fois j'arriverais, travail ou non, je viendrais. Sourit tendrement la brune.

Alors elles se sourirent longuement avant de choisir un film et de passer la soirée blotties dans le canapé. Et cette fois encore Lena resta dormir, alors la blonde cocha la case devant le cinquième signe de sa liste que le lendemain.

6 : elle accorde beaucoup d'attention à ce que vous pensez et se montre jalouse quand vous faites attention aux autres

La musique résonnait dans le bar alien habituel de la petite bande. Ils étaient tous là, Winn, J'onn, Nia, Brainy, Kelly, Alex et Kara quand la brune entra. Elle avait reçu l'invitation de sa meilleure amie dans l'après midi et avait de suite accepté, n'ayant pas passé un bon moment avec tout le monde depuis longtemps. Elle n'était pas repassé par chez elle après le travail, et pourtant quand elle entra Kara la vit depuis le bar et resta comme toujours scotchée devant sa beauté. La PDG portait un jean et une chemise décolletée et magnifique, sa queue de cheval un peu défaite, mais le maquillage parfait. Vue sa tenue, elle avait passer la journée au laboratoire, et Kara savait donc que c'était une bonne journée. Elle récupéra sa bière et réclama un verre de vin qui lui fut vite servit et elle alla rapidement vers son amie.

-Lee! C'est génial que tu sois là! Tiens un verre. Fit-elle rapidement.

-Bonsoir Kara. J'avais vraiment envie de vous voir tous. Sourit la brune. Garde mon verre deux secondes, je dois réparer cette queue de cheval.

Elle retira l'élastique, et les cheveux bruns tombèrent sur les épaules dans un mouvement souple et élégant, que Kara trouvait étrangement attirant. Elle avait toujours aimé ses cheveux ainsi, alors quand elle vit Lena réessayer de faire sa coiffure, elle osa.

-J'aime quand tu as les cheveux défaits, tu es toujours belle, mais tu les encore plus quand tu les laisses. Sourit Kara.

La brune sourit en la regardant et glissa l'élastique dans son sac avant de passer une main dans ses mèches brunes pour les remettre en place, et d'attraper son verre de vin dans les mains de sa meilleure amie.

-On rejoint les autres? Proposa-t-elle.

Kara sourit en hochant la tête vivement et l'entraîna rapidement vers la table où tous étaient. Elles s'installèrent sur les deux chaises en bout de table alors que la PDG saluait tout le monde. Ils enchainèrent quelques verres en parlant et riant tous ensemble.
Alors que la nuit était avancée, la blonde se leva, prenant la commande de Lena et Alex pour aller au bar les chercher. Kara passa la commande au barman, avant qu'une jolie extraterrestre brune ne l'aborde, pour lui parler, la draguant clairement. Elle ne flirta pas, mais discuta un peu, juste histoire de faire connaissance -et pas du tout dans l'espoir de rendre Lena jalouse, non pas du tout. Elle revint un petit quart d'heure après et se retrouva face à sa meilleure amie se levant, sac sur le bras.

-Eh où tu vas? J'ai ton verre. Remarqua-t-elle en montrant le concerné.

-Je dois rentrer. Je suis fatiguée. Bonne soirée. Fit froidement Lena, avant de disparaître vers la sortie.

La blonde soupira et s'assit à sa place pour boire son verre et celui de sa meilleure amie partie. En rentrant plus tard, elle cocha le sixième point, Lena avait gardé ses cheveux défaits juste pour elle, et était partie après l'avoir vue avec une autre, comme elle elle aurait fait si les rôles avaient été inversés. Encore deux points et elle pourrait dire que Lena était surement amoureuse d'elle aussi.

7 : elle fait des projets sur l'avenir qui vous impliquent (plus qu'amicalement)

Une semaine plus tard, Kara avait vu la brune deux fois depuis la soirée bar, et sa rapide fuite n'avait pas été évoquée par les deux femmes, ça avait été comme si rien ne s'était passé. Alors la blonde n'avait pas de réponse claire, et malgré sa liste presque entièrement cochée, elle n'arrivait pas à se dire que oui la brune était potentiellement amoureuse d'elle, autant qu'elle l'était. Et ce midi là, Lena était venue à CatCo pour travailler, et avait profité de sa pause déjeuner pour manger sur la terrasse avec la blonde. Elles avaient parlé de tout et de rien, et étaient maintenant au dessert, riant doucement.

-Je suis sûre que tu aimerais l'Europe, c'est beau, romantique et il y a tellement de choses à découvrir. Sourit la brune en attrapant une fraise dans le plat entre elles.

-Surement, mais tout le monde n'a pas un jet et c'est trop cher. Et Supergirl avec une valise traversant la planète se serait suspect et Alex me tuerait pour avoir fait ça. Gloussa la blonde.

-Je pourrais t'y emmener. Sourit Lena. Un jour tu pourrais arrêter de sauver la ville, je laisserais Sam prendre ma place quelques temps, on se met en congé, on fait nos valises et on décolle. On part où tu veux, on peut s'arrêter plusieurs jours dans les hôtels, on peut faire ce que tu veux. Assura-t-elle.

-Tu es sérieuse? Demanda Kara, sincèrement surprise.

-Bien sur. Je ne voudrais partir avec personne d'autre. Sourit la brune. On aura jamais le temps de tout faire, mais on pourra y retourner plus tard, et quand tu voudras en fait. On pourra faire autant de voyage juste toi et moi. Assura-t-elle.

-Et si tu rencontres un homme tu préféreras pas l'emmener, j'imagine que l'Europe en amoureux c'est mieux, non? Demanda la blonde.

Lena secoua doucement la tête, en la regardant. La journaliste pouvait lire dans son regard, elle lui disait quelque chose, mais elle ne pouvait pas décrypter et comprendre ce qui était dit.

-Je veux y aller qu'avec toi. Répondit finalement la brune. Quand comprendras tu que dans l'avenir, si je dois choisir, je ne veux que mes amis et surtout toi. Juste toi. Et je suis une Luthor, avant que quelqu'un ne m'aime il va se passer du temps. Remarqua-t-elle.

-Nous on t'aime. Je t'aime. Appuya la blonde, détestant toujours autant voir à quel point Lena pouvait s'arrêter à son nom de famille trop souvent.

-Oui, je le sais, mais ce n'est pas au milieu des superfriends que je vais trouver l'amour Kara. Rétorqua la brune.

Le coeur de la blonde se brisa à cet instant. Elle ne serait jamais plus que la meilleure amie, mais elle pouvait toujours aimé Lena, en tout cas elle devait s'y faire, parce qu'elle avait tout essayé pour arrêter d'être amoureuse, et rien n'avait marché.

-Si tu pouvais choisir ta vie dans cinq ans, comment elle serait? Demanda Kara.

-Je n'y ai jamais vraiment pensé. Mais je pense qu'elle ne serait pas trop différente. Reconnu Lena. En fait, en dehors du fait que mon appartement me rappel trop ma solitude, j'aime ma vie en ce moment. Elle laissa un silence et sourit. Peut-être que dans l'avenir tu emménagerais avec moi pour que l'appartement est l'air moins grand et que tu es vue sur la ville comme tu aimerais, et on pourrait faire plus de soirée films. Sourit-elle.

Kara lui rendit son sourire, elle avait souvent imaginé emménager chez sa meilleure amie, mais elle n'aurait jamais pensé que la jeune femme pourrait y penser de son côté. Alors même si elle ne serait pas plus que la meilleure amie, que son coeur était douloureux à cette idée, quand elle se réinstalla à son bureau après le déjeuner, elle attrapa son carnet et cocha l'avant dernier signe.

8 : elle vous dit à quel point elle tient à vous (si elle dit qu'elle vous aime, plus aucun doute)

-Tu es sûre que tu veux pas que je te ramène? En volant ça prendrait une minute. Proposa à nouveau Kara.

Il était près d'une heure du matin, la soirée jeu était terminée depuis une heure et demie mais la brune était restée parce qu'elles avaient pris un verre ou deux de plus et discuté, ne voulant pas partir chacune de leur côté trop tôt. Mais il était maintenant l'heure, et Lena avait décidé de rentrer, son chauffeur ne devait plus tarder à arriver en bas, mais la blonde était inquiète n'aimant pas vraiment l'idée de la laisser sortir si tard.

-Non, en voiture c'est très rapide aussi. Sourit Lena en enfilant sa veste, soulevant ses cheveux pour qu'ils tombent dans son dos.

-Tu pourrais aussi rester. Depuis quelques temps tu dors ici après nos soirées normalement, pourquoi ne restes tu pas? Réclama Kara dont le regard suivait le mouvement des mèches brunes défaites.

-Je commence tôt demain matin, avec une réunion que je ne peux pas manquer aux aurores, alors j'aurais besoin de mes affaires pour me préparer. Mais je resterais la prochaine fois, c'est promis. Assura la brune en ouvrant la porte pour se tourner vers elle ensuite.

-D'accord, la prochaine fois. Se résigna Kara, tenant la porte ouverte en se laissant aller contre. Mais tu fais très attention en rentrant. Et tu m'envoies un message quand tu arrives. Réclama-t-elle rapidement, les sourcils froncés d'inquiétude.

-Tu veux bien arrêter d'avoir peur comme ça. Il ne va rien m'arriver. Et j'ai toujours ma montre pour appeler Supergirl si besoin. Rassura la brune avec un doux sourire.

-Et tu hésites pas, moindre soucis tu m'appelles. Appuya la blonde.

-Je ne sais pas pourquoi tu es si angoissée, mais je t'assure que tout ira bien, je ne vais pas disparaître. Promit Lena en se penchant pour embrasser sa joue. Tout va bien, on se voit demain midi si tu veux?

-Je te manquerais déjà demain que tu voudras me voir? S'amusa la blonde.

-Tu me manques tout le temps Kara, après tout tu es ma personne préférée. Sourit la brune en s'écartant. À demain.

Kara la regarda s'éloigner dans le couloir avant de refermer la porte pour aller prendre son téléphone et son carnet, éteindre les lumières et aller se glisser dans son lit. Elle vagua sur son téléphone, attendant patiemment le message de son amie, et après une vingtaine de minutes elle en reçu un.

#Je suis bien rentrée, et au lit. Merci pour cette soirée, celles avec toi sont toujours les meilleures.#

La blonde sourit et tapa rapidement sa réponse.

#Toujours les meilleures, hâte de te voir demain midi. Fais de beaux rêves.#

Il ne fallut pas longtemps pour qu'elle reçoive une réponse. Un coeur rouge. Juste ça. Elle sourit bêtement et éteignit son téléphone avant de prendre son carnet. Lena n'avait pas dit qu'elle l'aimait mais c'était tout comme. Elle cocha la dernière case. D'accord peut-être que sa meilleure amie l'aimait un peu comme elle elle l'aimait. Peut-être que c'était possible.

Bonus : embrassez là, si elle vous rend le baiser, c'est qu'elle vous aime

Une semaine que Kara avait finit de cocher tout les points de la liste, maintenant son esprit était obsédé par le bonus de cette fichue liste. Elle avait besoin de savoir. Tout les signes lui disaient que Lena l'aimait, son coeur voulait y croire, mais sa raison, elle, n'y arrivait pas, Lena était une Luthor, la meilleure, une femme accomplie et incroyable, pourquoi voudrait-elle de Kara? Elle n'arrivait pas à savoir. Alors à midi ce jour là, elle attrapa ses affaires, et quitta le bureau. Sur le chemin elle passa par leur restaurant favori, le Big Belly Burger, cet endroit si chéri par Lena, et en ressortit avec un gros sac de nourriture pour leur déjeuner. Elle se rendit rapidement à LCorp, et passa devant la secrétaire de sa meilleure amie en la saluant rapidement d'un sourire, de toute manière elle venait si souvent que maintenant elle n'avait même plus besoin de se présenter ou de demander l'autorisation, Lena avait donné l'ordre de toujours laissé passer la blonde. Elle était là seule à avoir ce privilège. Devant la porte, elle souffla un coup puis entra.

-Salut Lee. Je peux? Demanda-t-elle en tenant la porte.

-Kara! Sourit grandement la brune en abandonnant son crayon près d'elle. Oui rentre! Ajouta-t-elle en prenant appui sur le bureau pour se lever.

-J'ai pensé qu'on pouvait déjeuner ensemble. Proposa la blonde en montrant le sac.

-Attends, attends, est ce du Big Belly Burger? T'ai je déjà dit que tu étais ma personne préférée? S'emballa Lena en contournant le bureau pour venir vers elle.

-Oui, mais à chaque fois c'est comme si c'était la première fois. Sourit Kara face à elle.

La brune lui rendit son grand sourire et vint l'enlacer, pour la saluer. C'était normal maintenant, la première fois ça les avait surprises, mais aujourd'hui après tout ce temps à être amies, elles étaient ravies de toujours s'enlacer pour se dire bonjour. Mais à chaque fois Kara sentait con coeur s'emballer un peu trop, et ressentait cette envie de ne plus se décoller d'elle. Mais à chaque fois ça arrivait, aujourd'hui encore. Il le fallait bien pour aller se vautrer dans le canapé blanc derrière elles. Le repas sur la table, elles mangèrent en parlant des derniers jours, et du travail. Et alors qu'elles grignotaient leur frites dans le même sachet, Kara décida de se lancer, ayant trouver un moyen de faire qui l'empêcherait surement de tout gâcher. Elle jeta un dernier regard au carnet fermé dans son sac à ses pieds, et se tourna vers Lena, en repliant une jambe sous ses fesses.

-En tant que grande scientifique, tu es toujours partante pour des expériences? Demanda-t-elle.

Jouer la carte de la science était un moyen efficace d'obtenir la participation de sa meilleure amie ainsi que de justifier le baiser -qu'elle espérait avoir. La réaction de Lena fut d'abord un sourcil arqué étonné, suivit d'un froncement de sourcils en fixant la jeune femme, essayant de lire en elle.

-Je dirais que tout dépend de l'expérience et de son intérêt. Répondit finalement la brune, après quelques minutes de silence angoissantes. Explique moi ton expérience, Kara.

-Je...Je peux pas t'expliquer. Mais ça prendra quelques secondes et tu risques rien, et on bouge pas, on reste là, et juste... Kara hésita. Fais moi confiance? Proposa-t-elle.

-Je sais pas ce que tu as derrière la tête, mais tu as de la chance, pour toi je ferais n'importe quoi. Soupira finalement Lena en se laissant aller contre le dossier du canapé. Vas y, fais ton expérience. Ajouta-t-elle en lissant sa queue de cheval.

Kara souffla un coup et se recula dans le canapé pour faire face à sa meilleure amie. Elle avait mal au ventre, elle devait empêcher son corps de trembler mais c'était le moment, au moins après elle serait sûre. Elle regarda les yeux verts de la jeune femme qui lui sourit doucement, cherchant des réponses. La blonde se pencha alors doucement et vit la respiration de Lena se couper d'un coup, et son regard tomber sur ses lèvres. La PDG avait l'air de le vouloir autant qu'elle, en tout cas c'est ce que son corps trahissait. Alors Kara cessa de penser et combla les derniers centimètres pour venir presser un baiser sur les lèvres charnues et légèrement peintes. Lena haleta contre sa bouche, avant de déplacer lentement ses propres lèvres pour lui rendre le baiser. Rassurée, Kara appuya un peu plus l'échange, en glissant une main sur la cuisse de la brune, sans aller trop haut pour ne pas abuser. Mais Lena se pencha un peu plus dans le dossier du canapé, et glissa ses mains sur le visage de la blonde pour l'embrasser un peu plus, grattant doucement la base des cheveux blonds. Elles se séparèrent finalement quand il fallu de l'air frais dans leurs poumons, mais restèrent proches, les mains immobiles sur l'autre.

-Alors, résultat de l'expérience? Demanda Lena dans un murmure.

-Tu m'as rendu mon baiser. Constata d'abord Kara en regardant les yeux verts, essayant de lire dedans. Peut-être que tu m'aimes aussi. Ajouta-t-elle si bas que Lena l'entendit à peine.

-Il t'en aura fallu du temps pour comprendre que je t'aime. Sourit tout doucement la brune en caressant sa joue.

-Alors tu m'aimes vraiment? Tout ces petits signes étaient réels? Demanda la blonde.

-Ces petits signes? Releva Lena, surprise, les sourcils froncés vers elle, avec un doux sourire.

-Oui, en fait je...je..Bégaya Kara, les joues florissantes.

-Kar', explique moi. Murmura doucement la brune en poussant une mèche de cheveux de la jeune femme derrière son oreille.

La blonde se détacha à contre coeur de la PDG et se pencha vers son sac pour récupérer son carnet. Elles restèrent côte à côte, les épaules se touchant dans le canapé, Lena attendant des explications pour la comprendre, et la blonde fixant son carnet qu'elle triturait.

-Alors voilà, y a quelques semaines j'ai commencé à me poser des questions que toi et moi, je savais pas comment te dire que je t'aime sans risquer de tout abimer. Marmonna Kara. Et du coup désespérée j'ai fais un acte de désespoir. J'ai cherché sur internet une aide, avec des mots du genre "comment savoir si elle m'aime aussi?", et j'ai trouvé un articles qui s'appelle "8 petits signes qui ne trompent pas pour savoir si elle vous aime aussi". J'ai lu et noté les points. Expliqua-t-elle en tendant son carnet ouvert à la brune.

Lena le prit et lu les points un par un, souriant toujours un peu plus. Puis elle vit la ligne du bonus non coché et gloussa. Elle se leva et attrapa son crayon sur le bureau pour revenir ensuite s'asseoir près d'elle. Elle cocha la dernière case et sourit.

-Cette fois, j'ai tout les points. Sourit Lena. Donc si on croit cet article, je t'aime aussi.

-Donc du coup ça veut dire que... La blonde se racla la gorge. Toi et moi on est ensemble?

-Et bien j'attends cela depuis quelques mois maintenant, je suis plus que prête à sortir avec toi Kara. Et je t'aime. Alors si c'est ce que tu veux aussi, bien sur. Accepta la brune.

-Oui j'ai envie de sortir avec toi. Sourit Kara en se penchant. Alors qu'elle allait l'embrasser son téléphone dans son sac sonna, la faisant sursauter. Merde, je vais être en retard. Je dois retourner à CatCo. Fit-elle rapidement en se levant, prenant son sac.

-Oui, je dois travailler aussi. Remarqua Lena en se levant pour la suivre. Ton carnet. Rappela-t-elle.

La blonde se tourna pour le prendre et le fourrer dans son sac. Elle voulu parler, mais les lèvres de Lena se posèrent sur les siennes, la faisant taire de la plus délicieuse des façons. Elle pouvait bien se faire disputer par Snapper si c'était pour embrasser la brune. Cette dernière finit par détacher leur lèvres et la regarder.

-Ce soir, après le travail, je te rejoins chez toi, on pourra regarder des films, collées sous le plaid, en mangeant, je m'occupe du repas, toi du choix des films, et on passe une soirée toutes les deux. Souffla Lena avec un doux sourire.

-J'aime le son de ça. Mais apporte tes affaires tu passes la nuit chez moi ce soir. Sourit Kara en allant vers la porte avant de faire demi tour pour venir l'embrasser à nouveau. Je t'aime Lee, à tout à l'heure.

-Je t'aime aussi. On se voit ce soir, maintenant file t'es en retard. Sourit grandement la brune, incapable de cacher son sourire et son bonheur.

La blonde lui fit un clin d'oeil avant de quitter son bureau et Lena retourna s'asseoir pour se remettre au travail. Kara arriva avec quelques minutes de retard et son rédacteur était déjà là prêt à la disputer. Mais malgré le fait qu'elle se faisait incendier, son sourire ne pouvait pas s'en aller de son visage, elle était trop heureuse et ne pouvait pas arrêter de l'être. Lena l'aimait aussi.